Transferts 2013-2014
+77
azotelikid
Nexus6
Hangar18
I have a dream
Gus
Orange
nono20
chandleur
Thomas64
MacEugene
Docky
JPeg
Mikasper
Caboose
Efilnikufesin
f1_Alonso
Souti
Reignman
Newtom
YouYou
Pochelon
Noodles2a
Iceman
pitipotinou
tum
gavroche
Ice
Stephen
Odji
Crouzz
Frigo
tigo
alexinho
montoya-gt
Venom
riverdou
Zaitess Shion
Le Négociateur
TheClash
Pilote
PooP
SinseRemi
Ludovroum
Kakashi
lefou63
Adoum
lotusien
kimi.raikkonen
Jo-Siffert
moumou
oxythan
magnumcaramel
Muet
Narm
Largo
masahiro
J-L
albertascari
Aysken
robix29
superswede
Supermario
Paragon
Josc
Mathieu
FFFF
Nanaki_enter
PoincarréCicéron
Myllou
N13
Bar Honda
Dark
SUTIL
Zelkin
Big one
BenjiHeikki
sdaniel07
81 participants
Page 4 sur 41
Page 4 sur 41 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41
Re: Transferts 2013-2014
SUTIL a écrit:Faut pas tout prendre au pied de la lettre
Cela peut vouloir dire que cela vient de chez Renault (Viry) et pas de chez Lotus (Enstone). Je schématise grossièrement.
C'était pas contre toi. J'émets simplement une hypothèse, rien de plus.
Ce n'est pas si inédit. Il a fait 6 saisons dans l'équipe de Silverstone. C'est autant que Lewis Hamilton chez McLaren en fait.Ritalino a écrit:C'est dingue de se dire que c'est la première fois qu'il change réellement d'équipe
N13- Messages : 8348
Kyvat est quand même l'un des premiers pilotes du système Red Bull à s'en sortir aussi bien en menant autant de programmes de front, sachant que Vettel à l'époque n'en menait pas autant, bien qu'il avait déjà un pied en F1. J'ai hâte de voir ce dont il sera capable.Big one a écrit:Encore une fois il a pas grillé d'échelons en soi.
La quantité de courses provient surtout du fait qu'il menait pendant ses 4 années en Sport Auto 2 à 4 programmes à l'année.
Il a su progresser là où Da Costa et Sainz Jr ont stagné voir déçu.
N13- Messages : 8348
En ce qui concerne Boullier, il disait que l'argent apporté par Maldonado ne résolvait pas tout et ne faisait que donner une bouffée d'air frais pour quelques semaines. Donc si Boullier prend cette décision, c'est que l'équipe est dans une situation catastrophique et que je ne suis même pas sûr qu'elle sera là en Australie. Ajouté à cela, la non confirmation du moteur Renault en 2014, le deal avec Gravity qui doit se faire depuis 6 mois mais qui ne se fait toujours pas et la demande de Lotus de repousser les premiers EP de Jerez ça laisse pas mal de signes inquiétants pour Lotus. On a plutôt l'impression que Boullier essaie de sauver les meubles depuis le début de cette année et que la situation est devenue intenable
masahiro- Messages : 11791
Les boules si Grosjean se retrouve à pied
Supermario- Messages : 7267
je respecte le bonhomme, c'est certainement un très bon manager pour lotus.masahiro a écrit:En ce qui concerne Boullier...
mais au delà de ça, c'est juste un pantin manipulé par lopez and co. la "voix de son maître", épicétou.
Ouaip', d'accord avec Swede.
Je suis convaincu que Boullier est pas un mauvais manager. Honnêtement, sportivement Lotus fonctionne très bien depuis qu'il est au pouvoir.
Le cas Kimi, j'ai plus l'impression que les conneries sont du fait de Lopez & cie. que de Boullier lui même.
Y'a que sur le cas Heidfeld qu'il a merdé, en lui demandant en gros d'aller chercher un titre de champion alors que c'était pas jouable.
Mais autrement, ses voitures sont bonnes (c'est pas lui qui les conçoient certes, mais il me semble que c'est lui qui décide de qui fait quoi), Enstone a pas mal redoré son blason sportif, et il a insisté très justement avec Grosjean....
Financièrement, si Lotus va mal, c'est pas la faute de Boullier, mais bien de Genii Capital, qui a surement eu les yeux plus gros que le ventre à certains moments...
Je suis convaincu que Boullier est pas un mauvais manager. Honnêtement, sportivement Lotus fonctionne très bien depuis qu'il est au pouvoir.
Le cas Kimi, j'ai plus l'impression que les conneries sont du fait de Lopez & cie. que de Boullier lui même.
Y'a que sur le cas Heidfeld qu'il a merdé, en lui demandant en gros d'aller chercher un titre de champion alors que c'était pas jouable.
Mais autrement, ses voitures sont bonnes (c'est pas lui qui les conçoient certes, mais il me semble que c'est lui qui décide de qui fait quoi), Enstone a pas mal redoré son blason sportif, et il a insisté très justement avec Grosjean....
Financièrement, si Lotus va mal, c'est pas la faute de Boullier, mais bien de Genii Capital, qui a surement eu les yeux plus gros que le ventre à certains moments...
Et si chez Sauber on attendait un peu avant de dévoiler le coéquipier de Sutil? (des fois que Grosjean soit dispo bientôt...)
Guest- Invité
Si Lotus coule, je pense que Sauber se précipitera plus sur Maldonado que grosjean malheureusement
masahiro- Messages : 11791
Ca sent de plus en plus mauvais du coté de Lotus, et quel gachis si Grosjean se retrouve à pied
J'espère qu'un gros sponsor (etpas Quantum) va arriver.
J'espère qu'un gros sponsor (etpas Quantum) va arriver.
Rowlinson (F1 Racing magazine) envoie Boullier chez Force India.
SUTIL- Messages : 13175
Voici le traditionnel tableau des transfert pour la saison 2014:
Pour rappel, ne sont pris en compte que les rumeurs "officielles" et pas les fantasmes des différents fans
MAJ 20131214
Certain
Très probable
Possible
Red Bull Renault: Vettel - Ricciardo
Mercedes: Hamilton - Rosberg
Ferrari: Alonso - Raikkonen
Lotus Renault: Grosjean - Maldonado
McLaren Mercedes: Button - Magnussen
Force India Mercedes: Hulkenberg - Perez
Sauber Ferrari: Sutil - Sirotkin - Guiterrez - Petrov - van der Garde
Toro Rosso Renault: Vergne - Kvyat
Williams Mercedes: Massa - Bottas
Marussia Ferrari : Bianchi - Chilton
Caterham Renault: Pic - van der Garde - Kovalainen - Ericsson - Guiterrez
Ne passent en vert que les pilotes sous contrat multiannuels et sans risque de transfert inopiné ainsi que les pilotes officiellement annoncés.
Pour rappel, ne sont pris en compte que les rumeurs "officielles" et pas les fantasmes des différents fans
MAJ 20131214
Certain
Très probable
Possible
Red Bull Renault: Vettel - Ricciardo
Mercedes: Hamilton - Rosberg
Ferrari: Alonso - Raikkonen
McLaren Mercedes: Button - Magnussen
Force India Mercedes: Hulkenberg - Perez
Sauber Ferrari: Sutil - Sirotkin - Guiterrez - Petrov - van der Garde
Toro Rosso Renault: Vergne - Kvyat
Williams Mercedes: Massa - Bottas
Marussia Ferrari : Bianchi - Chilton
Caterham Renault: Pic - van der Garde - Kovalainen - Ericsson - Guiterrez
Ne passent en vert que les pilotes sous contrat multiannuels et sans risque de transfert inopiné ainsi que les pilotes officiellement annoncés.
Hulk, Perez, peut-être Boullier... C'est moi ou FI est en train de prendre en ambition?
Guest- Invité
Jo-Siffert a écrit:Voici le traditionnel tableau des transfert pour la saison 2014:
MAJ 20131214
Certain
Très probable
Possible
Tu peux changer de couleur pour Lotus je pense. C'est plus prudent.
Nexus6- Messages : 6129
JL MONCET dément l'info qui le concerne :
http://blog.autoplus.fr/moncet/2013/12/14/attention-ca-sent-le-roussi/
Mathieu a écrit:JL MONCET dément l'info qui le concerne :
fumée, feu, toussa
Nul part sur les sites sérieux il n'en a été question !
J'entends par là, ceux qui ne se contentent pas de relayer une information mais qui enquête...
J'entends par là, ceux qui ne se contentent pas de relayer une information mais qui enquête...
Mathieu- Messages : 4948
Tu veux dire passer Lotus en rouge ?Nexus6 a écrit:
Invité- Invité
Il a reçu un sms (véridique !)Mathieu a écrit:JL MONCET dément l'info qui le concerne :
Invité- Invité
Tweet de Boullier : "Dear Followers, I have never received any offers and I have not resigned from LF1. Thanks for your support"
SUTIL- Messages : 13175
tcli a écrit:Tu veux dire passer Lotus en rouge ?Nexus6 a écrit:
Oui.
Bon, la rumeur Boullier, ça semble bidon (prudence quand même car c'est venu de la nana du Bild, et du mec de F1 Racing, qui semblaient avoir deux sources différentes).
Mais il y a d'autres éléments objectifs qui inquiètent :
- on est mi-décembre, et toujours pas de signature avec un motoriste pour 2014. Je ne dis pas que c'est un handicap rédhibitoire d'un point de vue sportif (Brawn GP avait signé avec Mercedes fin janvier ou début février si je me souviens bien, et on a vu le résultat) mais c'est un très mauvais signe sur l'état des finances. Le signe en tous cas que l'arrivée de Maldonado n'a pas tout résolu.
- c'est d'ailleurs Boullier lui-même qui avait expliqué dans L'Equipe la semaine dernière que l'argent de Maldonado ne changeait pas vraiment les données du problème, mais donnait juste un répit de quelques semaones.
En fait, les soutiens vénézueliens de Maldonado sont là pour financer la saison 2014. Pas pour boucher les trous dans la trésorerie laissés par l'exercice 2013. Or, c'est bien là que ça coince : si certaines dettes ne sont pas payées, que certains fournisseurs ou sous-traitants refusent de continuer à bosser, difficile d'avancer.
Nexus6- Messages : 6129
Lotus sera bien équipée du moteur Renault avec un budget suffisant pour 2014, ne vous faites pas de soucis. Avec ou sans Quantum, les droits Tv vont éponger les dettes et le pognon apporté par Maldonado permettra à l'écurie de tourner.
Néanmoins l’après 2014 sans sponsor(s) ou partenaire(s) majeur(s) risque d'être difficile car même si Grosjean continue sur sa lancée, vu les départs d'ingés et les perfs de Maldonado + une remontée attendue des perfs de McLaren, cela ne sera sans doute pas suffisant pour conserver la quatrième place au CDM constructeurs.
Néanmoins l’après 2014 sans sponsor(s) ou partenaire(s) majeur(s) risque d'être difficile car même si Grosjean continue sur sa lancée, vu les départs d'ingés et les perfs de Maldonado + une remontée attendue des perfs de McLaren, cela ne sera sans doute pas suffisant pour conserver la quatrième place au CDM constructeurs.
Mathieu- Messages : 4948
SUTIL a écrit:Tweet de Boullier : "Dear Followers, I have never received any offers and I have not resigned from LF1. Thanks for your support"
J'ai un doute sur ce compte. C'est peut-être lui, ou pas. Puis qui a parlé d'offre ?
J'ai un doute sur ce compte. C'est peut-être lui, ou pas. Puis qui a parlé d'offre ?
F1 Racing
Le rédacteur en chef.
Big one- Messages : 11131
Mathieu a écrit:Lotus sera bien équipée du moteur Renault avec un budget suffisant pour 2014, ne vous faites pas de soucis...
tu pourrais peut-être nous expliquer d'où tu tiens cette affirmation ?
Page 4 sur 41 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41