Rubrique nécrologique

+69
robix29
Gautier
beuje
Le Négociateur
J-L
tum
Ubu
Big one
Ludivine
LH 44
Miki III
stem
Newtom
Mathieu
Supermario
Stephen
Frigo
Azur
Pochelon
Ketty
YouYou
RV1
Miine
chandleur
Reignman
Adoum
lefou63
RacingFever
SebF1
Souti
Phénix
cobreloa
Orange
FW15
vincent-tim
Solan
moumou
Zelkin
azotelikid
manga
Lordsnow
SUTIL
Maïs
Gus
Iceman
Nexus6
Myllou
BodyLanguage
Largo
Judas Prost
Don Lope
PoincarréCicéron
alexinho
Crouzz
riverdou
Seb
oxythan
albertascari
Mikasper
Mat
Ludovroum
Docky
MacEugene
superswede
Nini
petitclem21121
FFFF
Hit_man
Jo-Siffert
73 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rubrique nécrologique - Page 11 Empty Re: Rubrique nécrologique

Message par Souti Dim Aoû 18, 2013 11:30 am

Phénix a écrit:
Souti a écrit:Théoriquement l'avocat ne doit défendre que les droits de l'accusé pas chercher à le faire acquitter par tous les moyens dont les vices de formes (dans les affaires de moeurs (SIC)) en sont de très bons exemples. Hors est-ce véhiculé par les feuilletons ou les affaires qui remont(ai)ent régulièrement sur ces annulations de procédures, mais l'image de l'avocat n'est pas aussi juste qu'elle devrait.

(Les affaires aux états unis n'aident pas non plus).
Pas du tout. L'avocat a le devoir de faire tout son possible pour défendre son client (dans les limites légales). Il a prêté serment en ce sens. Et relever les vices de procédure fait entièrement partie de son job.

La procédure permet de protéger l'accusé ou le prévenu contre d'éventuels abus de l'autorité judiciaire. Quand cette procédure est bafouée, il y a une rupture de l'égalité des armes entre les parties. C'est un principe fondamental des droits de l'homme qui est violé. Et là, l'avocat se doit d'agir.

Ben justement cela crée un total déséquilibre entre la victime et l'accusé. Ce principe n'est pas contre balancé pour la victime. Que ce soit dans son job je ne le nie pas, je dis que ce n'est plus de la justice. Pour moi le rôle de l'avocat devrait être d'obtenir une peine juste à son "client" en fonction de sa faute SIC et non la peine minimale sur des bases procédurales. C'est en cela que j'ai précisé plus haut qu'il ne fait pas de la justice mais du droit et encore j'aurais dû dire un match, coup bas permis.


_________________
Rubrique nécrologique - Page 11 43660701@N02
Souti
Souti

Messages : 16890
Points : 33826
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique nécrologique - Page 11 Empty Re: Rubrique nécrologique

Message par Souti Dim Aoû 18, 2013 11:32 am

PS : En me relisant je comprends que tu dises non vue que j'ai utilisé le présent et non le conditionnel.

_________________
Rubrique nécrologique - Page 11 43660701@N02
Souti
Souti

Messages : 16890
Points : 33826
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique nécrologique - Page 11 Empty Re: Rubrique nécrologique

Message par Seb Dim Aoû 18, 2013 11:35 am

Marcel est décédé. Il était si jeune, la vie est parfois tellement injuste.
Seb
Seb

Messages : 7440
Points : 12824
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 51
Localisation : Brest'mem

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique nécrologique - Page 11 Empty Re: Rubrique nécrologique

Message par Invité Dim Aoû 18, 2013 12:28 pm

Souti a écrit:
Phénix a écrit:
Souti a écrit:Théoriquement l'avocat ne doit défendre que les droits de l'accusé pas chercher à le faire acquitter par tous les moyens dont les vices de formes (dans les affaires de moeurs (SIC)) en sont de très bons exemples. Hors est-ce véhiculé par les feuilletons ou les affaires qui remont(ai)ent régulièrement sur ces annulations de procédures, mais l'image de l'avocat n'est pas aussi juste qu'elle devrait.

(Les affaires aux états unis n'aident pas non plus).
Pas du tout. L'avocat a le devoir de faire tout son possible pour défendre son client (dans les limites légales). Il a prêté serment en ce sens. Et relever les vices de procédure fait entièrement partie de son job.

La procédure permet de protéger l'accusé ou le prévenu contre d'éventuels abus de l'autorité judiciaire. Quand cette procédure est bafouée, il y a une rupture de l'égalité des armes entre les parties. C'est un principe fondamental des droits de l'homme qui est violé. Et là, l'avocat se doit d'agir.
Ben justement cela crée un total déséquilibre entre la victime et l'accusé. Ce principe n'est pas contre balancé pour la victime. Que ce soit dans son job je ne le nie pas, je dis que ce n'est plus de la justice. Pour moi le rôle de l'avocat devrait être d'obtenir une peine juste à son "client" en fonction de sa faute SIC et non la peine minimale sur des bases procédurales. C'est en cela que j'ai précisé plus haut qu'il ne fait pas de la justice mais du droit et encore j'aurais dû dire un match, coup bas permis.

Dans tous les domaines du droit les avocats cherchent à démonter la forme et traquent le vice de procédure...Si tu trouves le gros lot plus besoin de défendre sur le fond c'est très confortables ! Les fiscalistes ne se gênent pas (bon là on n'est pas dans le domaine du crime mais bon tu peux quand même avoir des mecs véreux au possible...) car les procédures fiscales sont hyper encadrées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubrique nécrologique - Page 11 Empty Re: Rubrique nécrologique

Message par PoincarréCicéron Dim Aoû 18, 2013 12:51 pm

Comme beaucoup, je pense que justice ne peut être rendue que si l'accusé peut se défendre équitablement.

Même le plus odieux criminel mérite d'être défendu. Même Hitler méritait d'être défendu, il aurait été important de montrer que ses agissements n'étaient pas ceux d'un humain, mais bien plus de la bête immonde.

Concernant les autres accusés, un avocat, qui se voudrait "juste", n'a pas toujours tous les éléments à sa disposition pour avoir la certitude de la culpabilité de son client. Il doit donc le défendre du mieux qu'il peut, mais selon les cas, il n'est pas obligé de chercher la faille de procédures pour soustraire un probable coupable.

PoincarréCicéron

Messages : 5048
Points : 9495
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique nécrologique - Page 11 Empty Re: Rubrique nécrologique

Message par Phénix Dim Aoû 18, 2013 3:58 pm

Souti a écrit:
Phénix a écrit:
Souti a écrit:Théoriquement l'avocat ne doit défendre que les droits de l'accusé pas chercher à le faire acquitter par tous les moyens dont les vices de formes (dans les affaires de moeurs (SIC)) en sont de très bons exemples. Hors est-ce véhiculé par les feuilletons ou les affaires qui remont(ai)ent régulièrement sur ces annulations de procédures, mais l'image de l'avocat n'est pas aussi juste qu'elle devrait.

(Les affaires aux états unis n'aident pas non plus).
Pas du tout. L'avocat a le devoir de faire tout son possible pour défendre son client (dans les limites légales). Il a prêté serment en ce sens. Et relever les vices de procédure fait entièrement partie de son job.

La procédure permet de protéger l'accusé ou le prévenu contre d'éventuels abus de l'autorité judiciaire. Quand cette procédure est bafouée, il y a une rupture de l'égalité des armes entre les parties. C'est un principe fondamental des droits de l'homme qui est violé. Et là, l'avocat se doit d'agir.
Ben justement cela crée un total déséquilibre entre la victime et l'accusé.
Je vais faire court vu qu'on n'est pas dans le bon topic.

En procédure pénale, la personne poursuivie doit faire face au ministère public (procureur de la République notamment), à tous les stades de la procédure, qui sera la partie principale au procès une fois l'action engagée par lui-même; aux parties civiles en cas d'action civile; et si une information est ouverte, au juge d'instruction (qui n'est bien évidemment pas une partie mais qui instruit à charge et à décharge).

Le ministère public dispose de pouvoirs importants : en phase d'enquête (qui précède le déclenchement des poursuites s'il y a lieu), le procureur de la République est le chef de la police judiciaire qui effectue des actes de poursuite (perquisitions, garde à vue..); ensuite, s'il ne recourt pas aux mesures alternatives aux poursuites, il décide ou non d'enclencher l'action publique (il est le seul à pouvoir le faire) devant une juridiction de jugement ou d'instruction et devient la partie principale au procès (le ministère public représente la société, l'intérêt général); en cas d'instruction menée à charge et à décharge par le juge d'instruction (qui dispose d'importants pouvoirs de contrainte à l'encontre du prévenu en correctionnel ou de l'accusé en criminel : actes d'enquête, ordonnances...), il conserve d'importantes prérogatives (droit permanent d'intervenir, contrôler, critiquer, demande d'actes d'instruction ou d'y participer, droit à être consulté avant chaque décision privative de liberté, droit d'appel général contre les ordonnances du juge d'instruction....); et enfin, en phase de jugement, il plaide et formule ses réquisitions.

C'est donc l'imposante machine judiciaire qui se dresse devant le prévenu ou l'accusé. Les règles procédurales qui encadrent tout cela sont donc nécessaires pour garantir une défense équitable à la personne poursuivie, d'autant plus qu'elle risque d'être condamnée à une peine privative de liberté. D'où l'importance de signaler les vices de procédure.

Souti a écrit:Que ce soit dans son job je ne le nie pas, je dis que ce n'est plus de la justice. Pour moi le rôle l'avocat devrait être d'obtenir une peine juste à son "client" en fonction de sa faute SIC et non la peine minimale sur des bases procédurales. C'est en cela que j'ai précisé plus haut qu'il ne fait pas de la justice mais du droit et encore j'aurais dû dire un match, coup bas permis.
La justice, c'est l'affaire du juge, et non de l'avocat.


Dernière édition par Phénix le Dim Aoû 18, 2013 5:32 pm, édité 3 fois

_________________
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais comment se fera la quatrième : avec des bâtons et des pierres." A. Einstein
Phénix
Phénix

Messages : 368
Points : 691
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique nécrologique - Page 11 Empty Re: Rubrique nécrologique

Message par Souti Dim Aoû 18, 2013 4:27 pm

Nexus6 a écrit:
Souti a écrit:La forme ne doit pas être plus importante que le fond, une virgule, une minute ne devrait pas pouvoir changer le déroulement d'un jugement.
Par contre, une perquisition qui commence à 5h55 au lieu de 6h00, bah désolé, c'est pas anodin. Si on estime que c'est sans conséquence, alors pourquoi pas à 5h00, pourquoi pas à 3h00 ? Et pourquoi s'emmerder à avoir un code de procédure pénale ?
J'ai pas répondu à ça. Il y a des heures à respecter pour les truands ? Donc à partir du moment où il y a suffisamment d'arguments à charge déjà réunis pour intervenir, je ne vois pas en quoi ils auraient le droit à ce régime de faveur.

Le code est peut-être juste à revoir sur ces points. Tout n'est pas on/off.

_________________
Rubrique nécrologique - Page 11 43660701@N02
Souti
Souti

Messages : 16890
Points : 33826
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique nécrologique - Page 11 Empty Re: Rubrique nécrologique

Message par Souti Dim Aoû 18, 2013 4:29 pm

@Phénix, et c'est à cause de ces lourdeurs qu'on arrive aux excès dont on parle, que la justice met des années à prononcer ne serait-ce qu'un divorce alors imagine pour les autres cas.

Non cette "machine judiciaire" est à revoir.

_________________
Rubrique nécrologique - Page 11 43660701@N02
Souti
Souti

Messages : 16890
Points : 33826
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique nécrologique - Page 11 Empty Re: Rubrique nécrologique

Message par Seb Dim Aoû 18, 2013 4:41 pm

alors pour la longueur de la justice, je peux en témoigner, 3 ans que j'attend dans le cadre de mon avp...
Seb
Seb

Messages : 7440
Points : 12824
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 51
Localisation : Brest'mem

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique nécrologique - Page 11 Empty Re: Rubrique nécrologique

Message par Nexus6 Dim Aoû 18, 2013 5:42 pm

Souti a écrit:@Phénix, et c'est à cause de ces lourdeurs qu'on arrive aux excès dont on parle, que la justice met des années à prononcer ne serait-ce qu'un divorce alors imagine pour les autres cas.

Non cette "machine judiciaire" est à revoir.
C'est pas les lois et les procédures qui font que la machine judiciaire est aussi lente. C'est surtout le manque de moyens et de personnel.

Mais bon, si je te propose de payer plus d'impots pour y remédier, je doute que tu sois ok.
Nexus6
Nexus6

Messages : 6129
Points : 17657
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Rio de Janeiro

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique nécrologique - Page 11 Empty Re: Rubrique nécrologique

Message par robix29 Dim Aoû 18, 2013 6:24 pm

Seb a écrit:Marcel est décédé. Il était si jeune, la vie est parfois tellement injuste.
C'est qui Marcel? toutes mes condoléances .

_________________
Rubrique nécrologique - Page 11 Signat13
robix29
robix29

Messages : 12212
Points : 27070
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 48
Localisation : 29 ou 22

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique nécrologique - Page 11 Empty Re: Rubrique nécrologique

Message par Seb Dim Aoû 18, 2013 8:15 pm

le hamster de mon fils, tout juste une semaine qu'il était à la maison, arrêt cardiaque, j'ai tout tenté, massage cardiaque, electro choc, rien à faire...
Seb
Seb

Messages : 7440
Points : 12824
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 51
Localisation : Brest'mem

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique nécrologique - Page 11 Empty Re: Rubrique nécrologique

Message par robix29 Dim Aoû 18, 2013 8:18 pm

Seb a écrit:le hamster de mon fils, tout juste une semaine qu'il était à la maison, arrêt cardiaque, j'ai tout tenté, massage cardiaque, electro choc, rien à faire...
OH, c'est terrible RIP mrgreen 

_________________
Rubrique nécrologique - Page 11 Signat13
robix29
robix29

Messages : 12212
Points : 27070
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 48
Localisation : 29 ou 22

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique nécrologique - Page 11 Empty Re: Rubrique nécrologique

Message par Seb Dim Aoû 18, 2013 8:19 pm

les obsèques auront lieues demain, t'y es invité si tu veux mrgreen
Seb
Seb

Messages : 7440
Points : 12824
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 51
Localisation : Brest'mem

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique nécrologique - Page 11 Empty Re: Rubrique nécrologique

Message par Invité Dim Aoû 18, 2013 8:20 pm

Seb a écrit:le hamster de mon fils, tout juste une semaine qu'il était à la maison, arrêt cardiaque, j'ai tout tenté, massage cardiaque, electro choc, rien à faire...
Arf

C'est fragile ces ptits bêtes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubrique nécrologique - Page 11 Empty Re: Rubrique nécrologique

Message par robix29 Dim Aoû 18, 2013 8:21 pm

C'est a quelle heure? j'en parle à mon patron et j'arrive mrgreen 

_________________
Rubrique nécrologique - Page 11 Signat13
robix29
robix29

Messages : 12212
Points : 27070
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 48
Localisation : 29 ou 22

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique nécrologique - Page 11 Empty Re: Rubrique nécrologique

Message par superswede Dim Aoû 18, 2013 9:21 pm

Hamster à rien de mourir, il faut partir à point Arrow 

_________________
Rubrique nécrologique - Page 11 161104074405946273
les iphones, c'est comme les bmw d'occase et les hémorroïdes, tous les trous du cul finissent par en avoir. (ceci est un joke, il y a trois iphones à la maison)
superswede
superswede

Messages : 15413
Points : 25358
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique nécrologique - Page 11 Empty Re: Rubrique nécrologique

Message par Maïs Dim Aoû 18, 2013 11:46 pm

Et puisqu'il est mort,autant le cuire a point !

Tu fournis une attestation de décès pour les employeurs? A ce moment-là, tu le dates a lundi prochain...
Maïs
Maïs

Messages : 5824
Points : 5830
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique nécrologique - Page 11 Empty Re: Rubrique nécrologique

Message par Souti Lun Aoû 19, 2013 9:40 am

Nexus6 a écrit:
Souti a écrit:@Phénix, et c'est à cause de ces lourdeurs qu'on arrive aux excès dont on parle, que la justice met des années à prononcer ne serait-ce qu'un divorce alors imagine pour les autres cas.

Non cette "machine judiciaire" est à revoir.
C'est pas les lois et les procédures qui font que la machine judiciaire est aussi lente. C'est surtout le manque de moyens et de personnel.

Mais bon, si je te propose de payer plus d'impots pour y remédier, je doute que tu sois ok.
La lourdeur est une des causes principales du manque de moyen et de personnel. C'est une histoire d'oeuf et de poule mais la lourdeur entraine une nécessité de temps plus importante donc une perception de manque de moyen. Diminuer la lourdeur, augmentera de fait l'efficacité et une perception moins grande de manque de moyen.

Sinon ne me demande pas de payer plus d'impôts pour résoudre un problème que TU évoques. Wink

_________________
Rubrique nécrologique - Page 11 43660701@N02
Souti
Souti

Messages : 16890
Points : 33826
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique nécrologique - Page 11 Empty Re: Rubrique nécrologique

Message par Invité Lun Aoû 19, 2013 10:28 am

Pour suivre en ce moment plusieurs affaires me concernant de loin, je dois dire que la justice "ordinaire" est d'une inefficacité ahurissante.

Entre les juges débordés et les avocats peu impliqués, il y a de quoi se poser des questions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubrique nécrologique - Page 11 Empty Re: Rubrique nécrologique

Message par Seb Lun Aoû 19, 2013 10:41 am

superswede a écrit:Hamster à rien de mourir, il faut partir à point Arrow 
Laughing

Maïs a écrit:Et puisqu'il est mort,autant le cuire a point !

Tu fournis une attestation de décès pour les employeurs? A ce moment-là, tu le dates a lundi prochain...
bien entendu que c'est fourni, je peux mettre que c'est à l'étranger, histoire de gratter des jours mrgreen
Seb
Seb

Messages : 7440
Points : 12824
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 51
Localisation : Brest'mem

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique nécrologique - Page 11 Empty Re: Rubrique nécrologique

Message par SebF1 Lun Aoû 19, 2013 2:42 pm

Docky a écrit:
SebF1 a écrit:
moumou a écrit:
Maïs a écrit:Wahou !! Il avait 88 ans !!
Il avait défendu bien des indéfendables. Pour moi,il était l'avocat du diable.
Même les diables sur Terre ont droit à un avocat, c'est cela la justice.

Vergès était un immense avocat qui mouillait sa chemise pour des cas presque indéfendables, on est loin des avocats type Herzog l'avocat des Sarkozy qui est un gars qui ne défend que des hommes politiques de droite, je n'appelle pas cela un avocat, j'appelle cela un partisan.

Un avocat est comme un médecin, il se doit de pouvoir défendre tout type d'accusés même s'il est en désaccord à 100% avec l'idéologie du prévenu. Tout ce que ne font pas les avocats des politiciens.
Absolument pas d'accord. Défendre des pourritures, c'est l'être aussi un peu. Permettre à un violeur d'enfant par exemple d'être libéré, c'est être profondément pourri.

En revanche, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à défendre des politiciens de droite si on est de droite, il n'y a rien de mal à ça. On ne demande pas à un avocat d'être objectif. Et pareil pour les médecins. Je n'aurais jamais pu soigner quelqu'un comme Hitler par exemple. Un peu de moral, quel que soit son métier, ça ne fait pas de mal.

Et pour revenir à Verges, il a juste compris que défendre certaines personnes, c'était bon pour sa carrière, sa médiatisation et son porte monnaie, point final. Qui parlerait de lui aujourd'hui s'il n'avait pas défendu toutes ces personnes ?

J'ai plus d'estime pour un avocat qui va se battre et se tuer à la tache pour libérer quelqu'un qu'il pense innocent, même si ce n'est pas le meilleur avocat au monde.
Tu confonds tout.

Oui, même Adolf Hitler a droit à son avocat. Justement pour permettre à ce que la justice triomphe au final. On sort toujours bien plus grandi d'un combat remporté avec ses armes qu'avec la pourriture de son adversaire.
Si on tombe dans ta logique y'aurait un paquet d'innocents en prison.
Je parle pas d'Hitler (je prends cet exemple car tu l'utilises), qui est une pourriture monstre et qui ne méritait que d'être brûlé en enfer....

Mais si on suit ta logique, on pourrait très vite avoir des décisions arbitraires sur de simples presemptions. En gros, tu tuerais la justice. Et tu ne règlerais le pus  de ce monde qu'en injectant un autre pus. La pourriture règle les affaires sans procès sans autre forme possible de jugement. En gros, faudrait selon toi, dictatriser la justice.
C'est débile et ridicule.

Autant je comprends l'idée que les avocats puissent refuser certains clients (c'est tout à fait normal, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne ferais surement jamais avocat, me voyant mal défendre des pédophiles, des assassins, des violeurs...), autant qu'un homme n'ait pas le droit à un avocat serait scandaleux, et tuerait toute idée de justice. Car tu ouvrirais une brèche impossible à fermer. Cela serait juger un prévenu avant même son jugement. Coupons la tête du criminel avant son jugement.

N'était-ce pas la philosophie de grands tarés de l'histoire ?

Après en soit quand à la personnalité des avocats du diable, c'est toujours très particuliers.
Mais en soit oui, les avocats du diable, il en faut.
Ce que je dis, c'est que je n'ai aucun respect, contrairement à moumou à qui je répondais au départ, pour un avocat qui va défendre un violeur d'enfant par exemple.

Bien sur que tout le monde a le droit d'avoir un avocat mais ce n'était pas mon propos.

SebF1

Messages : 529
Points : 1390
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique nécrologique - Page 11 Empty Re: Rubrique nécrologique

Message par SebF1 Lun Aoû 19, 2013 4:04 pm

superswede a écrit:
SebF1 a écrit:Quand je vous lis, je me dis que la nature humaine est vraiment bien pourrie...
Je privilégie la thèse de la nullité intellectuelle à ton sujet, quand je lis certains, voire la plupart de tes avis.
MA nullité intellectuelle ?

mdr

SebF1

Messages : 529
Points : 1390
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique nécrologique - Page 11 Empty Re: Rubrique nécrologique

Message par Jo-Siffert Lun Aoû 19, 2013 11:53 pm

Le triple champion olympique de water-polo hongrois Dezsö Gyarmati, considéré comme l'un des plus grands poloïstes de tous les temps, est décédé à l'âge de 85 ans, a annoncé la Fédération hongroise de water-polo.

_________________
Jo: Gentleman driver et dernier privé vainqueur d'un Grand-Prix

Rubrique nécrologique - Page 11 Jo_Siffert
Jo-Siffert
Jo-Siffert

Messages : 630
Points : 1966
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44
Localisation : Bulle, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique nécrologique - Page 11 Empty Re: Rubrique nécrologique

Message par oxythan Dim Sep 01, 2013 11:36 am

Nelson Mandela est...... sorti de l’hôpital (vivant).
j'aime bien quand il nous font des pied de nez, que tous les journalistes finissent à la hâte les nécrologies, que la une des journaux est préparée en deux versions "au cas ou" pendant plusieurs jours, que les biographes ressortent au grand jour..
Et que finalement le gars, et bien il rentre chez lui Very Happy

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44345
Points : 66423
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique nécrologique - Page 11 Empty Re: Rubrique nécrologique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum