L'actualité du jeu vidéo
+45
tum
Lordsnow
lefou63
superswede
Le Négociateur
Ubu
Frigo
Gautier
DriveDroveDriven
Paragon
J-L
Gus
fast'
amiouac
JPeg
Largo
robix29
Docky
potenza
Leonard Hofstadter
Stephen
moumou
Noodles2a
alexinho
Quefi
PooP
Ice
kimi.raikkonen
masahiro
Mat
Mouillanche
Iceman
Kakashi
SinseRemi
MacEugene
Efilnikufesin
Seb
Pochelon
Zelkin
FW15
Adoum
SUTIL
scuderia2006
Orange
Myllou
49 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: L'actualité du jeu vidéo
tum a écrit:RBR je pense qu'il va être trop chaud pour moi surtout que je ne compte vraiment pas installer un volant.
Je préfère quand même mon bon vieux gp4.
C'est jouable avec una manette de 360
Vas faire un tour sur RSRBR
online injouable?Stephen a écrit:Et que le online est injouable, et qu'il n'y a aucun vrai championnat entièrement modélisé.
Les contacts sont à améliorer mais pour le reste ?
alexinho- Messages : 8450
Mais il me semble que l'ia de project cars est moisie aussi non ?
T'façon la meilleure c'est celle de gp4, on dirait des humains
tum a écrit:Mais il me semble que l'ia de project cars est moisie aussi non ?
Sur Project CARS tout est moisi, c'est pas pareil.
Non et puis sur AC le problème aussi c'est la gestion des DLC qui est pas super.
En quoi ? J'ai vu comment ça se passait pour le "DLC" de la màj 1.1 (le Dream Pack), ça a l'air de très bien fonctionner. Le circuit et les voitures s'intègrent très bien au jeu.
Ou bien, tu parles peut-être des mods ?
Efilnikufesin a écrit:En quoi ? J'ai vu comment ça se passait pour le "DLC" de la màj 1.1 (le Dream Pack), ça a l'air de très bien fonctionner. Le circuit et les voitures s'intègrent très bien au jeu.
C'est pareil avec les mods. Le problème des DLC c'est que tu ne peux pas rejoindre un serveur qui les contient, même si tu ne conduis pas la voiture en question. C'est stupide et ça divise la communauté.
Project cars moisi ?
C'est un pronostic ou tu l'as vraiment essayé
?
En même temps est ce qu'il y'a des jeux de course que tu aimes ?
?
alexinho a écrit:online injouable?Stephen a écrit:Et que le online est injouable, et qu'il n'y a aucun vrai championnat entièrement modélisé.
Bah c'est déjà énorme.
Et puis il manque des tonnes de trucs pour en faire une simu complète encore. J'espère que ce jeu sera fini un jour, pas comme le jeu précédent du même gars, Netkar, qui est resté une grosse beta pendant des années alors qu'il était évidement payant.
Project Cars aucun intérêt pour moi, c'est pas une simu. C'est du Gran Turismo qui se donne des airs de simu.
Aujourd'hui rFactor 2 est pour moi la seule simu valable mais qui ne dispose pas encore d'un contenu assez intéressant (pas assez de bons mods). iRacing dispose d'un excellent moteur physique mais d'un contenu qui m'indiffère totalement, non moddable et surtout un modèle économique scandaleux.
Bref je suis toujours sur rFactor 1
En dehors des collisions où je suis entièrement d'accord, j'ai du mal à voir ce qu'il manque par rapport à rFactor 1Stephen a écrit:alexinho a écrit:online injouable?Stephen a écrit:Et que le online est injouable, et qu'il n'y a aucun vrai championnat entièrement modélisé.
Bah c'est déjà énorme.
Et puis il manque des tonnes de trucs pour en faire une simu complète encore. J'espère que ce jeu sera fini un jour, pas comme le jeu précédent du même gars, Netkar, qui est resté une grosse beta pendant des années alors qu'il était évidement payant.
Project Cars aucun intérêt pour moi, c'est pas une simu. C'est du Gran Turismo qui se donne des airs de simu.
Aujourd'hui rFactor 2 est pour moi la seule simu valable mais qui ne dispose pas encore d'un contenu assez intéressant (pas assez de bons mods). iRacing dispose d'un excellent moteur physique mais d'un contenu qui m'indiffère totalement, non moddable et surtout un modèle économique scandaleux.
Bref je suis toujours sur rFactor 1
Les mods ?
alexinho- Messages : 8450
Zelkin a écrit:Project cars moisi ?
?
J'aime beaucoup AC, je l'ai même acheté. Mais il a des problèmes objectifs ce jeux, qui sont dommage.
Sinon mon youtuber simu auto préféré il conseille GameStockCar, Raceroom Experience (qui s'est beaucoup amelioré) et rFactor 2, mais le manque de mod est regrettable.
Bon je ne l'ai plus testé depuis un moment, mais pour moi il manquait plein de trucs, la gestion du cycle jour/nuit, les changements de pilotes pour les courses d'endurance, la longueur des courses toujours limitée il me semble, tout comme le nombre de voiture max sur la grille, la gestion d'un safety car pour des courses sur ovals, pas de conditions changeantes (un plugin rFactor le fait très bien maintenant) ...alexinho a écrit:
En dehors des collisions où je suis entièrement d'accord, j'ai du mal à voir ce qu'il manque par rapport à rFactor 1
Les mods ?
Et oui les mods (surtout des bons), mais peut être que ça viendra.
Codemasters annonce F1 2015 pour juin. :o
http://www.lemagsportauto.com/f1-2015-annonce/8531/
http://blog.codemasters.com/f1/03/f1-2015/
F1 2015 proposera, non seulement, de prendre part à la saison 2015 de Formule 1, avec les équipes, pilotes et tracés officiels mais aussi de revivre la saison 2014 avec, aussi, les équipes, pilotes et tracés officiels.
Un nouveau mode de jeu, le Pro Season mode, sera proposé dans ce F1 2015. Il sera possible de communiquer directement avec son ingénieur de course via les caméras Kinect et Playstation Camera ou même certains casques compatibles. L’on pourra lui demander diverses choses comme des informations sur la course, la météo, nos concurrents ou la mécanique…
http://www.lemagsportauto.com/f1-2015-annonce/8531/
http://blog.codemasters.com/f1/03/f1-2015/
Frigo- Messages : 2465
Est-ce que quelqu'un pourrait donner son avis sur la différence de maniabilité entre la 3DS et la 2DS ?
La dernière me semble plus agréable à prendre en main dans la mesure où la main est moins repliée sur les boutons L/R, et la croix bien plus facile d'accès pour le pouce. Mais je n'ai qu'un avis limité dans le temps, pour seulement les avoir essayées dans les commerces.
Côté technique, je ne veux pas de la 3D donc la question est réglée, mais pour le son, il est en mono sur la 2DS : on perçoit une différence notable ?
Je prends aussi tout autre remarque concernant l'usage au quotidien.
C'est pas très "actuel" comme le voudrait le fil (d'autant plus que je ne parle pas de la New 3DS), mais merci quand même pour vos éclairages !
La dernière me semble plus agréable à prendre en main dans la mesure où la main est moins repliée sur les boutons L/R, et la croix bien plus facile d'accès pour le pouce. Mais je n'ai qu'un avis limité dans le temps, pour seulement les avoir essayées dans les commerces.
Côté technique, je ne veux pas de la 3D donc la question est réglée, mais pour le son, il est en mono sur la 2DS : on perçoit une différence notable ?
Je prends aussi tout autre remarque concernant l'usage au quotidien.
C'est pas très "actuel" comme le voudrait le fil (d'autant plus que je ne parle pas de la New 3DS), mais merci quand même pour vos éclairages !
Quefi- Messages : 258
Franchement, la new3Ds surpasse la 3DS et la 2DS en quasiment tout point.
Son seul défaut est pour moi la position des 2 nouvelles gâchettes (inexistantes sur les 2 autres consoles).
Le 2e stick est super utile (plus besoin de se balader avec le circle pad) et même si la 3D ne t’intéresse pas, je te conseille de la tester sur la new3DS, c'est complètement différent.
Son seul défaut est pour moi la position des 2 nouvelles gâchettes (inexistantes sur les 2 autres consoles).
Le 2e stick est super utile (plus besoin de se balader avec le circle pad) et même si la 3D ne t’intéresse pas, je te conseille de la tester sur la new3DS, c'est complètement différent.
Invité- Invité
Je joue en ce moment à assassin's creed revelations; je suis estomaqué par la difficulté hallucinante du jeu!
Je suis loin d'être un hardcore gamer, mais je suis bloqué au tout début du jeu! C'est pourtant un jeu qui me semblait "grand public".
Je suis loin d'être un hardcore gamer, mais je suis bloqué au tout début du jeu! C'est pourtant un jeu qui me semblait "grand public".
Pour ceux qui seraient tentés,Bloodborne, sur PS4, est un petit chef d'oeuvre. On retrouve bien l'essence des Souls, mais avec un gameplay beaucoup plus nerveux. Plus question d'être attentiste ni de se louper puisqu'il n'y a plus de boucliers. L'esquive devient donc primordiale. Comme d'habitude, l'univers est fabuleux, et le lore bien présent.
Invité- Invité
Nouveau studio de jeu vidéo : http://www.gamekult.com/actu/lyon-ouverture-de-kylotonn-racing-games-A146563.html
Ils partent sur de très bonnes bases.
Ils partent sur de très bonnes bases.
oxythan- Messages : 45195
Jaco a écrit:Pour ceux qui seraient tentés,Bloodborne, sur PS4, est un petit chef d'oeuvre. On retrouve bien l'essence des Souls, mais avec un gameplay beaucoup plus nerveux. Plus question d'être attentiste ni de se louper puisqu'il n'y a plus de boucliers. L'esquive devient donc primordiale. Comme d'habitude, l'univers est fabuleux, et le lore bien présent.
C'est la première exclue vraiment intéressante sur les nouvelles consoles non ? Bon de toutes façons j'ai encore tellement de jeux à finir sur 360 et PS3 (dont les 2 Souls...) que c'est pas demain la veille que je vais passer sur les nouvelles.
Stephen a écrit:Jaco a écrit:Pour ceux qui seraient tentés,Bloodborne, sur PS4, est un petit chef d'oeuvre. On retrouve bien l'essence des Souls, mais avec un gameplay beaucoup plus nerveux. Plus question d'être attentiste ni de se louper puisqu'il n'y a plus de boucliers. L'esquive devient donc primordiale. Comme d'habitude, l'univers est fabuleux, et le lore bien présent.
C'est la première exclue vraiment intéressante sur les nouvelles consoles non ? Bon de toutes façons j'ai encore tellement de jeux à finir sur 360 et PS3 (dont les 2 Souls...) que c'est pas demain la veille que je vais passer sur les nouvelles.
Oui, c'est la première grosse exclu. La presse était si dithyrambique qu'il a obtenu le score de 92/100 sur metacritic. Pour un jeu considéré comme étant "de niche", c'est d'autant plus impressionnant. Dans tous les cas, c'est amplement mérité.
Par contre, la difficulté peut rebuter. Il est vivement conseillé aux débutants de commencer avec une arme capable de déstabiliser l'adversaire...autrement dit la hache. A la canne épée/fouet, c'est à en jeter sa manette par la fenêtre (merveilleuse idée que j'ai eue)
Invité- Invité
potenza a écrit:Je joue en ce moment à assassin's creed revelations; je suis estomaqué par la difficulté hallucinante du jeu!
En fait il suffit de rester appuyer, le personnage grimpe tout seul! Moi je voulais le faire sauter à chaque fois, je suis trop con!
Il y a Dirt Rally qui vient de sortir en anticipé sur PC, comme son nom ne l'indique pas c'est une simulation, le digne héritier de CMR2 ou RBR?
J'ai hâte
Zelkin a écrit:Project cars sort demain, je suis curieux !
Je me le suis commandé, hâte de voir ce que ça donne
Bon pour le moment, je ne peux pas jouer en ligne car mon abonnement Plus n'est plus valable. Je vais attendre un peu et profiter pour faire la partie ''carrière''. Mais ayant fait des courses en ligne chez mon frère, ça donne des courses vraiment sympas. Même en mode carrière, il arrive de voir l'IA partir à la faute. Le plus, ce sont les paramètres, un truc incroyable mais pour les réglages faut s'y connaît un peu. Ah c'est sûr, ce n'est pas les réglages de la série F1.
La vue ''casque'' est top !
Bon pour le moment, je ne peux pas jouer en ligne car mon abonnement Plus n'est plus valable. Je vais attendre un peu et profiter pour faire la partie ''carrière''. Mais ayant fait des courses en ligne chez mon frère, ça donne des courses vraiment sympas. Même en mode carrière, il arrive de voir l'IA partir à la faute. Le plus, ce sont les paramètres, un truc incroyable mais pour les réglages faut s'y connaît un peu. Ah c'est sûr, ce n'est pas les réglages de la série F1.
La vue ''casque'' est top !
Invité- Invité
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40