Transferts 2013-2014
+70
Le Négociateur
superswede
Supermario
Zelkin
Josc
Kakashi
SUTIL
Judas Prost
alexinho
Docky
MacEugene
Souti
masahiro
PoincarréCicéron
fast'
kimi.raikkonen
Bar Honda
Moi
SinseRemi
d33p
I have a dream
PooP
tum
Revenge
Super Silver Star
Narm
oxythan
Ketty
Stephen
JTG
Nanaki_enter
Largo
neelrocker
conard
Crouzz
Gus
FFFF
Newtom
Venom
JPeg
Adoum
Mikasper
Big one
Mathieu
Pilote
chandleur
Jo-Siffert
BenjiHeikki
Odji
Hangar18
beuje
nono20
BodyLanguage
montoya-gt
Muet
McLaren-Fan
YouYou
Bastounet
robix29
J-L
lotusien
Paragon
RacingFever
N13
sdaniel07
Leonard Hofstadter
Zaitess Shion
Myllou
moumou
Frigo
74 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Transferts 2013-2014
http://motorsport.nextgen-auto.com/McLaren-Magnussen-proche-de-la-titularisation,69170.html
Et si Perez irait chez Lotus avec son budget Telmex
Pérez a un budget moins élevé que Maldonado, donc je n'y crois pas.J-L a écrit:http://motorsport.nextgen-auto.com/McLaren-Magnussen-proche-de-la-titularisation,69170.html
moumou- Messages : 20160
On le sentait venir ce retrait de Raikkonen avant la fin de la saison. Le problème de dos est une excuse toute trouvée, à 3 semaines de la fin du championnat, même si c'est sans doute aussi une bonne chose de régler ça le plus tôt possible. Enfin, cela devrait permettre à Valsecchi de faire enfin ses débuts en F1 et de perpétuer la tradition des champions GP2 promus l'année suivante. Cela devrait permettre aussi à l'Italie d'avoir un représentant en championnat du monde F1 cette année.
N13- Messages : 8348
J'ai rapporté cette info sur un autre forum mais ils me disent que l'info n'existe pas sur le site de sport bild.Big one a écrit:Selon Sport Bild , le deal Quantum-Lotus tombe à l'eau.
Pas un mal, ça devrait débloquer les choses. GENII ne pouvait pas bouger sur le plan juridique.
Là les annonces devraient se succéder.
Tu l'as eu où cette info?
Peux-tu donner un lien stp?
https://twitter.com/bgarloffmoumou a écrit:J'ai rapporté cette info sur un autre forum mais ils me disent que l'info n'existe pas sur le site de sport bild.Big one a écrit:Selon Sport Bild , le deal Quantum-Lotus tombe à l'eau.
Pas un mal, ça devrait débloquer les choses. GENII ne pouvait pas bouger sur le plan juridique.
Lotus Quantum deal close to break down
Et le fric n'est toujours pas arrivé.
Big one- Messages : 11131
Je connais beaucoup de pilotes qui aimeraient bien avoir eu une carrière en ruine comme la sienne: champion Formula Nippon et JGTC la même année ajouté à quelques dizaines de Grand Prix dont un podium, ce n'est pas si mal dans l'absolu. Et sa situation ne serait en rien comparable à celle de Badoer: l'Italien n'avait plus pris le départ d'une course depuis 10 ans et plus roulé dans une F1 depuis un an. De La Rosa a quant à lui disputé la saison passée et a fait quelques essais en début de saison. Pour en revenir à Bianchi, le titulariser pour deux courses n'aurait pas beaucoup de sens, sachant que Ferrari ne compte pas l'engager l'an prochain. Néanmoins, une opportunité pareille se refuse difficilement.Nexus6 a écrit:Si Alonso se met en arrêt-maladie, laissons donc ce brave De La Rosa, dont la carrière est déjà en ruine (en fait, il n'a jamais eu de carrière) nous faire une Badoer-bis.
Merci de l'info.Big one a écrit:https://twitter.com/bgarloffmoumou a écrit:J'ai rapporté cette info sur un autre forum mais ils me disent que l'info n'existe pas sur le site de sport bild.Big one a écrit:Selon Sport Bild , le deal Quantum-Lotus tombe à l'eau.
Lotus Quantum deal close to break down
Et le fric n'est toujours pas arrivé.
Tu vas sur un autre forum ?moumou a écrit:J'ai rapporté cette info sur un autre forum mais ils me disent que l'info n'existe pas sur le site de sport bild.Big one a écrit:Selon Sport Bild , le deal Quantum-Lotus tombe à l'eau.
Frigo- Messages : 2465
Je sais pas, je trouve la description suspecte.Nexus6 a écrit:Il ne faut pas chercher à decrypter le tweet de Moncet. Il n'a aucune info sur le sujet, c'est juste une réflexion d'ordre général.Big one a écrit:Le tweet de Moncet sur le remplaçant de KimiQui ça pourrait être?Bonne nouvelle pour un jeune qui a du talent avec un sponsor qui croit en lui.
"Sponsor qui croit en lui"
Sans ce bout de phrase ça aurait pas fait très original AMHA.
Et j'aurais dit la même chose que vous.
Big one- Messages : 11131
Si tu dois choisir entre le chiffre de 100 millions € qui n'arriveront jamais sur ton compte et 40 millions € qui, eux, sont bien réels ... je pense que tu n'hésite pas tant que ça.Frigo a écrit:Le contrat avec Quantum doit/devait rapporter 100 millions d'€ + un sponsor principal. Maldonado, s'il ramène 40 millions, c'est le bout du monde.MacEugene a écrit:Si c'est Maldonado, les 2 annonces sont liées.Frigo a écrit:C'est bien que les annonces se succèdent ? Savoir qui va remplacer Raikkonen est plus important que l'avenir de l'écurie ?Big one a écrit:Selon Sport Bild , le deal Quantum-Lotus tombe à l'eau.
Ça ne me surprendrait pas. L'expérience Hamilton doit les conforter dans le fait qu'ils peuvent très bien faire débuter leur propre espoir. Le père Magnussen avait d'ailleurs aussi débuté chez McLaren, même si c'était alors dans le cadre d'un remplacement ponctuel. Kevin Magnussen a en tout cas un potentiel très intéressant.Big one a écrit:Magnussen serait devenu le favori pour le baquet de Perez.
Je ne vois pas le rapport ? Je disais juste que ce n'est pas arrivée de maldonado qui va sauver Lotus.
Frigo- Messages : 2465
Je me souviens pas avoir lu que c'est Quantum qui allait apporter le sponsor principale. Juste que l'annonce du deal Quantum et d'un sponsor principale allait se faire en même temps ?Frigo a écrit:Le contrat avec Quantum doit/devait rapporter 100 millions d'€ + un sponsor principal. Maldonado, s'il ramène 40 millions, c'est le bout du monde.MacEugene a écrit:Si c'est Maldonado, les 2 annonces sont liées.Frigo a écrit:C'est bien que les annonces se succèdent ? Savoir qui va remplacer Raikkonen est plus important que l'avenir de l'écurie ?Big one a écrit:Selon Sport Bild , le deal Quantum-Lotus tombe à l'eau.
Newtom- Messages : 4394
attention avec maldonadomoumou a écrit:
Pérez a un budget moins élevé que Maldonado, donc je n'y crois pas.
à bien y regarder :
mal
c'est niqué, pour lui
superswede a écrit:attention avec maldonadomoumou a écrit:
à bien y regarder :
maldonado
c'est niqué, pour lui
Magnussen a un potentiel très intéressant, mais sa carrière pré-F1 ne m'a pas fait une aussi grosse impression que celle d'Hamilton. C'est quand même un sacré risque de le prendre directement, sans s'assurer au préalable de son potentiel dans une autre équipe.N13 a écrit:Ça ne me surprendrait pas. L'expérience Hamilton doit les conforter dans le fait qu'ils peuvent très bien faire débuter leur propre espoir. Le père Magnussen avait d'ailleurs aussi débuté chez McLaren, même si c'était alors dans le cadre d'un remplacement ponctuel. Kevin Magnussen a en tout cas un potentiel très intéressant.Big one a écrit:Magnussen serait devenu le favori pour le baquet de Perez.
Peut-être que sa prestation lors des rookie-days a été suffisante pour les convaincre.
Nexus6- Messages : 6129
Je suis d'accord avec Nexus !
J'aime bien le petit Magnussen, mais j'ai un peu peur qu'une place directe chez McLaren ce soit un peu trop rapide pour lui.
Son parcours pré-F1 est en effet bon, son potentiel est certain, mais on est pas non plus face à un prodige type Hamilton.
Il peut y arriver, mais faudra être clément.
C'est pour ça qu'une saison dans une équipe moins huppée avant d'arriver chez McLaren en 2015 ou 2016 m'aurait aussi paru plus correct.
J'aime bien le petit Magnussen, mais j'ai un peu peur qu'une place directe chez McLaren ce soit un peu trop rapide pour lui.
Son parcours pré-F1 est en effet bon, son potentiel est certain, mais on est pas non plus face à un prodige type Hamilton.
Il peut y arriver, mais faudra être clément.
C'est pour ça qu'une saison dans une équipe moins huppée avant d'arriver chez McLaren en 2015 ou 2016 m'aurait aussi paru plus correct.
Du coup ils pourraient placer stoffel chez marussia...
Newtom- Messages : 4394
Superwede m'a fait sourire. Il y a peut-être une espoir pour l'humanité…superswede a écrit:attention avec maldonadomoumou a écrit:
à bien y regarder :
maldonado
c'est niqué, pour lui
La prochaine étape est un TALC mon ami.
A terme je suis d'accord que chez Mclaren on doit avoir le duo Magnussen-Vandoorne
mais là virer Checo après seulement un an au bord d'un tracteur, ça me dépasse... d'autant qu'il est en forme ces derniers temps
Magnussen doit être placée chez Marussia, j'espère que McLaren fera l'effort d'enchérir pour avoir le baquet de Chilton
mais moi je dis non au recrutement en 2014 de Magnussen, et oui en 2015 à la place d'un des deux actuels
mais là virer Checo après seulement un an au bord d'un tracteur, ça me dépasse... d'autant qu'il est en forme ces derniers temps
Magnussen doit être placée chez Marussia, j'espère que McLaren fera l'effort d'enchérir pour avoir le baquet de Chilton
mais moi je dis non au recrutement en 2014 de Magnussen, et oui en 2015 à la place d'un des deux actuels
Je me dit que si en effet le deal quantum/lotus tombe a l eau et avec lui la piste Hulk, la paire telmex/Perez pourrait être une sacre concurrence a Maldonado/pdvsa pour le bacquet lotusDocky a écrit:J'espère que Perez trouvera un volant quand même.
D'ailleurs Perez + Telmex, je serais Sauber, Williams ou Force India, je prendrais sans hésiter. Le mexicain est un bon, il est jeune, il a des sponsors et commence à avoir de l'expérience.
Qu'on aime ou non Perez, mais à 23 ans, après 3 podiums chez Sauber, et une première année plutôt correcte chez McLaren face à Button, être à pied c'est bien plus que sévère.
Sur Twitter, ça s'emballe autour de Massa chez Williams, il aurait signé pour 2014.
J'ai du mal à comprendre ceux qui prennent comme argument le fait que la McLaren soit mauvaise. Qu'est-ce que ça change ? L'important, c'est la comparaison avec son coéquipier, non ?McLaren-Fan a écrit:mais là virer Checo après seulement un an au bord d'un tracteur, ça me dépasse... d'autant qu'il est en forme ces derniers temps
La comparaison avec le coéquipier oui mais en l'occurrence Button ça fait un petit moment qu'il est chez McLaren il connait bien la voiture, il a su mieux gérer le début de saison que Checo certes.
Mais par la suite, Sergio a eu beaucoup de malchance (tous les pneus Pirelli explosés, accrochages etc...), malgré l'écart de points au championnat avec Jenson, c'est trompe l'oeil
Mais par la suite, Sergio a eu beaucoup de malchance (tous les pneus Pirelli explosés, accrochages etc...), malgré l'écart de points au championnat avec Jenson, c'est trompe l'oeil
et puis généralement tu laisses pas seulement 1 an à un pilote, même les cancres type Piquet Jr ont eu droit à plus d'une saison
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40