[2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course

+61
Stephen
oli
Josc
Nexus6
chandleur
Hangar18
Le Négociateur
JPeg
Largo
albertascari
Big one
Iceman
MacEugene
Icarius
Kakashi
beuje
xp44
f1_Alonso
FFFF
Venom
PoincarréCicéron
Pochelon
Gus
oxythan
kimi.raikkonen
Docky
MclarenProject
J-L
DriveDroveDriven
Dezerd
gavroche
Frigo
SUTIL
moumou
masahiro
pitipotinou
I have a dream
Seb
Kowhai
superswede
Noodles2a
SchuminatOr57
Paragon
manga
sdaniel07
Supermario
Saga
TheClash
alexinho
fast'
Ice
venum
BodyLanguage
McLaren-Fan
Nanaki_enter
Zelkin
Crouzz
djedje
JPSTAR
Mat
timinou
65 participants

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course - Page 30 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course

Message par chandleur Lun Avr 07, 2014 11:19 am

J'ai commencé a suivre la f1 dans les années 90 c'était pas gai non plus. les victoires avec 20 sec d'avance étaient courante et les luttes en tête rare
Je trouve, pour rejoindre Docky, qu'on devient trop exigeant avec la f1.  des luttes a 3 - 4 -5 pour le titre a chaque saison, On veut des super courses a chaque gp, on fait des règles pour le spectacle et quand ça marche pas on crie au scandale.



Ben non ca marche juste pas comme ça. la f1 c'est un sport comme un autre c'est parfois chiant et parfois ce sera sublime. L'important c'est que celui qui a fait le meilleur boulot gagne a la fin. Et pour ça qu'on ne doit pas cracher sur une victoire avec 20 30 40 sec d'avance car ce temps c'est avant tout le symbole du travail effectué par le vainqueur. On aime ou aime pas. Mais on se dit pas fan si on peut pas accepter de regarder quelque purge..


Dernière édition par chandleur le Lun Avr 07, 2014 11:20 am, édité 1 fois
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course - Page 30 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course

Message par JPeg Lun Avr 07, 2014 11:20 am

Pochelon a écrit:
JPeg a écrit:Faudrait un peu de people pour mettre du piment dans le duel Hamilton/Rosberg ... Rosberg qui drague Nicole ! Hamilton qui rase coupe les cheveux de Rosberg par jalouse ! Rocco qui irait faire des calins à Rosberg bounce

Rocco ?   pig 

C'est Roscoe  What a Face

 Embarassed 
JPeg
JPeg

Messages : 13575
Points : 36627
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course - Page 30 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course

Message par Invité Lun Avr 07, 2014 11:31 am

Nexus6 a écrit:Ouaip, 1"7, je ne pense pas que ça représente le véritable écart entre Mercedes et la concurrence.

Mais je suivais les temps au tour sur le live-timing, et le tarif, c'était quand même une grosse seconde au tour.

Je suivais aussi le live timing, et plus les relais avançaient, plus l'écart était incroyable.
On a parfois eu entre 2 et 3 secondes sur tout le monde  Shocked 

La Mercedes a l'air d'excessivement bien conserver ses pneumatiques en plus d'afficher un très bon rythme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course - Page 30 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course

Message par Invité Lun Avr 07, 2014 11:32 am

oxythan a écrit:
Mais d'aprés vous, quels sont les éléments qui ont fait que ça a été possible ? pourquoi c'est arrivé ?
Tout simplement peut etre parce qu'il y avait un gros paquet de voiture ayant des perf très proche.
Il y a les Merco loin devant, mais après c'est actuellement serré entre Williams,Ferrari,RB, et FI.
TR n'est pas loin et McLaren aussi quand elles vont au bout et Lotus ne peut que progresser donc ca peut continuer comme ca , tout dépendra des capacités d'évolution de chaque équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course - Page 30 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course

Message par PoincarréCicéron Lun Avr 07, 2014 12:30 pm

kimi.raikkonen a écrit:http://www.eurosport.fr/formule-1/feu-vert-pour-augmenter-le-volume-sonore-des-f1_sto4204487/story.shtml

Bonne nouvelle enfin si ça se concrétise même si je suis perplexe (le V6 turbo n'a pas le son strident du V8/V10 qui selon moi fait tout son charme)
Je me demande si ce n'est pas une manoeuvre pour faire passer le changement en douceur. En attendant ces changements probablement à l'efficacité limitée, une bonne partie du public s'en sera accommodé, et alors cela deviendra un point très mineur.

PoincarréCicéron

Messages : 5048
Points : 9495
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course - Page 30 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course

Message par beuje Lun Avr 07, 2014 12:34 pm

Je crois que je serais éternellement nostalgique des V12 mais j'arriverai mieux à me faire au bruit du V6 si on m'offre régulièrement du spectacle comme celui d'hier.

_________________
Pour arriver premier, il faut premièrement arriver.

Tifoso # 23 et Fan de Schumi à vie n° 8 et de Sebastian Vettel n° 8
beuje
beuje

Messages : 2191
Points : 5727
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course - Page 30 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course

Message par PoincarréCicéron Lun Avr 07, 2014 1:00 pm

Comment peut-on expliquer l'écart de performances en course par rapport aux qualifs entre les Merco et les autres?

Il est possible que les moteurs Ferrari ou Renault puissent être au top de la puissance en qualif puisque seule le débit max est limité. En course, ils doivent gérer peut être plus.
La récupération d'énergie est certainement plus efficace côté Merco.

mais comment expliquer l'énorme écart avec les autres écuries propulsées par Mercedes? Est-ce dû au fait que certains devaient garder du Kers en réserve pour défendre leur position ou attaquer le pilote devant?

Est-ce que toutes les écuries merco possèdent les mêmes carto?

PoincarréCicéron

Messages : 5048
Points : 9495
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course - Page 30 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course

Message par albertascari Lun Avr 07, 2014 1:17 pm

Enfin une course prenante de bout en bout  cheers  Et une équipe dominatrice qui n'a pas peur de laisser ses pilotes se battre à couteaux tirés !

La bagarre pour le titre risque d'être haletante entre Hamilton et Rosberg et derrière eux, il n'y a pas encore de hiérarchie établie. Vivement la Chine

_________________
[2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course - Page 30 Albert10
albertascari
albertascari

Messages : 20412
Points : 41280
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique, Europe, Monde

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course - Page 30 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course

Message par Venom Lun Avr 07, 2014 1:32 pm

PoincarréCicéron a écrit:mais comment expliquer l'énorme écart avec les autres écuries propulsées par Mercedes? Est-ce dû au fait que certains devaient garder du Kers en réserve pour défendre leur position ou attaquer le pilote devant?

Est-ce que toutes les écuries merco possèdent les mêmes carto?

Alors qu'elles sont les différences entre les équipes Mercedes?
Evidemment ils n'ont pas la même aero
Ils n'ont pas la même suspension et Mercedes a des suspensions 'FRIC' réputées pour être performantes.
Une partie du refroidissement diffère d'une équipe Mercedes a l'autre.
Mclaren et Williams ont leur propre transmission.
Les rapports de boite sont sensiblement différents d'une équipe a l'autre.
Je crois que chaque équipe programme une partie du PU comme il lui semble.  
Mercedes leur a pourtant bien facilité la tache puisqu'elle leur fournit les mêmes échappements qu'elle utilise, les mêmes boites a air et une partie des radiateurs...

Je crois qu'il est évident que Mercedes connait les besoins en refroidissement, les cartographies et les rapports de boite un peu mieux que les autres.
Restent les suspensions et l'aero. Normalement, Mercedes (et Mclaren) sont meilleures que les autres dans ce domaine...

PoincarréCicéron a écrit:Comment peut-on expliquer l'écart de performances en course par rapport aux qualifs entre les Merco et les autres?

Il est possible que les moteurs Ferrari ou Renault puissent être au top de la puissance en qualif puisque seule le débit max est limité. En course, ils doivent gérer peut être plus.
La récupération d'énergie est certainement plus efficace côté Merco.

Probablement.
Il parait que Ferrari et Renault n'arrivent pas extraire autant d’énergie/charger la batterie suffisamment.
Et Renault, d’après Lotus, éprouve toujours des difficultés a envoyer de l’énergie du MGUK au H directement et vice versa.  
En qualif, ils peuvent sortir faire un premier tour avec une batterie a 100%, mais arrivent t-ils a la recharger suffisamment dans le tour lent?
Combien d’énergie peuvent t-ils utiliser chaque tour en course? Peut-être que Mercedes peut utiliser 3mj alors que les autres doivent se contenter de 2mj... je ne sais pas.


Dernière édition par Venom le Lun Avr 07, 2014 1:35 pm, édité 2 fois

_________________
Forza Michael & Alex
[2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course - Page 30 77_18_16
Venom
Venom

Messages : 5478
Points : 19800
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 38
Localisation : Bizerte

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course - Page 30 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course

Message par Stephen Lun Avr 07, 2014 1:32 pm

beuje a écrit:Je crois que je serais éternellement nostalgique des V12

Je trouve qu'on en fait un peu trop de ces fameux V12. Oui ils avaient un son terrible, mais il y en a eu finalement très peu en F1, et encore moins des compétitifs. Ferrari en a fait beaucoup, BRM et Honda un peu, et sinon quoi ? Matra, Alfa, Lamborghini, Hart ... pas très longtemps et rien de bien transcendant.

_________________
[2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course - Page 30 Sans_t10
Vainqueur du prix Marco Simoncelli 2011 (fan de MotoGP)

Stephen

Messages : 9229
Points : 17211
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course - Page 30 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course

Message par FFFF Lun Avr 07, 2014 1:46 pm

Venom a écrit:...
A ce propos je poste ce que j'ai mis sur le FC Ferrari

Entre la qualif et la course Ferrari régresse vraiment.
Du coup j'estime que ces deux écuries ne s'expriment pas à leur plein potentiel en course. Ensuite, Alonso a énormément consommé dans le début de course, je pense que ça doit être lié au fait que son moteur tournait très fort pour pouvoir lutter malgré la faiblesse de l'ERS.

Mais moi cette différence qualif/course m'intrigue beaucoup. Si la Ferrari avait un problème dans la puissance max que peut délivrer le moteur, alors ils seraient bien plus largués en qualif qu'en course, or c'est en course qu'ils sont largués car c'est en qualif qu'on exploite généralement le max de la puissance moteur. C'est pour cela que je pense que le pb de Ferrari vient non pas de la puissance max de son moteur... mais dans la disponibilité de cette puissance. Sur un tour ça passe, mais sur 50 tours bah c'est plus la même.
Ensuite, le fait de voir les power unit Renault et Ferrari consommer plus que le Mercedes à rythme égal me fait dire que peut être que les moteurs Ferrari et Renault tournent plus fort en course mais l'ERS moins. En gros ils semblent selon moi compenser une lacune électrique par un moteur pousser plus fort qu'à la normal, ce qui fait plus consommer.

Plusieurs explications :
1) La plus probable selon moi : Ferrari ne peut délivrer les 120 kW de l'ERS sur une course entière car ça doit sans doute surchauffer et causer des problèmes de fiabilité. Peut être Est-ce ce dont à souffert Alonso en qualif ?

2) Je l'avais envisagé mais moins probable : La Ferrari n'arrive pas à recharger efficacement ses batteries. En qualif elles partent batteries pleines donc pas de pb mais en course ça pose vite problème

3) Pas forcément en opposition avec le point précédent mais auparavant, le KERS était un bouton qu'on pressait juste en sorti de virage. Désormais l'ERS peut être utilisé par exemple pour prendre en charge la propulsion de la voiture dans les virages où le moteur tourne lentement, peut être que Ferrari ne dose pas bien cela

Lorsqu'elle est capable de faire tourner au max ça va... mais elle ne le peut que dans des courts moment je pense.



_________________
[2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course - Page 30 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course - Page 30 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course

Message par f1_Alonso Lun Avr 07, 2014 2:10 pm

Imaginez la saison qu'on aurait eu si les mercedes avaient eu un niveau "normal".. une saison de dingue ca aurait été ! Vraiment dommage

f1_Alonso

Messages : 5088
Points : 17208
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course - Page 30 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course

Message par beuje Lun Avr 07, 2014 4:35 pm

Stephen a écrit:
beuje a écrit:Je crois que je serais éternellement nostalgique des V12

Je trouve qu'on en fait un peu trop de ces fameux V12. Oui ils avaient un son terrible, mais il y en a eu finalement très peu en F1, et encore moins des compétitifs. Ferrari en a fait beaucoup, BRM et Honda un peu, et sinon quoi ? Matra, Alfa, Lamborghini, Hart ... pas très longtemps et rien de bien transcendant.

Nostalgique parce que j'ai découvert et commencé à suivre la F1 à cette époque et que ce son m'a marqué. Le son du V6 ne me fait pas le même effet, même si j'apprécie qu'il ne couvre pas tout (comme le crissement des pneus par ex. ou le public à Spa ou Monza ça risque d'être sympa).

_________________
Pour arriver premier, il faut premièrement arriver.

Tifoso # 23 et Fan de Schumi à vie n° 8 et de Sebastian Vettel n° 8
beuje
beuje

Messages : 2191
Points : 5727
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course - Page 30 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course

Message par Nexus6 Lun Avr 07, 2014 6:24 pm

chandleur a écrit:J'ai commencé a suivre la f1 dans les années 90 c'était pas gai non plus. les victoires avec 20 sec d'avance étaient courante et les luttes en tête rare
Je trouve, pour rejoindre Docky, qu'on devient trop exigeant avec la f1.  des luttes a 3 - 4 -5 pour le titre a chaque saison, On veut des super courses a chaque gp, on fait des règles pour le spectacle et quand ça marche pas on crie au scandale.


Ben non ca marche juste pas comme ça. la f1 c'est un sport comme un autre c'est parfois chiant et parfois ce sera sublime. L'important c'est que celui qui a fait le meilleur boulot gagne a la fin. Et pour ça qu'on ne doit pas cracher sur une victoire avec 20 30 40 sec d'avance car ce temps c'est avant tout le symbole du travail effectué par le vainqueur. On aime ou aime pas. Mais on se dit pas fan si on peut pas accepter de regarder quelque purge..

Pas mieux !

Certains sont dans une logique de consommateur. Quelqu'un écrivait sur ce forum la semaine dernière "vu le prix que je paye mon abonnement Canal, je suis en droit d'exiger du spectacle". Bah non, ça ne marche pas comme ça. Et c'est à cause de cette mentalité qu'on a aujourd'hui un règlement sportif aussi alambiqué (le DRS, l'obligation de chausser deux types de pneus, les points doublés).
Nexus6
Nexus6

Messages : 6129
Points : 17657
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Rio de Janeiro

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course - Page 30 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course

Message par beuje Lun Avr 07, 2014 6:50 pm

Les règlements sportifs alambiqués en F1, ça ne date pas d'hier non plus.

C'est même intrinsèque à la F1, je pense.

_________________
Pour arriver premier, il faut premièrement arriver.

Tifoso # 23 et Fan de Schumi à vie n° 8 et de Sebastian Vettel n° 8
beuje
beuje

Messages : 2191
Points : 5727
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course - Page 30 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course

Message par Nexus6 Lun Avr 07, 2014 7:00 pm

beuje a écrit:Les règlements sportifs alambiqués en F1, ça ne date pas d'hier non plus.

C'est même intrinsèque à la F1, je pense.

Non, pas vraiment.

Ça a commencé à partir en vrille en 2003, suite à l'archi-domination de Ferrari en 2002. Mais avant, c'était très simple, que ce soit le système des qualifs ou le déroulement de la course.
Nexus6
Nexus6

Messages : 6129
Points : 17657
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Rio de Janeiro

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course - Page 30 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course

Message par beuje Lun Avr 07, 2014 7:10 pm

Tu trouves ? Le système où seulement les x meilleurs résultats comptaient, c'était quand même tordu.

Et pour les qualif, il me semble qu'à un moment c'était seulement x tours lancés qui étaient retenus.

_________________
Pour arriver premier, il faut premièrement arriver.

Tifoso # 23 et Fan de Schumi à vie n° 8 et de Sebastian Vettel n° 8
beuje
beuje

Messages : 2191
Points : 5727
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course - Page 30 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course

Message par xp44 Lun Avr 07, 2014 7:13 pm

Très beau GP avec la bagarre des Mercedes Boys ! Pourvu que l'absence de consigne perdure.

_________________
[2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course - Page 30 Signature_p54

www.monalbumphoto.co
xp44
xp44

Messages : 59
Points : 125
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : Loire Atlantique

http://www.monalbumphoto.co/

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course - Page 30 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course

Message par Nexus6 Lun Avr 07, 2014 7:14 pm

beuje a écrit:Tu trouves ? Le système où seulement les x meilleurs résultats comptaient, c'était quand même tordu.

Oui, c'est vrai. Mais je parlais plus du déroulé d'un we de GP.

beuje a écrit:
Et pour les qualif, il me semble qu'à un moment c'était seulement x tours lancés qui étaient retenus.

En quoi c'est tordu ça ?

_________________
Tous avec Jules
Nexus6
Nexus6

Messages : 6129
Points : 17657
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Rio de Janeiro

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course - Page 30 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course

Message par beuje Lun Avr 07, 2014 7:54 pm

C'est pas tordu, tu disais qu'avant c'était très simple. Cette règle de qualif n'était pas simple. Le plus simple c'est celui qui fait le meilleur temps, point.

Le règlement sportif de la F1 n'a jamais été très simple. Qu'il soit de plus en plus complexe, je suis bien d'accord.

_________________
Pour arriver premier, il faut premièrement arriver.

Tifoso # 23 et Fan de Schumi à vie n° 8 et de Sebastian Vettel n° 8
beuje
beuje

Messages : 2191
Points : 5727
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course - Page 30 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course

Message par Kakashi Lun Avr 07, 2014 7:56 pm

f1_Alonso a écrit:Imaginez la saison qu'on aurait eu si les mercedes avaient eu un niveau "normal".. une saison de dingue ca aurait été ! Vraiment dommage

Je ne vois pas ce qu'il y a de dommage à partir du moment que le titre se joue au moins entre deux pilotes, pas comme les titres made by Vettel.
Kakashi
Kakashi

Messages : 13249
Points : 31514
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course - Page 30 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course

Message par Nexus6 Lun Avr 07, 2014 7:57 pm

beuje a écrit:C'est pas tordu, tu disais qu'avant c'était très simple. Cette règle de qualif n'était pas simple. Le plus simple c'est celui qui fait le meilleur temps, point.

Je ne vois pas en quoi ce n'était pas simple. Et c'est bien le meilleur temps qui était retenu, donc bon...

_________________
Tous avec Jules
Nexus6
Nexus6

Messages : 6129
Points : 17657
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Rio de Janeiro

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course - Page 30 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course

Message par Souti Lun Avr 07, 2014 7:59 pm

Euh finalement les points doublés c'est effectif ?  Embarassed :? 

_________________
[2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course - Page 30 43660701@N02
Souti
Souti

Messages : 16890
Points : 33826
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course - Page 30 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course

Message par Iceman Lun Avr 07, 2014 8:02 pm

Oui, malheureusement.
Iceman
Iceman

Messages : 2993
Points : 6662
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course - Page 30 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course

Message par Icarius Lun Avr 07, 2014 8:31 pm

Je vois bien Souti déjà imaginer le coup de double pas de bol... Lewis arrive au dernier GP avec 49 points d'avance sur Rosberg, et mène la course jusqu'à ce que...  mrgreen 

Icarius

Messages : 1809
Points : 6635
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course - Page 30 Empty Re: [2014] Grand Prix de Bahreïn === > La course

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum