Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

+46
PoincarréCicéron
tum
Caboose
Mathieu
Docky
Ice
Mikasper
riverdou
superswede
Frigo
Leonard Hofstadter
JPeg
potenza
Pochelon
PooP
Largo
Supermario
Ubu
Seb
Crouzz
Stephen
robix29
schumi0203
Maïs
Myllou
moumou
Julienk5
Gus
tigo
Gautier
Erwee
Newtom
oxythan
beuje
MacEugene
Ludivine
trollduchaos
Efilnikufesin
Orange
Iceman
kimi.raikkonen
Adoum
lefou63
Nini
SchuminatOr57
Souti
50 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 3 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par kimi.raikkonen Dim 12 Oct 2014 - 22:17

Seb a écrit:
Frigo a écrit:
Seb a écrit:je m’immisce dans votre discussion windows pour vous dire que le OnePlusOne c'est de la bombe ! Bon il est un poil grand, mais sinon niveau config c'est top, personnalisation à outrance, apn très correct et le tout pour un prix archi contenu ! Une belle leçon donnée aux grands constructeurs qui se foutent de notre gueule dans les grandes largeurs !!

Il est sur Android non ? Sinon, les grands constructeurs dépensent beaucoup d'argent pour communiquer sur leur marque, pour le marketing, pour la qualité des produits, avoir un taux de panne très faible,... Ce n'est pas que le produit qui fait le prix.

Et à part Apple et Samsung, les grands constructeurs perdent de l'argent tu sais.

oui il tourne sous Android avec une surcouche de Cyanogen. Quand tu parles qualité du produit, je doute, regarde les galaxy, que du plastoc, ça donne pas l'impression à du premium, au contraire un Sony ou Iphone par exemple, et pourtant le tarif est exorbitant. Le OneplusOne est à 299€, c'est quand même minimum 2 fois moins cher avec une config égale voire supérieure.
Le One Plus One est difficilement recommandable pour monsieur tout le monde, le système pourri d'invitation (coucou Fanatec dans le monde du hardware de sim racing)
SAV?
Le jour il sera sur Amazon et nos web marchands français ou sur l'étagère de la Fnac ou des boutiques d'opérateurs, ça sera bien évidemment un smartphone à scruter
Je suis assez fin connaisseur des smartphones mais un produit qui buzz de la sorte, j'ai dû mal à l'accepter (le process marketing, la production au compte goutte pour attiser l'envie et les désirs des consommateurs)
kimi.raikkonen
kimi.raikkonen

Messages : 1832
Points : 6138
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 3 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par Seb Dim 12 Oct 2014 - 22:28

alors je te rejoins sur le marketing, le système d'invitation n'est pas des plus heureux, maintenant il sera en vente "libre" dans un mois, mais est-ce plus condamnable qu'Apple qui sort 2 versions par an à des prix de malade pour quoi de plus au final, rien, de l’esbroufe.
Seb
Seb

Messages : 7440
Points : 12824
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 51
Localisation : Brest'mem

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 3 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par Crouzz Dim 12 Oct 2014 - 22:32

je ne suis pas un inconditionnel de Apple, mais ce qui me fait choisir cet téléphone plutôt qu'une marque plus obscure, ce n'est pas la performance à l'instant T, mais la fiabilité. Au bout de 2 ans et demi, mon Iphone fonctionne comme au premier jour. J'avais tenté HTC avant, par exemple, ça m'a vacciné.

_________________
Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 3 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 3 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par Seb Dim 12 Oct 2014 - 22:38

alors là effectivement tu marques un point, nan deux avec la décote à l'occase, l'Iphone bouge peu quand les android sont vite bradés.
Seb
Seb

Messages : 7440
Points : 12824
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 51
Localisation : Brest'mem

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 3 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par kimi.raikkonen Dim 12 Oct 2014 - 22:46

Seb a écrit:alors je te rejoins sur le marketing, le système d'invitation n'est pas des plus heureux, maintenant il sera en vente "libre" dans un mois, mais est-ce plus condamnable qu'Apple qui sort 2 versions par an à des prix de malade pour quoi de plus au final, rien, de l’esbroufe.
J'ai plus d'iPhone clown
Trop cher pour trop de restrictions (la principale étant iTunes)
J'ai aussi un tel Android Wink
Ceci dit Google est entrain de me les briser sévère, depuis Kitkat c'est la merde pour transférer/déplacer ses données sur la carte SD
kimi.raikkonen
kimi.raikkonen

Messages : 1832
Points : 6138
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 3 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par kimi.raikkonen Dim 12 Oct 2014 - 22:51

Seb a écrit:alors là effectivement tu marques un point, nan deux avec la décote à l'occase, l'Iphone bouge peu quand les android sont vite bradés.
L'iPhone 6 a aussi fait très mal à la décote des anciens iPhones
Un iPhone 5S à 900 boules (64 GB), le prix est divisé par deux
La folie des possesseurs d'iPhone à vouloir absolument le dernier bijoux de la famille clown
kimi.raikkonen
kimi.raikkonen

Messages : 1832
Points : 6138
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 3 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par Frigo Dim 12 Oct 2014 - 23:10

Seb a écrit:alors je te rejoins sur le marketing, le système d'invitation n'est pas des plus heureux, maintenant il sera en vente "libre" dans un mois, mais est-ce plus condamnable qu'Apple qui sort 2 versions par an à des prix de malade pour quoi de plus au final, rien, de l’esbroufe.

Apple sort une version par an en général. C'est la première année où ils en sortent 2. Sinon, j'ai l'iPhone 6 et c'est tout sauf de l'esbroufe. Un écran beaucoup plus grand que le 5, une qualité d'écran incroyable, plus rapide, meilleure autonomie (légèrement),... Que du bon et je ne regrette pas une minute mon achat. Wink

Frigo

Messages : 2465
Points : 5463
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 3 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par oxythan Dim 12 Oct 2014 - 23:11

kimi.raikkonen a écrit:..
La folie des possesseurs d'iPhone à vouloir absolument le dernier bijoux de la famille clown

j'adore cette folie.
j’achète les miens d'occase.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44339
Points : 66399
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 3 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par JPeg Dim 12 Oct 2014 - 23:28

Seb a écrit:alors je te rejoins sur le marketing, le système d'invitation n'est pas des plus heureux, maintenant il sera en vente "libre" dans un mois, mais est-ce plus condamnable qu'Apple qui sort 2 versions par an à des prix de malade pour quoi de plus au final, rien, de l’esbroufe.

Une mise à jour par an.

Quant à l'esbroufe  c'est un peu facile, le marché des smartphones est très mature et on assiste (chez tous les constructeurs) à de simples évolutions des téléphones.

Le OnePlus One n'apporte absolument rien de nouveau non plus, à part un prix compétitif ! Et il faudra voir la fiabilité, le suivi, les mises à jour dispos, la décote ... etc etc !
JPeg
JPeg

Messages : 13575
Points : 36627
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 3 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par kimi.raikkonen Dim 12 Oct 2014 - 23:47

oxythan a écrit:
kimi.raikkonen a écrit:..
La folie des possesseurs d'iPhone à vouloir absolument le dernier bijoux de la famille clown

j'adore cette folie.
j’achète les miens d'occase.
Pareil, un neuf (échange SAV) pour moitié prix, il faut juste attendre début septembre pour se faire les soldes chez Apple Laughing
kimi.raikkonen
kimi.raikkonen

Messages : 1832
Points : 6138
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 3 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par kimi.raikkonen Dim 12 Oct 2014 - 23:52

JPeg a écrit:
Seb a écrit:alors je te rejoins sur le marketing, le système d'invitation n'est pas des plus heureux, maintenant il sera en vente "libre" dans un mois, mais est-ce plus condamnable qu'Apple qui sort 2 versions par an à des prix de malade pour quoi de plus au final, rien, de l’esbroufe.

Une mise à jour par an.

Quant à l'esbroufe  c'est un peu facile, le marché des smartphones est très mature et on assiste (chez tous les constructeurs) à de simples évolutions des téléphones.

Le OnePlus One n'apporte absolument rien de nouveau non plus, à part un prix compétitif ! Et il faudra voir la fiabilité, le suivi, les mises à jour dispos, la décote ... etc etc !
Oui certes mais Apple dose de plus en plus en profond les utilisateurs sur le prix, c'est plus une prison dorée mais une prison en diamants de saphir clown
Faut savoir mettre une barrière de prix, j'ai aimé les produits Apple mais à 800 euros, je préfère aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ailleurs
kimi.raikkonen
kimi.raikkonen

Messages : 1832
Points : 6138
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 3 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par FFFF Lun 13 Oct 2014 - 0:20

Crouzz a écrit:je ne suis pas un inconditionnel de Apple, mais ce qui me fait choisir cet téléphone plutôt qu'une marque plus obscure, ce n'est pas la performance à l'instant T, mais la fiabilité. Au bout de 2 ans et demi, mon Iphone fonctionne comme au premier jour. J'avais tenté HTC avant, par exemple, ça m'a vacciné.
J'ai mon Lumia 920 et au bout de quasi 2 ans il fonctionne aussi comme au début, les mêmes performances qu'à l'instant T et d'ailleurs avec un bon suivi logiciel. Et il m'avait coûté 550€ pour du 32 GO interne. Le seul gros défaut reste le manque d'application... qui est une conséquence du peu d'utilisateur et qui lui même est une conséquence du manque d'application
Je ne sais pas pourquoi on est arrivé à ce débat. Dire qu'avec l'iPhone on a la qualité et l'excellence.... oui, cependant en fait chacun à ses défauts. Windows Phone = Le manque d'application et leur suivi // Android = Risque dans le suivi des mises à jours // Apple = Certaines absences de fonctionnalités matérielles et le prix

Le problème avec les constructeurs qui vont chez surtout Android et Windows Phone dans une moindre mesure c'est que leur seul source de revenu c'est la vente de téléphone et qu'il n'est donc pas dans leur intérêt d'assurer un bon suivi des mises à jours logiciel. Et donc au final si on veut choisir un téléphone et être sûr de son suivi il faut prendre un téléphone fait par le fabriquant de l'OS : Un Nexus chez Android, un Lumia sur Windows Phone qui eux ont plus d'intérêt à démocratiser leur OS qu'à vendre des téléphones jetables

Cependant ce qui fait fort avec l'iPhone mais hélas me révulse, c'est de voir que des gens sont prêt à mettre dans un smartphone plus de 1000€ dans un smartphone. Aussi excellent soit-il, un tel engin ne vaut certainement pas ce prix.

_________________
Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 3 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48144
Points : 127557
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 3 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par oxythan Lun 13 Oct 2014 - 0:24

FFFF a écrit:..
Cependant ce qui fait fort avec l'iPhone mais hélas me révulse, c'est de voir que des gens sont prêt à mettre dans un smartphone plus de 1000€ dans un smartphone. Aussi excellent soit-il, un tel engin ne vaut certainement pas ce prix.

c'est la raison principale qui fait que je les achète d'occase.
j'ai payé mon 4s 270€ il y a 15 mois, et mon prochain téléphone sera certainement un iPhone la aussi acheté d'occase.

et pourtant j'ai les moyens de m'équiper neuf, certainement bien plus les moyens que la majorité de ceux qui achètent des iPhone neuf, mais par principe je ne met pas un pris pareil sur un téléphone, aussi généralissime soit il.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44339
Points : 66399
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 3 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par Crouzz Lun 13 Oct 2014 - 7:56

d'accord avec vous, 1000 euros pour un téléphone, ça me dépasse.

_________________
Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 3 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 3 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par Ubu Lun 13 Oct 2014 - 9:08

oxythan a écrit:c'est la raison principale qui fait que je les achète d'occase.
j'ai payé mon 4s 270€ il y a 15 mois, et mon prochain téléphone sera certainement un iPhone la aussi acheté d'occase.
4S 32 Go 500 € (avec encore un peu de garantie) en mai 2012, donc le double de mois environ.

C'était un gros lâcher de thunes à un moment où je le pouvais encore, mais je recommencerai plus. En attendant, il marche toujours bien (à part le bouton central, mais ça semble être une maladie des iPhone) et il me suivra jusqu'à la mort. Twisted Evil

_________________
Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 3 Signub10
Ubu
Ubu

Messages : 39131
Points : 41100
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 3 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par Nini Lun 13 Oct 2014 - 9:39

Souti a écrit:
Nini a écrit:
Souti a écrit:Eho ça va bien ? :?
Euh ouais, je ne pense pas que ma remarque était à ce point désobligeante... :?

Je sais pas, en tout cas je l'ai ressenti ainsi. Pas grave.
OK, désolé Embarassed

Crouzz a écrit:enfin, je comprends toujours pas ce que tu veux dire, parce que j'ai toujours une bonne vieille barre de tâches dans mon win 8 moi mrgreen
En mode bureau, oui, encore heureux !
Mais quand tu parlais d'aller en haut à gauche c'est en mode brique non ?

kimi.raikkonen a écrit:Ceci dit Google est entrain de me les briser sévère, depuis Kitkat c'est la merde pour transférer/déplacer ses données sur la carte SD
C'est pas plutôt à cause d'une sur-couche constructeur ?

Parce que justement avec mon Nexus 4 KitKat 100% Android pur, ça marche nickel, alors qu'avec ma tablette Samsung sous Jelly Bean, c'est impossible (je finis par enlever la carte µSD, et je la mets dans un adaptateur SD pour la mettre dans le PC)

_________________
Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 3 Signat12
Nini
Nini

Messages : 6239
Points : 6793
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 45
Localisation : Terre/Europe/France/IDF/78

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 3 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par kimi.raikkonen Lun 13 Oct 2014 - 9:45

Non, c'est Google qui l'a implémenté
http://www.androidpit.fr/problemes-carte-microsd-android-4-4-kitkat
Les constructeurs justement ils font ce qu'ils peuvent pour donner quelques libertés selon le constructeur

ex: de ce que je peux plus faire, j'utilisais l'excellent Airdroid, pour une connexion PC et mon tel avec le WIFI
depuis Kitkat, transférer ses fichiers ou musiques via Airdroid, c'est devenu obsolète, Airdroid n'a pas les droits pour copier ses fichiers autre part que son emplacement, autrement dit on ne peut pas copier de la mémoire interne à la carte SD
kimi.raikkonen
kimi.raikkonen

Messages : 1832
Points : 6138
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 3 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par beuje Lun 13 Oct 2014 - 10:56

Crouzz a écrit:
beuje a écrit:Tiens, petite question sous windows 8 : ma vignette météo (météo france) n'indique plus les informations sur la météo.

Un peu comme si la vignette est désactivée, ce qui n'est pas le cas. Étrange car quand je l'ai installé, cela apparaissait bien, mais plus depuis que j'ai éteint et rallumé mon ordi.
tu es passé à 8.1?

j'ai eu un bug similaire sur quelques applis avant mon passage a 8.1. J'ai du réinstaller les applis depuis le market, depuis plus de soucis

Aucune idée, faut que je vérifie. Cela dit, je n'ai pas fait de màj entre temps (entre le moment où cela fonctionnait et le moment où cela ne fonctionne plus).

A moins que ce soit une màj automatique !

_________________
Pour arriver premier, il faut premièrement arriver.

Tifoso # 23 et Fan de Schumi à vie n° 8 et de Sebastian Vettel n° 8
beuje
beuje

Messages : 2191
Points : 5727
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 3 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par beuje Lun 13 Oct 2014 - 18:50

Crouzz a écrit:
beuje a écrit:Tiens, petite question sous windows 8 : ma vignette météo (météo france) n'indique plus les informations sur la météo.

Un peu comme si la vignette est désactivée, ce qui n'est pas le cas. Étrange car quand je l'ai installé, cela apparaissait bien, mais plus depuis que j'ai éteint et rallumé mon ordi.
tu es passé à 8.1?

j'ai eu un bug similaire sur quelques applis avant mon passage a 8.1. J'ai du réinstaller les applis depuis le market, depuis plus de soucis

Je suis en 8.1.

J'ai désinstallé l'appli, éteint et rallumé l'ordi, réinstallé l"appli, ça marche... Pour le moment.

_________________
Pour arriver premier, il faut premièrement arriver.

Tifoso # 23 et Fan de Schumi à vie n° 8 et de Sebastian Vettel n° 8
beuje
beuje

Messages : 2191
Points : 5727
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 3 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par Invité Lun 13 Oct 2014 - 21:34

Bon, je viens vers vous car je suis au bout du rouleau. J ai fait l acquisition d une PS4, et il s avère que c est le gros bordel pour la connecter au reseau. J ai finit par reussir à la connecter via pppoe en wireless, et ça fonctionne. Visiblement, c est une méthode de connection peu conventionnelle. Du coup, est ce que cette méthode de connection présente des inconvénients? ( c est presque trop beau, je suis passé en type NAT 1 d un coup de baguette magique pour ainsi dire).

En tout cas, ca a l air d etre carrément le bordel pour connecter ces consoles new gen


Dernière édition par Jaco le Lun 13 Oct 2014 - 23:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 3 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par Crouzz Lun 13 Oct 2014 - 22:22

j'ai rien compris mrgreen

bon courage !

_________________
Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 3 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 3 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par Frigo Lun 13 Oct 2014 - 22:51

oxythan a écrit:
FFFF a écrit:..
Cependant ce qui fait fort avec l'iPhone mais hélas me révulse, c'est de voir que des gens sont prêt à mettre dans un smartphone plus de 1000€ dans un smartphone. Aussi excellent soit-il, un tel engin ne vaut certainement pas ce prix.

c'est la raison principale qui fait que je les achète d'occase.
j'ai payé mon 4s 270€ il y a 15 mois, et mon prochain téléphone sera certainement un iPhone la aussi acheté d'occase.

et pourtant j'ai les moyens de m'équiper neuf, certainement bien plus les moyens que la majorité de ceux qui achètent des iPhone  neuf, mais par principe je ne met pas un pris pareil sur un téléphone, aussi généralissime soit il.

Qu'est-ce que tu en sais ? Suspect

Un iPhone vaut moins de 200€ à fabriquer. Après s'il coûte 1000€ et qu'ils en ont vendu 10 millions en 1 semaine, c'est qu'il vaut certainement ce prix.

Ensuite, chacun ses moyens et au delà des moyens, ses envies. Si tu préfères avoir un iPhone 4 avec un écran minus et que ça te convient, c'est ton choix. Moi je suis bien content d'avoir enfin un iPhone avec un grand écran, quel que soit le prix qu'il a fallu mettre pour l'avoir. Même si on me donnait 5000€, je ne reprendrai pas mon 5 à la place... Alors le 4. :lang:

Frigo

Messages : 2465
Points : 5463
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 3 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par oxythan Lun 13 Oct 2014 - 22:59

Je connais mes revenus par rapport aux revenus médians de la population, donc je pense ne pas être très loin de la réalité quand je dis avoir certainement plus les moyens de me payer un iPhone que la majorité des gens qui en achètent un neuf.

le prix d'un objet est ce que les gens sont prêts à mettre pour l'avoir, je les laisse donc faire a ma place Laughing

Sinon je suis clairement pas fan des grands écrans. Le 4s était pour moi le téléphone à la taille parfaite, et je m'autorise à penser que si Steve Job était encore de ce monde n'aurait pas laissé sortir des téléphones aussi gros que le 6.

Je trouve même le Moto G de ma femme trop gros et pas très agréable à utiliser pour cette raison.

Si je veux un truc gros je prend une tablette, pas un téléphone.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44339
Points : 66399
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 3 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par Frigo Lun 13 Oct 2014 - 23:07

oxythan a écrit:Je connais mes revenus par rapport aux revenus médians de la population, donc je pense ne pas être très loin de la réalité quand je dis avoir certainement plus les moyens de me payer un iPhone que la majorité des gens qui en achètent un neuf.

Qui te dit que les gens qui achètent un iPhone à 900€ (prix moyen des différentes versions) sont au niveau du revenu médian ? :?

oxythan a écrit:Sinon je suis clairement pas fan des grands écrans. Le 4s était pour moi le téléphone à la taille parfaite, et je m'autorise à penser que si Steve Job était encore de ce monde n'aurait pas laissé sortir des téléphones aussi gros que le 6.

Connaissant un peu Apple, je m'autorise à penser que Steve Jobs aurait sans aucun doute lancé l'iPhone 6. L'iPhone 6 plus en revanche, pas sur.

Frigo

Messages : 2465
Points : 5463
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 3 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par oxythan Lun 13 Oct 2014 - 23:14

Frigo a écrit:
oxythan a écrit:Je connais mes revenus par rapport aux revenus médians de la population, donc je pense ne pas être très loin de la réalité quand je dis avoir certainement plus les moyens de me payer un iPhone que la majorité des gens qui en achètent un neuf.

Qui te dit que les gens qui achètent un iPhone à 900€ (prix moyen des différentes versions) sont au niveau du revenu médian ?   :?

..

Je connais mes revenus et je sais dans quelle décade je suis par rapport a l'ensemble de la population
Je connais les parts de marché d'Apple.

Du coup je sais à peu prés ou me situer dans les tranches de revenus des possesseurs d'iPhone.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44339
Points : 66399
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 3 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum