Actualité cinéma, DVD et BRD
+61
YouYou
oxythan
Ketty
Solan
Nini
Caboose
FW15
Supermario
Mathieu
superswede
Ludovroum
Gautier
Erwee
Frigo
Venom
raymane
Pochelon
Maïs
fast'
beuje
Orange
PoincarréCicéron
Efilnikufesin
Hangar18
LH 44
RacingFever
PooP
Bastounet
Reignman
labou
Adoum
Nexus6
SchuminatOr57
DriveDroveDriven
Ubu
Mat
Lordsnow
gerhard
Ice
FFFF
JPeg
lefou63
Zelkin
MacEugene
Stephen
Seb
Souti
Docky
azotelikid
Don Lope
cobreloa
Gus
Crouzz
Myllou
Mikasper
Miine
SebF1
Alryck
sdaniel07
Iceman
robix29
65 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Actualité cinéma, DVD et BRD
Oh voyons, tu enlève le haut du coffre avec les custodes et tu te retrouves avec un profil de BMW série 5GT, c'est la classe non ?
Supermario- Messages : 7267
Supermario a écrit:Ludovroum a écrit:superswede a écrit:Frigo a écrit:Ludovroum a écrit:Vous me croyez si je vous dis que je n'ai jamais vu le moindre Star Wars ? (ni Indiana Jones, Seigneur des Anneaux/Hobbit ou Harry Potter, au passage... )
Presque pareil sauf les Indiana Jones. Et pourtant je suis très très très cinema mais ces films ne m'intéressent pas du tout. C'est comme Game of Thrones, même style quelque part, ou les gardiens de la Galaxy. Je sais pas, il y a un truc qui fait que je n'accroche pas du tout (à noter que j'ai vu toutes les bandes annonces ou des bouts de tous ces films).
idem pour moi. j'ai tenté "avatars" avec les lunettes et tout, au bout d'une demi-plombe, j'ai déposé le bilan.
en revanche, je vais aller voir "seul sur mars" parce que... ridley scottDocky a écrit:Avatar perso, j'ai pas trop aimé aussi, même si c'est techniquement impeccable.Ah bah zut alors, j'ai bien aimé Avatar... Enfin surtout pour la 3D bluffante, car le reste présente peu d'intérêt, dans mon souvenirZelkin a écrit:Ouais Avatar je vous rejoins je me suis emmerdé, et je trouve qu'il vieillit mal!
Il est bien Seul sur Mars, Swede ?
J'ai toujours considéré Avatar comme une demo technique, et je suis allé le voir dans cet état d'esprit.
Ouaip'.
De la même façon, Gravity y'a 2 ans.
C'est des films qui sont techniquement très très très bons. C'est pas désagréable à regarder. Mais émotionnellement, c'est pas ouf quoi.
D'ailleurs, y'a plus grand monde qui parle d'Avatar je trouve. Quand il passe à la télé, j'entends des gens dirent : "oh cool, y'a Avatar ce soir". Mais c'est un film qui revient très peu dans les débats, dans la culture populaire ou quoi que ce soit.
Mais en même temps, c'est le cas pour 99% des films alors...
Pareil pour Gravity, j'ai adoré au ciné en 3D... En fait, Avatar et Gravity sont les 2 films qui continuent à me motiver pour payer le supplément 3D, car 99% du temps la 3D ne vaut pas le coup...
Ludovroum- Messages : 34157
superswede a écrit:Frigo a écrit:Ludovroum a écrit:Vous me croyez si je vous dis que je n'ai jamais vu le moindre Star Wars ? (ni Indiana Jones, Seigneur des Anneaux/Hobbit ou Harry Potter, au passage... )
Presque pareil sauf les Indiana Jones. Et pourtant je suis très très très cinema mais ces films ne m'intéressent pas du tout. C'est comme Game of Thrones, même style quelque part, ou les gardiens de la Galaxy. Je sais pas, il y a un truc qui fait que je n'accroche pas du tout (à noter que j'ai vu toutes les bandes annonces ou des bouts de tous ces films).
idem pour moi. j'ai tenté "avatars" avec les lunettes et tout, au bout d'une demi-plombe, j'ai déposé le bilan.
en revanche, je vais aller voir "seul sur mars" parce que... ridley scott
En effet, une fois le film terminé, on se dit vivement le suivant !
- Spoiler:
- Le seul bémol que j'ai tout de suite perçu c'est cette fin particulièrement attendu dés lors qu'on avait vu la bande-annonce...
Je reviens de "Seul sur mars" (comment je vais faire pour me réveiller demain... bonne question). J'ai adoré. Des trois films dans l'espace qui sont sortis ces dernières années (Gravity, Interstellar et celui-ci) c'est de loin celui que j'ai préféré... car il reste assez fidèle à son histoire et refuse de monter dans des considérations philosophiques / métaphysiques
Le film est un peu prévisible dans son déroulé mais il n'empêche qu'il y a tout de même un certain suspens, des joies... en somme c'est comme-ci on était contemporain de ce qu'il se passe. Moi j'ai accroché !
Le film est un peu prévisible dans son déroulé mais il n'empêche qu'il y a tout de même un certain suspens, des joies... en somme c'est comme-ci on était contemporain de ce qu'il se passe. Moi j'ai accroché !
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
je crois que ce qui m'a le plus géné, c'est l'histoire d'amour entre un humain et une....euh, je ne sais même plus comment ils s'appellent les extraterrestres bleus. était-ce vraiment indispensable de coller une romance dans ce contexte?oxythan a écrit:J'ai vraiment pas aimé avatar.
Ce film laisse une sensation assez bizare de superficialité, d'un décors planté sans rien derrière.
FFFF a écrit:Je reviens de "Seul sur mars" (comment je vais faire pour me réveiller demain... bonne question). J'ai adoré. Des trois films dans l'espace qui sont sortis ces dernières années (Gravity, Interstellar et celui-ci) c'est de loin celui que j'ai préféré... car il reste assez fidèle à son histoire et refuse de monter dans des considérations philosophiques / métaphysiques
- Spoiler:
- J'ai bien aimé également de voir que le film donne une certaine importance au fait qu'un projet si important nécessite un support international. La Chine qui vient prêter main forte aux USA à un moment critique de l'histoire, ça change un peu de l'esprit patriotique des films d'actions américains.
En plus le passage avec la musique de David Bowie était... frissonnant !
- Spoiler:
- Je crois que ça correspond au moment de la coopération avec les chinois
FFFF a écrit:En plus le passage avec la musique de David Bowie était... frissonnant !
- Spoiler:
Je crois que ça correspond au moment de la coopération avec les chinois
- Spoiler:
- Moi qui m’attendait à Life On Mars, raté.
Cofondateur et pilote #9 SYBA
Ice- Messages : 3936
Je suis aussi allée voir "Seul sur Mars" en 3D et avec siège dynamique ! C'était vachement sympa ! J'ai bien aimé le film même si ce n'est pas spoiler de le dire, mais je vais cacher quand même...
Pour la chanson de Bowie c'est Starman :
- Spoiler:
- qu'on n'échappe pas à tous les clichés bien ricains mais ils sont compilés rapidos à la fin donc tout va bien !
Myllou a écrit:Je suis aussi allée voir "Seul sur Mars" en 3D et avec siège dynamique ! C'était vachement sympa ! J'ai bien aimé le film même si ce n'est pas spoiler de le dire, mais je vais cacher quand même...
- Spoiler:
qu'on n'échappe pas à tous les clichés bien ricains mais ils sont compilés rapidos à la fin donc tout va bien !
En bon film américain j'imagine qu'il y a un happy end, Matt Damon ne meurt pas ?
Mathieu a écrit:
En bon film américain j'imagine qu'il y a un happy end, Matt Damon ne meurt pas ?
[spoiler]Il se marie avec une superbe martienne et colonisent l'univers ! Mais Bruce Willis est envoyé par US pour sauver l'univers tout en finesse et humilité. C'est tellement... Poétique ! /spoiler]
Oupsse la balise spoiler marche pas...
Myllou a écrit:Je suis aussi allée voir "Seul sur Mars" en 3D et avec siège dynamique ! C'était vachement sympa ! J'ai bien aimé le film même si ce n'est pas spoiler de le dire, mais je vais cacher quand même...
- Spoiler:
qu'on n'échappe pas à tous les clichés bien ricains mais ils sont compilés rapidos à la fin donc tout va bien !
J'ai remporté un blind test grâce à cette musique ;
(Faudrait créer un topic "Je me la pète".)
Oh ouiiiii trop bonne idée ! J'ai de quoi me la péter en plus en ce moment !
Surprise en visionnant les pubs d'avant le film, une publicité pour Jaeger-Lecoultre ! Je n'avais jamais vu de publicité suis forme de spot d'une marque de montres de luxe.
Surprise en visionnant les pubs d'avant le film, une publicité pour Jaeger-Lecoultre ! Je n'avais jamais vu de publicité suis forme de spot d'une marque de montres de luxe.
Seul sur Mars ? Techniquement réussi, beau etc... Mais je me suis bien fait chier. Pas de subtilité, ces acteurs américains sont de piètres performeurs, leurs mimiques/postures/interactions sont de + en + insupportables d'année en année. Même Jeff Daniels qui pourtant est une pointure. Ce coté chewing-gum/Usa/gargarisant me gonfle.
La BO n'a rien d'incroyable, c'est ce qu'on écoutait au lycée quand on démarre sa culture musicale, tous les titres sont des tubes.
Autre film que je déconseille, Crimson Peak. Malgré Tom Hiddleston, le film se noie dans tous les codes du film d'épouvante, tout est téléphoné. En plus de ça, les couleurs sont moches. Vraiment pas bon et en-dessous de la Dame en Noir qui était bien mieux travaillé en termes d'audio et image
La BO n'a rien d'incroyable, c'est ce qu'on écoutait au lycée quand on démarre sa culture musicale, tous les titres sont des tubes.
Autre film que je déconseille, Crimson Peak. Malgré Tom Hiddleston, le film se noie dans tous les codes du film d'épouvante, tout est téléphoné. En plus de ça, les couleurs sont moches. Vraiment pas bon et en-dessous de la Dame en Noir qui était bien mieux travaillé en termes d'audio et image
Je suis allé voir "The walk"... Je me suis pris une belle claque émotionnelle !!
Le debut etait un peu cliché Franchouillard mais ensuite, waouuu
a voir en VO puisqu'il y a des passages en français et pour une fois que la 3D sert à quelque chose !!
Le debut etait un peu cliché Franchouillard mais ensuite, waouuu
a voir en VO puisqu'il y a des passages en français et pour une fois que la 3D sert à quelque chose !!
Oui, très bon film ! (pour une fois que ça cause de quelque chose que j'ai vu, j'en profite... )PennArBed a écrit:"L'étudiante et M. HENRY" .. j'ai bien aimé ..
Ludovroum- Messages : 34157
je sors du cinoche, je suis allé voir "spectre"
pour les inconditionnels, comme moi, c'est achtément balèze
pour les inconditionnels, comme moi, c'est achtément balèze
mieux que Skyfall, j'avais été déçu par cuila ?
Seb- Messages : 7440
Seb a écrit:mieux que Skyfall, j'avais été déçu par cuila ?
pas mieux, mais très différent de "skyfall". en tant que fan absolu des james bond, j'ai d'ailleurs du mal à comprendre que tu n'ai pas aimé
c'est pas que je n'ai pas aimé, j'avais été déçu, le super vilain n'était pas vraiment vilain, parenthèse j'adore Javier Bardem, et je préfère les épisodes avec des méchants mégalo qui veulent détruire la planète, je grossis le trait mais c'est à peu près ça, en plus l'histoire avec M j'avais du mal à accrocher, c'était un bon James Bond, je ne dis pas le contraire, pas celui que je préfère.
Tu as vu le sondage sur les James Bond préférés des français ? J'en reviens pas que Pierce Brosnan soit le troisième devant Daniel Craig ! Perso c'est en 1 Sean Connery, en 2 Daniel Craig, en 3 Roger Moore, en 4 Pierce Brosnan, les 2 autres aucuns intérêt, non pas que les films soient des navets, mais ils n'incarnaient pas du tout l'espion anglais.
Tu as vu le sondage sur les James Bond préférés des français ? J'en reviens pas que Pierce Brosnan soit le troisième devant Daniel Craig ! Perso c'est en 1 Sean Connery, en 2 Daniel Craig, en 3 Roger Moore, en 4 Pierce Brosnan, les 2 autres aucuns intérêt, non pas que les films soient des navets, mais ils n'incarnaient pas du tout l'espion anglais.
Seb- Messages : 7440
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40