L'actualité du jeu vidéo
+45
tum
Lordsnow
lefou63
superswede
Le Négociateur
Ubu
Frigo
Gautier
DriveDroveDriven
Paragon
J-L
Gus
fast'
amiouac
JPeg
Largo
robix29
Docky
potenza
Leonard Hofstadter
Stephen
moumou
Noodles2a
alexinho
Quefi
PooP
Ice
kimi.raikkonen
masahiro
Mat
Mouillanche
Iceman
Kakashi
SinseRemi
MacEugene
Efilnikufesin
Seb
Pochelon
Zelkin
FW15
Adoum
SUTIL
scuderia2006
Orange
Myllou
49 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: L'actualité du jeu vidéo
Ah, ça c'est sympa à lire ! Qu'est ce que ça pouvait être frustrant de voir une course changer complètement en un dernier virage !
Ubu- Messages : 39172
Acheter une console pour un jeu, je l'ai déja fait, et c'était exclusivement des Nintendo !
Mais aujourd'hui Nintendo... Franchement leur avenir en matière de console de salon, c'est fini. Et dans les Mario Kart récents, ils en font trop, trop d'items et les circuits qui ressemblent plus à des levels de plateforme que de vrais circuits.
J'ai aussi de mauvais souvenirs du online de Mario Kart Wii : des tricheurs à tire-larigot, des déconnexions fréquentes (et lorsque j'ai quitté Orange pour Numéricable, je ne pouvais carrément plus configurer la Wii au modem Numéricable...)
Enfin ptet que tout ça s'est arrangé...
Pour moi l'intérêt de Nintendo, ce sont les RPG Jap sur la DS/3DS.
Mais aujourd'hui Nintendo... Franchement leur avenir en matière de console de salon, c'est fini. Et dans les Mario Kart récents, ils en font trop, trop d'items et les circuits qui ressemblent plus à des levels de plateforme que de vrais circuits.
J'ai aussi de mauvais souvenirs du online de Mario Kart Wii : des tricheurs à tire-larigot, des déconnexions fréquentes (et lorsque j'ai quitté Orange pour Numéricable, je ne pouvais carrément plus configurer la Wii au modem Numéricable...)
Enfin ptet que tout ça s'est arrangé...
Pour moi l'intérêt de Nintendo, ce sont les RPG Jap sur la DS/3DS.
C'est marrant parce que j'ai quasiment jamais eu affaire aux tricheurs sur MK Wii et je n'ai jamais été déconnecté (alors que le réseau est pas fameux). A mon avis, tu es mal tombé quand tu y as joué mais ce n'était pas non plus une horreur de jouer en ligne.
Quand aux circuits des Mario Kart récents, de même, si tu fondes ton avis sur le Wii, saches qu'il avait la réputation d'avoir des circuits qui ne ressemblent à rien et où il était facile de se perdre quand on ne connaissait pas. Récemment, les circuits ont repris un "sens".
Quand au "trop d'items", il faut savoir que c'est un peu ce qui conditionne le renouvellement de la série. Si on devait en rester aux carapaces, étoiles, champignon et bananes, le jeu perdrait beaucoup en "profondeur de gameplay".
Quand aux circuits des Mario Kart récents, de même, si tu fondes ton avis sur le Wii, saches qu'il avait la réputation d'avoir des circuits qui ne ressemblent à rien et où il était facile de se perdre quand on ne connaissait pas. Récemment, les circuits ont repris un "sens".
Quand au "trop d'items", il faut savoir que c'est un peu ce qui conditionne le renouvellement de la série. Si on devait en rester aux carapaces, étoiles, champignon et bananes, le jeu perdrait beaucoup en "profondeur de gameplay".
Oui dans le nouveau y'a par exemple un boomerang, c'est rigolo. Bon, moi, j'ai même pas compris comment fonctionnent les bonus "historiques", faut que j'aille me documenter...
Et pour faire une parenthèse sur le online, j'ai testé hier soir en ligne régional avec 2 en local. Bah ça marche très bien, fluide alors que j'ai une ligne pas tip top, et pas du tout l'impression d'avoir des cheaters en face de moi. On oscillait tous les deux sur toutes les positions de la grille.
Et pour faire une parenthèse sur le online, j'ai testé hier soir en ligne régional avec 2 en local. Bah ça marche très bien, fluide alors que j'ai une ligne pas tip top, et pas du tout l'impression d'avoir des cheaters en face de moi. On oscillait tous les deux sur toutes les positions de la grille.
Maintenant... Quels jeux avoir sur Wii U pour "having fun" ?
J'ai déjà dans mon scope Nintendo Land
J'ai testé la démo de Rayman... et l'ai acheté, malgré le fait de l'avoir intégralement terminé sur PS3
Jouer Murphy sur le Gamepad, c'est vraiment fun ! On découvre le vrai côté coop du jeu, pas celui qui a été "charcuté" pour pouvoir rentrer sur consoles HD.
Merci Ubisoft
Jouer Murphy sur le Gamepad, c'est vraiment fun ! On découvre le vrai côté coop du jeu, pas celui qui a été "charcuté" pour pouvoir rentrer sur consoles HD.
Merci Ubisoft
Pour ceux qui aimaient les jeux développés par SimBin (série des GTR entre autres) , et bien vous serez attristé d'apprendre qu'ils sont en train de fermer.
oxythan- Messages : 45191
oxythan a écrit:Pour ceux qui aimaient les jeux développés par SimBin (série des GTR entre autres) , et bien vous serez attristé d'apprendre qu'ils sont en train de fermer.
Apparemment c'est surtout un changement de nom/emplacement.
http://www.virtualr.net/simbin-studios-to-shut-down
Pour réouvrir avec un autre nom d'après ce que j'ai lu sur Facebook.
Grillé.
Grillé.
Non c'est plus compliqué que ça.
ils ferment la structure et liquident les dettes.
Et certaines personnes (les anciens fondateurs) remontent une structure et rachètent une part des actifs (code), et repartent avec une équipe réduite.
ils ferment la structure et liquident les dettes.
Et certaines personnes (les anciens fondateurs) remontent une structure et rachètent une part des actifs (code), et repartent avec une équipe réduite.
oxythan- Messages : 45191
RaceRoom c'était eux ? Apparemment ce truc fait un bide.
Quand on voit les prix du moindre DLC, ça fait cher le jeu "complet". Le F2P est une mauvaise idée.
Je sais pas si ça a contribué à leur "perte", car les GTR étaient des jeux des plus complets ! Ahhh, les tours en Saleen S7-R sur Anderstorp!
Quand on voit les prix du moindre DLC, ça fait cher le jeu "complet". Le F2P est une mauvaise idée.
Je sais pas si ça a contribué à leur "perte", car les GTR étaient des jeux des plus complets ! Ahhh, les tours en Saleen S7-R sur Anderstorp!
Assetto Corsa dispo à moitié prix sur steam pour ceux qui sont encore indécis
alexinho- Messages : 8450
Je l'avais acheté, et ma foi sans volant, je n'y touche pas...
Tour de france 2014 a la maison, j'ai joué 1h tout a l'heure ça a l'air cool. J'ai attaqué avec Contador trop tot et j'ai cru gagné mais non c'était fun.
Ubu a écrit:Maintenant... Quels jeux avoir sur Wii U pour "having fun" ?
J'allais justement te conseiller Rayman Legends mais je vois que tu l'as acheté. Je trouve les niveaux musicaux géniaux. Après, comme dit plus haut, je pense que le Mario 3D World est très cool pour jouer à plusieurs. Perso, je l'ai fait entièrement en coop (à 2). On s'est bien marré surtout sur certains niveaux où le coopération devient une "bouletisation" (à chaque saut d'un personnage, les plates-formes changent).
Ubu a écrit:RaceRoom c'était eux ? Apparemment ce truc fait un bide.
C'est dommage parce que le circuit offert, qui se situait virtuellement dans les Alpes, avait l'air tout simplement génial.
Ah, et puis tant que j'y suis, je voulais votre avis de joueurs sur le PC. J'explique ma situation : je suis étudiant, je finis dans quelques jours mes études (Master 2 sociologie) et après, je me suis promis depuis longtemps de m'acheter un bon PC gamer (l'ensemble à environ 1000-1200€ avec écran + clavier + souris + casque).
Le but est que dans les mois qui suivent, je puisse m'acheter un volant G27 ou Thrustmaster 500RS (selon mon salaire) et jouer à des vraies simulations. Seulement, j'hésite fortement entre Windows 8 (que je n'ai jamais touché) et Windows 7. Je sais d'après des amis que le 7 est beaucoup mieux pour jouer, modder ses jeux, ou autres réjouissances. Seulement, j'ai peur que Windows 7 devienne périmé dans un an ou deux et que les jeux ne puissent plus tourner à fond dessus. Que me conseillerez-vous ?
Le but est que dans les mois qui suivent, je puisse m'acheter un volant G27 ou Thrustmaster 500RS (selon mon salaire) et jouer à des vraies simulations. Seulement, j'hésite fortement entre Windows 8 (que je n'ai jamais touché) et Windows 7. Je sais d'après des amis que le 7 est beaucoup mieux pour jouer, modder ses jeux, ou autres réjouissances. Seulement, j'ai peur que Windows 7 devienne périmé dans un an ou deux et que les jeux ne puissent plus tourner à fond dessus. Que me conseillerez-vous ?
Efilnikufesin a écrit:Ah, et puis tant que j'y suis, je voulais votre avis de joueurs sur le PC. J'explique ma situation : je suis étudiant, je finis dans quelques jours mes études (Master 2 sociologie) et après, je me suis promis depuis longtemps de m'acheter un bon PC gamer (l'ensemble à environ 1000-1200€ avec écran + clavier + souris + casque).
Je ne vois pourquoi 7 serait mieux que 8 pour jouer.
Enfin honnêtement j'ai un Skyrim et un New Vegas avec plus de 100 mods chaque dessus, ça tourne crème (enfin pas pire que sur 7 )
lefou63 a écrit:Tour de france 2014 a la maison, j'ai joué 1h tout a l'heure ça a l'air cool. J'ai attaqué avec Contador trop tot et j'ai cru gagné mais non c'était fun.
C'est vraiment sympa à deux. Mais pas facile quand tu te lances dans un Tour de France avec ton équipe perso. Je finis souvent largué pourtant je ne force pas. Je me limite à rester dans le peloton au chaud mais les derniers kilomètres sont toujours difficiles.
Invité- Invité
Ok. Je pense que je prendrais un Windows 8. En fait, le souci que me reportais mes connaissances, c'est que Windows 8, tu perds absolument tout tes repères et pour accéder dans les dossiers %AppData et tout ces trucs là, c'est le caca, comme sur Windows Vista.
Après, en termes de modding, les jeux Bethesda ont un énorme avantage sur la concurrence : le NexusModManager. Avec ça, ça à l'air plutôt simple d'installer les mods et c'est aussi pour modder Skyrim (mon jeu préféré tout confondu) que je veux un PC
Après, en termes de modding, les jeux Bethesda ont un énorme avantage sur la concurrence : le NexusModManager. Avec ça, ça à l'air plutôt simple d'installer les mods et c'est aussi pour modder Skyrim (mon jeu préféré tout confondu) que je veux un PC
Si t'as windows 7, je vois pas l'intérêt de passer sur le 8
alexinho- Messages : 8450
Efilnikufesin a écrit:Ok. Je pense que je prendrais un Windows 8. En fait, le souci que me reportais mes connaissances, c'est que Windows 8, tu perds absolument tout tes repères et pour accéder dans les dossiers %AppData et tout ces trucs là, c'est le caca, comme sur Windows Vista.
Mod Organizer malheureux! NMM c'est de la merde.
Et j'ai plus de problèmes pour modder les Mass Effect ou d'autres jeux.
Et non Appdata est au même endroit, mais sinon %appdata% dans executer et t'y arrives.
Le seul problème, et c'est pareil sous 7, c'est quand tu n'as qu'un dd et que tu as besoin de modifier des trucs dans C:/Program Files, tout ton dd avec Windows dessus est protégé par l'UAC, et c'est un peu casse pied pour lui faire comprendre qu'il doit fermer sa gueule et te laisser faire.
Ah ! je connaissais pas Mod Organizer ! Faut que je retienne ça ! Merci pour les infos en tout cas
Efilnikufesin a écrit:Ah ! je connaissais pas Mod Organizer ! Faut que je retienne ça ! Merci pour les infos en tout cas
Ça demande un peu plus de connaissances mais c'est beaucoup plus puissant. Et ton dossier original n'est jamais modifié.
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40