Le topic du Football
+40
Docky
Crouzz
Mikasper
albertascari
Ben
Reignman
Newtom
FW15
Myllou
oxythan
Alryck
superswede
masahiro
Djome
YouYou
Gautier
Seb
Ketty
Ice
Azur
Gus
moumou
Judas Prost
Ubu
gavroche
Big one
alexinho
Stephen
MacEugene
Pochelon
Frigo
Nexus6
Zelkin
Bastounet
raymane
FFFF
robix29
J-L
SchuminatOr57
Le Négociateur
44 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Ketty- Messages : 5689
Re: Le topic du Football
C'est parce que Moutinho est Portugais qu'il a le droit de rester sur le pelouse 100 % alors qu'il n'apporte rien, ne sait pas tirer un corner et foire ses passes ? Putain mais j'en peux plus, il vire Toulalan et laisse Moutinho
La défense centrale j'en parle même pas, c'est une blague.
Jardim compte arrêter un jour avec son 4-3-3 pourri ? Il compte comprendre ENFIN un jour que ça ne fonctionne pas avec notre effectif ?
Le pire c'est que Lyon n'est même pas énormément supérieur à nous ! J'ose pas imaginer avec un autre adversaire... Je vais me cacher mardi.
Pensée pour Berbatov
La défense centrale j'en parle même pas, c'est une blague.
Jardim compte arrêter un jour avec son 4-3-3 pourri ? Il compte comprendre ENFIN un jour que ça ne fonctionne pas avec notre effectif ?
Le pire c'est que Lyon n'est même pas énormément supérieur à nous ! J'ose pas imaginer avec un autre adversaire... Je vais me cacher mardi.
Pensée pour Berbatov
C'est quoi cette stratégie à la con de conserver la balle jusqu'à aller s'empaler sur un défenseur adverse ? 5 matches que ça dure, je vais péter un câble
:zen:
Pauvre Berbatov, avec toutes les têtes cadrées qu'il a mises, y en a pas une qui est rentrée. Il l'aurait mérité, lui.
:zen:
Pauvre Berbatov, avec toutes les têtes cadrées qu'il a mises, y en a pas une qui est rentrée. Il l'aurait mérité, lui.
L'Atlético continue d'étonner.
Real Madrid - Atlético Madrid : 1-2
La rentrée de Turan vers la 60ème minute qui leur manquait beaucoup depuis le début de saison a tout changé, il leur a donné le tourni et il a en + marqué un superbe but.
Barça - Athlétic Bilbao : 2-0 (doublé de Neymar)
Au classement après 3 journées :
1 - Barça : 9 pts
2 - Atlético Madrid : 7 pts
3 - Valence : 4 pts (2 matchs)
...
12 - Real : 3 pts
Real Madrid - Atlético Madrid : 1-2
La rentrée de Turan vers la 60ème minute qui leur manquait beaucoup depuis le début de saison a tout changé, il leur a donné le tourni et il a en + marqué un superbe but.
Barça - Athlétic Bilbao : 2-0 (doublé de Neymar)
Au classement après 3 journées :
1 - Barça : 9 pts
2 - Atlético Madrid : 7 pts
3 - Valence : 4 pts (2 matchs)
...
12 - Real : 3 pts
moumou- Messages : 20160
Belle rentrée de Griezmann également. Par contre Benzema toujours aussi inefficace. A se demander pourquoi il est titulaire.
raymane- Messages : 2485
Le recrutement de cet été du Real est complètement débile, à l'image de l'arrivée de Beckham à la place de Makelele, après la dixième, place au marketing.
alexinho- Messages : 8450
raymane a écrit:Belle rentrée de Griezmann également. Par contre Benzema toujours aussi inefficace. A se demander pourquoi il est titulaire.
+1 Griezmann a fait une bonne entrée lui qui était moyen depuis le début de saison.
Il a remplacé un Jimenez fantomatique. Quant à Mandzukic, je le sens pas, il sera loin de remplacer Diego Costa.
très fébrile le PSG, à rennes (1-1). le % de possession de ballon n'a jamais fait une grande équipe, pas beaucoup d'actions véritablement offensives, et... un grand gardien breton.
Première victoire de Man Utd aujourd'hui, avec l'art et la manière en gagnant 4-0 contre QPR ! Buts de DiMaria, Herrera, Rooney et Mata
Oui l'arrière se reconstruit doucement mais sûrement... Je pense que Shaw sera vite titulaire a gauche avec Blind en 6..
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-bijou-de-jeremy-menez/499158
Bastounet a écrit:J'ai regardé le match. Di Maria fait un bien fou y'a pas d'autres mots. Herrera a été pas mal, et Blind aussi. Enfin un gars rassurant derrière.
Tellement déçu que Di Maria ne soit pas venu à Paris.
Frigo- Messages : 2465
Frigo a écrit:Bastounet a écrit:J'ai regardé le match. Di Maria fait un bien fou y'a pas d'autres mots. Herrera a été pas mal, et Blind aussi. Enfin un gars rassurant derrière.
Tellement déçu que Di Maria ne soit pas venu à Paris.
Tellement content qu'il soit à Manchester
Bastounet- Messages : 3283
Merci Platini
Pochelon a écrit:Merci Platini
Non merci aux différentes directions de Manchester United pour avoir mis en place un club qui est capable de soutenir financièrement de lui-même de grosses dépenses.
MacEugene a écrit:Pochelon a écrit:Merci Platini
Non merci aux différentes directions de Manchester United pour avoir mis en place un club qui est capable de soutenir financièrement de lui-même de grosses dépenses.
Tu veux dire plutôt la Premier League qui pendant près de 20 ans est rentrée dans une spirale inflationniste générale qui était très artificielle au départ. Quand des boîtes comme SKY,BT ou ITV ( plus la Beeb) font du Be in Sport en 2 fois pire tout les 4 matins c'est plus facile pour avoir des sources de revenus solides.
Le FPF a permis aux clubs de se protéger de leurs propres actionnaires, parcontre il a aussi gelé l'ordre du foot européen en cassant toute notion d'investissement des actionnaires qui est un gros revers de la médaille. Grosso modo aujourd'hui un club de fin de première moitié de tableau qui veut gagner une coupe d'europe en 10 ans est condamnée à l'exploit sportif permanent .
Big one- Messages : 11131
Big one a écrit:MacEugene a écrit:Pochelon a écrit:Merci Platini
Tu veux dire plutôt la Premier League qui pendant près de 20 ans est rentrée dans une spirale inflationniste générale qui était très artificielle au départ. Quand des boîtes comme SKY,BT ou ITV ( plus la Beeb) font du Be in Sport en 2 fois pire tout les 4 matins c'est plus facile pour avoir des sources de revenus solides.
Le FPF a permis aux clubs de se protéger de leurs propres actionnaires, parcontre il a aussi gelé l'ordre du foot européen en cassant toute notion d'investissement des actionnaires qui est un gros revers de la médaille. Grosso modo aujourd'hui un club de fin de première moitié de tableau qui veut gagner une coupe d'europe en 10 ans est condamnée à l'exploit sportif permanent .
Les actionnaires peuvent toujours investir, mais ils doivent le faire dans les infrastructures plutôt que dans des joueurs. Ce qui est bcp plus sain pour un club.
Ben oui mais les pauvres quataris qui s'ennuient comment ils gagnent tout de suite du coup ?
La boulette XXXXXXXL de Diego Lopez.
Hier Parme recevait le Milan-Ac.
On a assisté à deux buts venus d'ailleurs de la part du Milan-Ac, celui de Ménez extraordinaire et l'autogoal contre Lopez venus d'ailleurs aussi!
Le Milan mène 5-3 et voici ce qui arrive, cela se passe de commentaires :
Hier Parme recevait le Milan-Ac.
On a assisté à deux buts venus d'ailleurs de la part du Milan-Ac, celui de Ménez extraordinaire et l'autogoal contre Lopez venus d'ailleurs aussi!
Le Milan mène 5-3 et voici ce qui arrive, cela se passe de commentaires :
En fait, je vais m'abstenir tellement c'est un débat hypocrite
alexinho- Messages : 8450
La bêtise du racisme frappe encore :
Ronaldinho a été la cible de propos racistes de la part d’un homme politique mexicain lors de sa présentation aux supporters du Querétaro FC, son nouveau club.
«J'essaie vraiment d’être tolérant, mais je déteste le football et la stupidité que ça engendre. Je déteste le football parce que les gens envahissent et bloquent les rues, ce qui fait que je mets deux heures pour rentrer chez moi. Et tout cela pour voir un singe... Un Brésilien, mais quand même un singe. Cela devient un cirque ridicule».
L’affaire ne devrait pas rester sans suite, un porte-parole du gouvernement a annoncé que des poursuites pour «injures à caractères racistes» seront engagées contre l'homme politique.
Je pense que pour des paroles racistes flagrantes, il va falloir arrêter avec les amendes et prisons avec sursis.
Il faut taper fort et mettre de la prison ferme et à la sortie des travaux d'intérêts généraux aux côtés de gens de couleurs.
Ronaldinho a été la cible de propos racistes de la part d’un homme politique mexicain lors de sa présentation aux supporters du Querétaro FC, son nouveau club.
«J'essaie vraiment d’être tolérant, mais je déteste le football et la stupidité que ça engendre. Je déteste le football parce que les gens envahissent et bloquent les rues, ce qui fait que je mets deux heures pour rentrer chez moi. Et tout cela pour voir un singe... Un Brésilien, mais quand même un singe. Cela devient un cirque ridicule».
L’affaire ne devrait pas rester sans suite, un porte-parole du gouvernement a annoncé que des poursuites pour «injures à caractères racistes» seront engagées contre l'homme politique.
Je pense que pour des paroles racistes flagrantes, il va falloir arrêter avec les amendes et prisons avec sursis.
Il faut taper fort et mettre de la prison ferme et à la sortie des travaux d'intérêts généraux aux côtés de gens de couleurs.
MacEugene a écrit:Big one a écrit:MacEugene a écrit:Pochelon a écrit:Merci Platini
Les actionnaires peuvent toujours investir, mais ils doivent le faire dans les infrastructures plutôt que dans des joueurs. Ce qui est bcp plus sain pour un club.
Sauf qu'aujourd'hui les joueurs sont des actifs comme les autres dans un club.
Et pour pouvoir investir dans les infrastructures t'es aussi limité par le FPF hein.
Big one- Messages : 11131
MacEugene a écrit:Pochelon a écrit:Merci Platini
Je suis le premier à reconnaitre qu'économiquement le FPF peut avoir du sens (mais sur le point sportif je suis déjà plus sceptique), mais je ne suis pas d'accord avec toi.
Si MU peut autofinancer de grosses dépenses aujourd'hui c'est parce qu'ils ont eu des déficits passés qui leur ont apporté une base forte au moment d'aborder le FPF et un prestige immense (à salaire égal demande à un jeune joueur s'il préfère aller à Manchester ou à Monaco...) et non parce que leurs dirigeants ont été incroyablement vertueux.
Il y a une règle qui a du sens économiquement (même si je le redis, elle me parait trop peu tenir compte du domaine sportif), mais il ne faut pas croire que ceux qui en profitent aujourd'hui n'ont pas profité d'un manque de régulations dans le passé.
gavroche- Messages : 7053
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40