Transferts 2013-2014
+70
Le Négociateur
superswede
Supermario
Zelkin
Josc
Kakashi
SUTIL
Judas Prost
alexinho
Docky
MacEugene
Souti
masahiro
PoincarréCicéron
fast'
kimi.raikkonen
Bar Honda
Moi
SinseRemi
d33p
I have a dream
PooP
tum
Revenge
Super Silver Star
Narm
oxythan
Ketty
Stephen
JTG
Nanaki_enter
Largo
neelrocker
conard
Crouzz
Gus
FFFF
Newtom
Venom
JPeg
Adoum
Mikasper
Big one
Mathieu
Pilote
chandleur
Jo-Siffert
BenjiHeikki
Odji
Hangar18
beuje
nono20
BodyLanguage
montoya-gt
Muet
McLaren-Fan
YouYou
Bastounet
robix29
J-L
lotusien
Paragon
RacingFever
N13
sdaniel07
Leonard Hofstadter
Zaitess Shion
Myllou
moumou
Frigo
74 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Transferts 2013-2014
C'est marrant.Big one a écrit:Selon dieter Rencken , Marussi pourrait aussi fusionner avec Williams et Toro Rosso avec Red Bull.
le but étant d'avoir 8 écuries et 3 voitures par écurie.
http://plus.autosport.com/premium/feature/5725/threecar-teams-back-on-f1-agenda/
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Bah Rencken est un des mecs les plus crédibles du milieux , donc je le discréditerais pas de si tôt.Zelkin a écrit:Il fait son paddock idéal lui ?Big one a écrit:Selon dieter Rencken , Marussi pourrait aussi fusionner avec Williams et Toro Rosso avec Red Bull.
http://plus.autosport.com/premium/feature/5725/threecar-teams-back-on-f1-agenda/
Je vois pas Williams fusionner avec Marussia ni Red Bull sacrifier son Junior Team pour des raisons financières qui ne l'atteignent pas
Pour les petits teams et moyens, c'est une manière de résister aux châssis clients.
Dernière édition par Big one le Ven Nov 22, 2013 9:47 pm, édité 1 fois
Big one- Messages : 11131
Je n'y crois pas trop, McLaren a passé tout 2013 à préparer 2014 et a un budget que Lotus, qui a développé bien plus tard sa voiture 2013, n'a pas.Le Négociateur a écrit:et si Lotus reste encore devant Mc Laren en 2014 Perez rigolera bienZelkin a écrit:Oui pas faux.
Je pense que si PDVSA et Quantum échouent, Carlos Slim alignera le fric pour y placer Perez, tout le monde y serait gagnant. La seule chose qui l'empeche aujourd'hui, c'est que Slim ne peut (veut ?) pas lutter financièrement avec PDVSA et Quantum
De quoi tu parles?Big one a écrit:Sport Bild mail à l'appui de Patrick Louis à ses salariés, annonce que les salaires du mois de novembre ne seront pas versés à l'heure.
Les salaires de Lotus.Zelkin a écrit:Je n'y crois pas trop, McLaren a passé tout 2013 à préparer 2014 et a un budget que Lotus, qui a développé bien plus tard sa voiture 2013, n'a pas.Le Négociateur a écrit:et si Lotus reste encore devant Mc Laren en 2014 Perez rigolera bienZelkin a écrit:Oui pas faux.
Je pense que si PDVSA et Quantum échouent, Carlos Slim alignera le fric pour y placer Perez, tout le monde y serait gagnant. La seule chose qui l'empeche aujourd'hui, c'est que Slim ne peut (veut ?) pas lutter financièrement avec PDVSA et QuantumDe quoi tu parles?Big one a écrit:Sport Bild mail à l'appui de Patrick Louis à ses salariés, annonce que les salaires du mois de novembre ne seront pas versés à l'heure.
http://sportbild.bild.de/SPORT/formel-1/2013/11/22/lotus/kuendigt-gehalts-verspaetung-an.html
Big one- Messages : 11131
3 voitures par écurie, ça implique de renégocier les Accords Concorde. Ce me parait très fantaisiste.Big one a écrit:Selon dieter Rencken , Marussi pourrait aussi fusionner avec Williams et Toro Rosso avec Red Bull.
Je prie pour que mâldonado ne chope pas le baquet lotus. Il ne le merite franchement pas / d'autres le merite tellement plus que lui....
fast'- Messages : 3040
Sirotkin. A participé aux essais collectif WSR. Ceci ne va pas dans le sens d une éventuelle titularisation en F1
Pilote- Messages : 1524
Le feuilleton Lotus se poursuit. Dans le précédent épisode, Kimi Räikkönen rejoignait illico presto Maranello, sitôt le Grand Prix d’Abou Dhabi terminé. Après y avoir moulé son baquet 2014, le Finlandais ressentait de violents maux de dos l’incitant brutalement à anticiper une opération du dos et donc, par voie de conséquence, à manquer les deux derniers Grands Prix à Austin et Interlagos. Un coup dur pour Lotus dont la bagarre contre Ferrari, pour le gain de la 3e place au championnat Constructeurs, s’en voit grandement compliquée. Vers qui, dès lors, se tourner pour palier cet arrêt maladie malencontreux ?
D’abord, Nico Hülkenberg, tête de liste 2014 depuis plusieurs mois, et avec lequel les discussions n’ont jamais cessé. Lié à Sauber jusqu’au 31 décembre prochain, mais dans les faits, libre de suite dans la mesure où son salaire 2013 (environ 3 millions d’euros), ne lui a pas été versé. « Hulk » saute dans le premier avion, pour visiter l’usine Lotus, mais en profite surtout pour mouler, lui aussi, son siège. « Hülkenberg invité surprise de Lotus pour les deux derniers Grands Prix, sauf avis contraire des avocats et salaire soudainement débloqué par une baguette magique ! », avions-nous écrit dans notre précédente édition (voir Ah n°1935. Ndlr).
Mardi 12 novembre, en fin de matinée, tandis que Hülkenberg vient tout juste de sortir d’une seconde partie de simulateur et règle les derniers détails de ce transfert dans le bureau d’Éric Boullier (le Team principal de Lotus. Ndlr), la « baguette magique » se manifeste, sous la forme d’un coup de fil. C’est le banquier du pilote allemand. « Ton salaire vient d’être versé, tout est réglé ! ».
La suite dans AutoHebdo, mais le fait est qu'un "élément extérieur à Sauber" a bien payé le salaire d'Hulkenberg pour empêcher celui-ci d'aller chez Lotus dès le GP d'Austin !
D’abord, Nico Hülkenberg, tête de liste 2014 depuis plusieurs mois, et avec lequel les discussions n’ont jamais cessé. Lié à Sauber jusqu’au 31 décembre prochain, mais dans les faits, libre de suite dans la mesure où son salaire 2013 (environ 3 millions d’euros), ne lui a pas été versé. « Hulk » saute dans le premier avion, pour visiter l’usine Lotus, mais en profite surtout pour mouler, lui aussi, son siège. « Hülkenberg invité surprise de Lotus pour les deux derniers Grands Prix, sauf avis contraire des avocats et salaire soudainement débloqué par une baguette magique ! », avions-nous écrit dans notre précédente édition (voir Ah n°1935. Ndlr).
Mardi 12 novembre, en fin de matinée, tandis que Hülkenberg vient tout juste de sortir d’une seconde partie de simulateur et règle les derniers détails de ce transfert dans le bureau d’Éric Boullier (le Team principal de Lotus. Ndlr), la « baguette magique » se manifeste, sous la forme d’un coup de fil. C’est le banquier du pilote allemand. « Ton salaire vient d’être versé, tout est réglé ! ».
La suite dans AutoHebdo, mais le fait est qu'un "élément extérieur à Sauber" a bien payé le salaire d'Hulkenberg pour empêcher celui-ci d'aller chez Lotus dès le GP d'Austin !
Dernière édition par Mathieu le Ven Nov 22, 2013 11:44 pm, édité 1 fois
Mathieu- Messages : 4948
Invité de la conférence de presse FIA ce vendredi à Interlagos, l’intervention d’Eric Boullier était très attendue, tant les doutes planent autour des négociations entre Lotus et Quantum Motorsports.
Le Français a assuré que Genii Capital, propriétaire de l’écurie Lotus, n’avait pas perdu tout espoir de recevoir l’argent promis par le fonds d’investissement. L’échéance a toutefois été repoussée à la semaine prochaine.
"Des discussions sont toujours en cours et à présent entre les banques, a déclaré Boulier. Cela n’est pas encore tout à fait conclu, mais je pense qu’une partie a été conclue, ce qui est bon signe. Nous espérons que tout sera réglé d’ici le début de la semaine prochaine."
F1i.com
Le Français a assuré que Genii Capital, propriétaire de l’écurie Lotus, n’avait pas perdu tout espoir de recevoir l’argent promis par le fonds d’investissement. L’échéance a toutefois été repoussée à la semaine prochaine.
"Des discussions sont toujours en cours et à présent entre les banques, a déclaré Boulier. Cela n’est pas encore tout à fait conclu, mais je pense qu’une partie a été conclue, ce qui est bon signe. Nous espérons que tout sera réglé d’ici le début de la semaine prochaine."
F1i.com
Mathieu- Messages : 4948
Depuis l'annonce officielle de Lopez le 18 juin 2013 d'un accord Quantum-Lotus, Bouiller annonce un accord chaque semaine!Mathieu a écrit:
F1i.com
moumou- Messages : 20160
Et pour chaque annonce de Boullier, moumou nous dit 5 fois que Boullier le dit chaque semaine !
D'ailleurs vu le nombre de fois ou tu l'écris, tu devrais finir par savoir l'écrire...
D'ailleurs vu le nombre de fois ou tu l'écris, tu devrais finir par savoir l'écrire...
Faut bien répondre à ceux qui postent puisque eux aussi rapportent toujours les déclarations de Bouiller.Zelkin a écrit:Et pour chaque annonce de Boullier, moumou nous dit 5 fois que Boullier le dit chaque semaine !
Zelkin a écrit:D'ailleurs vu le nombre de fois ou tu l'écris, tu devrais finir par savoir l'écrire...
je me demande si je l'écrivais pas comme moumou
d'ailleurs heureusement que frinjs n'est jamais arrivé en F1
Le Négociateur- Messages : 11857
Nexus6- Messages : 6129
Y a pas que Moumou qui se répète, Hulkenberg aussi fait la même chose :
"Mes options sont maintenant Force India et Sauber. Il est clair que les top teams sont complets et mes options sont donc limitées. Je serai dans une équipe qui n’a pas joué le titre ces dernières années et qui ne pourra pas le jouer en 2014."
Hulkenberg est résigné concernant Lotus. "Je suis maintenant très sceptique. Je pense que Maldonado a signé. La F1 est un sport qui coûte très cher et si une équipe comme Lotus a besoin d’argent alors quelqu’un comme Maldonado vaut le coup."
http://www.nextgen-auto.com/Hulkenberg-Ce-sera-Force-India-ou-Sauber,69954.html
"Mes options sont maintenant Force India et Sauber. Il est clair que les top teams sont complets et mes options sont donc limitées. Je serai dans une équipe qui n’a pas joué le titre ces dernières années et qui ne pourra pas le jouer en 2014."
Hulkenberg est résigné concernant Lotus. "Je suis maintenant très sceptique. Je pense que Maldonado a signé. La F1 est un sport qui coûte très cher et si une équipe comme Lotus a besoin d’argent alors quelqu’un comme Maldonado vaut le coup."
http://www.nextgen-auto.com/Hulkenberg-Ce-sera-Force-India-ou-Sauber,69954.html
Ben j espère qu on aura un duo hulkenberg Perez chez Sauber .
Pilote- Messages : 1524
Je ne sais pas si ça s'est déjà dit ici, mais Ross Brawn pourrait faire son come back chez Ferrari dès 2014:
http://motorsport.nextgen-auto.com/Ross-Brawn-fortement-lie-a-un-retour-chez-Ferrari,69946.html
http://motorsport.nextgen-auto.com/Ross-Brawn-fortement-lie-a-un-retour-chez-Ferrari,69946.html
I have a dream- Messages : 17397
Ferrari qui rappelle tous ses anciens membres dans l'espoir de renouer avec le succès (Byrne, Raikko, maintenant Brawn... A quand le comeback de Schumi?)
Guest- Invité
C'est la saison des retours
-le retour du V6 turbo
-le retour de Webber en endurance
-le retour de KR, de Byrne et d'Alisson chez Ferrari
-le retour de Kovalainen chez Lotus : P
-le retour de Hulkenberg chez FI
-le retour d'Ecclestone en prison
Ah non on me signale qu'Eclestone n'est jamais allé en prison malgré toutes les conneries qu'il a faite (ou fait?)
-le retour du V6 turbo
-le retour de Webber en endurance
-le retour de KR, de Byrne et d'Alisson chez Ferrari
-le retour de Kovalainen chez Lotus : P
-le retour de Hulkenberg chez FI
-le retour d'Ecclestone en prison
Ah non on me signale qu'Eclestone n'est jamais allé en prison malgré toutes les conneries qu'il a faite (ou fait?)
L'arrivée (très hypothétique) de 3 voitures par team n'est pas forcément une mauvaise idée mais je pense que présenté comme ça ce n'est pas une bonne chose.
Ce serait un bouleversement important, on peut pas simplement dire tant pis on va vivre a 8 écurie de 3 voiture. Les soucis vécu par les écuries les moins fortuné se reporteront sur les moins fortunés des 8 écuries restantes. Ceux qui aujourd'hui réussisent difficilement a aire tourner 2 voitures risquent de voir les difficultés augmenter avec 3
Je crois qu'un projet de légalisation d'une 3ème voiture doit être intégré dans une refonte plus globale du système. Pour permettre aux plus petites d'avoir leur chances de continuer la f1 et non de restreindre le plateau a 8 écurie.
Je pense par exemple que si les grosses teams peuvent aligner 3 voitures, les plus petites devraient pouvoir n'en aligner qu'une
Le concept 3ème voiture/chassis client pourrait aller de pair
On devrait aussi autoriser des inscriptions a la course. Et ne plus limiter le nombre d'inscrit (quitte a avoir des préqualifs)
Autoriser la venue en masse de team (après vérification d'un sérieux minimum) dans des conditions simplifiés (a la course, avec un seul chassis client) entraînerait plus de HRT, plus de team en faillite mais aussi peut être plus de team viables a long terme.
Ca me parait très insensé de vouloir briser un élément aussi important d'un système relativement stable sans en changer rien d'autre. L'arrivée d'une troisième ne me parait pas viable si on garde tout le reste de l'organisation actuelle
Ce serait un bouleversement important, on peut pas simplement dire tant pis on va vivre a 8 écurie de 3 voiture. Les soucis vécu par les écuries les moins fortuné se reporteront sur les moins fortunés des 8 écuries restantes. Ceux qui aujourd'hui réussisent difficilement a aire tourner 2 voitures risquent de voir les difficultés augmenter avec 3
Je crois qu'un projet de légalisation d'une 3ème voiture doit être intégré dans une refonte plus globale du système. Pour permettre aux plus petites d'avoir leur chances de continuer la f1 et non de restreindre le plateau a 8 écurie.
Je pense par exemple que si les grosses teams peuvent aligner 3 voitures, les plus petites devraient pouvoir n'en aligner qu'une
Le concept 3ème voiture/chassis client pourrait aller de pair
On devrait aussi autoriser des inscriptions a la course. Et ne plus limiter le nombre d'inscrit (quitte a avoir des préqualifs)
Autoriser la venue en masse de team (après vérification d'un sérieux minimum) dans des conditions simplifiés (a la course, avec un seul chassis client) entraînerait plus de HRT, plus de team en faillite mais aussi peut être plus de team viables a long terme.
Ca me parait très insensé de vouloir briser un élément aussi important d'un système relativement stable sans en changer rien d'autre. L'arrivée d'une troisième ne me parait pas viable si on garde tout le reste de l'organisation actuelle
Ce serait la meilleure option pour lui à mon sens !Pilote a écrit:Ben j espère qu on aura un duo hulkenberg Perez chez Sauber .
Invité- Invité
On parle d'Alesi dans la monoplace pour le Canada 2014Miki II a écrit:Ferrari qui rappelle tous ses anciens membres dans l'espoir de renouer avec le succès (Byrne, Raikko, maintenant Brawn... A quand le comeback de Schumi?)
Whitmarsh révèle également qu’il a téléphoné à Perez peu avant la décision. "Il savait qu’il n’avait rien à craindre des autres pilotes présents en F1, je lui ai toujours dit que s’il était menacé ce serait par un de nos jeunes pilotes. Je l’ai appelé pour le prévenir, ce n’était pas facile mais c’est aussi mon travail que d’annoncer de mauvaises nouvelles."
Zelkin a écrit:On parle d'Alesi dans la monoplace pour le Canada 2014Miki II a écrit:Ferrari qui rappelle tous ses anciens membres dans l'espoir de renouer avec le succès (Byrne, Raikko, maintenant Brawn... A quand le comeback de Schumi?)
Invité- Invité
Après si tu préfère croire Perez et Whitmarsh aux forumistes c'est toi qui voitZelkin a écrit:Pour ceux qui pensent sans arrêt que Perez l'a su longtemps avant nous :Whitmarsh révèle également qu’il a téléphoné à Perez peu avant la décision. "Il savait qu’il n’avait rien à craindre des autres pilotes présents en F1, je lui ai toujours dit que s’il était menacé ce serait par un de nos jeunes pilotes. Je l’ai appelé pour le prévenir, ce n’était pas facile mais c’est aussi mon travail que d’annoncer de mauvaises nouvelles."
Par contre sérieusement je note que cette déclaration est très cohérente avec une de Perez ou il disait qu'il avait le bacquet assuré jusqu'à ce qu'un événement se produise.
La Whitmarsh nous donne clairement l’événement en question
"J’ai essayé de trouver un baquet à Kevin et j’avais réussi. J’ai même scellé un accord avec une poignée de mains avec un des patrons d’équipe, c’était un vrai accord, mais il s’est rétracté ensuite,"
Alors j’ai décidé que nous ferions rouler Kevin à la place de Sergio,
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40