Transferts 2013-2014 : Massa - Bottas nouveau duo Williams
+65
albertascari
Hit_man
I have a dream
Odji
montoya-gt
montoya
Zelkin
Le Négociateur
d33p
MacEugene
Zaitess Shion
Newtom
moumou
Venom
Mikasper
Big one
Supermario
JTG
J-L
Frigo
conard
superswede
Josc
robix29
Bar Honda
PoincarréCicéron
Nexus6
BenjiHeikki
JPeg
Docky
Mathieu
raphy34
Pilote
FFFF
Noodles2a
gavroche
Crouzz
Narm
N13
Ketty
chandleur
Largo
Jo-Siffert
Myllou
SUTIL
masahiro
TheClash
kimi.raikkonen
Muet
nono20
beuje
SinseRemi
magnumcaramel
Hangar18
RacingFever
oxythan
Gus
Adoum
Souti
lotusien
Solan
alexinho
Fort_mulaouane
kalel1503
Paragon
69 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Transferts 2013-2014 : Massa - Bottas nouveau duo Williams
Kimi menace de ne pas participer aux deux derniers Gp. Il dit être venu courir à Abu Dhabi dans le but de trouver une solution car il n'a toujours pas été payé et déclare n'avoir reçu aucun euro en 2013.
"Je ne suis venu ici que dans l’espoir de trouver un terrain d’entente au sujet de certains problèmes que nous rencontrons".
"J’espère que ce sera réglé et que nous pourrons finir la saison au mieux".
Le Finlandais n’a toutefois pas exclu un refus de participer aux deux dernières courses si les négociations échouaient : "Bien sûr que je pourrais. J’adore la course, j’adore piloter, mais une grosse partie de ce sport est du business, et lorsque les choses ne sont pas faites comme il faut, on en arrive à des situations malheureuses. Mais nous devons poser des limites par moments, et si elles sont dépassées ce n’est plus ma faute".
Raikkonen avoue toutefois que cette idée de boycott n’est pas liée en priorité à la course indienne, lorsque Permane et le Finlandais s’étaient pris de bec.
"C’est une petite partie du problème" a précisé Raikkonen. "Ces choses ne devraient pas arriver mais ça a été le cas, mais ce n’est pas réellement le problème. C’est autre chose mais tout s’ajoute au final. C’est facile de dire que que c’est pour cela que je ne voulais pas venir, mais ce n’est pas si simple".
L’ancien champion du monde se montre particulièrement énervé que l’équipe ait douté de son implication alors qu’il a roulé sans être payé : "Ce n’est pas sympa d’entendre que vous ne jouez pas pour l’équipe et que vous n’avez pas d’implication alors que vous n’avez pas reçu un euro de l’année".
Une révélation fracassante qui ne joue pas en faveur de Lotus et confirme bien ses problèmes financiers, alors qu’elle lorgne du côté des soutiens de Pastor Maldonado pour remplacer Raikkonen.
"Ça ne nous met pas dans une bonne situation et j’espère que l’on réglera la situation" conclut le Finlandais comme une menace.
http://www.nextgen-auto.com/Raikkonen-menace-de-ne-pas-courir-s-il-n-est-pas-paye,68768.html
"Je ne suis venu ici que dans l’espoir de trouver un terrain d’entente au sujet de certains problèmes que nous rencontrons".
"J’espère que ce sera réglé et que nous pourrons finir la saison au mieux".
Le Finlandais n’a toutefois pas exclu un refus de participer aux deux dernières courses si les négociations échouaient : "Bien sûr que je pourrais. J’adore la course, j’adore piloter, mais une grosse partie de ce sport est du business, et lorsque les choses ne sont pas faites comme il faut, on en arrive à des situations malheureuses. Mais nous devons poser des limites par moments, et si elles sont dépassées ce n’est plus ma faute".
Raikkonen avoue toutefois que cette idée de boycott n’est pas liée en priorité à la course indienne, lorsque Permane et le Finlandais s’étaient pris de bec.
"C’est une petite partie du problème" a précisé Raikkonen. "Ces choses ne devraient pas arriver mais ça a été le cas, mais ce n’est pas réellement le problème. C’est autre chose mais tout s’ajoute au final. C’est facile de dire que que c’est pour cela que je ne voulais pas venir, mais ce n’est pas si simple".
L’ancien champion du monde se montre particulièrement énervé que l’équipe ait douté de son implication alors qu’il a roulé sans être payé : "Ce n’est pas sympa d’entendre que vous ne jouez pas pour l’équipe et que vous n’avez pas d’implication alors que vous n’avez pas reçu un euro de l’année".
Une révélation fracassante qui ne joue pas en faveur de Lotus et confirme bien ses problèmes financiers, alors qu’elle lorgne du côté des soutiens de Pastor Maldonado pour remplacer Raikkonen.
"Ça ne nous met pas dans une bonne situation et j’espère que l’on réglera la situation" conclut le Finlandais comme une menace.
http://www.nextgen-auto.com/Raikkonen-menace-de-ne-pas-courir-s-il-n-est-pas-paye,68768.html
moumou- Messages : 20160
J'en profite pour signaler les paris de l'an dernier sur Sutil vs Di resta et le devenir de ce dernier en f1Miki II a écrit:Di Resta pourrait perdre sa place chez FI au profit de... Chilton (ce qui pousserait Magnussen chez Marussia)
Les portes se ferment les unes après les autres pour Hulk...
http://www.nextgen-forum.com/t5336p800-transferts-2012-2013#1061290
Dernière édition par FFFF le Ven Nov 01, 2013 6:19 pm, édité 1 fois
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
C'était surtout Di Resta viré et remplacé par Bianchi. Qui a déjà resigné chez Marussia. Du coup Big One a perdu. Même la domination "très sèche" n'est pas juste.FFFF a écrit:J'en profite pour signaler le paris de l'an dernier sur Sutil vs Di resta et le devenir de ce dernier en f1Miki II a écrit:Di Resta pourrait perdre sa place chez FI au profit de... Chilton (ce qui pousserait Magnussen chez Marussia)
Les portes se ferment les unes après les autres pour Hulk...
http://www.nextgen-forum.com/t5336p800-transferts-2012-2013#1061290
Ca va plaire à Lopez cette déclaration de Kimi.
J'attends sa prochaine décla, lui qui nous exliquait tout juste que Kimi était son ami.
M'étonnerait pas qu'il change totalement d'avis
J'attends sa prochaine décla, lui qui nous exliquait tout juste que Kimi était son ami.
c'est peut-être entendu entre eux, çà ne m'étonnerait pas. ou alors, je ne comprends pas que kimi soit à abou dhabi.montoya a écrit:Ca va plaire à Lopez cette déclaration de Kimi.
Kimi est venu pour essayer de trouver un terrain d'entente, je pense que c'était "je viens piloter mais c'est la derniere négociation"
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky- Messages : 42182
Les dernières déclarations de Sutil font penser qu il quitterai FI
Pilote- Messages : 1524
Je vois pas ou il irait honnetement
Sauber peut être...Ils veulent un pilote d'experience avec Sirotkin. Sutil me semble être une solution interessante.
Je pense que Lotus va tout faire pour que kimi roule. Y'a trop d enjeux au niveau du championnat . Il peuvent encore espère le 2 eme place .
En tout cas une équipe avec un budget correct vu ce qu il dit sur le matériel usager .
Ou Williams peut-être.Docky a écrit:Caterham peut être ?
Sauber peut être...Ils veulent un pilote d'experience avec Sirotkin. Sutil me semble être une solution interessante.
Ou alors qu il souhaite justifier la venue d un pilote payant a ses côté chez FI
Le marché des transferts est quand même vachement animé !
Supermario- Messages : 7267
Carrément, alors qu'on pensait que ça serait calme en milieu de saison, on attendait juste du changement chez Red Bull, et au fur et a mesure tout le monde a eu ses surprises !Supermario a écrit:Le marché des transferts est quand même vachement animé !
Mercedes doit bien se marrer quand meme
C'est pas surprenant. Vu que l'immense majorité des écuries est financièrement dans le rouge, c'est la foire aux pilotes payants.Supermario a écrit:Le marché des transferts est quand même vachement animé !
Nexus6- Messages : 6129
Dites, ceux qui bossent dans le monde de la finance ou assimilé, ça vous parait crédible l'excuse de Boullier sur les difficultés à "bouger de l'argent à travers le monde" pour expliquer le retard dans le deal avec Quantum ?
Quand il s'agit de 100 millions, peut etre
Faut pas oublier aussi de dire que Mansour Ijaz a été condamné pour blanchiment d'argent aux USA.Nexus6 a écrit:Dites, ceux qui bossent dans le monde de la finance ou assimilé, ça vous parait crédible l'excuse de Boullier sur les difficultés à "bouger de l'argent à travers le monde" pour expliquer le retard dans le deal avec Quantum ?
Et l'argent a du mal à partir des USA.
Et il a été impliqué dans le memogate.
Big one- Messages : 11131
http://joesaward.wordpress.com/2013/11/01/the-future-of-lotus-f1/#commentsbob a écrit:I work in the world of PE, hedge funds and M&A etc and have never known this type of compliance (KYC) to take so long and crucially, to not have been anticipated by lawyers ahead of the deal. I realise you’re just reporting what your sources are informing you (which I value and enjoy greatly!) but this whole explanation doesn’t quite stack up in my opinion and suggests other matters are at play or there are genuine compliance issues with some of the funders, which would be concerning.
Source ?Big one a écrit:Faut pas oublier aussi de dire que Mansour Ijaz a été condamné pour blanchiment d'argent aux USA.Nexus6 a écrit:Dites, ceux qui bossent dans le monde de la finance ou assimilé, ça vous parait crédible l'excuse de Boullier sur les difficultés à "bouger de l'argent à travers le monde" pour expliquer le retard dans le deal avec Quantum ?
Ca fait du bien de voir Kimi s'énerver un peu mais j'espère quand même qu'il terminera la saison
http://www.dailytimes.com.pk/default.asp?page=2012\02\18\story_18-2-2012_pg7_16Venom a écrit:http://joesaward.wordpress.com/2013/11/01/the-future-of-lotus-f1/#commentsbob a écrit:I work in the world of PE, hedge funds and M&A etc and have never known this type of compliance (KYC) to take so long and crucially, to not have been anticipated by lawyers ahead of the deal. I realise you’re just reporting what your sources are informing you (which I value and enjoy greatly!) but this whole explanation doesn’t quite stack up in my opinion and suggests other matters are at play or there are genuine compliance issues with some of the funders, which would be concerning.Source ?Big one a écrit:Faut pas oublier aussi de dire que Mansour Ijaz a été condamné pour blanchiment d'argent aux USA.Nexus6 a écrit:Dites, ceux qui bossent dans le monde de la finance ou assimilé, ça vous parait crédible l'excuse de Boullier sur les difficultés à "bouger de l'argent à travers le monde" pour expliquer le retard dans le deal avec Quantum ?
Big one- Messages : 11131
Il avait été aperçu du côté d'Hinwill il y a quelques semaines... Secrètement j'espère qu'il ira chez Sauber, j'adore FI mais Sauber va avoir le soutien financier des russes et je pense qu'ils seront meilleurs que FI en 2014Zelkin a écrit:Je vois pas ou il irait honnetement
Guest- Invité
Force India ont plus ou moins les mêmes soucis depuis plusieurs années.Miki II a écrit:Il avait été aperçu du côté d'Hinwill il y a quelques semaines... Secrètement j'espère qu'il ira chez Sauber, j'adore FI mais Sauber va avoir le soutien financier des russes et je pense qu'ils seront meilleurs que FI en 2014Zelkin a écrit:Je vois pas ou il irait honnetement
Mais finalement c'est pas loin d'être l'équipe la plus stable du milieu de grille....
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40