Le topic du Football
+45
Mikasper
Julienk5
alexinho
Lordsnow
albertascari
Largo
SUTIL
Caline
gavroche
Souti
moumou
Judas Prost
Docky
PoincarréCicéron
Gus
Nexus6
Hit_man
JPeg
Le Négociateur
masahiro
Myllou
oxythan
Crouzz
Pochelon
lefou63
Seb
MacEugene
Reignman
Big one
Frigo
superswede
YouYou
fast'
riverdou
Zelkin
Stephen
manga
FFFF
Zaitess Shion
J-L
Azur
FW15
Newtom
Ubu
Ketty
49 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Le topic du Football
J'adore la RTBF qui se fout de nous avec la chanson d'Halliday sur l'arrogance.
Big one- Messages : 11131
Un peu de projection pour montrer que notre aventure connaitra un tournant en 1/4.
Logiquement :
1/8 : France - Bosnie ou Nigéria
1/4 : France - Allemagne.
Logiquement :
moumou- Messages : 20160
Un tournant oui, la France sera en demie
moumou a écrit:Un peu de projection pour montrer que notre aventure connaitra un tournant en 1/4.
Logiquement :
En même temps en quart, on aura rien plus rien à perdre !
YouYou- Messages : 4651
Dans cette perspective, autant j'aurais confiance en 1/8e, autant en 1/4...
Invité- Invité
Dites nous tout de suite qui on va battre en finale, on gagnera du temps !
Gus a écrit:Dites nous tout de suite qui on va battre en finale, on gagnera du temps !
1/8 : France - Bosnie ou Nigeria
1/4 : France - Allemagne
1/2 : France - Brésil
Finale : France - Argentine
En gros faudrait battre les 3 équipes qui sont nettement plus favorites que nous. Pas simple.
Invité- Invité
moumou a écrit:Gus a écrit:Dites nous tout de suite qui on va battre en finale, on gagnera du temps !
Je pense qu'on est tous d'accord que la Coupe du Monde, c'est pliée, elle ne peut pas échapper aux Bleus. La vraie question est : pourra t-on continuer à gagner nos matchs par 3 buts d'écart. Moi je pense que ça va être dur. Les Allemands, je nous vois mal les battre par plus de 2 buts d'écart.
Nexus6- Messages : 6129
Je crois même qu'on peut nous donner l'Euro 2016.
Gautier a écrit:En gros faudrait battre les 3 équipes qui sont nettement plus favorites que nous. Pas simple.
En même temps pour gagner la Coupe du Monde y'a pas de secret.
C'est pas le trophée Léo Langrange des poussins pré-excellence à Vergongeon.
Ça pour le coup, c'est fait depuis un momentDocky a écrit:Je crois même qu'on peut nous donner l'Euro 2016.
Nexus6 a écrit:moumou a écrit:Gus a écrit:Dites nous tout de suite qui on va battre en finale, on gagnera du temps !
Je pense qu'on est tous d'accord que la Coupe du Monde, c'est pliée, elle ne peut pas échapper aux Bleus. La vraie question est : pourra t-on continuer à gagner nos matchs par 3 buts d'écart. Moi je pense que ça va être dur. Les Allemands, je nous vois mal les battre par plus de 2 buts d'écart.
Je pense qu'on est encore + favori que Froome sur le Tour de France.
Docky a écrit:Je crois même qu'on peut nous donner l'Euro 2016.
De toutes façons, il n'y a pas beaucoup d'équipes qui vont accepter de venir en France. L'Euro, c'est censé être une fête. Si c'est pour se prendre des taules, façon test-match de rugby contre les All-Blacks, c'est pas la peine.
Ou alors, on fait comme la Coupe de l'America. On laisse les "autres" s'affronter entre eux. Et le vainqueur aura l'honneur d'être battu par la France.
En même temps qui est capable de dire quel est le vrai niveau de cette équipe de France aujourd'hui????
Personne tant qu'on aura pas joué une grosse équipe, mais je pense qu'aujourd'hui on doit être craint même chez les allemands.
Personne tant qu'on aura pas joué une grosse équipe, mais je pense qu'aujourd'hui on doit être craint même chez les allemands.
YouYou- Messages : 4651
Nexus6 a écrit:Docky a écrit:Je crois même qu'on peut nous donner l'Euro 2016.
De toutes façons, il n'y a pas beaucoup d'équipes qui vont accepter de venir en France. L'Euro, c'est censé être une fête. Si c'est pour se prendre des taules, façon test-match de rugby contre les All-Blacks, c'est pas la peine.
Ou alors, on fait comme la Coupe de l'America. On laisse les "autres" s'affronter entre eux. Et le vainqueur aura l'honneur d'être battu par la France.
Encore que là on bat les Suisses de 3 Buts.
Et sans Ribery, ou les jeunes prodiges style Thauvin, Griezmann, Mangala, Laporte qui seront au top en 2016.
Une boucherie.
Des scores de rugby, mais en foot.
pendant ce temps, l'équipe de rugby marque zéro point par match, comme une vraie équipe de foot
Nexus6 a écrit:Un point sur le groupe de la mort :
t'es con, je m'étais repris un café
Le Costa Rica m'éclate quand même.
Cela me fait penser à l'australien qui avait remporté le short track à Salt Lake City devant la chute de tout le monde.
Cela me fait penser à l'australien qui avait remporté le short track à Salt Lake City devant la chute de tout le monde.
Une petite compilation de messages datés du 15 et du 16 novembre 2013.
Je ne mets pas les noms car le but n'est pas de faire remonter de vieux dossiers d'autant que certains partaient de constats lucides sur le moment (y en a même à moi dans le lot), mais juste penser quelques secondes à d'où les bleus reviennent.
Penser à tout ce qu'il s'est passé il y a 7 mois, ça rend la suite hallucinante, où que les bleus terminent cette Coupe du Monde.
Je ne mets pas les noms car le but n'est pas de faire remonter de vieux dossiers d'autant que certains partaient de constats lucides sur le moment (y en a même à moi dans le lot), mais juste penser quelques secondes à d'où les bleus reviennent.
C'est fini.
Les joueurs de l'Equipe de France regarderont la CDM depuis leur canapé...
Il faut être objectif deux minutes, il n'y a plus aucune chance.
L'Ukraine n'aura qu'à bétonner au match retour pour composter son ticket pour le Brésil. Jamais personne n'a remonté 2 buts dans toute l'histoire des barrages.
On fait quand même peine à voir.
Ce n'est pas impossible mais l'Ukraine n'a pas encaissé de buts depuis 9 matchs. Et là il faut marquer deux sans en recevoir pour aller aux pénaltys et 3 pour se qualifier directement.
C'est presque impossible car vu leurs attaquants, ils ont des chances de nous en planter un en contre quand on va se lancer à l'abordage.
Bon il y a un match retour, je ne crois pas vraiment au 3-0 contre une équipe pareille même si je supporte les bleus de tout mon coeur, Coupe du Monde ou pas, râleries de l'opinion publique ou pas.
Ca me fait quand même un peu mal de me dire que je vais probablement être obligé de supporter l'Italie au mois de juin.
Voyons un des rares côtés positifs de la chose : Nous assisterons très probablement mardi au dernier match en EDF de Patrice Evra
Le niveau sur le papier est aussi mauvais que sur le terrain. Une somme de bonnes voir excellentes individualités ne fait pas un collectif. Ce serait trop simple sinon.
Et ce soir les Ukrainiens ne nous ont pas battu techniquement ou tactiquement mais uniquement dans l'envie. Ils avaient plus envie que nous d'aller au Brésil.
Moi j'ai rien à dire sur l'arbitrage, j'ai juste vu une EdF à la rue, avec des joueurs en retard sur tous les ballons.
Ensuite, est-ce que la future probable élimination sera un mal pour un bien en ce qu'elle permettra de, peut-être, enfin, en finir avec cette génération de joueurs surcotés et arrogants ?
Penser à tout ce qu'il s'est passé il y a 7 mois, ça rend la suite hallucinante, où que les bleus terminent cette Coupe du Monde.
gavroche- Messages : 7053
Le but c'est de retrouver sa phrase, c'est ça ?
Je crois que celle là est de moi. Je reconnais ma concision et mon éternel optimisme.gavroche a écrit:On fait quand même peine à voir.
Gus a écrit:Le but c'est de retrouver sa phrase, c'est ça ?
La dernière, ça me ressemble.
moumou a écrit:
Benzema a été titulaire cette saison car Higuain est parti à Naples.
Et pour te prouver la confiance qu'ils ont en lui, ils veulent un autre avant-centre à sa place pour l'an prochain.
Benzema est un grand attaquant mais ce n'est pas Suarez ou Van Persie.
Qu'est-ce que tu es... c'est pas possible.
Pourquoi Higuain est parti tu crois ? Benzema fait partie des plus grands, au même niveau que n'importe quel autre attaquant que ça te plaise ou non. Il a marqué 5 buts en 2 matchs, il est juste énorme.
Frigo- Messages : 2465
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40