[2014] Grand Prix de Singapour === > La course
+58
beuje
Crouzz
PoincarréCicéron
Gus
Frigo
schumi0203
Paul Belmondo
Gautier
alexinho
Nexus6
oxythan
Reignman
Josc
Docky
RacingFever
Kakashi
I have a dream
masahiro
Fan
TheClash
djedje
YouYou
BodyLanguage
moumou
Ice
Souti
Seb
kalel1503
Big one
Newtom
Zelkin
J-L
brasdefer
JPSTAR
Hemrick
oli
MacEugene
Mathieu
Mat
Mikasper
superswede
raymane
Thomas64
chandleur
venum
SUTIL
JPeg
Pochelon
Noodles2a
robix29
FFFF
manga
McLaren-Fan
fast'
Adoum
Super Silver Star
SchuminatOr57
gavroche
62 participants
Page 38 sur 38
Page 38 sur 38 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38
Re: [2014] Grand Prix de Singapour === > La course
Ohlala c'est quoi ce coupage de neurones en 4 à propos d'une blague qui était pourtant si simple à comprendreLe Négociateur a écrit:neelrocker a écrit:
La fin de courbe de lewis repart vers le bas tout à la fin, ils ont prévu un problème pour lui à suzuka...
je comprend pas trop par rapport à l'explication mais pour moi ce sont les chances de Rosberg qui s'amenuisent après s'être fait reprendre la 1ère place au champ par Hamilton
sachant qu'il est meilleur depuis le début de la saison, sans aucunes casses mécaniques, c'est lui qui a le plus de probabilité d'être titré
il suffit de voir à quel point la courbe d'Hamilton est élevée lors du 2 au 5ème gp -> avec toutes ces victoires à la régulière il montre forcément qu'il a plus de chance d'être titré
donc moi je vois ca comme ca: plus la courbe d'un pilote est haute par rapport à l'autre, plus il a de chance de gagner le titre selon les bookmakers
c'est d'ailleurs intéressant de voir qu'avec un petit avantage de 3 points, l'écart de probabilité en faveur d'Hamilton est plus grand que celui en faveur de Rosberg après Spa
donc si j'ai bien compris: les bookmakers pensent qu'il y a plus de chance qu'Hamilton soit tiré (alors qu'il n'a que 3 points d'avance), que Rosberg lorsqu'il avait 29 points d'avance sur Hamilton après Spa
neelrocker- Messages : 3718
Re: [2014] Grand Prix de Singapour === > La course
neelrocker a écrit:Ohlala c'est quoi ce coupage de neurones en 4 à propos d'une blague qui était pourtant si simple à comprendreLe Négociateur a écrit:neelrocker a écrit:
La fin de courbe de lewis repart vers le bas tout à la fin, ils ont prévu un problème pour lui à suzuka...
je comprend pas trop par rapport à l'explication mais pour moi ce sont les chances de Rosberg qui s'amenuisent après s'être fait reprendre la 1ère place au champ par Hamilton
sachant qu'il est meilleur depuis le début de la saison, sans aucunes casses mécaniques, c'est lui qui a le plus de probabilité d'être titré
il suffit de voir à quel point la courbe d'Hamilton est élevée lors du 2 au 5ème gp -> avec toutes ces victoires à la régulière il montre forcément qu'il a plus de chance d'être titré
donc moi je vois ca comme ca: plus la courbe d'un pilote est haute par rapport à l'autre, plus il a de chance de gagner le titre selon les bookmakers
c'est d'ailleurs intéressant de voir qu'avec un petit avantage de 3 points, l'écart de probabilité en faveur d'Hamilton est plus grand que celui en faveur de Rosberg après Spa
donc si j'ai bien compris: les bookmakers pensent qu'il y a plus de chance qu'Hamilton soit tiré (alors qu'il n'a que 3 points d'avance), que Rosberg lorsqu'il avait 29 points d'avance sur Hamilton après Spa
non mais je sais que tu déconnais sur le fait qu'ils prévoyaient un problème pour Lewis mais peut-être pas sur le fait que tu confondais la courbe, c'est tout
Le Négociateur- Messages : 11857
Page 38 sur 38 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38