Qui pour remplacer Grosjean?
+63
Mikasper
Gus
albertascari
PoincarréCicéron
BenjiHeikki
Hangar18
chandleur
SebF1
alexinho
Supermario
Le Négociateur
oli
Myllou
magnumcaramel
Venom
Solan
Ketty
Iceman
Josc
JPeg
Zaitess Shion
Newtom
FFFF
Nexus6
Hit_man
superswede
BodyLanguage
Efilnikufesin
MacEugene
lotusien
Odhinn
Adoum
Bar Honda
beuje
illyrical
DriveDroveDriven
papa
azotelikid
oxythan
Alryck
Azur
robix29
gavroche
totorthegreat
Hemrick
moumou
nono20
Cogneur 2 Bogota
JTG
Big one
Fort_mulaouane
FW15
kimi.raikkonen
TheClash
Crouzz
raphy34
riverdou
J-L
Docky
Stephen
titou03
Muet
VictorMcBernick
67 participants
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Qui pour remplacer Grosjean?
Crouzz a écrit:j'espérais que vous rappeliez le mauvais coup du volant du pilote sortant des stands
Bien sur qu'on s'en rappelle
priorité à la voiture rouge? ça marche pas, celle de Frentzen était rouge aussialbertascari a écrit:C'est la fois où Frentzen a refusé la priorité ?
albertascari- Messages : 20790
Crouzz a écrit:et frentzen a montréal 98, alors, hein?kimi.raikkonen a écrit:c'est affligeant de lire ça, j'ai jamais vu un pilote taper dans le virage en face parce qu'un autre sortait des standsJe crois que les deux ont été distraits par une voiture qui sortait des stands
Mikasper a écrit:Gus ? Tu préfères quel morceau ?
Laisse moi le tout !
(Tiens, d'ailleurs, on parlait du doigt de Frentzen, je crois bien qu'il l'a sorti pour l'occasion si ma mémoire est bonne )
Attends, c'était la première fois de la course qu'on voyait la Lotus de Grosjean à l'écran. Les sponsors devraient le remercier de s'être sacrifié pour eux !superswede a écrit:un des problèmes dont on ne parle pas, en terme de coût (manque à gagner, du moins), c'est le fait que pour un sponsor, ce n'est pas très gratifiant pour ses "couleurs" que de voir ce qu'on a vu à monaco, au point de vue image de marque. et ce n'est un secret pour personne que lotus a un besoin impératif de sponsor "titre"
Gus a écrit:Crouzz a écrit:et frentzen a montréal 98, alors, hein?kimi.raikkonen a écrit:c'est affligeant de lire ça, j'ai jamais vu un pilote taper dans le virage en face parce qu'un autre sortait des standsJe crois que les deux ont été distraits par une voiture qui sortait des standsMikasper a écrit:Gus ? Tu préfères quel morceau ?
Laisse moi le tout !
(Tiens, d'ailleurs, on parlait du doigt de Frentzen, je crois bien qu'il l'a sorti pour l'occasion si ma mémoire est bonne )
Me semblait qu'il avait pas eu le temps, puis ca vaudra jamais celui sur Blundell
Ma galerie Flickr et mon site de photos d'un simple clic !
Bah en fait il lui mets les 5. A Schum de choisir lequel il prendZelkin a écrit:Gus a écrit:Crouzz a écrit:et frentzen a montréal 98, alors, hein?kimi.raikkonen a écrit:c'est affligeant de lire ça, j'ai jamais vu un pilote taper dans le virage en face parce qu'un autre sortait des standsJe crois que les deux ont été distraits par une voiture qui sortait des standsMikasper a écrit:Gus ? Tu préfères quel morceau ?
Laisse moi le tout !
Me semblait qu'il avait pas eu le temps, puis ca vaudra jamais celui sur Blundell
c'était quand même bien n'importe quoi ce grand prix, dès les premières dizaines de mètres
Gus a écrit:
Bah en fait il lui mets les 5. A Schum de choisir lequel il prend
Je l'aime bien ce Schumacher, au moins il ose...
Ah ben vous voyez que ça fonctionne pas avec tous les pilotes
Invité- Invité
Il ose pas un depassement là...
Schumi était tellement en avance sur son temps qu'il a cru que c'était du macadam peint en vert
Le Négociateur- Messages : 11857
Bah quoi, Wurz a juste tenté de mettre de l'animation !Crouzz a écrit:c'était quand même bien n'importe quoi ce grand prix, dès les premières dizaines de mètres
de mémoire, le second départ était pas beaucoup mieux, avec les mêmes
Mais ça ça devait être la tendance suicidaire de Trulli au premier virage du Canada
J'ai encore quelque part dans mon disque dur externe la réaction d'Alesi après le départ en 1999 (l'année suivante donc, avec les mêmes )
J'ai encore quelque part dans mon disque dur externe la réaction d'Alesi après le départ en 1999 (l'année suivante donc, avec les mêmes )
je me souviens qu'avant le départ, il disait quelque chose comme "je suis inquiet, je suis à coté de Trulli, s'il me fait comme l'an dernier je l'étrippe"
Et une fois que c'est arrivé, il a dit qu'on devait retirer la licence de Trulli
Hangar18 a écrit:Donc la saison de Grosjean a commencé à Melbourne, comme tous les autres pilotes. D'ailleurs la seule course où il bat Kimi c'est Sepang, donc avant Bahreïn.
Non. Et Sepang fait partie du lot suffit de voir le vendredi. Et Raikkonen avait 'des circonstances atténuantes' lui aussi pour sa course (aileron avant, nez et fond plat endommagés)
En plus.. non rien. marre de répéter. suffit de lire les précédents posts.
Nexus6 a écrit:
D'abord, c'était pas un souci de châssis, c'est juste qu'il (avec ses ingés) n'arrivait pas à mettre le doigt sur le set-up qui lui convenait. C'est pas tout à fait la même chose.
Ensuite, j'attend d'avoir la confirmation que c'était là le seul et unique souci.
Son bon we à Bahrein semble valider cette thèse, mais, un seul GP, c'est un peu court pour en être certain.
Il n'y a pas que Bahrain. Comme je l'ai déjà dis, Barcelone et Monaco ont confirmé Bahrain. Il y a un monde entre ses perfs du début et celles d’après. Je parle évidemment de la constance (dans les chronos, que ce soit sur un tour ou dans les simulations de course) et de la rapidité; deux trucs qui faisaient clairement défaut avant que le problème ne soit réglé a Bahrain. (ah oui, il y avait pas les bourdes aussi, ces dernières sont revenues a Monaco).
Quand a ce fameux problème, d’après les dires de Grosjean, Boullier et certains ingénieurs qui n'ont pas voulu entrer dans les détails + les rumeurs; le problème est électronique et lié au freinage (donc il est pas du ressort du pilote) et est plutôt important...
Sinon, Lopez ne tient pas forcement le même discours devant les journalistes et devant le principal intéressé.
Pour moi, il fait bien de clarifier par exemple les raisons du premier crash de Monaco (qui aurait eté "l’élément déclencheur" de tous le reste...?) ou les raisons du début de saison difficile devant ces journaleux dont certains continuent de dire des conneries a propos de ce crash ou a propos des prestations du pilote en général.
Crouzz a écrit:je me souviens qu'avant le départ, il disait quelque chose comme "je suis inquiet, je suis à coté de Trulli, s'il me fait comme l'an dernier je l'étrippe"
Je viens de les retrouverBenjiHeikki a écrit:Et une fois que c'est arrivé, il a dit qu'on devait retirer la licence de Trulli
Avant le départ : "ben la stratégie c'est tout d'abord de passer le premier virage, parce qu'avec Trulli pas loin c'est ce qui me dérange le plus ! Ouais je m'en souviens, mais je lui ai quand même parlé donc je sais pas si ça a marché [non ] mais en tout cas j'espère qu'il fera un petit peu plus attention"
Après le départ : "Bien sûr que je suis très en colère ! Je vous l'avais dit avant le départ ! C'est vraiment INCROYABLE ! Je veux dire, c'est des garçons, ils ont rien dans la tête. Un Grand Prix c'est 2 heures. Voilà, maintenant qu'est-ce qu'on fait, là ? Lui comme un imbécile il est sur le bord de la piste il regarde le Grand Prix, et moi je suis comme un idiot aussi... C'est pas normal. Et j'espère qu'il va être sanctionné. S'il est pas sanctionné, vraiment, j'arrête de courir. On peut pas courir, c'est n'importe quoi, c'est n'importe quoi..."
Bon Trulli n'a rien eu, Alesi a continué à courir
L'époque n'était pas aux sanctions : je suis sûr qu'aujourd'hui, ce serait différent.
Pour autant je n'approuve pas toutes ces sanctions
Pour autant je n'approuve pas toutes ces sanctions
merci bien, ma mémoire, au bout de 14 ans, me faisait un peu défautAzur a écrit:Crouzz a écrit:je me souviens qu'avant le départ, il disait quelque chose comme "je suis inquiet, je suis à coté de Trulli, s'il me fait comme l'an dernier je l'étrippe"Je viens de les retrouverBenjiHeikki a écrit:Et une fois que c'est arrivé, il a dit qu'on devait retirer la licence de Trulli
Avant le départ : "ben la stratégie c'est tout d'abord de passer le premier virage, parce qu'avec Trulli pas loin c'est ce qui me dérange le plus ! Ouais je m'en souviens, mais je lui ai quand même parlé donc je sais pas si ça a marché [non ] mais en tout cas j'espère qu'il fera un petit peu plus attention"
Après le départ : "Bien sûr que je suis très en colère ! Je vous l'avais dit avant le départ ! C'est vraiment INCROYABLE ! Je veux dire, c'est des garçons, ils ont rien dans la tête. Un Grand Prix c'est 2 heures. Voilà, maintenant qu'est-ce qu'on fait, là ? Lui comme un imbécile il est sur le bord de la piste il regarde le Grand Prix, et moi je suis comme un idiot aussi... C'est pas normal. Et j'espère qu'il va être sanctionné. S'il est pas sanctionné, vraiment, j'arrête de courir. On peut pas courir, c'est n'importe quoi, c'est n'importe quoi..."
Bon Trulli n'a rien eu, Alesi a continué à courir
Je me t'appelais encore très bien de ces d'éclats, j'avais adoré !
Quelqu'un a une vidéo de Alési qui engueule Van Vliet en 1995, a Barcelone je crois ?
Quelqu'un a une vidéo de Alési qui engueule Van Vliet en 1995, a Barcelone je crois ?