Transferts 2014-2015 - Vettel va chez Ferrari, Kvyat chez RB
+71
magic84
chandleur
Pochelon
Stephen
Gautier
Zelkin
gavroche
Docky
Qwark
Newtom
J-L
Kakashi
Mathieu
moumou
Noodles2a
Le Négociateur
Ketty
raymane
SchuminatOr57
alexinho
TurboSound
nairod3
Souti
FFFF
DriveDroveDriven
I have a dream
Frigo
Paragon
Aerodyn
labou
Nexus6
JPeg
MacEugene
Largo
superswede
PooP
Mat
Mikasper
Ice
SUTIL
Jo-Siffert
Big one
McLaren-Fan
neelrocker
Bastounet
Pilote
vince33000
Josc
Thomas64
Reignman
Hangar18
Myllou
f1_Alonso
schumi0203
Caleb
Saga
JTG
robix29
dll_75
beuje
SinseRemi
Hemrick
masahiro
Muet
Crouzz
Odhinn
PoincarréCicéron
nono20
Supermario
Venom
Solan
75 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Transferts 2014-2015 - Vettel va chez Ferrari, Kvyat chez RB
Et maintenant la rumeur Hamilton chez les rouges
http://motorsport.nextgen-auto.com/Hamilton-pour-remplacer-Alonso-chez-Ferrari,81969.html
http://motorsport.nextgen-auto.com/Hamilton-pour-remplacer-Alonso-chez-Ferrari,81969.html
je n'avais jamais été voir sur le site McLaren avant, donc je ne peux pas dire. Mais peut etre le webmaster est il simplement prudent au vue des rumeurs, sans être pour autant dans la confidence.Jaco a écrit:Crouzz a écrit:bof, on a toujours voulu chercher des petits signes sur les comptes twetter, les sites web, sur tout et n'importe quoi. A mon avis, et ça n'engage que moi, les mecs qui administrent ces choses là sont prévenus le jour où on leur demande d'afficher le communiqué officiel, ils ne sont pas dans la confidence des tractations et on ne leur demande pas de distiller des indices avant le jour J. A moins que Ron Dennis gère lui même tous les sites liés à McLaren, mais j'ai comme un doute.Thomas64 a écrit:Pourquoi cette mise à jour soudaine? Ca sent l'annonce...
Etrange quand même. Il a été purement et simplement rayé des archives de McLaren il y a 7 ans. Bizarre comme timing, non?
J espère sincèrement qu il restera chez Ferrari, mais j ai de plus en plus de mal à y croire
Invité- Invité
Je reste persuadé qu'il va rester chez Ferrari. Il l'a clairement dit et fait comprendre lors du grand-prix de Singapour.
Invité- Invité
+1Jaco a écrit:J espère sincèrement qu il restera chez Ferrari, mais j ai de plus en plus de mal à y croire
Thomas64- Messages : 187
Nolan#27 a écrit:Je reste persuadé qu'il va rester chez Ferrari. Il l'a clairement dit et fait comprendre lors du grand-prix de Singapour.
C'est beau l'optimisme mais il semble bien que c'est fini.
moumou- Messages : 20160
I have a dream a écrit:Le Négociateur a écrit:Gautier a écrit:Je vais me prendre à rêver doucement d'une arrivée de Bianchi chez Ferrari.
quitter une voiture rouge lente pour une autre...
Après dans une moindre mesure, je pense que Alonso se tiendrait également à la quatrième ou cinquième place au championnat dans la Mclaren de cette année. Les deux voitures sont plus ou moins loupé!
oui biensur c'était juste une boutade ^^
moi je vois Bianchi la saison prochaine (si Alonso part) ou celle d'après (en remplacement de Raikko si il met réélement un terme à sa carrière) chez Ferrari
je pense que ca serait une grosse surprise si ce n'est pas le cas
Le Négociateur- Messages : 11857
- Alonso veut partir de chez Ferrari
- Ferrari veut virer Alonso
- Alonso ira chez McLaren
- Alonso ira chez Williams
- Alonso ira chez Red Bull
- Alonso ira chez Mercedes
- Alonso ira chez Lotus
- Alonso veut rester chez Ferrari
Ce qu'on peut dire, c'est que quelqu'un aura raison :face:
- Ferrari veut virer Alonso
- Alonso ira chez McLaren
- Alonso ira chez Williams
- Alonso ira chez Red Bull
- Alonso ira chez Mercedes
- Alonso ira chez Lotus
- Alonso veut rester chez Ferrari
Ce qu'on peut dire, c'est que quelqu'un aura raison :face:
Invité- Invité
moumou a écrit:Nolan#27 a écrit:Je reste persuadé qu'il va rester chez Ferrari. Il l'a clairement dit et fait comprendre lors du grand-prix de Singapour.
C'est beau l'optimisme mais il semble bien que c'est fini.
J'ai aussi cette impression.
Paradoxalement, j'ai le sentiment que c'est la mise à l'écart de Montezemolo qui a été l'élément déclencheur. Avec LDM, les rapports étaient très tendus depuis l'an dernier, mais au moins, Alonso était en terrain connu. Alors que là, avec la mise en place d'un nouvel organigramme, l'arrivée de personnes pour certaines étrangères au milieu du sport auto (et qui sous-estiment je pense l'impact que peut avoir Alonso), il ne sait plus trop où il met les pieds et préfère dire "stop".
Nexus6- Messages : 6129
Vous pouvez arrêter de vous torturer l'esprit, la voiture d'Alonso ressemblera en partie à ça :
Invité- Invité
superswede a écrit:I have a dream a écrit:superswede a écrit:Jaco a écrit:@ pitlaneTalk. Fiable généralement.
çà ne reprend que des infos venant de partout et nulle part !
oui, mais tu notera que depuis quelque jours il n'y a plus de démenti, ni de Ferrari, ni de Alonso. ça sent quand même le divorce à plein nez. Après Alonso a autan de chance de réussir chez Mclaren que chez Ferrari, vu le niveau des deux team cette années! Je pense que c'est ce qu'il doit estimé à l'heure actuelle.
ok, mais je ne me prononçais que sur la valeur que j'accorde au compte twitter en question.
On verra, mais il vient d en dire plus concernant son tweet. En gros: " je sais que je met ma réputation en jeu, et je présenterai des excuses publiques si tout celà s avère faux. Mais ça n arrivera pas, it s a done deal" C est beaucoup s avancer...
Invité- Invité
Putain, ce topic devient mystique. J'adore.
Et franchement, ça me ferait plaisir de voir Fernando chez McLaren. Et je dis ça positivement, tout non fan que je suis. Franchement depuis 2011 j'ai un gros malaise à le voir chez Ferrari, il y un truc qui pue et je n'arrive pas à le définir.
Allez ! Apporte un peu de fraîcheur à la F1, mon pote, et signe chez McLaren et je deviendrais presque un sympathisant.
Et franchement, ça me ferait plaisir de voir Fernando chez McLaren. Et je dis ça positivement, tout non fan que je suis. Franchement depuis 2011 j'ai un gros malaise à le voir chez Ferrari, il y un truc qui pue et je n'arrive pas à le définir.
Allez ! Apporte un peu de fraîcheur à la F1, mon pote, et signe chez McLaren et je deviendrais presque un sympathisant.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Je comprend pas l'argument "mercedes en aurait marre de devoir faire le médiateur entre hamilton et rosberg" .. mais de toute facon cette situation se présente avec n'importe quel duo de top pilote dans une équipe. Alors ca changerait quoi pour mercedes de remplacer hamilton par alonso ?
Putain merdre sinon je viens de m'apercevoir que je m'etait mis en tête une fausseté.. je pensais que BrawnGP était motorisé par Honda mais non. En fait l'autre image que j'ai de Honda c'est la tuture avec une jolie planete dessinée dessus et qui terminait toujours entre la 21e et la 23 eme place .. le coup dur
Qu'importe je continue à penser que si honda revient avec de nouvelles regles ils ont du s'y préparer à mort. D'autant que Honda n'ont pas été les précurseurs dans les moteurs électriques desfois ?
Par contre alonso chez mercedes c'est om qu'on signe ?
Putain merdre sinon je viens de m'apercevoir que je m'etait mis en tête une fausseté.. je pensais que BrawnGP était motorisé par Honda mais non. En fait l'autre image que j'ai de Honda c'est la tuture avec une jolie planete dessinée dessus et qui terminait toujours entre la 21e et la 23 eme place .. le coup dur
Qu'importe je continue à penser que si honda revient avec de nouvelles regles ils ont du s'y préparer à mort. D'autant que Honda n'ont pas été les précurseurs dans les moteurs électriques desfois ?
Par contre alonso chez mercedes c'est om qu'on signe ?
Dernière édition par f1_Alonso le Jeu Sep 25, 2014 9:56 pm, édité 1 fois
f1_Alonso- Messages : 5138
perso, j'adore Alonso, mais si c'est pour laisser la place a Bianchi, et uniquement dans ce cas là, j'ai envie qu'il parteJaco a écrit:J espère sincèrement qu il restera chez Ferrari, mais j ai de plus en plus de mal à y croire
Selon F1 Racing de ce mois-ci, Esteban Ocon (18 ans) va soit remplacer Grosjean chez Lotus, ou devenir au moins pilote essayeur dans un autre team.
Big one- Messages : 11131
Largo a écrit:Putain, ce topic devient mystique. J'adore.
C'est marrant je pense exactement l'inverse. Ce serait beaucoup plus perturbant de le voir chez McLaren. Et on (enfin en tout cas moi) a vraiment le sentiment que l'équipe et les fans l'adorent chez Ferrari.
Voici donc l'état des lieu actuel des prévisions pour la saison prochaine:
MAJ 20140925
Certain / sous contrat multi-années
Très probable
Possible
Red Bull Renault: Vettel - Ricciardo
Mercedes: Hamilton - Rosberg
Ferrari: Alonso - Raikkonen - Hamilton
Lotus Mercedes Renault: Maldonado - Grosjean
McLaren Honda: Magnussen - Button - Grosjean - Alonso
Force India Mercedes: Hulkenberg - Perez - Juncadella - Nasr
Sauber Ferrari: Sutil - Guiterrez - van der Garde - Sirotkin - di Silvestro - Nasr - Palmer
Toro Rosso Renault: Kvyat -Verstappen
Williams Mercedes: Massa - Bottas
Marussia Ferrari : Bianchi - Chilton - Rossi - Palmer
Caterham Renault: Ericsson - Kobayashi - Sainz Jr
Tableau fait de tête, merci de me signaler toute erreur ou imprécision!!
MAJ 20140925
Certain / sous contrat multi-années
Très probable
Possible
Red Bull Renault: Vettel - Ricciardo
Mercedes: Hamilton - Rosberg
Ferrari: Alonso - Raikkonen - Hamilton
Lotus Mercedes Renault: Maldonado - Grosjean
McLaren Honda: Magnussen - Button - Grosjean - Alonso
Force India Mercedes: Hulkenberg - Perez - Juncadella - Nasr
Sauber Ferrari: Sutil - Guiterrez - van der Garde - Sirotkin - di Silvestro - Nasr - Palmer
Toro Rosso Renault: Kvyat -Verstappen
Williams Mercedes: Massa - Bottas
Marussia Ferrari : Bianchi - Chilton - Rossi - Palmer
Caterham Renault: Ericsson - Kobayashi - Sainz Jr
Tableau fait de tête, merci de me signaler toute erreur ou imprécision!!
Bah selon certains, si c'est pour laisser partir Alonso, ça serait en contre-partie, de choper un gros, aussi gros que le NandoCrouzz a écrit:perso, j'adore Alonso, mais si c'est pour laisser la place a Bianchi, et uniquement dans ce cas là, j'ai envie qu'il parteJaco a écrit:J espère sincèrement qu il restera chez Ferrari, mais j ai de plus en plus de mal à y croire
Genre un Vettel en disgr6ace chez RB ou Hamilton dont le duel entre lui et ROS peut encore tourner au vinaigre
kimi.raikkonen- Messages : 1832
Voir partir Alonso, amorcerait plus les chances de Vergne de rester en F1 et à posteriori, le jeu des chaises musicales.Largo a écrit:Putain, ce topic devient mystique. J'adore.
kimi.raikkonen- Messages : 1832
kimi.raikkonen a écrit:Bah selon certains, si c'est pour laisser partir Alonso, ça serait en contre-partie, de choper un gros, aussi gros que le Nando
Genre un Vettel en disgr6ace chez RB ou Hamilton dont le duel entre lui et ROS peut encore tourner au vinaigre
En même temps ils ont déjà un gros là. Et peut-être que chez Ferrari on se dit qu'en misant tout sur lui ça pourrait fonctionner.
Invité- Invité
Pochelon a écrit:Largo a écrit:Putain, ce topic devient mystique. J'adore.
C'est marrant je pense exactement l'inverse. Ce serait beaucoup plus perturbant de le voir chez McLaren. Et on (enfin en tout cas moi) a vraiment le sentiment que l'équipe et les fans l'adorent chez Ferrari.
T’inquiète, Alonso c'est le Sarko de la F1 ! Chaque fois qu'il change de team, il parvient toujours à convaincre tout le monde qu'il a changé.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Intéressant dans le dernier Sport Auto on apprend que le plan initial était de faire faire une 4ème année à Vergne chez STR et que Sainz Jr n'entrait pas dans les plans de Red Bull depuis le début. Aussi le plan à la base pour Verstappen c'était du Gp2 mais Mercedes a joué le jeu jusqu'au bout.
Selon Red Bull il manque deux pallier d'évolution pour Vergne pour pouvoir prétendre à Red Bull Racing. Et Kvyat selon les datas de Red Bull est en nette avance sur Vettel et Ricciardo.
Pour Kvyat , ça m'étonne pas. Ocon qui est du genre à avoir une grosse confiance en lui (qui pourrait s'apparenter à de l'arrogance pour certains) dit de lui que c'est le coéquipier le plus dur qu'il ait jamais eu dans sa carrière.
Selon Red Bull il manque deux pallier d'évolution pour Vergne pour pouvoir prétendre à Red Bull Racing. Et Kvyat selon les datas de Red Bull est en nette avance sur Vettel et Ricciardo.
Pour Kvyat , ça m'étonne pas. Ocon qui est du genre à avoir une grosse confiance en lui (qui pourrait s'apparenter à de l'arrogance pour certains) dit de lui que c'est le coéquipier le plus dur qu'il ait jamais eu dans sa carrière.
Big one- Messages : 11131
little a écrit:Vous pouvez arrêter de vous torturer l'esprit, la voiture d'Alonso ressemblera en partie à ça :
La combinaison serait pas mal non plus.
Invité- Invité
Big one a écrit:Selon F1 Racing de ce mois-ci, Esteban Ocon (18 ans) va soit remplacer Grosjean chez Lotus, ou devenir au moins pilote essayeur dans un autre team.
Ce qui serait assez logique, car si Verstappen est titulaire en 2015 pourquoi Ocon ne le serait pas lui aussi finalement.
Par contre autant pour Ocon que pour Verstappen 2015 c'est trop tôt, il aurait fallu leur donner du roulage les vendredis avant de les titulariser en 2016 s'ils ont été convaincants les vendredis.
Largo a écrit: T’inquiète, Alonso c'est le Sarko de la F1 ! Chaque fois qu'il change de team, il parvient toujours à convaincre tout le monde qu'il a changé.
Y en a même qui disent qu'il partirait chez Lotus....
Et si.... Alonso prenait sa retraite? Ca ça serait énorme hein....
Franchement, Alonso a tout à gagner à rester chez Ferrari et tout à perdre à partir sauf à aller chez Mercedes, mais pourquoi diable échanger Hamilton contre Alonso, peu crédible pour Mercedes (et Lauda), Hamilton. Etc... Il me semble que tout ça c'est tempête dans un verre d'eau tant on s'ennuie lors des GP!
Qwark- Messages : 2825
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40