La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
+87
YouYou
SinseRemi
Nanaki_enter
Zaitess Shion
Efilnikufesin
amiouac
Kakashi
xp44
f1_Alonso
Mathieu
Fandekimialex
Dezerd
Muet
Venom
Ludovroum
albertascari
JPeg
Hangar18
Largo
conard
PoincarréCicéron
sdaniel07
oxythan
tum
Adoum
stem
Frigo
Hemrick
moumou
Stephen
Josc
montoya
Souti
masahiro
Alryck
Odji
Reignman
Odhinn
Super Silver Star
Gus
lefou63
TheClash
I have a dream
lotusien
Myllou
PooP
JTG
superswede
beuje
Ketty
neelrocker
DriveDroveDriven
BenjiHeikki
gavroche
Hit_man
kimi.raikkonen
Nexus6
Supermario
MacEugene
d33p
Crouzz
Docky
SebF1
Le Négociateur
Fan
djedje
chandleur
J-L
Zelkin
Big one
SUTIL
Iceman
Newtom
SchuminatOr57
Mikasper
Azur
Caleb
brasdefer
Seb
alexinho
riverdou
FFFF
McLaren-Fan
N13
MclarenProject
RacingFever
robix29
91 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
La copine à Vettel me dit quelque chose... Elle me rappelle quelqu'un mais je sais pas qui...
Sur cette photo oui.little a écrit:A contrario, la copine de Vettel a l'air d'avoir 15 ans :
A les voir, on se demande même s'ils ont consommé
Supermario- Messages : 7267
un jour, quand tu trouveras quelqu'un dont la beauté intérieure est tellement immense qu'elle prend le dessus sur la beauté extérieure, tu comprendras, et tu te souviendras de ton post, et tu le vomirastum a écrit:Je sais que c'est pas très cool de ma part mais j'ai quand même failli vomir !! Mais comment fait il sérieusement ?
puis pour une fois que Webber fait pas le con sur une tof
Le Négociateur- Messages : 11857
Cela dit j'ai l'impression que le monde de la f1 n'est pas trop touché par la "mode des potiches" je ne crois pas que Webber soit forcément une exception. Il est surtout un peu plus âgé que d'autre et donc de fait sa femme aussi et leur relation plus ancienne.oxythan a écrit:Et bien tu vois, moi c'est tout le contraire.tum a écrit:Je sais que c'est pas très cool de ma part mais j'ai quand même failli vomir !! Mais comment fait il sérieusement ?
Ce type a gardé sa femme, pas forcement très belle, pas très jeune, mais il l'a gardé contrairement a cette mode qui veut aligner des potiches éventuellement écervelées auprès des pilotes.
Il y trouve certainement son compte, et je pense qu'il est probablement plus heureux en couple que d'autres pilotes.
Dans la vie, il y a pas énormément de gens sur qui tu peux compter, avec qui tu peux établir une relation de pleine confiance avec laquelle tu peux sereinement avancer.
Quand tu a une femme avec qui c'est possible, si tu n'est pas un crétin, tu fait ce qu'il faut pour rester avec.
Je vais même te dire que c'est quand j'ai appris l'existence de sa femme que je me suis dit que c'était certainement un mec bien.
Ben, quand Webber est arrivé en F1, sa femme avait déjà presque 40 ans quand même
c'est con de jugé les gens sur leur physique mais ça marche dans les deux sens . C'est qui les potiches ?
traite des femmes de potiches juste car elle son jolie c'est aussi insultant que de jugé que des critère de beauté.
traite des femmes de potiches juste car elle son jolie c'est aussi insultant que de jugé que des critère de beauté.
conard- Messages : 1413
Définition de potiche dans le Larousse : Personne qui n'a qu'un rôle de représentation, sans pouvoir réel.
Rien d'insultant pour ces femmes, donc.
sa veut juste dire qu'elle sont la pour faire decoration et quel son rien sans leur hommes .BenjiHeikki a écrit:Définition de potiche dans le Larousse : Personne qui n'a qu'un rôle de représentation, sans pouvoir réel.
si c'est pas insultant il faut quoi ???
et je veux des nom c'est qui les potiches ???
Dernière édition par conard le Mar Déc 03, 2013 10:29 pm, édité 1 fois
Je comprends mieux pourquoi on est fait ainsi, c'est ce qui nous permet de mesurer la beauté intérieure.
PoincarréCicéron- Messages : 5048
votre truc de beauté interieur c'est d'un con .PoincarréCicéron a écrit:Je comprends mieux pourquoi on est fait ainsi, c'est ce qui nous permet de mesurer la beauté intérieure.
un exemple simple ça fait plusieurs années que Button est avec jessica Nichibata . Et comme elle est jolie c'est une potiche elle est a pas de beauté interieur . Et leur relation est forcement moins solide que celle de webber est sa femme .
ils sont trop beau pour etre des gens bien:lol:
Personne n'a dit ça, tu vas d'un extrême à l'autre. Comme quand on parle de Kubica, comme quand on parle de l'affaire Lotus...
ba tout le monde crie au scandale quand quelqu'un dit que la femme de webber est moche . Mais on peut traité les femme jolie de potiche la pas de soucis .BenjiHeikki a écrit:Personne n'a dit ça, tu vas d'un extrême à l'autre. Comme quand on parle de Kubica, comme quand on parle de l'affaire Lotus...
pourtant c'est tout autant un jugement sur le physique et un propos tout aussi sexite
Non, ce n'est pas sexiste. La définition du terme potiche peut correspondre à un homme. Le fait que potiche soit un mot féminin fait qu'il est plus souvent utilisé pour des femmes, mais le mot en lui-même n'est pas sexiste.
Elle sont potiches parce qu'elles s'exposent leurs différentes mimiques devant les caméras a chaque grand prix.
Mme Vettel par exemple est très jolie et n'a pourtant rien du comportement de la potiche. On la voit jamais.
Mme Vettel par exemple est très jolie et n'a pourtant rien du comportement de la potiche. On la voit jamais.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Trop veinard le Seb..Largo a écrit:(Trop veinard, le Paul)
Enfin il est avec sa copine depuis plus de 10 ans, bien avant son succès, c'est une belle histoire je crois.. Je l'aime décidément bien ce peti bonh.. euh, pilote.
Dernière édition par little le Mar Déc 03, 2013 11:26 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Elles ne vont pas aller se cacher au fond du motorhome parce qu'il y a un cameraman dans les stands...Largo a écrit:Elle sont potiches parce qu'elles s'exposent leurs différentes mimiques devant les caméras a chaque grand prix.
chacun vie leur relation comme ils ont envie . Et sa depend de leur emploi du temps etc...Largo a écrit:Elle sont potiches parce qu'elles s'exposent leurs différentes mimiques devant les caméras a chaque grand prix.
autre exemple la copine de Botas est en equipe de finlande de natation elle a fait les jeux de Londre .Elle fait des miniques a la camera (tu a camerama qui te film juste devant toi tu fais quoi? ) C'est une potiche elle est la juste pour ce montrer.
Conard, c'est uniquement toi qui fait le raccourcis belle=potiche !
Je prendrais pas l'exemple de la copine de vettel car a part la photo plus haut (qui ne semble pas l'avantager) je la connais pas.
Mais Marion jolles grosjean est très belle, mais elle n'a rien d'une potiche, je crois que c'est la femme de Montoya qui est aussi très belle mais m'a jamais donné l'effet d'une potiche
Quelqu'un a employé le terme potiche mais toi seul a fait le raccourcis que ça impliquait toute et que les femmes belles. Le raissonement sexiste, c'est toi qui le tient
Je prendrais pas l'exemple de la copine de vettel car a part la photo plus haut (qui ne semble pas l'avantager) je la connais pas.
Mais Marion jolles grosjean est très belle, mais elle n'a rien d'une potiche, je crois que c'est la femme de Montoya qui est aussi très belle mais m'a jamais donné l'effet d'une potiche
Quelqu'un a employé le terme potiche mais toi seul a fait le raccourcis que ça impliquait toute et que les femmes belles. Le raissonement sexiste, c'est toi qui le tient
Bah justement, je suis pas capable de la reconnaître mme Bottas. Contrairement a Mme Sutil, qui est posée là à chaque grand prix, à remplir son rôle d'objet. Et personne ne juge ici la profondeur de leur relation (ce serait stupide), juste de la représentation de celle-ci réduite ici au rôle de trophée. Trophée dont l'étude de la forme et de la fonction rappelle étrangement la potiche.conard a écrit:chacun vie leur relation comme ils ont envie . Et sa depend de leur emploi du temps etc...Largo a écrit:Elle sont potiches parce qu'elles s'exposent leurs différentes mimiques devant les caméras a chaque grand prix.
autre exemple la copine de Botas est en equipe de finlande de natation elle a fait les jeux de Londre .Elle fait des miniques a la camera (tu a camerama qui te film juste devant toi tu fais quoi? ) C'est une potiche elle est la juste pour ce montrer.
Conard, quand je te lis tu es toujours à contre-courant?
mais systématiquement!!!
mais systématiquement!!!
kimi.raikkonen- Messages : 1832
on nous a expliqué que meme si la femme de webber et pas un top model ce qui compte c'est la beauté interieur et que c'est que la mode de potiche .chandleur a écrit:Conard, c'est uniquement toi qui fait le raccourcis belle=potiche !
mais personne est capable dans cité une potiche .
c'est fabuleux un discours completement creux juste car on peut pas dire qu'on trouve quelqu'un de moche .
un beau discour démago .Bien sur que la beauté est importante . ça fais pas tout mais absurde de nier que la beauté est un avantage enorme
Dernière édition par conard le Mar Déc 03, 2013 11:52 pm, édité 1 fois
Hé, la meilleure blague du monde:
-kimi.raikkonen: "Conard, quand je te lis tu es toujours à contre-courant"
-Conard: "Je ne suis pas de cet avis"
-kimi.raikkonen: "Conard, quand je te lis tu es toujours à contre-courant"
-Conard: "Je ne suis pas de cet avis"
"Et personne ne juge ici la profondeur de leur relation ..."
compliqué, effectivement
compliqué, effectivement
conard a écrit:on nous a expliqué que meme si la femme de webber et pas un top model ce qui compte c'est la beauté interieur et que c'est que la mode de potiche .chandleur a écrit:Conard, c'est uniquement toi qui fait le raccourcis belle=potiche !
ce qui ne veut pas dire qu'une belle n'aura forcément pas de beauté intérieur et sera une potiche. Tu fait des raccourcis abusifs
c'est fabuleux un discours completement creux juste car on peut pas dire qu'on trouve quelqu'un de moche .
on ne peut pas dire que le physique de quelqu'un donne envie de vomir... Si tu vois pas la nuance c'est dramatique
Je trouve pas que la copine de Vettel fasse si jeune perso, je la trouve assez canon en plus (bien que pourtant ma préférence soit largement aux brunes)