La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
+87
YouYou
SinseRemi
Nanaki_enter
Zaitess Shion
Efilnikufesin
amiouac
Kakashi
xp44
f1_Alonso
Mathieu
Fandekimialex
Dezerd
Muet
Venom
Ludovroum
albertascari
JPeg
Hangar18
Largo
conard
PoincarréCicéron
sdaniel07
oxythan
tum
Adoum
stem
Frigo
Hemrick
moumou
Stephen
Josc
montoya
Souti
masahiro
Alryck
Odji
Reignman
Odhinn
Super Silver Star
Gus
lefou63
TheClash
I have a dream
lotusien
Myllou
PooP
JTG
superswede
beuje
Ketty
neelrocker
DriveDroveDriven
BenjiHeikki
gavroche
Hit_man
kimi.raikkonen
Nexus6
Supermario
MacEugene
d33p
Crouzz
Docky
SebF1
Le Négociateur
Fan
djedje
chandleur
J-L
Zelkin
Big one
SUTIL
Iceman
Newtom
SchuminatOr57
Mikasper
Azur
Caleb
brasdefer
Seb
alexinho
riverdou
FFFF
McLaren-Fan
N13
MclarenProject
RacingFever
robix29
91 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
Un exemple de potiches... Les mannequins qui se baladaient avec Flavio Briatore quand il étaittoujours en F1, les Formula Unas de chez Red Bull (ça existe toujours ?), les grid girls, ...conard a écrit:c'est con de jugé les gens sur leur physique mais ça marche dans les deux sens . C'est qui les potiches ?
traite des femmes de potiches juste car elle son jolie c'est aussi insultant que de jugé que des critère de beauté.
la basse c’était les copines ou femmes de pilote en comparaison avec la femme de Webber . sauf que personne a réussit a sortir un nom a part pour la copine de sutil ce qui est super sympa pour elle .albertascari a écrit:Un exemple de potiches... Les mannequins qui se baladaient avec Flavio Briatore quand il étaittoujours en F1, les Formula Unas de chez Red Bull (ça existe toujours ?), les grid girls, ...conard a écrit:c'est con de jugé les gens sur leur physique mais ça marche dans les deux sens . C'est qui les potiches ?
traite des femmes de potiches juste car elle son jolie c'est aussi insultant que de jugé que des critère de beauté.
donc webber qui est avec une femme pas super jolie c'est pour la beauté intérieur et une femme jolie avec un mec pas terrible la c'est forcement pour leur pognon . Je dit pas que sa arrive pas mais c'est pas un peut réducteur
les pits babe dans le lot il y a plein d'étudiante qui fond ça pour ce faire un peu de fric . Et comme elle se fond du fric sur le physique elle se résume a ça et elle on pas la beauté intérieur de la femme de Webber . C'est ça qui est sexiste déjà de foutre des filles pour décoré mais surtout de pensé que si elle sont jolie et ce serve de ça pour gagné des sous elle se résume a ça . Et on les catégorise comme fille facile ou pute .
je veut juste qu'on m'explique en quoi la femme de webber du fais de son physique en fait une personne plus jolie intérieurement qu'une pit babe alors que vous connaissez aucune des deux .
avouez surtout que cette histoire de beauté intérieur c'est de la grosse connerie juste pour faire croire que quand on est moche c'est pas grave . Mais c'est complètement con tout le monde veut être beau et plaire et c'est plus facile d’être bien dans sont corps et dans sa tête quand on est beau et athlétique .Que moche et ventripotent .
Et l'histoire de si on est pas beau on a d'autre qualité la aussi que c'est bête on peut être beau intelligent drôle etc.. et être moche et con comme un bidé c'est pas l'un ou l'autre il a des multitude de possibilité.
toute notre évolution et basé sur la sélection naturel et et la sélection sexuelle . Mais maintenant on va nous expliqué que d’être beau et sexuellement attirant c'est pas important
conard- Messages : 1413
Personne n'a dit que lorsque un pilote sort avec une beauté fatale, c'est forcement dénué de tout intérêt sentimental ou de tout sentiment de pureté.conard a écrit:la basse c’était les copines ou femmes de pilote en comparaison avec la femme de Webber . sauf que personne a réussit a sortir un nom a part pour la copine de sutil ce qui est super sympa pour elle .albertascari a écrit:Un exemple de potiches... Les mannequins qui se baladaient avec Flavio Briatore quand il étaittoujours en F1, les Formula Unas de chez Red Bull (ça existe toujours ?), les grid girls, ...conard a écrit:c'est con de jugé les gens sur leur physique mais ça marche dans les deux sens . C'est qui les potiches ?
donc webber qui est avec une femme pas super jolie c'est pour la beauté intérieur et une femme jolie avec un mec pas terrible la c'est forcement pour leur pognon . Je dit pas que sa arrive pas mais c'est pas un peut réducteur
les pits babe dans le lot il y a plein d'étudiante qui fond ça pour ce faire un peu de fric . Et comme elle se fond du fric sur le physique elle se résume a ça et elle on pas la beauté intérieur de la femme de Webber . C'est ça qui est sexiste déjà de foutre des filles pour décoré mais surtout de pensé que si elle sont jolie et ce serve de ça pour gagné des sous elle se résume a ça . Et on les catégorise comme fille facile ou pute .
je veut juste qu'on m'explique en quoi la femme de webber du fais de son physique en fait une personne plus jolie intérieurement qu'une pit babe alors que vous connaissez aucune des deux .
avouez surtout que cette histoire de beauté intérieur c'est de la grosse connerie juste pour faire croire que quand on est moche c'est pas grave . Mais c'est complètement con tout le monde veut être beau et plaire et c'est plus facile d’être bien dans sont corps et dans sa tête quand on est beau et athlétique .Que moche et ventripotent .
Et l'histoire de si on est pas beau on a d'autre qualité la aussi que c'est bête on peut être beau intelligent drôle etc.. et être moche et con comme un bidé c'est pas l'un ou l'autre il a des multitude de possibilité.
toute notre évolution et basé sur la sélection naturel et et la sélection sexuelle . Mais maintenant on va nous expliqué que d’être beau et sexuellement attirant c'est pas important
Pour commencer a répondre a ton post par la rhétorique que tu utilises: "la base" ce n'est pas de confronter le pureté des sentiments des gens en fonction de ce que ceux-ci exposent (personne ne le fait ici, si ce n'est toi), mais de défendre le fait qu'un pilote comme Webber est légitime a trouver son équilibre sentimental avec une personne qui ne répond pas forcement aux critères de la "femme à consommer", c'est-à-dire la femme objet, la potiche. Et qu'il est totalement déplacé de trouver ça vomitif. Le mot est carrément insultant, que ce soit pour CETTE femme comme pour LA femme.
C'est la seule "base" de cette discussion. Le reste est sorti de tes post.
Mais pour parler au nom de la majorité je pense, il est tout a fait légitime pour nous de trouver rafraîchissant de voir un homme comme Webber avoir l'intelligence de dépasser les critères esthétiques particulièrement écrasant dans le milieu de la F1 et si ceux-ci ne nous donne aucune indication sur les sentiments réels de mme Sutil ou mme Dasha (dont nous ne nous préoccupons pas), ils en disent long sur ce que Webber attend d'une femme.
Et ce que semble attendre Webber d'une femme a l'air particulièrement propre. Et nous nous en félicitons pour lui sans poser de jugement moreaux sur les autres, car nous sommes assez intelligents pour le faire.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Pas important pour Webber de toute évidence.conard a écrit:
edit: Et on peut aussi particulièrement se marrer de constater combien les canons de la sexualité se sont terriblement éloignés de ceux de nos ancêtre, preuve que ceux-ci ne sont pas (plus) forcement lié aux mécanismes de sélection naturelle.
Voir la maigreur élevée au statut d’atout sexuel en est la preuve.
Dernière édition par Largo le Mer Déc 04, 2013 10:19 am, édité 2 fois
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Franchement conard, ce que tu dis est tout à fait vrai, mais j'ai l'impression que tu luttes contre personne en fait
A la base, c'est plutôt le fait que Webber est avec sa femme depuis longtemps, en plus du fait que ce n'est pas un canon et qu'elle est plus âgé que lui, qui a fait dire à tout le monde que ça devait être un gars bien dans sa peau, qui s'en fout du cliché comme quoi quand t'es millionaire tu dois te taper un canon.
Après on est d'accord, peut-être qu'elle est bête ou peut-être qu'il la trompe, on n'en sait rien. Mais bon, c'est vrai que pour un gars qui pourrait faire ce qu'il veut vu son argent, son charisme et son métier, sortir avec une femme qui n'est pas un canon, c'est qu'à priori il voit quelque chose en elle. Ce qui ne veut pas dire que le mannequin qui se promène au bras d'Alonso ou les petites blondinettes qui sortent avec Vettel ou Sutil sont forcément des cruches potiches, juste là pour décorer et s'afficher avec leur mari riche.
A la base, c'est plutôt le fait que Webber est avec sa femme depuis longtemps, en plus du fait que ce n'est pas un canon et qu'elle est plus âgé que lui, qui a fait dire à tout le monde que ça devait être un gars bien dans sa peau, qui s'en fout du cliché comme quoi quand t'es millionaire tu dois te taper un canon.
Après on est d'accord, peut-être qu'elle est bête ou peut-être qu'il la trompe, on n'en sait rien. Mais bon, c'est vrai que pour un gars qui pourrait faire ce qu'il veut vu son argent, son charisme et son métier, sortir avec une femme qui n'est pas un canon, c'est qu'à priori il voit quelque chose en elle. Ce qui ne veut pas dire que le mannequin qui se promène au bras d'Alonso ou les petites blondinettes qui sortent avec Vettel ou Sutil sont forcément des cruches potiches, juste là pour décorer et s'afficher avec leur mari riche.
Hangar18- Messages : 4179
C'est exactement ça ... conard, comme d'habitude, s'invente des "opposants" pour développer des idées. Je suis pratiquement sûr que l'on pourrait le laisser tout seul il remplirait des pages et des pages de topics simplement avec 4 mots : Williams, Lotus, Vettel et moche !Hangar18 a écrit:Franchement conard, ce que tu dis est tout à fait vrai, mais j'ai l'impression que tu luttes contre personne en fait
Sinon énooooorme + 1 à ton message, Largo
JPeg- Messages : 13575
Et comme disait Renaud, dans sa chanson "Pêche à la ligne" : "Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches". :musik:
C'est sur que si pour toi c'est grave d'être moche... Tu as une drôle notion de ce qui est important ou non... Au moins ton point de vue est clair !conard a écrit:
avouez surtout que cette histoire de beauté intérieur c'est de la grosse connerie juste pour faire croire que quand on est moche c'est pas grave .
Je suis content de mon coup de la photo de Webber et Ann Neal.
Pour la petite histoire Ann Neal a été la manager de Webber au tout début de sa carrière.
Elle a 13 ans de plus que Mark et pour ce qui est de leur relation :
http://au.lifestyle.yahoo.com/new-idea/news/star-watch/article/-/7033174/mark-webber-39-s-life-in-the-uk/
:flower:
Pour la petite histoire Ann Neal a été la manager de Webber au tout début de sa carrière.
Elle a 13 ans de plus que Mark et pour ce qui est de leur relation :
http://au.lifestyle.yahoo.com/new-idea/news/star-watch/article/-/7033174/mark-webber-39-s-life-in-the-uk/
:flower:
Invité- Invité
ah si, je peux citer une poticheconard a écrit:on nous a expliqué que meme si la femme de webber et pas un top model ce qui compte c'est la beauté interieur et que c'est que la mode de potiche .chandleur a écrit:Conard, c'est uniquement toi qui fait le raccourcis belle=potiche !
Je prendrais pas l'exemple de la copine de vettel car a part la photo plus haut (qui ne semble pas l'avantager) je la connais pas.
Mais Marion jolles grosjean est très belle, mais elle n'a rien d'une potiche, je crois que c'est la femme de Montoya qui est aussi très belle mais m'a jamais donné l'effet d'une potiche
Quelqu'un a employé le terme potiche mais toi seul a fait le raccourcis que ça impliquait toute et que les femmes belles. Le raissonement sexiste, c'est toi qui le tient
mais personne est capable dans cité une potiche .
c'est fabuleux un discours completement creux juste car on peut pas dire qu'on trouve quelqu'un de moche .
un beau discour démago .Bien sur que la beauté est importante . ça fais pas tout mais absurde de nier que la beauté est un avantage enorme
la personne blonde que l'on voit à chaque grand prix, à toutes les séances, dans le stand Lotus. Surement la personne qui partage la vie de Kimi. Davida Valsecchi, quelque chose comme ça.
Si lotus comptait réellement sur cette personne, je crois qu'on l'aurait su
purée, je suis mal barréchandleur a écrit:C'est sur que si pour toi c'est grave d'être moche... Tu as une drôle notion de ce qui est important ou non... Au moins ton point de vue est clair !conard a écrit:
avouez surtout que cette histoire de beauté intérieur c'est de la grosse connerie juste pour faire croire que quand on est moche c'est pas grave .
c'est pas grave d’être moche de toute façon tu peut pas y faire grand chose tu vie avec .chandleur a écrit:C'est sur que si pour toi c'est grave d'être moche... Tu as une drôle notion de ce qui est important ou non... Au moins ton point de vue est clair !conard a écrit:
mais nié que d’être beau et un avantage dans n'importe quel société . C'est du pipo c'est de la connerie sans nom de pas le reconnaître .
la beauté intérieur c'est quoi ? et en quoi sa remplace le faite que tu soit beau ou pas .
Dernière édition par conard le Mer Déc 04, 2013 10:30 pm, édité 1 fois
conard- Messages : 1413
Je plussoie...(jusqu'aux () )Zelkin a écrit:Je trouve pas que la copine de Vettel fasse si jeune perso, je la trouve assez canon en plus (bien que pourtant ma préférence soit largement aux brunes)
Invité- Invité
Moi, ce matin, j'ai mangé une pomme.conard a écrit:c'est pas grave d’être moche de toute façon tu peut pas y faire grand chose tu vie avec .chandleur a écrit:C'est sur que si pour toi c'est grave d'être moche... Tu as une drôle notion de ce qui est important ou non... Au moins ton point de vue est clair !conard a écrit:
mais nié que d’être beau et un avantage d'un n'importe quel société . C'est du pipo c'est de la connerie sans nom de pas le reconnaître .
la beauté intérieur c'est quoi ? et en quoi sa remplace le faite que tu soit beau ou pas .
La pomme, elle était trognon.
riverdou- Messages : 5099
J'ai trouvé ça drôle et je tenais à le signaler vu l'indifférence générale suite à ton observationCrouzz a écrit:
ah si, je peux citer une potiche
la personne blonde que l'on voit à chaque grand prix, à toutes les séances, dans le stand Lotus. Surement la personne qui partage la vie de Kimi. Davida Valsecchi, quelque chose comme ça.
Si lotus comptait réellement sur cette personne, je crois qu'on l'aurait su
Invité- Invité
merci Ritalino, tu me sauves du bide total
Je tiens à souligner que j'ai trouvé ça drôle aussi mais que j'ai omis de poster un commentaire tant le débat entre la beauté intérieure et extérieure était absorbant.
Invité- Invité
Moi j'ai trouvé ça assez nul et ma non-réponse en était la preuve Je préfère largement lire les messages de conard, bien plus drôles
Moi j'ai été scandalisé par ce message assez lamentable de Crouzz, qui fait maintenant partie de ma liste d'ignorés
Invité- Invité
Crouzz- Messages : 37936
Et c'est grave
Crouzz, tu veux que je t'arrange un plan avec Webber du coup ?
Invité- Invité
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40