La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
+87
YouYou
SinseRemi
Nanaki_enter
Zaitess Shion
Efilnikufesin
amiouac
Kakashi
xp44
f1_Alonso
Mathieu
Fandekimialex
Dezerd
Muet
Venom
Ludovroum
albertascari
JPeg
Hangar18
Largo
conard
PoincarréCicéron
sdaniel07
oxythan
tum
Adoum
stem
Frigo
Hemrick
moumou
Stephen
Josc
montoya
Souti
masahiro
Alryck
Odji
Reignman
Odhinn
Super Silver Star
Gus
lefou63
TheClash
I have a dream
lotusien
Myllou
PooP
JTG
superswede
beuje
Ketty
neelrocker
DriveDroveDriven
BenjiHeikki
gavroche
Hit_man
kimi.raikkonen
Nexus6
Supermario
MacEugene
d33p
Crouzz
Docky
SebF1
Le Négociateur
Fan
djedje
chandleur
J-L
Zelkin
Big one
SUTIL
Iceman
Newtom
SchuminatOr57
Mikasper
Azur
Caleb
brasdefer
Seb
alexinho
riverdou
FFFF
McLaren-Fan
N13
MclarenProject
RacingFever
robix29
91 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
JPeg- Messages : 13575
Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
Je ne savais pas trop ou le mettre, mais Margot Lafitte c'est blessée hier sur le circuit du Trophée Andros. Elle serait touchée au dos.
http://www.ledauphine.com/savoie/2013/12/05/val-thorens-margot-lafitte-accidentee-au-trophee-andros
http://www.ledauphine.com/savoie/2013/12/05/val-thorens-margot-lafitte-accidentee-au-trophee-andros
oxythan- Messages : 45195
je me posse une question pourquoi il y a plein de sujet dans les média . sur Webber qui quitte la f1 Massa qui quitte Ferrari la fin des v8 etc.....
et pourquoi il y a aucun article sur la fin de Cosworth en f1 .
44 saisons en f1 ça mérite quand même quelque ligne dans non rien il se casse dans l'indifférence générale .
44 saisons en f1 ça mérite quand même quelque ligne dans non rien il se casse dans l'indifférence générale .
conard- Messages : 1413
Parce qu'il n'ont équipé aucune équipe de pointe depuis 1994 et qu'ils ont déjà quitté la F1 entre 2007 et 2009, j'imagine.
Invité- Invité
ba oui comme il on pas équipe de pointe on s'en branle il faut pas en parlé surtout sur les site et forum de gens qui ce disse passionné par la f1 .Gautier a écrit:Parce qu'il n'ont équipé aucune équipe de pointe depuis 1994 et qu'ils ont déjà quitté la F1 entre 2007 et 2009, j'imagine.
cosworth en chiffre période Ford
567 Grands Prix
38 saisons
68 constructeurs
323 pilotes
176 victoires
139 pôle positions
160 meilleurs tours
535 podiums
4 336,50 points
7.65 pts / GP
114.12 pts / saison
10 695 tours en tête
49 290 km en tête
260 847 tours parcourus
1 227 648 km parcourus
Champion du Monde (Pilotes) en 1968, 1969, 1970, 1971, 1972, 1973, 1974, 1976, 1978, 1980, 1981, 1982, 1994
comme indépendant:
113 Grands Prix
6 saisons
8 constructeurs
37 pilotes
1 pôle position
1 meilleur tour
127 points
1,12 pts / GP
21,17 pts / saison
5 tours en tête
25 km en tête
25 162 tours parcourus
127 905 km parcourus
c'est vrais sa mérite pas trois ligne par contre les tweet Alonso la on peut en faire des articles entier .
Pourquoi t'as pas créé un topic alors ?
Invité- Invité
parce qu'il ne pourrait pas nous cracher dessus sinon
Car nous des sommes des incapables.conard a écrit:je me posse une question pourquoi il y a plein de sujet dans les média . sur Webber qui quitte la f1 Massa qui quitte Ferrari la fin des v8 etc.....
Pourquoi tu te poses encore de telles questions ?
Que veux-tu conard, ils ont couru dans l'indifférence générale, ils partent dans l'indifférence générale, c'est tout.
Franchement, ils faisaient parler d'eux en 2010 à cause de la perte de puissance du bloc au bout d'une course. Une fois le problème résolu, on n'en a plus entendu parler.
Franchement, ils faisaient parler d'eux en 2010 à cause de la perte de puissance du bloc au bout d'une course. Une fois le problème résolu, on n'en a plus entendu parler.
Supermario- Messages : 7267
Et même moi je ne me rappelle pas de ce problème alors que Kovalainen et Lotus étaient concernés
Ah mais ils étaient encore en F1 Cosworth cette année ?
En effet, avec Marussia. Je pensais qu'ils étaient avec Mercedes vu qu'ils ont si je ne me trompe pas un contrat avec McLaren pour le train arrière et la boite.
Cette remarque ne pouvait pas mieux tombersdaniel07 a écrit:Ah mais ils étaient encore en F1 Cosworth cette année ?
Je pensais la même chose que Daniel. Piouff.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Il est p'tet là le problème hein. Cosworth, sans Ford, n'est rien. Et ça fait déjà 10 ans que Ford a lâché Cosworth.conard a écrit:
Rien t'es bien gentil mais même les red bull et toro roso été bien comptant d'avoir un cosworth pour débuté .Nexus6 a écrit:Il est p'tet là le problème hein. Cosworth, sans Ford, n'est rien. Et ça fait déjà 10 ans que Ford a lâché Cosworth.conard a écrit:
il on quand même fait 127 points 1 pole 1 meilleur tour c'est pas énorme mais en vue de leur moyen face au constructeur c'est pas rien .
On se plein des pilotes payant mais avec des facture des moteur qui va explosé les team privé pouvait ce tourné vers ce motoriste indépendant en cas de soucis . Marusia cherche a fusionné avec un autre team. Caterham va pas pouvoir duré encore très longtemps surtout si il y a plus Marusia ils vont pas s'amusé a resté en f1 pour finir tout le temps dernier. Sauber et lotus son dans des situation très délicate.
si on perd 2 ou 3 team qui va les remplacé ? qui va pouvoir entré en f1 et a quel coup .Mosley a réussi a faire venir trois petit team en 2010 grace au moteur cosworth en leur promettant une diminution des budget qui n'est jamais arrivé alors qu'avec le départ de toyota il y aurait eux plus que 9 team . HRT a deja disparu
on perd 2 ou 3 team il se passé quoi vous voulez vraiment un champion du monde de f1 avec moins de 10 équipes ???
conard est un passionné, ne lui retirons pas ça. c'est vrai que cosworth est une aventure extraordinaire dans l'histoire du sport auto. j'ai vu courir des anglia en saloon, c'était quelque chose d’extraordinaire.Nexus6 a écrit:
Il est p'tet là le problème hein. Cosworth, sans Ford, n'est rien. Et ça fait déjà 10 ans que Ford a lâché Cosworth.
et je veux bien paraphraser nexus en disant que ford, en F1, sans cosworth, c'est pas loin d'être rien du tout.
En même temps, si Cosworth avait dû développer un V6, ils auraient envoyé une facture du même genre que celles des autres motoristes...conard a écrit:On se plein des pilotes payant mais avec des facture des moteur qui va explosé les team privé pouvait ce tourné vers ce motoriste indépendant en cas de soucis . Marusia cherche a fusionné avec un autre team. Caterham va pas pouvoir duré encore très longtemps surtout si il y a plus Marusia ils vont pas s'amusé a resté en f1 pour finir tout le temps dernier. Sauber et lotus son dans des situation très délicate.
Grosjean a fait son apparition dans le Top 30 des sportifs préférés des Français.Malgré le pay wall c'est un joli coup de Total à 5 million d'euros.
Big one- Messages : 11131
Romain Grosjean entre 16 et 18 h sur RMC.
Guest- Invité
Big one a écrit:Grosjean a fait son apparition dans le Top 30 des sportifs préférés des Français.Malgré le pay wall c'est un joli coup de Total à 5 million d'euros.
Big One
Vettel a fini 2ème au trophée des champions de l'Equipe derrière Nadal
4 fois CDM et il n'a toujours pas eu cette distinction c'est assez ridicule...
4 fois CDM et il n'a toujours pas eu cette distinction c'est assez ridicule...
Invité- Invité
bah, il a jamais gagné Rolland Garros!
c'est quand même compliqué de comparer les différents sports entre eux. En cherchant, on doit pouvoir trouver un mec décuple champion du monde de VTT sur une roue crevée une main dans le dos. Mériterait-il plus ou moins que Vettel? difficile à dire. D'autant que sa discipline peut brasser plus de monde que la F1, qui, il faut bien le dire, est assez élitiste, et pas que sur le talent.
c'est quand même compliqué de comparer les différents sports entre eux. En cherchant, on doit pouvoir trouver un mec décuple champion du monde de VTT sur une roue crevée une main dans le dos. Mériterait-il plus ou moins que Vettel? difficile à dire. D'autant que sa discipline peut brasser plus de monde que la F1, qui, il faut bien le dire, est assez élitiste, et pas que sur le talent.
De façon, hors année olympique, c'est souvent le tennis qui est récompensé ces dernières années. Certes, Nadal a fait un beau retour, mais de la à le déclaré sportif de l'année, je ne le crois pas.
Vettel a quand même battu un record datant de plus de 50 ans, et a réalisé une saison et un quadruplé historique.
Je ne suis pas sur que l'on puisse en dire autant de l'année de Nadal, tout comme pour Serena Williams d'ailleurs (tiens, encore du tennis...), j'aurais plutot vu Tina Maze qui a exploser le record de point en coupe du monde, et pas qu'un peu.
Mais bon, c'est vrai que le tennis de ces dernières années ne me plaisant pas trop, je ne suis peut-être pas objectif.
Vettel a quand même battu un record datant de plus de 50 ans, et a réalisé une saison et un quadruplé historique.
Je ne suis pas sur que l'on puisse en dire autant de l'année de Nadal, tout comme pour Serena Williams d'ailleurs (tiens, encore du tennis...), j'aurais plutot vu Tina Maze qui a exploser le record de point en coupe du monde, et pas qu'un peu.
Mais bon, c'est vrai que le tennis de ces dernières années ne me plaisant pas trop, je ne suis peut-être pas objectif.
Guest- Invité
bah, si ça tenait qu'à moi, ce serait Brock James un an sur deux, en alternance avec Julien Bonnaire.
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40