Transferts 2013-2014
+70
Le Négociateur
superswede
Supermario
Zelkin
Josc
Kakashi
SUTIL
Judas Prost
alexinho
Docky
MacEugene
Souti
masahiro
PoincarréCicéron
fast'
kimi.raikkonen
Bar Honda
Moi
SinseRemi
d33p
I have a dream
PooP
tum
Revenge
Super Silver Star
Narm
oxythan
Ketty
Stephen
JTG
Nanaki_enter
Largo
neelrocker
conard
Crouzz
Gus
FFFF
Newtom
Venom
JPeg
Adoum
Mikasper
Big one
Mathieu
Pilote
chandleur
Jo-Siffert
BenjiHeikki
Odji
Hangar18
beuje
nono20
BodyLanguage
montoya-gt
Muet
McLaren-Fan
YouYou
Bastounet
robix29
J-L
lotusien
Paragon
RacingFever
N13
sdaniel07
Leonard Hofstadter
Zaitess Shion
Myllou
moumou
Frigo
74 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Transferts 2013-2014
Plus la voiture est mauvaise et plus l'expérience compte et donc plus c'est difficile face à un des pilotes les plus expérimenté du circuit.BenjiHeikki a écrit:J'ai du mal à comprendre ceux qui prennent comme argument le fait que la McLaren soit mauvaise. Qu'est-ce que ça change ? L'important, c'est la comparaison avec son coéquipier, non ?
Invité- Invité
McLaren est mieux placé que nous pour juger. Ils ont leurs critères propres, ils ont la télémétrie, ils connaissent le degré d'implication de Perez aussi.
Qui sait, peut-être que ça ne passe pas avec une partie de l'équipe ou bien que son retour technique ne permet pas d'avancer assez vite. Il est possible que là où ça coince, c'est du côté de Telmex.
Tout ça pour dire que nous, ne voyons que le côté "course", McLaren voit ça sur un an avec plein de paramètres.
Qui sait, peut-être que ça ne passe pas avec une partie de l'équipe ou bien que son retour technique ne permet pas d'avancer assez vite. Il est possible que là où ça coince, c'est du côté de Telmex.
Tout ça pour dire que nous, ne voyons que le côté "course", McLaren voit ça sur un an avec plein de paramètres.
Mais je pense qu'avec la télémétrie McLaren peut faire la différence entre ce qui est causé par la voiture ou par le pilote
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Pourquoi ? Le fait qu'une voiture soit mauvaise est déterminé par sa compétitivité par rapport aux autres... pas par la voiture en elle-même. Ce n'est pas parce que la voiture est moins bonne que les autres qu'elle est forcément plus difficile à appréhender. Et il peut y avoir des voitures très rapides qui sont très difficiles à piloter, tout comme des voitures très lentes qui sont sur des rails.tcli a écrit:Plus la voiture est mauvaise et plus l'expérience compte et donc plus c'est difficile face à un des pilotes les plus expérimenté du circuit.BenjiHeikki a écrit:J'ai du mal à comprendre ceux qui prennent comme argument le fait que la McLaren soit mauvaise. Qu'est-ce que ça change ? L'important, c'est la comparaison avec son coéquipier, non ?
La voiture change chaque année. Button ne connaît pas plus la voiture que Pérez.McLaren-Fan a écrit:La comparaison avec le coéquipier oui mais en l'occurrence Button ça fait un petit moment qu'il est chez McLaren il connait bien la voiture, il a su mieux gérer le début de saison que Checo certes.
Nexus6- Messages : 6129
Pour la caissouille je suis d'accord, d'autant plus que la McLaren a complètement changé lors de la dernière intersaison (ce qui fut une immense connerie, par ailleurs).Nexus6 a écrit:La voiture change chaque année. Button ne connaît pas plus la voiture que Pérez.McLaren-Fan a écrit:La comparaison avec le coéquipier oui mais en l'occurrence Button ça fait un petit moment qu'il est chez McLaren il connait bien la voiture, il a su mieux gérer le début de saison que Checo certes.
Parcontre Button, par rapport à Perez, a plusieurs avantages :
- Il n'a plus la pression de devoir se construire une carrière. Après tout ce qu'il a vécu en 2009 et 2012, il ne pilote que pour du bonus. Et vu qu'il a encore la flamme, ça marche bien ! Il a gagné tout ce qu'un pilote de F1 rêve de gagner : des courses, un titre de champion, Monaco, Suzuka, Spa, Montréal, Interlagos... A la rigueur il ne lui manque qu'une victoire à domicile !
- Il est parfaitement intégré à l'équipe. Même si je crois pas que ce soit un problème pour Button de s'intégrer quelque part. En 14 ans dans les paddocks, sa réputation de type bien, est toujours tenace. C'est que ce doit être vrai.
- Il sait comment gagner des courses/jouer un titre. Bref, il n'a pas à découvrir la pression du résultat.
Perez lui doit découvrir tout ça.
Il doit découvrir la pression d'un top team, s'intégrer dans une équipe face à un mec que tout le monde apprecie comme Button (ce doit vraiment être le pilote avec le moins de détraqueur de tout le paddock), et apprendre à gagner...
Est-ce que ces gens-là connaissent la notion de "dimanche" et de "jour férié" ?Valtteri Bottas @ValtteriBottas 51 s
Some good news to follow today, stay tuned!
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Massa-Bottas, je trouve ce duo franchement pas mal pour Williams.
Perso, du coup j'imagine que :
Hulkenberg, Perez et Maldonado, finiront par trouver un volant entre Sauber, Lotus et Force India. Celui qui aura le plus gros budget aura Lotus.
Du coup, je pense que le second baquet Force India (au côté d'un des trois cités), se jouera entre James Calado et Adrian Sutil.
Enfin, j'imagine bien Sauber négocier pour ne titulariser Sirotkin qu'en 2015....
Perso, du coup j'imagine que :
Hulkenberg, Perez et Maldonado, finiront par trouver un volant entre Sauber, Lotus et Force India. Celui qui aura le plus gros budget aura Lotus.
Du coup, je pense que le second baquet Force India (au côté d'un des trois cités), se jouera entre James Calado et Adrian Sutil.
Enfin, j'imagine bien Sauber négocier pour ne titulariser Sirotkin qu'en 2015....
Il a quand même un contrat.Zelkin a écrit:Si Williams annonce Massa et Bottas pour 2014, est ce que Maldonado pourrait se tirer direct de chez Williams pour aller remplacer Raikko à Austin et Interlagos ?
Et vu que Williams est sur le point de se faire couillonner en beauté par PDVSA, ils ne vont faire aucun cadeau à Maldonado.
Si Perez se fait jeter de McLaren j'aimerais bien qu'il atterrisse chez Lotus
robix29- Messages : 12414
Pérez ou Maldonado, c'est du même niveau pour moi. Alors l'un ou l'autre...
Perez a pas mal gagné en maturité et en constance cette année. Et sur les deux dernières courses, il bat Button quand même, il monte en puissance.Nexus6 a écrit:Pérez ou Maldonado, c'est du même niveau pour moi. Alors l'un ou l'autre...
Maldonado, il bat difficilement Bottas. Alors peut-être que le finlandais est un tueur qu'on ignore, on verra face à Massa si ça se confirme, mais franchement je trouve Perez plus prometteur.
Après, je vois Grosjean devant l'un comme l'autre c'est vrai...
Hangar18- Messages : 4182
Maldonado se fait descendre en public par son équipe, Perez non. Je pense que la différence de niveau doit exister
McLaren est réputé pour sa comm' très corporate. Et inversement, Williams est réputé pour dézinguer ses pilotes (même Prost en a pris plein la gueule). Je sais pas si c'est un indice très fiable.Zelkin a écrit:Maldonado se fait descendre en public par son équipe, Perez non. Je pense que la différence de niveau doit exister
Si ça se trouve, c'est juste pour annoncer qu'il participera à la ROC !Myllou a écrit:Est-ce que ces gens-là connaissent la notion de "dimanche" et de "jour férié" ?Valtteri Bottas @ValtteriBottas 51 s
Some good news to follow today, stay tuned!
Dans un entretien accordé à Bild, Nico Hulkenberg affirme que son avenir s'écrirait soit chez Sauber, soit chez Force India la saison prochaine. Ce qui signifie que l'Allemand ne rejoindrait pas Lotus pour remplacer Kimi Raikkönen.
Un lien stp.Mathieu a écrit:Dans un entretien accordé à Bild, Nico Hulkenberg affirme que son avenir s'écrirait soit chez Sauber, soit chez Force India la saison prochaine. Ce qui signifie que l'Allemand ne rejoindrait pas Lotus pour remplacer Kimi Raikkönen.
moumou- Messages : 20160
google + bild + Hulkenberg + google translate Deutsch->Français.moumou a écrit:Un lien stp.Mathieu a écrit:Dans un entretien accordé à Bild, Nico Hulkenberg affirme que son avenir s'écrirait soit chez Sauber, soit chez Force India la saison prochaine. Ce qui signifie que l'Allemand ne rejoindrait pas Lotus pour remplacer Kimi Raikkönen.
De Rien
Zaitess Shion- Messages : 4771
Officiel : Massa et Bottas chez Williams en 2014.
SUTIL- Messages : 13175
http://www.sport24.com/auto-moto/formule-1/fil-info/hulkenberg-ecarte-lotus-662540
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40