L'actualité du jeu vidéo
+45
tum
Lordsnow
lefou63
superswede
Le Négociateur
Ubu
Frigo
Gautier
DriveDroveDriven
Paragon
J-L
Gus
fast'
amiouac
JPeg
Largo
robix29
Docky
potenza
Leonard Hofstadter
Stephen
moumou
Noodles2a
alexinho
Quefi
PooP
Ice
kimi.raikkonen
masahiro
Mat
Mouillanche
Iceman
Kakashi
SinseRemi
MacEugene
Efilnikufesin
Seb
Pochelon
Zelkin
FW15
Adoum
SUTIL
scuderia2006
Orange
Myllou
49 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: L'actualité du jeu vidéo
Yes, une pépite, je les ai fais et refais sur PS3, mais sur Wii, encore une fois, on retrouve un gameplay différent !Efilnikufesin a écrit:J'allais justement te conseiller Rayman Legends mais je vois que tu l'as acheté. Je trouve les niveaux musicaux géniaux.
J'ai aussi acheté Mario Bros U + Super Luigi U (30 € ) pour découvrir que pour faire du vrai 2 joueurs il fallait une deuxième Wiimote (le gamepad ne sert qu'à donner des "coups de pouce"), du coup j'ai acheté Wii Party U : passé à 35 € en caisse pour 50 € affiché (le Wiimote seul est déjà affiché au même prix que Wii Party U + Wiimote, mais là j'ai payé le tout encore moins cher )
Et concernant ce dernier, ça a l'air d'être le bon petit party game qui saura animer les soirées d'hiver avec des amis et la famille
Si tu n'as jamais joué à TLOZ Wind Waker, je te le conseille fortement.
Sinon le prochain Super Smash Bros a l'air vraiment bien, un console-seller comme on dit. Mais perso ça ne me suffit pas pour acheter une WiiU: ça manque de FZero, Metroid et d'un bon Starfox.
Sinon le prochain Super Smash Bros a l'air vraiment bien, un console-seller comme on dit. Mais perso ça ne me suffit pas pour acheter une WiiU: ça manque de FZero, Metroid et d'un bon Starfox.
Supermario- Messages : 7267
Ubu- Messages : 39172
TLOZ WindWaker, c'est The Legend of Zelda : WindWaker, sorti originellement sur GameCube il y a un peu plus de 10 ans. C'est du très très très bon jeu et les graphismes sont très beaux, pourvu qu'on adhère au style particulier de cet épisode, tout en cell-shading.
Console-seller, c'est pour dire que c'est un jeu qui est capable de faire augmenter significativement les ventes de la console à lui seul. Mario Kart 8 a été le console-seller de la Wii U, qui était jusque-là un échec retentissant. Pour preuve, tu as acheté un Wii U pour Mario Kart. Super Smash Bros, le jeu de combat qui réunit tous les personnages Nintendo, est lui aussi un console-seller et il sort en fin d'année.
Et Metroid, Starfox et F-Zero sont d'autres jeux exclusifs à Nintendo.
Console-seller, c'est pour dire que c'est un jeu qui est capable de faire augmenter significativement les ventes de la console à lui seul. Mario Kart 8 a été le console-seller de la Wii U, qui était jusque-là un échec retentissant. Pour preuve, tu as acheté un Wii U pour Mario Kart. Super Smash Bros, le jeu de combat qui réunit tous les personnages Nintendo, est lui aussi un console-seller et il sort en fin d'année.
Et Metroid, Starfox et F-Zero sont d'autres jeux exclusifs à Nintendo.
Nolan#27 a écrit:lefou63 a écrit:Tour de france 2014 a la maison, j'ai joué 1h tout a l'heure ça a l'air cool. J'ai attaqué avec Contador trop tot et j'ai cru gagné mais non c'était fun.
C'est vraiment sympa à deux. Mais pas facile quand tu te lances dans un Tour de France avec ton équipe perso. Je finis souvent largué pourtant je ne force pas. Je me limite à rester dans le peloton au chaud mais les derniers kilomètres sont toujours difficiles.
Oui c'est dur, je pensais que j'étais en difficile, mais il n'y a pas de niveau de difficultés. Enfin bon, je me dis qu'un jour je pourrai acheter des bons coureurs. J'essaye de remplir les objectifs étapes, ça c'est pas trop dur, mais les objectifs tours sont pas évident, vu qu'il faut placer un coureur différents partout et que quand tu t'occupes d'un gars l'autre se crame un peu plus vite que si tu le pilotes.
Aussi un peu long de tenir la gâchette ou le O aussi longtemps, du coup je fais le fifou en lançant des attaques
Je te rassure, cette partie la je l'avais compriseEfilnikufesin a écrit:Console-seller, c'est pour dire que c'est un jeu qui est capable de faire augmenter significativement les ventes de la console à lui seul. Mario Kart 8 a été le console-seller de la Wii U, qui était jusque-là un échec retentissant. Pour preuve, tu as acheté un Wii U pour Mario Kart.
Par contre tu n'as pas compris TLOZ Wind Waker, et ça, c'est impardonnable
Ma nana m'a appris hier que Zelda c'était la princesse, et non pas le personnage sur la jaquette. J'ai cru ça pendant tant d'années...
En fait chez Nintendo le running gag c'est le gentil qui sauve la princesse capturée par le méchant ?
En fait chez Nintendo le running gag c'est le gentil qui sauve la princesse capturée par le méchant ?
J'ai été un gros gros fan de Nintendo pendant des années....mais je dois avouer que la direction prise par la boite m'a bien calmé depuis la Wii. A trop vouloir s'affranchir de la concurrence, ils se sont perdus en chemin
Invité- Invité
Ubu a écrit:Ma nana m'a appris hier que Zelda c'était la princesse, et non pas le personnage sur la jaquette. J'ai cru ça pendant tant d'années...
Disons que dans les Legend of Zelda c'est plus compliqué
D'accord avec Jaco pour la direction prise par Nintendo, et c'est pourquoi ma GameCube a été ma dernière console.
Un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi dans MK8, en multi local, on peut pas avoir un joueur sur l'écran du gamepad, et l'autre qui a la télé pour lui tout seul.
Quand on joue, je prends le gamepad et je regarde le gamepad, l'autre prend la télé et est seul à regarder la télé. Et on voit chacun l'autre. Non seulement ça "parasite" la vue, mais en plus du coup on voit les merdes que prépare l'un à l'autre
Dans Mario et Sonic à Sotchi (testé à la fnac), à 2, c'est "chacun son écran". Et franchement c'est top !
Quand on joue, je prends le gamepad et je regarde le gamepad, l'autre prend la télé et est seul à regarder la télé. Et on voit chacun l'autre. Non seulement ça "parasite" la vue, mais en plus du coup on voit les merdes que prépare l'un à l'autre
Dans Mario et Sonic à Sotchi (testé à la fnac), à 2, c'est "chacun son écran". Et franchement c'est top !
Ah, et un autre truc
Chez Cultura, le jour de l'achat initial de la Wii U : je veux une Wiimote + nunchuk pour ne pas jouer seul à Mario Kart 8 le soir même.
La Wiimote Plus : 50 € (http://www.cultura.com/telecommande-wii-u-plus-blanche-0045496321000.html)
Le Nunchuk : 20 € (http://www.cultura.com/manette-nunchuk-wii-u-blanche-0045496321048.html)
Le pack Wiimote Plus + Nunchuk + Sensor bar : 62 € (http://www.cultura.com/wii-u-additional-set-blanc-0045496321062.html)
Bon, bah j'ai une Sensor Bar en rab... qui vaut -8 €
Samedi, chez Carrefour, je me rends compte que :
La Wiimote Plus : 50 € (oui, ça a pas bougé )
Wii Party U (avec une Wiimote Plus) : 50 € (http://www.cultura.com/wii-u-party-telecommande-wii-u-plus-blanche-0045496332808.html)
Sincèrement, c'est quoi le délire ?
Et bien... à mon prochain achat de Wiimote j'aurai un Wii Party U en rab... qui vaut 0 € (et comme le pack Wii Party U affiché à 50 € est passé à 35 € en caisse, je sens que ça va arriver rapidement )
Chez Cultura, le jour de l'achat initial de la Wii U : je veux une Wiimote + nunchuk pour ne pas jouer seul à Mario Kart 8 le soir même.
La Wiimote Plus : 50 € (http://www.cultura.com/telecommande-wii-u-plus-blanche-0045496321000.html)
Le Nunchuk : 20 € (http://www.cultura.com/manette-nunchuk-wii-u-blanche-0045496321048.html)
Le pack Wiimote Plus + Nunchuk + Sensor bar : 62 € (http://www.cultura.com/wii-u-additional-set-blanc-0045496321062.html)
Bon, bah j'ai une Sensor Bar en rab... qui vaut -8 €
Samedi, chez Carrefour, je me rends compte que :
La Wiimote Plus : 50 € (oui, ça a pas bougé )
Wii Party U (avec une Wiimote Plus) : 50 € (http://www.cultura.com/wii-u-party-telecommande-wii-u-plus-blanche-0045496332808.html)
Sincèrement, c'est quoi le délire ?
Et bien... à mon prochain achat de Wiimote j'aurai un Wii Party U en rab... qui vaut 0 € (et comme le pack Wii Party U affiché à 50 € est passé à 35 € en caisse, je sens que ça va arriver rapidement )
Ubu a écrit:Ma nana m'a appris hier que Zelda c'était la princesse, et non pas le personnage sur la jaquette. J'ai cru ça pendant tant d'années...
Pas que chez Nintendo
J'ai chopé NBA 2K13 sur Xbox (il était dans un pack avec Top Spin 4, énorme jeu de Tennis!). Je me disais que ça serait l'occasion de découvrir le basket, j'ai jamais vu un match en entier. Bigre c'est compliqué en fait ! Ca me donne envie de m'intéresser à la NBA du coup.
Il se moque le hérisson mais heureusement que Nintendo est là pour t'héberger
Stephen a écrit:J'ai chopé NBA 2K13 sur Xbox (il était dans un pack avec Top Spin 4, énorme jeu de Tennis!). Je me disais que ça serait l'occasion de découvrir le basket, j'ai jamais vu un match en entier. Bigre c'est compliqué en fait ! Ca me donne envie de m'intéresser à la NBA du coup.
Très bonne initiative, la saison reprend dans 2 mois !
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074308-l-etrange-declaration-de-shigeru-miyamoto.htm#infos
Invité- Invité
L'article pose la question de savoir si c'est judicieux de cracher sur ce public de casual, mais les casuals ne vont justement pas être au courant de sa déclaration alors que les "hardcore gamers", qui n'aiment généralement pas les casuals, vont apprécier. Au final, il n'a rien à perdre à dire ça.
Je me demande aussi si c'est bien traduit. On remplace "lamentable" par "regrettable" et la déclaration devient tout de suite plus soft (et tout à fait exacte).
La bonne nouvelle (pour moi), c'est que Nintendo a définitivement décidé de se détourner des joueurs occasionnels...ces derniers étant désormais plus friands de jeux sur tablettes et smartphones. Un retour aux sources n'est pas pour me déplaire en tout cas.
Invité- Invité
Ok. Bon
C'est un peu maladroit mais venant du créateur de Zelda, Mario et Pikmin, je préfère lire ça que l'inverse.
Je viens de lire les trois dernière pages du topic... vous m'avez (re)donné envie de m'acheter une wii U.
Je vais quand même attendre le vrai console-seller... le prochain Zelda.
C'est un peu maladroit mais venant du créateur de Zelda, Mario et Pikmin, je préfère lire ça que l'inverse.
Je viens de lire les trois dernière pages du topic... vous m'avez (re)donné envie de m'acheter une wii U.
Gus a écrit:Ok. Bon
Même chose. Même si c'est un peu salaud, cette déclaration me fait bien plaisir
Invité- Invité
Viens sur MK8 en ligne, qu'on rigole !Gus a écrit:Je viens de lire les trois dernière pages du topic... vous m'avez (re)donné envie de m'acheter une wii U.
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40