Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

+46
PoincarréCicéron
tum
Caboose
Mathieu
Docky
Ice
Mikasper
riverdou
superswede
Frigo
Leonard Hofstadter
JPeg
potenza
Pochelon
PooP
Largo
Supermario
Ubu
Seb
Crouzz
Stephen
robix29
schumi0203
Maïs
Myllou
moumou
Julienk5
Gus
tigo
Gautier
Erwee
Newtom
oxythan
beuje
MacEugene
Ludivine
trollduchaos
Efilnikufesin
Orange
Iceman
kimi.raikkonen
Adoum
lefou63
Nini
SchuminatOr57
Souti
50 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par oxythan Mar 7 Oct - 10:45:16

Nini a écrit:Et est-ce légal d'utiliser à titre personnel la connexion Internet payée par la société domiciliée à la même adresse, ou inversement ? mrgreen


l'abonnement est encore a mon nom.
ma société m'exploite Laughing

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44344
Points : 66419
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par Nini Mer 8 Oct - 7:22:43

D'où le "ou inversement" dans la question, car c'est bien ce que j'imaginais mrgreen

Si dans le cas contraire, on aurait pu être à la limite de l'ABS, sur le principe ça reste quand même 2 entités distincts, dont l'une profite gratuitement de la connexion Internet de l'autre :?

_________________
Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Signat12
Nini
Nini

Messages : 6239
Points : 6793
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 45
Localisation : Terre/Europe/France/IDF/78

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par moumou Jeu 9 Oct - 19:19:52

Je cherche à acquérir un video-projecteur 3D ready 16/9 ou 16/10 natif, j'exclus bien sur les 4/3 qui peuvent faire 16/9 et j'exclus bien sur les 800x600 et il y en a beaucoup mais pratiquement aucun test sur le net.

Mon budget, jusqu'à 400 euros.

Quels sont vos conseils?

J'ai vu celui-ci :

Acer X1383wh. (marque connue).

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 AcerX1383WH

http://www.amazon.fr/gp/product/B00HWI89V0/ref=s9_simh_bw_p23_d0_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=merchandised-search-3&pf_rd_r=1YZV1GSGFK0KY42QGTH4&pf_rd_t=101&pf_rd_p=328219267&pf_rd_i=14059971

Acer H5380BD très ressemblant au précédent.

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 AcerH5380BD

http://www.amazon.fr/Acer-H5380BD-Vid%C3%A9oprojecteur-Mini-USB-B/dp/B00H3ZENIU/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1412874968&sr=1-1&keywords=video+projecteur+acer+3d

Celui-ci aussi mais vu le prix et le peu d'infos sur le net, je crains une grosse déception.

http://www.ebay.fr/itm/Meilleur-support-HD-Projecteur-Video-LED-3D-3000-lumens-Wii-Xbox-3-HDMI-USB-/181551844611?_trksid=p2054897.l4275

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 $_12
moumou
moumou

Messages : 20160
Points : 38377
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 56
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par Nini Sam 11 Oct - 12:09:14

Nini a écrit:Je suis chez mes parents ce WE, mais je suis en train de télécharger la technical preview de Windows 10 pour l'essayer chez moi samedi prochain

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/preview-download?ocid=tp_site_downloadpage
Ca y est, je suis sur Windows 10 What a Face

Par précaution, et comme je fais à chaque fois pour les versions Béta, j'ai débranché mon disque système pour installer avec un autre à la place, et être sûr de ne pas faire de connerie...

Autant, j'avais pesté contre Windows 8 à peine le PC démarré, autant là ça me semble pas mal, comme je le présentais Smile

On retrouve tout de suite ses marques avec un vrai menu "Démarrer" et surtout, comme le nom de "Windows" l'indique : des vrais fenêtres mrgreen
Fini les applications en plein écran qu'il est impossible de fermer, ou qui font disparaître la barre des tâches, ce qui empêchait de passer de l'une à l'autre :?

Autre nouveauté intéressante, copié parait-il de l'univers Apple : la possibilité de faire plusieurs bureaux virtuels pour pouvoir regrouper plusieurs fenêtres ensemble

J'espère que la rumeur de l'upgrade gratuit depuis Windows 8 va se vérifier, parce que j'ai hâte qu'il rentre en service !
Je change d'habitude de Windows en changeant de PC, mais là je vais me débarrasser au plus vite de Windows 8 (même s'il faut payer un peu)

Je pense aussi profiter de la sortie de Windows 10 pour changer le PC de mes parents (qui est encore sur XP)

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Captur10

_________________
Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Signat12
Nini
Nini

Messages : 6239
Points : 6793
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 45
Localisation : Terre/Europe/France/IDF/78

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par FFFF Sam 11 Oct - 12:30:31

Ce qui pour moi est le plus important c'est que cet OS s'adapte au format qu'on utilise. Par exemple sur une surface, lorsqu'on débranche le clavier, le menu démarrer s'agrandi pour être un Windows 8 like, à l'inverse lorsqu'on branche un clavier. Idem pour les applis fenestrés de W8

http://winfuture.de/videos/Software/Windows-10-Continuum-Demo-Wechsel-zwischen-Touch-Tastatur-13041.html

_________________
Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48149
Points : 127577
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par Nini Sam 11 Oct - 12:55:06

Je n'ai forcément pas vu cet aspect en l'installant sur un PC fixe, mais tu remarqueras quand même que la barre des tâches reste en place, même en plein écran !
Il y a simplement le haut de la fenêtre qui disparaît, ce qui me parait pas mal pour optimiser le plein écran avec une seule "fenêtre" (application) ouverte

_________________
Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Signat12
Nini
Nini

Messages : 6239
Points : 6793
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 45
Localisation : Terre/Europe/France/IDF/78

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par Souti Sam 11 Oct - 14:34:33

Je l'ai installé en Virtual box. Je n'y ai pas encore passé suffisamment de temps pour voir les vraies évolutions. Pour l'instant ça ne me paraît pas une révolution.

_________________
Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 43660701@N02
Souti
Souti

Messages : 16890
Points : 33826
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par Frigo Sam 11 Oct - 17:27:13

Ils sont revenus à Windows 7 en fait, en gardant des trucs du 8 pour faire genre. Quelles mauvaises idées d'ingénieur cette histoire d'un OS unique pour tous les produit. Complètement débile même en fait.

Ça a coûté sa place à Ballmer d'ailleurs, ça et l'échec de Windows phone mais les 2 sont liés finalement.

Frigo

Messages : 2465
Points : 5463
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par FFFF Sam 11 Oct - 17:38:05

Windows 10 sera l'OS unique entre Windows Phone, les PC, les tablettes et même la Xbox si je comprend bien

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Phoaac10

_________________
Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48149
Points : 127577
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par Nini Sam 11 Oct - 22:59:18

Souti a écrit:Je l'ai installé en Virtual box. Je n'y ai pas encore passé suffisamment de temps pour voir les vraies évolutions. Pour l'instant ça ne me paraît pas une révolution.
On ne demande pas à un truc qui marche d'être révolutionné, surtout pour faire un truc qui marche moins bien !

C'est exactement ce qu'a dit Frigo : retour aux fondamentaux de Windows 7 et précédents, tout en gardant le style et les nouveautés de la version bureau de Windows 8...
Personnellement, ça me convient très bien... sur PC ! Pour mon futur téléphone, je resterai fidèle à Android, et pour la prochaine tablette à voir éventuellement pour un hybride Windows 10 (ou remplaçant de mon Netbook), mais sinon Android aussi pour une 7" comme j'ai actuellement

_________________
Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Signat12
Nini
Nini

Messages : 6239
Points : 6793
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 45
Localisation : Terre/Europe/France/IDF/78

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par Souti Dim 12 Oct - 10:12:41

Eho ça va bien ? :?

_________________
Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 43660701@N02
Souti
Souti

Messages : 16890
Points : 33826
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par SinseRemi Dim 12 Oct - 10:18:35

Moi j'aime bien le 8, je trouve qu'il a eu un côté innovant (change tellement de Ubuntu sur lequel je travaille majoritairement, ça fait du bien parfois mrgreen ). J'aimerai encore plus le 10 à mon avis puisqu'il semble corriger les principaux problèmes que l'on rencontre. J'aime bien qu'il soit disponible sur toutes les surfaces, même si je n'ai pas un Windows Phone et que je ne compte pas en avoir un. Mais sur Xbox360, il y a déjà une version "briques", et je trouve ça assez joli.

_________________
Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Copie_10

SinseRemi

Messages : 7663
Points : 24324
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par moumou Dim 12 Oct - 10:37:18

Je viens de lire les possibles explication du pourquoi Microsoft est passé de Windows 8 à Windows 10.

Ils seraient passé au numéro 10 car la version 10 serait une révolution!  Laughing

La version 10 est juste la version améliorée de la version 8.1. Peut-être que cette dernière version aurait du s'appeller 9 mais ils l'ont appelé 8.1, tant pis pour eux car c'était une évolution majeure par rapport à la 8.

http://www.01net.com/editorial/627930/mais-pourquoi-windows-10-et-pas-windows-9/

Perso, je vous écris à partir de mon Pc fixe, un AMD Sempron 1,8 ghz avec Windows XP SP2 et franchement, c'est aussi bien que lorsque je surfe avec mon pc portable avec Windows 7.
moumou
moumou

Messages : 20160
Points : 38377
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 56
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par Crouzz Dim 12 Oct - 12:14:18

Nini a écrit:
Nini a écrit:Je suis chez mes parents ce WE, mais je suis en train de télécharger la technical preview de Windows 10 pour l'essayer chez moi samedi prochain

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/preview-download?ocid=tp_site_downloadpage
Ca y est, je suis sur Windows 10 What a Face

Par précaution, et comme je fais à chaque fois pour les versions Béta, j'ai débranché mon disque système pour installer avec un autre à la place, et être sûr de ne pas faire de connerie...

Autant, j'avais pesté contre Windows 8 à peine le PC démarré, autant là ça me semble pas mal, comme je le présentais Smile

On retrouve tout de suite ses marques avec un vrai menu "Démarrer" et surtout, comme le nom de "Windows" l'indique : des vrais fenêtres mrgreen
Fini les applications en plein écran qu'il est impossible de fermer, ou qui font disparaître la barre des tâches, ce qui empêchait de passer de l'une à l'autre :?

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Captur10

visiblement, tu as pas découvert toutes les fonctionnalités de windows 8. mrgreen pour passer d'une application a l autre en deux temps et moins de mouvements, coin supérieur gauche avec ton doigt ou ta souris, ou le bouton tabulation du clavier mrgreen sans compter que tu peux partager ton écran pour afficher plusieurs applications en simultanée  :ugeek:

ça commence à faire un bout de temps que je suis sur windows 8 que ce soit sur ma tour ou ma tablette, et je ne comprends toujours pas les critiques, j'ai jamais eu le moindre soucis, et c'est beaucoup plus pratique et efficace que le 7.

_________________
Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par SchuminatOr57 Dim 12 Oct - 12:23:21

En tout cas, je suis sur la tablette Microsoft de mon père avec Windows 8, et c'est franchement de la merde. Rien qu'aller sur internet, c'est une galère... rien d'intuitif du tout.

_________________
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Lecler10
Obrigado Felipe !
SchuminatOr57
SchuminatOr57

Messages : 6567
Points : 14369
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Metz

https://www.instagram.com/mathieumliberti/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par Caboose Dim 12 Oct - 15:24:18

SchuminatOr57 a écrit:En tout cas, je suis sur la tablette Microsoft de mon père avec Windows 8, et c'est franchement de la merde. Rien qu'aller sur internet, c'est une galère... rien d'intuitif du tout.

Aller sur la tuile Internet Explorer (ou Chrome si vraiment Windows 8/8.1 et pas RT), entrer l'adresse du site dans la barre d'adresse et voilà.

Il faudrait quoi de plus intuitif? Tu fais comment sur iOS et Android?

moumou a écrit:Perso, je vous écris à partir de mon Pc fixe, un AMD Sempron 1,8 ghz avec Windows XP SP2 et franchement, c'est aussi bien que lorsque je surfe avec mon pc portable avec Windows 7.

Windows XP s'est arrêté au Service Pack 3.
Et XP c'était bien, y a dix ans. Mais un OS qui ne sait pas ce que c'est un SSD, limité à 3 gb de ram, gestion pourrie de la ram, multi core il ne connait pas, UI vieillotte, ... Oh oui XP c'est super, arrêtons de sortir des nouveaux OS, restons tous à Windows XP. Après tout il a un menu démarrer, on passe sa vie dessus sur un ordi.

crouzz a écrit:ça commence à faire un bout de temps que je suis sur windows 8 que ce soit sur ma tour ou ma tablette, et je ne comprends toujours pas les critiques, j'ai jamais eu le moindre soucis, et c'est beaucoup plus pratique et efficace que le 7.

Entre ceux qui pensent être obligé d'utiliser obligatoirement les apps Modern UI, entre ceux qui testent deux minutes et qui trouvent que c'est différent donc c'est moins bien, entre ceux qui n'utilisaient que le menu démarrer (doivent rien épingler à la barre des tâches, ni effectuer de recherche dans 7), ...
Caboose
Caboose

Messages : 3313
Points : 6608
Date d'inscription : 24/06/2014

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par Frigo Dim 12 Oct - 16:14:24

Caboose a écrit:

Windows XP s'est arrêté au Service Pack 3.
Et XP c'était bien, y a dix ans. Mais un OS qui ne sait pas ce que c'est un SSD, limité à 3 gb de ram, gestion pourrie de la ram, multi core il ne connait pas, UI vieillotte, ... Oh oui XP c'est super, arrêtons de sortir des nouveaux OS, restons tous à Windows XP.  Après tout il a un menu démarrer, on passe sa vie dessus sur un ordi.

crouzz a écrit:ça commence à faire un bout de temps que je suis sur windows 8 que ce soit sur ma tour ou ma tablette, et je ne comprends toujours pas les critiques, j'ai jamais eu le moindre soucis, et c'est beaucoup plus pratique et efficace que le 7.

Entre ceux qui pensent être obligé d'utiliser obligatoirement les apps Modern UI, entre ceux qui testent deux minutes et qui trouvent que c'est différent donc c'est moins bien, entre ceux qui n'utilisaient que le menu démarrer (doivent rien épingler à la barre des tâches, ni effectuer de recherche dans 7), ...


SSD, multi core, UI veillote... Mais on s'en fout de ça et ça n'a rien à voir avec l'ergonomie. L'ergonomie c'est ce qui intéresse la majorité des gens et c'est ce qui a fait l'énorme échec de Windows 8.

Je ne parle même pas de WP qui a toujours été pourri de tout temps. Une puissance comme Microsoft qui ne comprend rien aux smartphones, c'est marrant quand même. :?


Dernière édition par Frigo le Dim 12 Oct - 17:13:08, édité 1 fois

Frigo

Messages : 2465
Points : 5463
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par Nini Dim 12 Oct - 16:20:46

Souti a écrit:Eho ça va bien ? :?
Euh ouais, je ne pense pas que ma remarque était à ce point désobligeante... :?

Crouzz a écrit:visiblement, tu as pas découvert toutes les fonctionnalités de windows 8. mrgreen pour passer d'une application a l autre en deux temps et moins de mouvements, coin supérieur gauche avec ton doigt ou ta souris, ou le bouton tabulation du clavier mrgreen sans compter que tu peux partager ton écran pour afficher plusieurs applications en simultanée  :ugeek:
Coin supérieur gauche pour faire apparaitre un truc sur lequel il faut aller cliquer : ça ne vaut pas la bonne vielle barre des tâches où tu vas pointer ta souris directement au bon endroit... mrgreen
Quant à la tabulation, c'est bien quand tu switch entre 2 applis, mais déjà à partir de 3 c'est le bordel, et si tu bosses avec 3 ou 4 logiciels simultanément (dont un multi-fenêtres), plus des explorateurs de fichiers, c'est même pas la peine (cette remarque est valable quelle que soit la version de Windows)

Caboose a écrit:Et XP c'était bien, y a dix ans. Mais un OS qui ne sait pas ce que c'est un SSD, limité à 3 gb de ram, gestion pourrie de la ram, multi core il ne connait pas, UI vieillotte, ...
La limitation de la RAM à 3 Go n'a rien à voir avec la version de Windows, mais au fait que ce soit en 32 bits Wink

Windows XP 64 bits savait gérer 128 Go de RAM, alors qu'un Windows 10 32 bits ne saura toujours en gérer que 3 !


Sinon, pour le peu que je suis chez moi (en moyenne un WE/2 en ce moment) et le peu que je fais sur mon PC, je vais rester sur mon disque Windows 10, tant que ça ne plante pas, et que je n'ai pas besoin d'autre chose What a Face

_________________
Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Signat12
Nini
Nini

Messages : 6239
Points : 6793
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 45
Localisation : Terre/Europe/France/IDF/78

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par Seb Dim 12 Oct - 17:22:54

je m’immisce dans votre discussion windows pour vous dire que le OnePlusOne c'est de la bombe ! Bon il est un poil grand, mais sinon niveau config c'est top, personnalisation à outrance, apn très correct et le tout pour un prix archi contenu ! Une belle leçon donnée aux grands constructeurs qui se foutent de notre gueule dans les grandes largeurs !!
Seb
Seb

Messages : 7440
Points : 12824
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 51
Localisation : Brest'mem

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par Frigo Dim 12 Oct - 19:55:37

Seb a écrit:je m’immisce dans votre discussion windows pour vous dire que le OnePlusOne c'est de la bombe ! Bon il est un poil grand, mais sinon niveau config c'est top, personnalisation à outrance, apn très correct et le tout pour un prix archi contenu ! Une belle leçon donnée aux grands constructeurs qui se foutent de notre gueule dans les grandes largeurs !!

Il est sur Android non ? Sinon, les grands constructeurs dépensent beaucoup d'argent pour communiquer sur leur marque, pour le marketing, pour la qualité des produits, avoir un taux de panne très faible,... Ce n'est pas que le produit qui fait le prix.

Et à part Apple et Samsung, les grands constructeurs perdent de l'argent tu sais.

Frigo

Messages : 2465
Points : 5463
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par beuje Dim 12 Oct - 20:12:23

Tiens, petite question sous windows 8 : ma vignette météo (météo france) n'indique plus les informations sur la météo.

Un peu comme si la vignette est désactivée, ce qui n'est pas le cas. Étrange car quand je l'ai installé, cela apparaissait bien, mais plus depuis que j'ai éteint et rallumé mon ordi.

_________________
Pour arriver premier, il faut premièrement arriver.

Tifoso # 23 et Fan de Schumi à vie n° 8 et de Sebastian Vettel n° 8
beuje
beuje

Messages : 2191
Points : 5727
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par Seb Dim 12 Oct - 20:18:59

Frigo a écrit:
Seb a écrit:je m’immisce dans votre discussion windows pour vous dire que le OnePlusOne c'est de la bombe ! Bon il est un poil grand, mais sinon niveau config c'est top, personnalisation à outrance, apn très correct et le tout pour un prix archi contenu ! Une belle leçon donnée aux grands constructeurs qui se foutent de notre gueule dans les grandes largeurs !!

Il est sur Android non ? Sinon, les grands constructeurs dépensent beaucoup d'argent pour communiquer sur leur marque, pour le marketing, pour la qualité des produits, avoir un taux de panne très faible,... Ce n'est pas que le produit qui fait le prix.

Et à part Apple et Samsung, les grands constructeurs perdent de l'argent tu sais.

oui il tourne sous Android avec une surcouche de Cyanogen. Quand tu parles qualité du produit, je doute, regarde les galaxy, que du plastoc, ça donne pas l'impression à du premium, au contraire un Sony ou Iphone par exemple, et pourtant le tarif est exorbitant. Le OneplusOne est à 299€, c'est quand même minimum 2 fois moins cher avec une config égale voire supérieure.
Seb
Seb

Messages : 7440
Points : 12824
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 51
Localisation : Brest'mem

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par Crouzz Dim 12 Oct - 21:23:06

beuje a écrit:Tiens, petite question sous windows 8 : ma vignette météo (météo france) n'indique plus les informations sur la météo.

Un peu comme si la vignette est désactivée, ce qui n'est pas le cas. Étrange car quand je l'ai installé, cela apparaissait bien, mais plus depuis que j'ai éteint et rallumé mon ordi.
tu es passé à 8.1?

j'ai eu un bug similaire sur quelques applis avant mon passage a 8.1. J'ai du réinstaller les applis depuis le market, depuis plus de soucis

_________________
Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par Souti Dim 12 Oct - 21:25:51

Nini a écrit:
Souti a écrit:Eho ça va bien ? :?
Euh ouais, je ne pense pas que ma remarque était à ce point désobligeante... :?

Je sais pas, en tout cas je l'ai ressenti ainsi. Pas grave.

_________________
Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 43660701@N02
Souti
Souti

Messages : 16890
Points : 33826
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par Crouzz Dim 12 Oct - 21:57:17

Nini a écrit:
Souti a écrit:Eho ça va bien ? :?
Euh ouais, je ne pense pas que ma remarque était à ce point désobligeante... :?

Crouzz a écrit:visiblement, tu as pas découvert toutes les fonctionnalités de windows 8. mrgreen pour passer d'une application a l autre en deux temps et moins de mouvements, coin supérieur gauche avec ton doigt ou ta souris, ou le bouton tabulation du clavier mrgreen sans compter que tu peux partager ton écran pour afficher plusieurs applications en simultanée  :ugeek:
Coin supérieur gauche pour faire apparaitre un truc sur lequel il faut aller cliquer : ça ne vaut pas la bonne vielle barre des tâches où tu vas pointer ta souris directement au bon endroit... mrgreen
Quant à la tabulation, c'est bien quand tu switch entre 2 applis, mais déjà à partir de 3 c'est le bordel, et si tu bosses avec 3 ou 4 logiciels simultanément (dont un multi-fenêtres), plus des explorateurs de fichiers, c'est même pas la peine (cette remarque est valable quelle que soit la version de Windows)


enfin, je comprends toujours pas ce que tu veux dire, parce que j'ai toujours une bonne vieille barre de tâches dans mon win 8 moi mrgreen

_________________
Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias... - Page 2 Empty Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum