Le topic du Football
+45
Mikasper
Julienk5
alexinho
Lordsnow
albertascari
Largo
SUTIL
Caline
gavroche
Souti
moumou
Judas Prost
Docky
PoincarréCicéron
Gus
Nexus6
Hit_man
JPeg
Le Négociateur
masahiro
Myllou
oxythan
Crouzz
Pochelon
lefou63
Seb
MacEugene
Reignman
Big one
Frigo
superswede
YouYou
fast'
riverdou
Zelkin
Stephen
manga
FFFF
Zaitess Shion
J-L
Azur
FW15
Newtom
Ubu
Ketty
49 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Le topic du Football
C'est clair. Il faut qu'ils prennent ce match comme un 16ème de finale.
le cinoche du footeux avec Balotelli en acteur principal... pourtant ils savent que tout est diffusé au ralenti, qu'on verra leur ridicule en format 16/9 ! Ca donne envie de leur foutre un vrai taquet "tiens comme ça tu sais pourquoi t'as mal !"
Seb- Messages : 7440
ouaip bien pénible cette première mi-temps. En attendant je lis quelques news dont une qui dit que les femmes des joueurs français auraient demandés à changer d'hôtel pour un 5 étoiles, leur 4 étoiles n'étant pas de leur goût
Miki II a écrit:L'Italie qui joue a l'italienne
En même temps, un nul leur suffit, ils sont justes physiquement et l'Uruguay est une équipe redoutable en contre, ils allaient pas déballer une tactique ultra-offensive.
gavroche- Messages : 7053
Seb a écrit:ouaip bien pénible cette première mi-temps. En attendant je lis quelques news dont une qui dit que les femmes des joueurs français auraient demandés à changer d'hôtel pour un 5 étoiles, leur 4 étoiles n'étant pas de leur goût
Avant de s'offusquer faudrait voir ce qu'il en est exactement, parce que si les étoiles sont distribuées au Brésil comme en Italie, un hôtel 4 étoiles n'est pas nécessairement bien.
Invité- Invité
mine de rien y'a vachement de pubs sur BeIn à la mi-temps, pour une chaîne à péage je trouve ça abusé.
ouais ridicule les simulations des italiens, c'est vraiment exagéré c'est pénible
sinon l'action de Balotelli où il se prend le carton jaune ca m'a bien fait rire
le gars il a pas peur, en plus il avait fait une faute même pas une minute avant
du coup il jouera pas le 8ème de finale
sinon l'action de Balotelli où il se prend le carton jaune ca m'a bien fait rire
le gars il a pas peur, en plus il avait fait une faute même pas une minute avant
du coup il jouera pas le 8ème de finale
Le Négociateur- Messages : 11857
Gautier a écrit:Seb a écrit:ouaip bien pénible cette première mi-temps. En attendant je lis quelques news dont une qui dit que les femmes des joueurs français auraient demandés à changer d'hôtel pour un 5 étoiles, leur 4 étoiles n'étant pas de leur goût
Avant de s'offusquer faudrait voir ce qu'il en est exactement, parce que si les étoiles sont distribuées au Brésil comme en Italie, un hôtel 4 étoiles n'est pas nécessairement bien.
ce qui est gênant, si l'info est avérée, c'est l'image que ça donne, après en effet un 4* là bas c'est ptet un B'n'B chez nous.
Oui, mais comme l'argent ne doit pas être un problème, je pense qu'elles auraient pu changer d'elles-même d'hôtels, à moins qu'il n'y ait eu pas de place ailleurs, et dans ce cas un petit coup de pouce était le bienvenu.Gautier a écrit:Seb a écrit:ouaip bien pénible cette première mi-temps. En attendant je lis quelques news dont une qui dit que les femmes des joueurs français auraient demandés à changer d'hôtel pour un 5 étoiles, leur 4 étoiles n'étant pas de leur goût
PoincarréCicéron- Messages : 5048
Clairement, ça me gonfleLe Négociateur a écrit:ouais ridicule les simulations des italiens, c'est vraiment exagéré c'est pénible
C'est inutile... Qu'ils se concentrent sur le jeu et le match plutôt.
Un match amical de préparation pour la coupe du monde.
J'espère qu'au Brésil, l'Italie et l'Uruguay montreront un autre visage.
J'espère qu'au Brésil, l'Italie et l'Uruguay montreront un autre visage.
moumou- Messages : 20160
C'est pas un peu sévère le rouge direct pour Marchisio là ?
C'était bête et ça méritait jaune... mais rouge direct ?
C'était bête et ça méritait jaune... mais rouge direct ?
Ouais c'est vraiment hard ce rouge...
JPeg- Messages : 13575
le carton rouge c'est exagéré quand même, enfin je vais pas me plaindre j'aime pas les fautes méchantes
Le Négociateur- Messages : 11857
Jaco a écrit:Il a fumé quoi l arbitre?
Rien fumé.
Le ballon est à terre et l'italien met le pied sur le tibia.
Si le ballon avait été à 50cm de hauteur, on aurait pu comprendre mais là il fait quoi à mettre une semelle alors que le ballon est à terre.
S'il y a rouge sur cette action, les honduriens auraient du être mis en prison après leur match contre la France.
Ils font quoi les urugayens?
Aucune vitesse, ils n'écartent pas la défense italienne, aucune créativité!
Aucune vitesse, ils n'écartent pas la défense italienne, aucune créativité!
gavroche a écrit:S'il y a rouge sur cette action, les honduriens auraient du être mis en prison après leur match contre la France.
Le fait que l'arbitre n'ait pas sifflé suffisamment les fautes du Honduras n'empêche pas que la c'est rouge.
Le rouge est complètement logique. Marchisio est débile de faire ça devant l'arbitre aussi grossièrement. A la place de Prandelli je serais fou de rage contre mon joueur qui hypothèque les chances de qualification de l'Italie.
Mais l'Uruguay est au courant que c'est un match de qualification pour la coupe du monde? On dirait qu'ils disputent un match amical...
Mais l'Uruguay est au courant que c'est un match de qualification pour la coupe du monde? On dirait qu'ils disputent un match amical...
masahiro- Messages : 11792
Sur cette action pour moi c'est litigieux, il y a beaucoup plus de négligence que de méchanceté dans le geste.
Alors qu'il y a eu des rouges très nets non sortis dans d'autres matchs, dont un contre l'Uruguay. Ca commence à faire beaucoup tous ces coups de pouce reçus par cette équipe.
Alors qu'il y a eu des rouges très nets non sortis dans d'autres matchs, dont un contre l'Uruguay. Ca commence à faire beaucoup tous ces coups de pouce reçus par cette équipe.
On dirait des gamins de 8 ans dans la cour de récré là tous les deux, Suarez et Chiellini
Un coup de boule vs un coup de coude
Un coup de boule vs un coup de coude
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40