Le topic du Football
+40
Docky
Crouzz
Mikasper
albertascari
Ben
Reignman
Newtom
FW15
Myllou
oxythan
Alryck
superswede
masahiro
Djome
YouYou
Gautier
Seb
Ketty
Ice
Azur
Gus
moumou
Judas Prost
Ubu
gavroche
Big one
alexinho
Stephen
MacEugene
Pochelon
Frigo
Nexus6
Zelkin
Bastounet
raymane
FFFF
robix29
J-L
SchuminatOr57
Le Négociateur
44 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Le topic du Football
Tu as oublié l'essentiel : ces performances époustouflantes ont été réalisées sans Zlatan, preuve que le collectif parisien est mature et ne dépend pas d'un seul joueur
La Belgique dans le top 4 mondial... :king:
à la prochaine mise à jour elle peut être sur le podium...
même si ce classement est null qu'il sert à rien... vu qu'il est le même pour tout le monde... ca me va...
à la prochaine mise à jour elle peut être sur le podium...
même si ce classement est null qu'il sert à rien... vu qu'il est le même pour tout le monde... ca me va...
Newtom- Messages : 4394
Encore un magnifique spectacle au stade hier ........... Ah non pardon
Mais quelle pauvreté offensive...
Je comprends pas d'ailleurs : on a la possibilité de se créer des occasions... mais on le fait pas !
Arrivés devant le but, les joueurs sont statiques et n'essaient même pas de frapper.
Le début de match était bien, mais à partir de la sortie de Berbatov, pouf, magie magie, disparition de l'ASM.
Ah, s'ils pouvaient tous jouer aussi intelligemment que lui...
J'ai entendu un supporter monégasque dire : "Tous les neurones de l'équipe sont chez Berbatov", c'est pas loin d'être vrai et c'est un réel problème
(surtout qu'on a perdu Dimitar)
Ocampos m'a bien énervée hier : non seulement il loupe l'immanquable, mais ça n'a pas été son seul raté du match.
Et Ocampos, Kurzawa, Dirar : c'est quoi l'intérêt d'attaquer pour aller s’empaler comme un débile sur le dernier défenseur ?
J'ai bien aimé l'entrée de Martial.
Dommage que la tête de Raggi ne soit pas cadrée : certes ce qu'il fait n'est pas souvent classieux, mais au moins il se donne à 100 % sur le terrain, ça j'aime.
Moutinho : dans le jeu ok, mais PUTAIN LES COUPS DE PIEDS ARRETES !!!!!!! Faut qu'il arrête de les tirer c'est plus possible...
Merci Subasic :resp2:
Belle ambiance au stade.
Faut maintenant vite se tourner vers Bastia, ça va être chaud avec des Corses survoltés...
Mais quelle pauvreté offensive...
Je comprends pas d'ailleurs : on a la possibilité de se créer des occasions... mais on le fait pas !
Arrivés devant le but, les joueurs sont statiques et n'essaient même pas de frapper.
Le début de match était bien, mais à partir de la sortie de Berbatov, pouf, magie magie, disparition de l'ASM.
Ah, s'ils pouvaient tous jouer aussi intelligemment que lui...
J'ai entendu un supporter monégasque dire : "Tous les neurones de l'équipe sont chez Berbatov", c'est pas loin d'être vrai et c'est un réel problème
(surtout qu'on a perdu Dimitar)
Ocampos m'a bien énervée hier : non seulement il loupe l'immanquable, mais ça n'a pas été son seul raté du match.
Et Ocampos, Kurzawa, Dirar : c'est quoi l'intérêt d'attaquer pour aller s’empaler comme un débile sur le dernier défenseur ?
J'ai bien aimé l'entrée de Martial.
Dommage que la tête de Raggi ne soit pas cadrée : certes ce qu'il fait n'est pas souvent classieux, mais au moins il se donne à 100 % sur le terrain, ça j'aime.
Moutinho : dans le jeu ok, mais PUTAIN LES COUPS DE PIEDS ARRETES !!!!!!! Faut qu'il arrête de les tirer c'est plus possible...
Merci Subasic :resp2:
Belle ambiance au stade.
Faut maintenant vite se tourner vers Bastia, ça va être chaud avec des Corses survoltés...
Azur a écrit:
Belle ambiance au stade.
Peut-être qu'être dans le stade fausse les impressions.
Sur Bein Sport 1 à 10, j'avais les 8 matchs en direct, celui où on se faisait chier au niveau de l'ambiance quand je zappais, c'était celui de Monaco, cela sonnait creux.
Passer du canal 47 avec Liverpool - Real à Monaco - Benfica sur le canal 46 était une "torture" auditive.
moumou- Messages : 20160
J'aurais dit l'inverse moimoumou a écrit:Azur a écrit:
Belle ambiance au stade.
Peut-être qu'être dans le stade fausse les impressions.
Peut être qu'être devant la télé fausse les impressions.
Gautier a écrit:Tu as oublié l'essentiel : ces performances époustouflantes ont été réalisées sans Zlatan, preuve que le collectif parisien est mature et ne dépend pas d'un seul joueur
C'est vrai que Zlatan, contre Barça il a excellé ..... en faisant la tronche dans la tribune
Guest- Invité
Nombre de places à Liverpool : 45 000 environmoumou a écrit:
Passer du canal 47 avec Liverpool - Real à Monaco - Benfica sur le canal 46 était une "torture" auditive.
Nombre de places à Monaco : 18 000 environ
............
Les Ultras ont chanté tout le match, les spectateurs en Premières et en Secondes ont suivi les chants en les applaudissant (et ça, en L1, c'est 4-5 fois dans le match seulement, là c'était tout le long).
L'ambiance sur le parvis du Louis II entre Monégasques et Portugais était bon enfant (faut dire que plein de Portugais venaient de Beausoleil ), j'ai trouvé ça très sympa.
En même temps le spectacle sur le terrain était tellement chiant lui aussimoumou a écrit:Sur Bein Sport 1 à 10, j'avais les 8 matchs en direct, celui où on se faisait chier au niveau de l'ambiance quand je zappais, c'était celui de Monaco, cela sonnait creux.
J'ai trouvé l'ambiance meilleure que le match en lui-même, largement
Newtom a écrit:même si ce classement est null qu'il sert à rien... vu qu'il est le même pour tout le monde... ca me va...
Au contraire il sert à trop de choses :
Têtes de série de la CDM, chose qui a permis de revivre la dernière finale dès le 1er tour
Éliminatoires de la CDM (chose qui permettrait un groupe Allemagne/France/Slovaquie/Irlande/Norvège d'un côté et un groupe Roumanie/Serbie/Israël/Macédoine/Moldavie de l'autre pour 2018 selon les projections que j'ai postées l'autre fois)
Éliminatoires et tirage final de presque toutes les compétitions continentales (pas l'Euro comme l'UEFA a son propre classement des équipes nationales)
Honnêtement, voir la Belgique en quarts de la CDM en dit bien plus long sur ses qualités que ce classement bizarroïde.
gavroche- Messages : 7053
Mais quelle purge!
Nicosie - PSG : 0-1 à la dernière minute.
Monaco - Benfica : 0-0
Lille - Everton : 0-0
Minsk - Guingamp : 0-0
Nicosie - PSG : 0-1 à la dernière minute.
Monaco - Benfica : 0-0
Lille - Everton : 0-0
Minsk - Guingamp : 0-0
Et encore un 0-0.
La L1 doit faire rêver partout en Europe après des matchs pareils
gavroche a écrit:Et encore un 0-0.
J'ai pas vu le match, mais un 0-0 n'est pas forcement synonyme de match chiant.
MacEugene a écrit:J'ai pas vu le match, mais un 0-0 n'est pas forcement synonyme de match chiant.
Bien sûr que non on en a eu plusieurs exemples à la CDM (Mexique - Brésil en poules et Belgique - USA et Allemagne - Algérie avant les prolongations).
Mais avec 4 nuls 0-0 en 5 matchs (et l'exception c'est le PSG qui dispose de moyens incomparables), il y a de quoi se poser beaucoup de questions sur le style de jeu déployé par les clubs de L1.
gavroche a écrit:MacEugene a écrit:J'ai pas vu le match, mais un 0-0 n'est pas forcement synonyme de match chiant.
Bien sûr que non on en a eu plusieurs exemples à la CDM (Mexique - Brésil en poules et Belgique - USA et Allemagne - Algérie avant les prolongations).
Mais avec 4 nuls 0-0 en 5 matchs (et l'exception c'est le PSG qui dispose de moyens incomparables), il y a de quoi se poser beaucoup de questions sur le style de jeu déployé par les clubs de L1.
Ok, mais pour Lille et Monaco ils ont joué contre de bonnes équipes quand même. Un 0-0 n'est pas forcement une mauvaise affaire.
Une mauvaise affaire non, mais le fait que presque tous les matchs finissent sur un score nul (10 en 15 matchs de poule en C1 et C3 cette saison alors qu'il n'y a pas eu que des duels contre des terreurs) montre bien qu'il y a un manque d'ambition dans le jeu de beaucoup d'équipes françaises.
Si empiler les 0-0 comme ça rapportait au final, je pense que les équipes françaises auraient amassé bien plus que 2 Coupes d'Europe dans leur histoire.
Si empiler les 0-0 comme ça rapportait au final, je pense que les équipes françaises auraient amassé bien plus que 2 Coupes d'Europe dans leur histoire.
Equipes françaises :
1 but en 5 matchs
Equipes allemandes :
26 buts en 6 matchs
1 but en 5 matchs
Equipes allemandes :
26 buts en 6 matchs
C'est beau la L1 béton
En même temps quand je lis les propos de Nabil Dirar d'hier, parlant de TOUS les matches en général : "Le plus important c'est de garder le 0-0", punaise, quelle horreur...
En même temps quand je lis les propos de Nabil Dirar d'hier, parlant de TOUS les matches en général : "Le plus important c'est de garder le 0-0", punaise, quelle horreur...
Perso je ne considère pas le nul de Monaco comme une bonne affaire, surtout a) à domicile, b) à 11 contre 10, c) contre le dernier du groupe qui avait 0 point, et celui que je considère comme notre concurrent direct pour une qualif en Europa League (je crois qu'il vaut mieux essayer de faire un beau parcours en Europa League plutôt que se faire balayer en 8èmes en LDC).MacEugene a écrit:
Ok, mais pour Lille et Monaco ils ont joué contre de bonnes équipes quand même. Un 0-0 n'est pas forcement une mauvaise affaire.
Mais il vaut mieux se faire sortir contre le Real en 1/8e de C1 qu'en 1/16e de C3 contre un obscur club hongrois sous prétexte que l'entraîneur a aligné son équipe de CFA
Y a pas de risque, on a déjà si peu de joueurs, ce sera l'équipe type qui se fera éliminer
Azur a écrit: (je crois qu'il vaut mieux essayer de faire un beau parcours en Europa League plutôt que se faire balayer en 8èmes en LDC).
Sportivement peut être, financièrement ça m'étonnerait.
Y a des trous dans l'effectif parisien. Plus un seul avant centre sur le terrain, ça fait mal.
Connaissez-vous le gardien de but qui soigne les joueurs ?
Cofondateur et pilote #9 SYBA
Ice- Messages : 3936
Cela dit, vu comme le joueur gambade après, c'est que ce doit être efficace.
Ou qu'il est un peu branché actor studios.
Ou qu'il est un peu branché actor studios.
par contre derrière ça va mieux.Gautier a écrit:Y a des trous dans l'effectif parisien. Plus un seul avant centre sur le terrain, ça fait mal.
Khazri il laisse souvent trainer le pied...
"Thom Yorke, c'est un déconneur. On l'imagine bien, à huit ans, en train d'organiser sa fête d'anniversaire : il y aurait des gateaux au yaourt un peu secs et un papa qui lirait des bouquins de Sartre. Le tout pour un seul copain. Un copain triste. Et handicapé."
Lordsnow- Messages : 10891
Alryck a écrit:Azur a écrit: (je crois qu'il vaut mieux essayer de faire un beau parcours en Europa League plutôt que se faire balayer en 8èmes en LDC).
Sportivement peut être, financièrement ça m'étonnerait.
Quand t'es supporters, t'as envie de voir ton club glaner des trophées, plutôt que de vibrer devant une belle gestion financière.
Bon même si les deux sont liés, évidemment.
Mais à la limite, c'est aux dirigeants de s'en occuper, pas aux fans.
Lucas se sera distingué, c'est bien pour lui. Même si Psg ne régale pas dans cette compèt, ils sont pourtant 1er à la 38e journée, qu'on se le dise.
Je n'ai pas fait de commentaire sur le match de Saint-etienne, un match qui avait pourtant était sympathique à voir. Les Verts ont bien rivalisé. Même s'il faut le reconnaitre, l'Inter est devenu une constellation de... seconds couteaux internationaux. Mais les Verts ont eu du répondant, et sans attaquant svp. Notamment avec ce Tabanou qui est capable de s'élever quand le niveau le demande. Très bon joueur. Et l'ancien rennais Téophile-Catherine m'a bien plu, il me fait penser à Jallet, généreux et très présent.
En revanche ils ont quelques tringles comme Diomandé, Van Wolfswinkel et Hamouma qui n'a pas le niveau pour l'Europe.
Oui les clubs français ont enchainé les 0-0, ça révèle la philosophie Ligue 1 : de la grosse défense et des pieds carrés en attaque. Mais bon, vu le niveau de l'Europa Ligue, certains clubs français peuvent encore se distinguer.
Je suis très surpris que Guingamp respire encore dans cette compétition.
Je n'ai pas fait de commentaire sur le match de Saint-etienne, un match qui avait pourtant était sympathique à voir. Les Verts ont bien rivalisé. Même s'il faut le reconnaitre, l'Inter est devenu une constellation de... seconds couteaux internationaux. Mais les Verts ont eu du répondant, et sans attaquant svp. Notamment avec ce Tabanou qui est capable de s'élever quand le niveau le demande. Très bon joueur. Et l'ancien rennais Téophile-Catherine m'a bien plu, il me fait penser à Jallet, généreux et très présent.
En revanche ils ont quelques tringles comme Diomandé, Van Wolfswinkel et Hamouma qui n'a pas le niveau pour l'Europe.
Oui les clubs français ont enchainé les 0-0, ça révèle la philosophie Ligue 1 : de la grosse défense et des pieds carrés en attaque. Mais bon, vu le niveau de l'Europa Ligue, certains clubs français peuvent encore se distinguer.
Je suis très surpris que Guingamp respire encore dans cette compétition.
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40