Le site motorsport.nextgen-auto.com
+88
cyd61
louis-ng
le baron rouge
Nanaki_enter
Caboose
Kx2000
Orange
BodyLanguage
gavroche
Souti
Docky
J-L
FFFF
albertascari
f1_Alonso
Zelkin
Fan
Alryck
Quefi
Largo
Satoru
Le Négociateur
Big one
Stephen
Newtom
labou
Solan
robix29
Crouzz
Gus
Jilhou
SinseRemi
Supermario
PooP
Narm
Frigo
superswede
RacingFever
Gautier
YouYou
schumi0203
Noodles2a
Ubu
Mikasper
raymane
djedje
Mathieu
Franck
tellioub
tigo
chandleur
Seb
Jo-Siffert
MacEugene
Ketty
Myllou
Pochelon
Iceman
RGB
oxythan
Mat
BenjiHeikki
DriveDroveDriven
JPeg
Nexus6
Josc
F146
Nini
stem
Ice
Zaitess Shion
McLaren-Fan
neelrocker
masahiro
Azur
kimi.raikkonen
SUTIL
Efilnikufesin
Odji
TheClash
xp44
conard
pitipotinou
lefou63
Leonard Hofstadter
Yoop
crunl
Adoum
92 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com
Franck a écrit:Bonsoir,
Table rase des tags de pubs précédents sur le site, de tous nouveaux tags qui devraient apporter beaucoup moins de soucis que les précédents ont été mis en place après avoir mis une belle pression à nos régies.
Je vous invite à tester, c'est nettement mieux maintenant.
Sur Chrome, comme avant, je me fais éjecter du site, une page de pub sans intérêt s'affichant à la place de l'article en cours de lecture. Et puis si j'écoute une radio, l'ouverture du site bloque le podcast.
Invité- Invité
http://motorsport.nextgen-auto.com/Red-Bull-lance-un-ultimatum-a-Renault,74607.html
Y'a une grosse ânerie dans l'article.
Comme le V6 Renault peut faire 530cv avec un moteur turbo à injection directe?
Ca voudrait que le rendement du Renault serait tellement pourri qu'il serait moins bon que celui d'un V8 Atmo sans injection directe????????
Autant sur la partie électrique c'est plausible voire probable vu les difficultés à gérer le TERS. Difficulté qu'ont rencontré Ferrari,Porsche et Audi.
Y'a une grosse ânerie dans l'article.
Comme le V6 Renault peut faire 530cv avec un moteur turbo à injection directe?
Ca voudrait que le rendement du Renault serait tellement pourri qu'il serait moins bon que celui d'un V8 Atmo sans injection directe????????
Autant sur la partie électrique c'est plausible voire probable vu les difficultés à gérer le TERS. Difficulté qu'ont rencontré Ferrari,Porsche et Audi.
Big one- Messages : 11130
http://www.nextgen-auto.com/Bahrein-L1-Hamilton-devance-Rosberg-et-Alonso,74731.html
Robin Frijns signe les premiers chronos de la journée en 1’45”483 et 1’44”052 alors que Jan Magnussen rentre à cause d’un problème de freinage sur sa McLaren.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Ricciardo-penalise-par-sa-penalite,74849.html
J'aime ce titre.
J'aime ce titre.
quoi, t'aimes pas les lapalissades?
j'en ai d'autres
http://motorsport.nextgen-auto.com/Alonso-a-ete-handicape-par-sa-monoplace,74850.html
j'en ai d'autres
http://motorsport.nextgen-auto.com/Alonso-a-ete-handicape-par-sa-monoplace,74850.html
Souti- Messages : 16890
Zut, je voulais aussi signaler ce grand moment de journalisme.
J'ai été devancé ...
J'ai été devancé ...
Invité- Invité
Stephen a écrit:http://motorsport.nextgen-auto.com/Ricciardo-penalise-par-sa-penalite,74849.html
J'aime ce titre.
C'est ironique... C'est évident qu'il est pénalisé par sa pénalité puisque c'est le but. Mais même s'il ne le dit pas en ces termes, que peut-il dire d'autre que sa pénalité le pénalise et que ça aurait été mieux s'il n'avait pas 10 places à rattraper ?
Mais j'aime ce titre aussi
j'en ai d'autres
Bah c'est pas trop une lapalissade y'a plein de choses qui peuvent handicaper un pilote
Zelkin a écrit:Crouzz a écrit:quoi, t'aimes pas les lapalissades?
j'en ai d'autres
Bah c'est pas trop une lapalissade y'a plein de choses qui peuvent handicaper un pilote
Ce qui est drôle, mais peut être ça vient de moi, c'est qu'en lisant ce titre j'ai envie d'en déduire que sans sa monoplace il aurait été plus vite
raymane a écrit:Franck a écrit:Bonsoir,
Table rase des tags de pubs précédents sur le site, de tous nouveaux tags qui devraient apporter beaucoup moins de soucis que les précédents ont été mis en place après avoir mis une belle pression à nos régies.
Je vous invite à tester, c'est nettement mieux maintenant.
Sur Chrome, comme avant, je me fais éjecter du site, une page de pub sans intérêt s'affichant à la place de l'article en cours de lecture. Et puis si j'écoute une radio, l'ouverture du site bloque le podcast.
Il faut signaler qu'il y a du mieux, sur tablette, une grosse pub tout de même à chaque ouverture d'un article, mais plus une dizaine comme auparavant.Cela devient acceptable, clairement.
ma conf : Galaxy Note 10.1 , chrome pour navigateur.
Seb- Messages : 7440
Je trouve que le site rame terriblement ce soir... suis-je le seul???
http://www.nextgen-auto.com/Mercedes-reclame-des-sanctions-plus-severes-contre-Red-Bull,75279.html
Ce ne serait pas en défaveur ? vu que total c'est leur fournisseur.
Lom reconnait aussi que certains composés chimiques de l’essence fournie par Total seraient à l’origine des dérives ou des pannes constatées. Voilà un argument qui pourrait jouer en faveur de Red Bull et Renault...
Newtom- Messages : 4381
http://www.nextgen-auto.com/Ecclestone-reconnait-que-son-image-est-salie,75302.html
Manque pas un morceau... ?
Cela m’a pris beaucoup de temps pour préparer mon procès. Et pendant il me faudra de l’aide, quelqu’un qui peut m’aider à continuer à vendre du sponsoring pour la F1," conclut-il.
Newtom- Messages : 4381
Je ne compte plus les fautes d'orthographes, les oublis de mots (au moins un par article). Je ne sais pas qui rédige les articles mais il ne se relis pas visiblement. Je vous rédige des articles pour 0.02 le mot (prix le plus bas du marché)
f1_Alonso- Messages : 5127
Tu ne t'es pas relu non plus a priori (et ce n'est pas de l'ironie)
Invité- Invité
Newtom a écrit:http://www.nextgen-auto.com/Mercedes-reclame-des-sanctions-plus-severes-contre-Red-Bull,75279.htmlLom reconnait aussi que certains composés chimiques de l’essence fournie par Total seraient à l’origine des dérives ou des pannes constatées. Voilà un argument qui pourrait jouer en faveur de Red Bull et Renault...
Non, en faveur. Total a une part de responsebilité et ça dédouanerait Red Bull et Renault
Je pense qu'il manque juste une virgule (pour une fois )Newtom a écrit:http://www.nextgen-auto.com/Ecclestone-reconnait-que-son-image-est-salie,75302.htmlCela m’a pris beaucoup de temps pour préparer mon procès. Et pendant, il me faudra de l’aide, quelqu’un qui peut m’aider à continuer à vendre du sponsoring pour la F1," conclut-il.
little a écrit:Tu ne t'es pas relu non plus a priori (et ce n'est pas de l'ironie)
ahah je me disais bien qu'il y aurait quelqu'un pour me sortir cela.. si tu fais pas la difference entre ecrire un article rémunéré et ecrire sur un forum, je ne peux rien pour toi et ta mauvaise foi
d'autant que la faute "il ne se relis pas" au lieu de "il ne se relit pas" est vraiment trèèèès grave oh que oui
j'ai écris un livre qui a été édité à + de 1500 exemplaires et à la relecture l'éditeur n'a jamais trouvé une seule faute sur un livre de + 300 pages
f1_Alonso- Messages : 5127
Ce n'est pas "trèèèès grave", c'est "très grave". Il n'y a qu'un seul "è" à "très".
f1_Alonso a écrit:
j'ai écris un livre qui a été édité à + de 1500 exemplaires et à la relecture l'éditeur n'a jamais trouvé une seule faute sur un livre de + 300 pages
Et ? c'est pas (lol) parce que l'éditeur ne trouve pas de fautes qu'il n'y en a pas ;)Je suis nul en ortho/grammaire et tous ces trucs, mais le nombre de bouquin de plus de 300 pages avec des erreurs il y en a beaucoup. Et je me dis que si je les vois, ça doit piquer grave pour certains
f1_Alonso a écrit:little a écrit:Tu ne t'es pas relu non plus a priori (et ce n'est pas de l'ironie)
ahah je me disais bien qu'il y aurait quelqu'un pour me sortir cela.. si tu fais pas la difference entre ecrire un article rémunéré et ecrire sur un forum, je ne peux rien pour toi et ta mauvaise foi
d'autant que la faute "il ne se relis pas" au lieu de "il ne se relit pas" est vraiment trèèèès grave oh que oui
Tu n'as visiblement pas relu ce post là non plus
Invité- Invité
T'es vache little.
Comme il te l'a écrit, il y a une différence entre un article de journal (même en ligne) et un post de forum.
Comme il te l'a écrit, il y a une différence entre un article de journal (même en ligne) et un post de forum.
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40