Le topic du Football
+45
Mikasper
Julienk5
alexinho
Lordsnow
albertascari
Largo
SUTIL
Caline
gavroche
Souti
moumou
Judas Prost
Docky
PoincarréCicéron
Gus
Nexus6
Hit_man
JPeg
Le Négociateur
masahiro
Myllou
oxythan
Crouzz
Pochelon
lefou63
Seb
MacEugene
Reignman
Big one
Frigo
superswede
YouYou
fast'
riverdou
Zelkin
Stephen
manga
FFFF
Zaitess Shion
J-L
Azur
FW15
Newtom
Ubu
Ketty
49 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Le topic du Football
masahiro a écrit:Ca change pas grand chose puisque le Portugal est quasiment éliminé à la différence de but
On ne sais pas a quel point le Ghana va laisser dérouler le Portugal, et aussi comment les Allemands vont gérer la dernière rencontre.
oxythan- Messages : 45191
venum- Messages : 4552
Le Ghana va surement essayer de gagner tout comme le Portugal. Ca peut faire un beau match.
oxythan a écrit:masahiro a écrit:Ca change pas grand chose puisque le Portugal est quasiment éliminé à la différence de but
On ne sais pas a quel point le Ghana va laisser dérouler le Portugal, et aussi comment les Allemands vont gérer la dernière rencontre.
Pourquoi le Ghana laisserait dérouler alors qu'ils peuvent encore se qualifier ?
Frigo- Messages : 2465
oxythan a écrit:masahiro a écrit:Ca change pas grand chose puisque le Portugal est quasiment éliminé à la différence de but
bah et le Ghana il est déjà éliminé?
et ils ne sont qu'à - 1 au goal average donc il suffit que l'allemagne gagne avec 2 buts d'écarts contre les USA et que le Ghana gagne contre le Portugal et c'est bon
Le Négociateur- Messages : 11857
Frigo a écrit:oxythan a écrit:masahiro a écrit:Ca change pas grand chose puisque le Portugal est quasiment éliminé à la différence de but
Pourquoi le Ghana laisserait dérouler alors qu'ils peuvent encore se qualifier ?
ah, j'avais oublié qu'ils avaient un point....
effectivement, le Portugal est très mal en point
Je sais vraiment pas ce qu'il y a de mieux pour la Belgique... finir 1er ou 2eme...
Ca va leur changer de leur adversaire actuel...
Ca va leur changer de leur adversaire actuel...
Newtom- Messages : 4394
Pour être 2es, les belges devront perdre alors que l'Algérie bat la Russie (tout autre scénario met la Belgique en tête). Donc dur de faire exprès.
gavroche- Messages : 7053
oxythan a écrit:Frigo a écrit:oxythan a écrit:masahiro a écrit:Ca change pas grand chose puisque le Portugal est quasiment éliminé à la différence de but
ah, j'avais oublié qu'ils avaient un point....
effectivement, le Portugal est très mal en point
Mais non, c'est plié. L'Allemagne et les USA ont chacun 4 points. Un match nul et ils passent tous les 2 à 5 points. Le vainqueur de Portugal-Ghana aura au mieux 4 points.
Allemagne-USA va finir en match nul. Le sélectionneur des USA c'est l'Allemand, Klinsmann.
Invité- Invité
gavroche a écrit:Pour être 2es, les belges devront perdre alors que l'Algérie bat la Russie (tout autre scénario met la Belgique en tête). Donc dur de faire exprès.
Non pas faire exprès, mais en fonction du résultat du groupe de l'Allemagne, il pourrait très bien faire jouer les 11 remplaçants. S'ils gagnent tant mieux, s'ils perdent c'est pas trop grave.
Ca fait du repos pour les titulaires...
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2014/06/23/grenoble-apres-la-victoire-de-l-algerie-des-incidents-eclatent-en-fin-de-soiree
Putain
Bruler un bus et des voitures c'est très malin.
j'espère une victoire de la Russie jeudi soir.
Putain
Bruler un bus et des voitures c'est très malin.
j'espère une victoire de la Russie jeudi soir.
et là ils vont t'en cramer 2x plus car ils auront perdu...
Newtom a écrit:et là ils vont t'en cramer 2x plus car ils auront perdu...
J'imagine que pour les forces de l'ordre c'est plus facile de gérer des casseurs en petit nombre qu'une foule en liesse avec des casseurs qui se camouflent au milieu.
Perso je suis dégouté devant tant d'imbécilités et cela dure depuis de longues années.
On sait que si l'Algérie gagne, de nombreuses personnes retrouveront leur voiture cramée!
Même si on est sur le forum du foot, en tant que personne d'origine algérienne, je me sens concerné par cette bêtise et le pire, c'est que je ne vois pas de solution.
Ces jeunes sont français mais ils se sentent algériens, la question est de savoir pourquoi?
Pourquoi les immigrés de la 2ème génération comme moi (même si je suis né en France et je suis français, je me dois d'utiliser le terme immigré de seconde génération), pourquoi on s'est senti + français que ceux de la 3ème et 4ème génération?
Logiquement, cela aurait dû être l'inverse.
On parle de repère identitaire, de chômage, de promiscuité dans les cités, de rejet de la France à cause de la guerre d'Algérie, etc... mais cela n'explique pas qu'on s'en prennent aux biens publics!
Je pense que la communauté immigrée algérienne a une grosse responsabilité dans ces casses et les parents ont démissionné mais ils sont aussi complices car lorsque le gamin ramène un tv Plasma à la maison, ils ne demandent pas au gamin comment il l'a acheté, non ils le remercient alors qu'ils savent que c'est "tombé du camion"!
Après on vient parler de racisme et je suis le premier à dire qu'il y a du racisme primaire, je l'ai vécu mais il y aussi le racisme qui né des agissements de certains et on se retrouve avec un FN à 25% aujourd'hui et à 50% dans 20 ans.
On sait que si l'Algérie gagne, de nombreuses personnes retrouveront leur voiture cramée!
Même si on est sur le forum du foot, en tant que personne d'origine algérienne, je me sens concerné par cette bêtise et le pire, c'est que je ne vois pas de solution.
Ces jeunes sont français mais ils se sentent algériens, la question est de savoir pourquoi?
Pourquoi les immigrés de la 2ème génération comme moi (même si je suis né en France et je suis français, je me dois d'utiliser le terme immigré de seconde génération), pourquoi on s'est senti + français que ceux de la 3ème et 4ème génération?
Logiquement, cela aurait dû être l'inverse.
On parle de repère identitaire, de chômage, de promiscuité dans les cités, de rejet de la France à cause de la guerre d'Algérie, etc... mais cela n'explique pas qu'on s'en prennent aux biens publics!
Je pense que la communauté immigrée algérienne a une grosse responsabilité dans ces casses et les parents ont démissionné mais ils sont aussi complices car lorsque le gamin ramène un tv Plasma à la maison, ils ne demandent pas au gamin comment il l'a acheté, non ils le remercient alors qu'ils savent que c'est "tombé du camion"!
Après on vient parler de racisme et je suis le premier à dire qu'il y a du racisme primaire, je l'ai vécu mais il y aussi le racisme qui né des agissements de certains et on se retrouve avec un FN à 25% aujourd'hui et à 50% dans 20 ans.
moumou- Messages : 20160
Nexus6 a écrit:Reignman a écrit:Nexus a écrit:Moais...L'Italie de 2006 et l'Espagne de 2010 n'avaient pas non plus LA mega-star mondiale dans leurs rangs. Beaucoup d'excellents joueurs, de tauliers en clubs, mais pas LE joueur dont on se dit qu'il peut tout faire basculer sur un geste.
Pour moi, le déficit de la France, il est plutôt à chercher du côté de l'expérience, de l'habitude des matchs de très haut niveau. L'Italie de 2006 et l'Espagne de 2010 étaient constellés d'habituées du printemps de la Ligue des Champions. C'est pas vraiment le cas de la France.
Pirlo et Iniesta. Ils ne mettent pas 50 buts par an, mais ce sont des mèga-stars.
J'adore Pirlo et Iniesta, qui font partie de mes joueurs préférés de ces dernières années.
Mais je ne pense pas que Moumou faisait allusion à des joueurs comme eux, quand il parlait de joueurs capables de renverser un match sur un geste ou une action.
Pour Pirlo, sans sa passe à l'aveugle à Grosso en 1/2 contre l'Allemagne en 2006 (en toute fin de prolongations, l'Italie serait allée aux penaltys et n'aurait peut-être pas joué la finale.
En 2012, sans son but sur coup franc contre la Croatie, l'Italie perd le match et aurait été sortie au 1er tour. Donc pour moi oui, il est décisif.
moumou a écrit:Les russes ne méritaient pas cela.
J'ai de + en + l'impression que Wilmots leur dit de jouer avec le frein pendant 1 heure et de tout donner dans le dernier 1/4 d'heure
C'est un peu jouer avec le feu... j'espère qu'il va débloquer le frein à main à partir des 1/8...
C'est assez malin de sa part, je trouve. L'équipe adverse croit pouvoir controler les Belges et avoir compris leur jeu puis, avant de comprendre ce qui leur arrive, ils commencent à combiner et trouvent l'ouverture.
Je ne sais pas si c'est à 100% voulu mais c'est l'impression que ça donne
Je ne sais pas si c'est à 100% voulu mais c'est l'impression que ça donne
Newtom a écrit:gavroche a écrit:Pour être 2es, les belges devront perdre alors que l'Algérie bat la Russie (tout autre scénario met la Belgique en tête). Donc dur de faire exprès.
Non pas faire exprès, mais en fonction du résultat du groupe de l'Allemagne, il pourrait très bien faire jouer les 11 remplaçants. S'ils gagnent tant mieux, s'ils perdent c'est pas trop grave.
Ca fait du repos pour les titulaires...
Mais vu que ce sont les remplaçants qui marquent
ben ca fera 11 butes...
Malin ca l'est, mais si en 15 min ils ne trouvent pas l'ouverture...
Enfin ca fonctionne pour l'instant... tant mieux, je vais pas m'en plaindre...
Malin ca l'est, mais si en 15 min ils ne trouvent pas l'ouverture...
Enfin ca fonctionne pour l'instant... tant mieux, je vais pas m'en plaindre...
oui c'est débile ce que font certains algériens pour célébrer la victoire
la France qui cartonne 2 fois et il y a probablement eu des dégats de la part de supporters débiles mais beaucoup moins que les algériens qui n'ont pas du tout leur qualif dans leurs poches...
en + avec la montée de l'Extrème Droite c'est vraiment le dernier truc à faire que de se faire remarquer ainsi.... complètement débile et dommage pour les gens qui se sont fait cramé leurs voitures
la France qui cartonne 2 fois et il y a probablement eu des dégats de la part de supporters débiles mais beaucoup moins que les algériens qui n'ont pas du tout leur qualif dans leurs poches...
en + avec la montée de l'Extrème Droite c'est vraiment le dernier truc à faire que de se faire remarquer ainsi.... complètement débile et dommage pour les gens qui se sont fait cramé leurs voitures
Le Négociateur- Messages : 11857
Les Italiens n'ont décidément pas de bol. Météo prévue pour leur match à Natal: 28° et 85% d'humidité.
Invité- Invité
La météo est la même pour les Uruguayiens
Newtom a écrit:
https://pbs.twimg.com/media/Bqw6SFxCUAIj4i9.jpg
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40