Sport : Football !
+42
tigo
scuderia2006
FW15
superswede
Lordsnow
Ketty
Nexus6
Bastounet
azotelikid
Judas Prost
riverdou
masahiro
FFFF
MacEugene
Crouzz
Myllou
Newtom
PoincarréCicéron
Seb
djedje
Stephen
albertascari
Souti
J-L
Adoum
Zelkin
Big one
oxythan
Docky
lefou63
Mikasper
SebF1
YouYou
Iceman
Reignman
SUTIL
Alryck
Azur
cobreloa
gavroche
moumou
alexinho
46 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Sport : Football !
Le club n'a pas communiqué dessus et c'est clair que c'était une surprise dans la compo
Je pense qu'il a une douleur et que Ranieri n'a préféré pas prendre de risque en effet.
Je pense qu'il a une douleur et que Ranieri n'a préféré pas prendre de risque en effet.
Après le PSG, ce ne sera que du recyclage de mauvaises vannes.Azur a écrit:C'est vraiment lourd à force (surtout vu le monde lors de Monaco - Tottenham)... Enfin bientôt vous allez pouvoir varier vos vannes en disant que :
- scénario A : malgré le fric on échoue et c'est bien fait
- scénario B : si on gagne c'est que grâce au fric et c'est dégueu
Moi, je m'en vais savourer ce retour alors qu'en décembre 2011 j'étais désespérée Daghe Munegu
Invité- Invité
Quand on voit les sommes qu'atteignent les transferts depuis quelques années, ces vannes ne sont que justifiées.
Je me demande combien de temps il faudra attendre pour que le monde du foot n'explose totalement et surtout combien d'Anzhi il va encore y avoir.
Dans un autre registre Aubameyang a réalisé un triplé avec Dortmund pour son premier match de Bundesliga.
Je me demande combien de temps il faudra attendre pour que le monde du foot n'explose totalement et surtout combien d'Anzhi il va encore y avoir.
Dans un autre registre Aubameyang a réalisé un triplé avec Dortmund pour son premier match de Bundesliga.
Invité- Invité
But pour Monaco
SUTIL- Messages : 13175
Je suis d'accord avec toi et j'aurais préféré que mon club de cœur reste comme il était. Sauf qu'il faut se rendre à l'évidence : à l'heure actuelle, il serait mort.Ritalino a écrit:Quand on voit les sommes qu'atteignent les transferts depuis quelques années, ces vannes ne sont que justifiées.
Donc finalement, merci aux Russes qui n'ont pas amené que de l'argent : ils ont aussi remis de l'ordre dans le club et dès leur arrivée début 2012 on a vu une nouvelle rigueur et plus de travail.
A voir si ça va payer sur le long terme maintenant. L'avenir nous le dira.
1 bon point pour Monaco qui rejoint le PSG au classement.SUTIL a écrit:But pour Monaco
moumou- Messages : 20160
Y en a eu un 2e donc Monaco 1 vs PSG 0moumou a écrit:1 bon point pour Monaco qui rejoint le PSG au classement.SUTIL a écrit:But pour Monaco
SUTIL- Messages : 13175
Tu oublies les 2 pts de suspension que Monaco risque de perdre le 20 août.SUTIL a écrit:Y en a eu un 2e donc Monaco 1 vs PSG 0moumou a écrit:1 bon point pour Monaco qui rejoint le PSG au classement.SUTIL a écrit:But pour Monaco
moumou- Messages : 20160
Je peux déjà te dire que oui.Azur a écrit:Je suis d'accord avec toi et j'aurais préféré que mon club de cœur reste comme il était. Sauf qu'il faut se rendre à l'évidence : à l'heure actuelle, il serait mort.Ritalino a écrit:Quand on voit les sommes qu'atteignent les transferts depuis quelques années, ces vannes ne sont que justifiées.
Donc finalement, merci aux Russes qui n'ont pas amené que de l'argent : ils ont aussi remis de l'ordre dans le club et dès leur arrivée début 2012 on a vu une nouvelle rigueur et plus de travail.
Si Monaco obtient gain de cause sur la fiscalité, ils vont aligner les titres comme des perles pendant des années.
Déjà que niveau recrutement Monaco est devant le PSG (parce-que recruter des stars d'un peu partout c'est bien, mais recruter de grands joueurs ayant l'habitude de jouer ensemble ou avec un style de jeu qu'ils ont en commun de par leur carrière récente dans un même club c'est mieux), et vu que l'entraîneur parisien c'est Blanc on connait déjà le nom du champion de cette saison.
Au final tant mieux pour vous, mais il n'en reste pas moins que lors des derbys au Louis II on viendra vous battre comme d'hab
on verra dans 5 ans
l'argent ne fairt pas tout regarde le PSG l'année derniere tous les disaient champions de France haut la main et o,n a vu le resultat .........
l'argent ne fairt pas tout regarde le PSG l'année derniere tous les disaient champions de France haut la main et o,n a vu le resultat .........
riverdou- Messages : 5099
Bah oui, on a vu le résultat : champion avec 12 points d'avance sur le 2e.riverdou a écrit:
Dans le duel PSG-Monaco, je doute que la fiscalité soit un paramètre qui ait une grande influence. Vu que QSI a un budget illimité, le taux d'imposition est pour eux quelque chose d'indolore.J.L a écrit:Si Monaco obtient gain de cause sur la fiscalité, ils vont aligner les titres comme des perles pendant des années.
Ouais, bof, le Laurent Blanc bashing...J.L a écrit:et vu que l'entraîneur parisien c'est Blanc :lol:on connait déjà le nom du champion de cette saison.
Il y a 3 ans, quand il a été champion avec Bordeaux, c'était le messie. Et il a suffit d'un Euro mi-figue mi-raisin (1/4 de finaliste, battu par l'Espagne, invincible depuis 6 ans), avec une équipe dont personne ne fait grand chose (Deschamps rencontre les mêmes difficultés) pour en faire soudainement le dernier des blaireaux.
Le monde du football a du mal à faire dans la nuance...
Dernière édition par Nexus6 le Dim Aoû 11, 2013 9:19 am, édité 1 fois
Nexus6- Messages : 6129
Tout va dépendre du choix que va faire QSI.Nexus6 a écrit:Dans le duel PSG-Monaco, je doute que la fiscalité soit un paramètre qui ait une grande influence. Vu que QSI a un budget illimité, le taux d'imposition est pour eux quelque chose d'indolore.J.L a écrit:Si Monaco obtient gain de cause sur la fiscalité, ils vont aligner les titres comme des perles pendant des années.
Si ils continuent d'acheter des stars pour avoir des stars et que Monaco continue d'acheter de grands joueurs en fonction des affinités de jeu sur le terrain, sur la durée du championnat Monaco continuera de gagner.
Si QSI se met à faire la même politique sportive de Monaco, alors là on verra un duel entre les deux pour les titres.
D'après l'équipe il a eu en effet une légère douleur (sûrement à l'échauffement).Azur a écrit:Le club n'a pas communiqué dessus et c'est clair que c'était une surprise dans la compo
Sinon content de la victoire, en espérant qu'ils récupèrent les 2 points de pénalités rapidement.
Je suis assez surpris de voir qu'ils ont joués très collectifs surtout en première mi-temps. Ca prouve que la mayonnaise a déjà pris. C'est sûrement l'addition des stars au profil complémentaire et à l'envie des jeunes (Ferreira-Carrasco / Ocampos ....) de se fondre dans le moule.
Apparemment Kurzawa et Fabinho ont été bon sur les côtés et les "vieux" de la défense centrale n'ont pas pris de but. Sans parler de l'attaque ou mise à part le manque d'efficacité en 1ère mi-temps, ça a l'air d'être du lourd, du très très lourd.
A confirmer dimanche prochain tout ça
C'est vrai que Monaco a fait un recrutement particulièrement intelligent.J-L a écrit:
Tout va dépendre du choix que va faire QSI.
Si ils continuent d'acheter des stars pour avoir des stars et que Monaco continue d'acheter de grands joueurs en fonction des affinités de jeu sur le terrain, sur la durée du championnat Monaco continuera de gagner.
Si QSI se met à faire la même politique sportive de Monaco, alors là on verra un duel entre les deux pour les titres.
Mais de son côté, le PSG ne fait pas non plus n'importe quoi au niveau des transferts (à part peut être le cas Beckham, mais c'était motivé par des considérations marketing qu'un club en mal de notoriété internationale ne peut ignorer). C'est pas juste un empilage d'individualités sans cohérence.
Nexus6- Messages : 6129
comprends bien ma phrase il me semble que c'est que vers la fin voir 35 ou 36 eme journée..... Pas deja a mi parcoursNexus6 a écrit:
Bah oui, on a vu le résultat : champion avec 12 points d'avance sur le 2e.
riverdou- Messages : 5099
Ce qui me fait douter que Monaco puisse être champion dès cette saison :
- un gardien moyen
- un banc plus limité que le PSG
Quand t'as claqué 150 M€ je ne comprends pas de ne pas mettre 10M€ de plus dans un très bon gardien qui est un des postes clés du foot moderne...
- un gardien moyen
- un banc plus limité que le PSG
Quand t'as claqué 150 M€ je ne comprends pas de ne pas mettre 10M€ de plus dans un très bon gardien qui est un des postes clés du foot moderne...
Invité- Invité
J'ai très bien compris ta phrase. Tu parlais du titre de champion. Et il me semble que c'est en fin de saison et pas à mi-parcours que le titre est attribué.riverdou a écrit:comprends bien ma phrase il me semble que c'est que vers la fin voir 35 ou 36 eme journée..... Pas deja a mi parcoursNexus6 a écrit:Bah oui, on a vu le résultat : champion avec 12 points d'avance sur le 2e.riverdou a écrit:l'argent ne fairt pas tout regarde le PSG l'année derniere tous les disaient champions de France haut la main et o,n a vu le resultat .........
Effectivement, si tu t'attendais à ce que le PSG soit sacré dès le mois de décembre, tu as du être déçu.
Il faut quand même admettre que beaucoup de journalistes ou d'observateurs imaginaient le PSG finir avec 20-25 points d'avance...
Invité- Invité
Et si il fait une Malaga-like ou une Anzhi-like ?J-L a écrit:Je peux déjà te dire que oui.Azur a écrit:Je suis d'accord avec toi et j'aurais préféré que mon club de cœur reste comme il était. Sauf qu'il faut se rendre à l'évidence : à l'heure actuelle, il serait mort.Ritalino a écrit:Quand on voit les sommes qu'atteignent les transferts depuis quelques années, ces vannes ne sont que justifiées.
Si Monaco obtient gain de cause sur la fiscalité, ils vont aligner les titres comme des perles pendant des années.
Les seuls clubs où ça paiera sur le long terme ne sont pas ceux qui recruteront les gros noms avec la meilleure fiscalité possible.
C'est ceux qui auront investis pour la pérennité du club, assurer que le club puisse assurer les premiers rôles même sans sommes folles en transferts.
Un centre de formation (entre-autre) de haut-niveau est indispensable pour ça.
Invité- Invité
Pour un Malaga, tu as aussi un Chelsea dont le patron est la depuis 10 ans.
Invité- Invité
Oui mais le jour où Abramovitch ne veut plus aligner les millions (ce qui a déjà été le cas, il a assuré le salaire mais sur les transferts il a déjà dit stop) on sent la différence. Par contre ils ont investi dans pas mal dans les jeunes ces dernières saisons. Ils sont parés.Gautier a écrit:Pour un Malaga, tu as aussi un Chelsea dont le patron est la depuis 10 ans.
Encore une fois, l'important pour un club ce n'est pas un mec qui injecte des millions sur le marché des transferts, l'important c'est celui qui investit dans les infrastructures.
Qu'il soit là 10, 20 ou 30 ans, si tout est mis dans les transferts, c'est du vent ce que fait le club durant cette période.
Bon ok, on ne parle plus de Malaga, on ne parle plus d'Anzhi.
Prenons l'Inter.
Ce que Moratti a investi en transferts, c'est juste énorme (en tout cas pour l'époque où il a investi). Mais rien n'a été fait pour les jeunes, tous les bons jeunes se sont barrés et ont fait le bonheur de tous les autres clubs italiens.
Et maintenant que l'Inter a décidé de respecter le fairplay financier (parce que c'est ça la raison principale de la vente de plusieurs joueurs et des transferts au rabais) on voit à quel point ils ont du mal.
La solution qu'ils ont trouvé c'est de vendre le club à Thohir (riche indonésien) et à nouveau faire des achats sur le marché qui ne servent à rien ?
Bref, y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette façon de faire du football.
Invité- Invité
Bundesliga vendredi, Bayern Münich vs Monchengladbach. Alvaro Dominguez :
Azur a écrit:Bundesliga vendredi, Bayern Münich vs Monchengladbach. Alvaro Dominguez :
On n'a pas un bon angle du 2ème mais le 1er est hyper sévère...mais bon il était loupé
Invité- Invité
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40