GP du Canada 2014 - Tops & Flops
+27
chandleur
Reignman
Vectrex
Le Négociateur
Venom
Deucler
masahiro
Crouzz
Mikasper
JPeg
Pochelon
YouYou
Ketty
SinseRemi
Iceman
Kakashi
Noodles2a
gavroche
Nexus6
Docky
Fan
kimi.raikkonen
Bastounet
venum
JTG
J-L
BodyLanguage
31 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: GP du Canada 2014 - Tops & Flops
Crouzz a écrit:mais on ne nie pas les coups de chance de nico, souti, mais ce qui me gène c'est que toi et popoche vous ne résumiez sa saison que à ça!
Je ne résume pas sa saison mais l'écart au championnat.
Crouzz a écrit:mais on ne nie pas les coups de chance de nico, souti, mais ce qui me gène c'est que toi et popoche vous ne résumiez sa saison que à ça!
vous me rappeler en moins extreme les anti alonso qui déclaraient en 2005 que Fernando étaient le champion du monde le plus mauvais de l'histoire, qu'un gros chateux
Je ne comprends pas trop ce que a à voir, là il est question d'un duel au sein d'une même équipe
Souti a écrit:Crouzz a écrit:mais on ne nie pas les coups de chance de nico, souti, mais ce qui me gène c'est que toi et popoche vous ne résumiez sa saison que à ça!
Pareil
Dernière édition par Pochelon le Lun Juin 09, 2014 11:58 am, édité 1 fois
Bon on est en train de pourrir les tops flops
JPeg- Messages : 13575
mais même.Souti a écrit:Crouzz a écrit:mais on ne nie pas les coups de chance de nico, souti, mais ce qui me gène c'est que toi et popoche vous ne résumiez sa saison que à ça!
tu aurais Webber ou Massa à la place de Nico, avec les mêmes coups de malchance de Lewis, tu n'aurais pas le même écart
Souti a écrit:JPeg a écrit:Par contre les coups de bol sont du côté de Rosberg, clairement. Mais vous savez sur l'ensemble d'une saison les choses ont parfois tendance à s'équilibrer, soyez patients :o
C'est un peu hypocrite car encore une fois personne ne nie que rosberg est plus chanceux qu'hamilton. Seulement au départ vos points de vue sont beaucoup plus extrême que ça.
Ce qu'on est beaucoup a dire et qu'on voit rejeter maladroitement par les fans d'hamilton. C'est qu'au delà d'une chance plus prononcé pour Rosberg il y'a aussi le fait que les deux sont très proche l'un de l'autre. C'est pour ça que la chance a peut être une plus grande importance que sur d'autre saison ou les écarts entre les rivaux (de la même team ou non) sont plus grands.
Ce qui est dommage c'est que je sais d'avance que pour un certain nombre d'entre vous, des victoires a la régulière de rosberg il n'y en aura pas. Dès qu'il sera devant on ira chercher un parcque hamilton a eu çi ou ça (ce qui n'est jamais fait dans l'autre sens)
chandleur a écrit:Souti a écrit:JPeg a écrit:Par contre les coups de bol sont du côté de Rosberg, clairement. Mais vous savez sur l'ensemble d'une saison les choses ont parfois tendance à s'équilibrer, soyez patients :o
C'est un peu hypocrite car encore une fois personne ne nie que rosberg est plus chanceux qu'hamilton. Seulement au départ vos points de vue sont beaucoup plus extrême que ça.
Ce qu'on est beaucoup a dire et qu'on voit rejeter maladroitement par les fans d'hamilton. C'est qu'au delà d'une chance plus prononcé pour Rosberg il y'a aussi le fait que les deux sont très proche l'un de l'autre. C'est pour ça que la chance a peut être une plus grande importance que sur d'autre saison ou les écarts entre les rivaux (de la même team ou non) sont plus grands.
Ce qui est dommage c'est que je sais d'avance pour un certain nombre des victoires a la régulière de rosberg il n'y en aura pas. Dès qu'il sera devant on ira chercher un parcque hamilton a eu çi ou ça (ce qui n'est jamais fait dans l'autre sens)
Ce n'est jamais fait dans l'autre sens car tout simplement il n'y a pas d'exemples, on ne va pas les inventer
Pour Rosberg il y a Silverstone 2013, Hamilton abandonne alors qu'il menait le grand prix (puis Vettel).
Australie 2013, on ne saura jamais ce qui se serait passé, Monaco non plus, ça fait déjà pas mal, et à peu de choses près il aurait pu y avoir aussi le Canada.
Et puis arrêtez avec les "on", les "fans de hamilton", "vous" êtes tout autant supporters que nous mais dans l'autre sens
Et par exemple sur ce GP, le "jardin", d'Hamilton ! Pole, aucune manoeuvre de dépassement d'Hamilton pendant 40 tours ... il passe derrière "grâce" aux ravitaillements...on ne peut pas dire qu'il était meilleur ? (avant les problèmes de frein d'Hamilton)
JPeg a écrit:Et par exemple sur ce GP, le "jardin", d'Hamilton ! Pole, aucune manoeuvre de dépassement d'Hamilton pendant 40 tours ... il passe derrière "grâce" aux ravitaillements...on ne peut pas dire qu'il était meilleur ? (avant les problèmes de frein d'Hamilton)
40 tours ? Il y en a 10 sous SC, Hamilton doit ensuite dépasser Vettel, puis il y a le coupage de chicane, enfin la consigne de Mercedes, on en est loin
30 si tu veux, ce n'est pas ça le plus important. Hamilton n'a absolument jamais été en mesure de passer Rosberg !
JPeg a écrit:30 si tu veux, ce n'est pas ça le plus important. Hamilton n'a absolument jamais été en mesure de passer Rosberg !
Absolument jamais été en mesure ? Il était collé à lui et l'a pourtant fait malgré tout
Tu as vu une manoeuvre de dépassement ? Si oui je veux bien la vidéo !
Quand tu parles du dépassement tu parles de dépassement "pit stop", quand Mercedes a gardé Rosberg 1,6 secondes plus longtemps qu'Hamilton ?
Quand tu parles du dépassement tu parles de dépassement "pit stop", quand Mercedes a gardé Rosberg 1,6 secondes plus longtemps qu'Hamilton ?
la SC + doubler Vettel + combler l'écart + l'undercut du premier arrêt + re-combler l'écart + la chicane + la consigne...
S'il y avait vraiment jeu égal entre les deux, Rosberg aurait du garder 5-6 secondes d'avance avec autant d'éléments en sa faveur. Or, Hamilton revenait systématiquement.
S'il y avait vraiment jeu égal entre les deux, Rosberg aurait du garder 5-6 secondes d'avance avec autant d'éléments en sa faveur. Or, Hamilton revenait systématiquement.
Hangar18- Messages : 4182
@chandleur & Crouzz : Mais où avez vous lu que Rosberg n'avait pas de talent ? C'est bien parce qu'ils sont très proches que la chance (ou la malchance de l'autre) a tant d'importance et que l'écart actuel entre les deux n'est dû qu'à ça. L'écart par rapport aux autres, pour les 2, c'est essentiellement la voiture pour le moment.
JPeg a écrit:Tu as vu une manoeuvre de dépassement ? Si oui je veux bien la vidéo !
J'ai dis passé pas dépassé
La course était encore longue, ça se voyait que Hamilton était rapide, je te trouve bien péremptoire dans tes affirmations c'est tout, il mettait au moins la pression.
j'ai l'impression que vous êtes les deux seuls à tenir compte du classement actuel du championnat, et à lui donner une importance, en fait.Souti a écrit:@chandleur & Crouzz : Mais où avez vous lu que Rosberg n'avait pas de talent ? C'est bien parce qu'ils sont très proches que la chance (ou la malchance de l'autre) a tant d'importance et que l'écart actuel entre les deux n'est dû qu'à ça. L'écart par rapport aux autres, pour les 2, c'est essentiellement la voiture pour le moment.
Souti a écrit:@chandleur & Crouzz : Mais où avez vous lu que Rosberg n'avait pas de talent ? C'est bien parce qu'ils sont très proches que la chance (ou la malchance de l'autre) a tant d'importance et que l'écart actuel entre les deux n'est dû qu'à ça. L'écart par rapport aux autres, pour les 2, c'est essentiellement la voiture pour le moment.
Faut dire que pochelon qui écrit "Rosberg incapable de battre une Red Bull" en fin de GP ça ne donne pas forcément l'impression d'une quelconque reconnaissance de talent
Crouzz a écrit:j'ai l'impression que vous êtes les deux seuls à tenir compte du classement actuel du championnat, et à lui donner une importance, en fait.Souti a écrit:@chandleur & Crouzz : Mais où avez vous lu que Rosberg n'avait pas de talent ? C'est bien parce qu'ils sont très proches que la chance (ou la malchance de l'autre) a tant d'importance et que l'écart actuel entre les deux n'est dû qu'à ça. L'écart par rapport aux autres, pour les 2, c'est essentiellement la voiture pour le moment.
On est déjà à plus d'un tiers du championnat. Tu as ce que Hamilton avait du faire pour recoller après son 1er abandon ? Là il est revenu au point de départ ou presque, et si ça arrive encore une fois c'est le KO, donc oui je pense que le classement actuel a de l'importance.
JPeg a écrit:Souti a écrit:@chandleur & Crouzz : Mais où avez vous lu que Rosberg n'avait pas de talent ? C'est bien parce qu'ils sont très proches que la chance (ou la malchance de l'autre) a tant d'importance et que l'écart actuel entre les deux n'est dû qu'à ça. L'écart par rapport aux autres, pour les 2, c'est essentiellement la voiture pour le moment.
Faut dire que pochelon qui écrit "Rosberg incapable de battre une Red Bull" en fin de GP ça ne donne pas forcément l'impression d'une quelconque reconnaissance de talent
Je comprends toujours pas pourquoi tu montres autant d'implication dans ce "débat"
Parce que j'aime la F1 et aujourd'hui ce qui anime la F1 c'est ce duel ?
Il n'y a pas si longtemps little m'avait reproché de m'intéresser au duel Alonso/Raikkonen (GP d'Espagne) au lieu de m'intéresser au "vrai" duel ... c'est cocasse :o
Il n'y a pas si longtemps little m'avait reproché de m'intéresser au duel Alonso/Raikkonen (GP d'Espagne) au lieu de m'intéresser au "vrai" duel ... c'est cocasse :o
JPeg a écrit:Parce que j'aime la F1 et aujourd'hui ce qui anime la F1 c'est ce duel ?
De là à faire le compte de tout ce que j'ai dis et pu dire en retenant ce qui t'arrange
si ça peut te rassurer, je suis sur que personne ici ne pense que jusque là Nico vaille 25 points de plus que Lewis. Cela dit, ça m'arrangerait qu'on lise le classement du championnat sans le mettre en contexte, ça voudrait dire que Fernando est 4 fois meilleur que KimiPochelon a écrit:Crouzz a écrit:j'ai l'impression que vous êtes les deux seuls à tenir compte du classement actuel du championnat, et à lui donner une importance, en fait.Souti a écrit:@chandleur & Crouzz : Mais où avez vous lu que Rosberg n'avait pas de talent ? C'est bien parce qu'ils sont très proches que la chance (ou la malchance de l'autre) a tant d'importance et que l'écart actuel entre les deux n'est dû qu'à ça. L'écart par rapport aux autres, pour les 2, c'est essentiellement la voiture pour le moment.
On est déjà à plus d'un tiers du championnat. Tu as ce que Hamilton avait du faire pour recoller après son 1er abandon ? Là il est revenu au point de départ ou presque, et si ça arrive encore une fois c'est le KO, donc oui je pense que le classement actuel a de l'importance.
Pardon poch, mais depuis le début de la saison tu enchaines ce genre de message ... si tu pouvais simplement t'en rendre. Rien de perso là-dedans mais c'est franchement étonnant venant de toi !
Crouzz a écrit:si ça peut te rassurer, je suis sur que personne ici ne pense que jusque là Nico vaille 25 points de plus que Lewis. Cela dit, ça m'arrangerait qu'on lise le classement du championnat sans le mettre en contexte, ça voudrait dire que Fernando est 4 fois meilleur que Kimi
:fight4:
[Ceci n'est qu'une diversion pour alléger le débat ]
Crouzz a écrit:j'ai l'impression que vous êtes les deux seuls à tenir compte du classement actuel du championnat, et à lui donner une importance, en fait.Souti a écrit:@chandleur & Crouzz : Mais où avez vous lu que Rosberg n'avait pas de talent ? C'est bien parce qu'ils sont très proches que la chance (ou la malchance de l'autre) a tant d'importance et que l'écart actuel entre les deux n'est dû qu'à ça. L'écart par rapport aux autres, pour les 2, c'est essentiellement la voiture pour le moment.
Et c'est mal de regarder la position au championnat des pilotes ?
Mikasper a écrit:Crouzz a écrit:si ça peut te rassurer, je suis sur que personne ici ne pense que jusque là Nico vaille 25 points de plus que Lewis. Cela dit, ça m'arrangerait qu'on lise le classement du championnat sans le mettre en contexte, ça voudrait dire que Fernando est 4 fois meilleur que Kimi
:fight4:
[Ceci n'est qu'une diversion pour alléger le débat ]
Lancer un débat avec Raikkonen = alléger le débat ??? :grrr2:
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5