[FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12
+16
sdaniel07
Supermario
Docky
J-L
Zelkin
albertascari
Ludovroum
Crouzz
Adoum
robix29
Ludivine
Orange
SUTIL
chandleur
Ice
Ubu
20 participants
Page 15 sur 16
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: [FMWC] Intersaison : CAC'14 : A vos votes page 12
Annonce ce soir à 21h30
Supermario- Messages : 7267
Et vu qu'il y aura du monde encore ce soir, je réédite ma demande
SchuminatOr57 a écrit:Y a t'il des champistes qui voudraient participer à quelques courses comme ça, sans engagement actuel et qui voudrait faire équipe avec moi ?
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
Suite à un problème avec l'hébergeur d'image, j'ai peur que la présentation soit reportée
C'est pareil chez vous ?
C'est pareil chez vous ?
Et oui, je pense qu'on va devoir reporter
Même les smiley ne marche plus
Même les smiley ne marche plus
C'est un coup de la KKE, c'est sûr !
Bientôt, on ne pourra plus poster .
C'est bon, ça va le faire !
Mesdames Messieurs les champistes, Messieurs les arbitres, Messieurs de la Bing News,
Il est temps de lever le voile sur le nouveau team qui viendra se mêler aux joyeusetés du FMWC. Robix et Supermario ont fait le bonheur de la junior team de la KKE, mais comme vous le savez tous, il est primordial de se défaire rapidement de cette organisation, dont le discours à propos des jeunes recrues a autant de valeur que le souhait de pauvreté de tonton Bernie. Marre de cirer les pompes de Miki, marre de porter les valises d’Orange, et le SDanielgate de la fin de saison dernière montre que la KKE est peu encline à rendre la liberté à ses anciennes recrues.
Désormais, les ex-J&R visent plus haut, visent plus fort, reviennent par la grande porte et visent les étoiles. Par cette magnifique transition, il est temps de saluer l’arrivée de ce nouveau team, nommé humblement Stargate Racing !
Ce nom est une énorme source d’inspiration et de motivation. Qui en effet n’a jamais rêvé rejoindre l’équipe du colonel O’Neil et partir à conquête de nouvelles aventures et la rencontre de civilisations inconnues ? Conquête, telle est l’ambition de Stargate Racing, la conquête vers le haut de la grille et vers le saint Graal de tout déjanté du FMWC, le titre !
Mais Stargate Racing se veut être réaliste. En tant que jeune équipe, le chemin est long et difficile, surtout pour ces deux représentants qui tiennent à garder leur vie sociale. Il faudra être efficace, présent au bon moment, et cela vient avec l’expérience. Après une saison à apprendre les rouages du FMWC, il est temps de confirmer que ce duo peut avoir son mot à dire.
Robix (n°29), tenant du titre Rookie, aura à cœur de batailler régulièrement pour le podium et chercher sa première victoire. Pour le championnat, avec le départ de plusieurs favoris comme Ludovroum, Ludivine et Orange, un top 5 est atteignable.
Supermario (n°5), quant à lui, aura pour but de commencer 2014 comme il a terminé 2013 (5 arrivées au-dessus des 15 points en 7 courses), ce qui lui permettrait de se lancer plus facilement dans la conquête du top 10 au championnat. Concrètement, ça passera par la recherche d’une plus grande régularité, gros défaut de la saison dernière, d’un peu de chance aussi, et l’obtention d’un ou plusieurs podiums, ratés de peu à plusieurs reprises en 2013.
Parlons matos dorénavant, et notamment des partenaires et sponsors.
Afin de bien négocier le passage au règlement 2014, une base technique solide est requise. Equipe à fort pouvoir d’attraction, Stargate Racing a pu nouer des relations avec Asgard pour bénéficier de leur technologie dans la conception du Power Unit. Seul point de blocage, le règlement impose des batteries à la technologie plus conventionnelle, c’est ainsi que l’équipe a fait appel à Duracell pour la fourniture d’accumulateurs qui durent, qui durent….
Pour l’opérationnel, elle se tourne vers McGyver Inc qui selon leurs dires « mettra à disposition des outils d’aide à la décision et de management des situations d’urgences et désespérées. » Et cela avec le support de Facom, car un bon mécano ne sort jamais sans de bons outils.
Enfin, une touche bretonne avec l’arrivée du soutien personnel de Robix, le paté Hénaff !
C’est ainsi que nous découvrons la livrée de la SGR01, nouvelle venue dans ce championnat :
Merci à tous d’avoir suivi cette présentation et à bientôt sur le FMWC !
Il est temps de lever le voile sur le nouveau team qui viendra se mêler aux joyeusetés du FMWC. Robix et Supermario ont fait le bonheur de la junior team de la KKE, mais comme vous le savez tous, il est primordial de se défaire rapidement de cette organisation, dont le discours à propos des jeunes recrues a autant de valeur que le souhait de pauvreté de tonton Bernie. Marre de cirer les pompes de Miki, marre de porter les valises d’Orange, et le SDanielgate de la fin de saison dernière montre que la KKE est peu encline à rendre la liberté à ses anciennes recrues.
Désormais, les ex-J&R visent plus haut, visent plus fort, reviennent par la grande porte et visent les étoiles. Par cette magnifique transition, il est temps de saluer l’arrivée de ce nouveau team, nommé humblement Stargate Racing !
Ce nom est une énorme source d’inspiration et de motivation. Qui en effet n’a jamais rêvé rejoindre l’équipe du colonel O’Neil et partir à conquête de nouvelles aventures et la rencontre de civilisations inconnues ? Conquête, telle est l’ambition de Stargate Racing, la conquête vers le haut de la grille et vers le saint Graal de tout déjanté du FMWC, le titre !
Mais Stargate Racing se veut être réaliste. En tant que jeune équipe, le chemin est long et difficile, surtout pour ces deux représentants qui tiennent à garder leur vie sociale. Il faudra être efficace, présent au bon moment, et cela vient avec l’expérience. Après une saison à apprendre les rouages du FMWC, il est temps de confirmer que ce duo peut avoir son mot à dire.
Robix (n°29), tenant du titre Rookie, aura à cœur de batailler régulièrement pour le podium et chercher sa première victoire. Pour le championnat, avec le départ de plusieurs favoris comme Ludovroum, Ludivine et Orange, un top 5 est atteignable.
Supermario (n°5), quant à lui, aura pour but de commencer 2014 comme il a terminé 2013 (5 arrivées au-dessus des 15 points en 7 courses), ce qui lui permettrait de se lancer plus facilement dans la conquête du top 10 au championnat. Concrètement, ça passera par la recherche d’une plus grande régularité, gros défaut de la saison dernière, d’un peu de chance aussi, et l’obtention d’un ou plusieurs podiums, ratés de peu à plusieurs reprises en 2013.
Parlons matos dorénavant, et notamment des partenaires et sponsors.
Afin de bien négocier le passage au règlement 2014, une base technique solide est requise. Equipe à fort pouvoir d’attraction, Stargate Racing a pu nouer des relations avec Asgard pour bénéficier de leur technologie dans la conception du Power Unit. Seul point de blocage, le règlement impose des batteries à la technologie plus conventionnelle, c’est ainsi que l’équipe a fait appel à Duracell pour la fourniture d’accumulateurs qui durent, qui durent….
Pour l’opérationnel, elle se tourne vers McGyver Inc qui selon leurs dires « mettra à disposition des outils d’aide à la décision et de management des situations d’urgences et désespérées. » Et cela avec le support de Facom, car un bon mécano ne sort jamais sans de bons outils.
Enfin, une touche bretonne avec l’arrivée du soutien personnel de Robix, le paté Hénaff !
C’est ainsi que nous découvrons la livrée de la SGR01, nouvelle venue dans ce championnat :
Merci à tous d’avoir suivi cette présentation et à bientôt sur le FMWC !
Dernière édition par Supermario le Mar Jan 21, 2014 10:06 pm, édité 1 fois
Le championnat est lancé, nous serons présent dès les premiers essais privés de la saison, car notre voiture a passé tous les crash test.
longue vie à la Stargate Racing
longue vie à la Stargate Racing
On attendra ta retraite, s'il le faut.
jolie voiture j'suis fan...
on peut connaitre l'organigramme de l'écurie ?
jack O'Neill : team principal ?
sam carteur : directeur technique ?
...
on peut connaitre l'organigramme de l'écurie ?
jack O'Neill : team principal ?
sam carteur : directeur technique ?
...
Supermario a écrit:On attendra ta retraite, s'il le faut.
Tu dis ça au mec qui entame sa 10e saison, au seul champion de ce jeu qui n'a jamais cherché a devenir arbitre, tu perds ton temps
Invité- Invité
méfie toi tout de même gautier. Toi qui a une tendance a te prendre pour dieu, il est évident que tu sera la cible principal du Stargate Racing
Georges Hammond: Team Principal
Jack O'Neill: Directeur Sportif
Samantha Carter: Directeur Technique
Daniel Jackson: Ingénieur de course
Teal'c: Directeur de la communication
Jack O'Neill: Directeur Sportif
Samantha Carter: Directeur Technique
Daniel Jackson: Ingénieur de course
Dernière édition par Supermario le Mar Jan 21, 2014 11:05 pm, édité 1 fois
En effet Chandleur, les faux-dieux, on leur botte le cul au quotidien.
Supermario a écrit:
En m'elevant a un rang divin, j'ai quitté mon enveloppe corporelle pour devenir une représentation transcendante ; aussi n'ai je plus de cul a botter, pauvre mortel.
Invité- Invité
avec votre directeur com, ça va être sympa les conférences de presse !
Mais il est aussi capable de mots d'esprit :
Mais il est aussi capable de mots d'esprit :
tant qu'y a du monde je rappelle winrush le 27 pour la seconde manche du jeu d'intersaison qui portera sur...
@ Adoum: Je crois avoir lu qu'il ne rit que 3 fois en 10 saisons.
je peux confirmer ... j'ai le coffret integral en dvd
vu que je ne regarde des dvds que lorsque je repasse... il m'a fallut longtemps pour tout voir ... et c'est tellement rare que c'en est "choquant" lorsqu'il rigole.
vu que je ne regarde des dvds que lorsque je repasse... il m'a fallut longtemps pour tout voir ... et c'est tellement rare que c'en est "choquant" lorsqu'il rigole.
Justement j'ai eu le coffret pour Noël, ça va m'occuper un moment !
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16