Qui pour remplacer Grosjean?
+63
Mikasper
Gus
albertascari
PoincarréCicéron
BenjiHeikki
Hangar18
chandleur
SebF1
alexinho
Supermario
Le Négociateur
oli
Myllou
magnumcaramel
Venom
Solan
Ketty
Iceman
Josc
JPeg
Zaitess Shion
Newtom
FFFF
Nexus6
Hit_man
superswede
BodyLanguage
Efilnikufesin
MacEugene
lotusien
Odhinn
Adoum
Bar Honda
beuje
illyrical
DriveDroveDriven
papa
azotelikid
oxythan
Alryck
Azur
robix29
gavroche
totorthegreat
Hemrick
moumou
nono20
Cogneur 2 Bogota
JTG
Big one
Fort_mulaouane
FW15
kimi.raikkonen
TheClash
Crouzz
raphy34
riverdou
J-L
Docky
Stephen
titou03
Muet
VictorMcBernick
67 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Qui pour remplacer Grosjean?
Lotus a besoin de l'argent de Total...
Iceman- Messages : 2993
Je ne suis pas sûr que soit la même communication en interne ou bien entre 4 yeux (ou quelques paires en +).Ketty a écrit:C'est clair, ça ne risque pas de l'aider, bien au contraire.
Ils font une grosse erreur de le dédouaner de la sorte...
Je pense que cette comm répond à un beoin que nous ne percevons pas. Amoins que Lotus ait vraiment fait des boulettes (+ importantes que ce qui'ils veulent bien dire),...
PoincarréCicéron- Messages : 5048
Efilnikufesin a écrit:Une erreur ?! On parle quand même de quatre accidents en trois jours, là.
Je parlais de celle de la course
Oui, c'est vrai que c'ets la seule qui compte vraiment au final. En tout cas, comme je le disais plus haut, je n'attend plus rien de Grosjean. S'il réalise une bonne fin de saison, j'en serais ravi, mais j'ai perdu la foi en ce qui le concerne.
Désormais, je reporte mes espoirs de ''futur grand pilote français'' sur Bianchi.
Désormais, je reporte mes espoirs de ''futur grand pilote français'' sur Bianchi.
Efilnikufesin- Messages : 838
C'est sûr, mais si on prend en compte le montant de toutes les réparations liées aux erreurs de Grosjean, y'a une bonne partie de l'argent de Total qui part en fumée.Iceman a écrit:Lotus a besoin de l'argent de Total...
on en parlait l'autre jour... Il y a 500 employés hyper qualifiés chez Lotus, les quelques dizaines de milliers d'euros gachés par grosjean, c'est peanuts pour moi, même pas un millième des pertes de l'équipe.BenjiHeikki a écrit:C'est sûr, mais si on prend en compte le montant de toutes les réparations liées aux erreurs de Grosjean, y'a une bonne partie de l'argent de Total qui part en fumée.Iceman a écrit:Lotus a besoin de l'argent de Total...
c'est de l'argent, oui, pour nous communs des mortels. Mais pas "une bonne partie de l'argent de total"
un des problèmes dont on ne parle pas, en terme de coût (manque à gagner, du moins), c'est le fait que pour un sponsor, ce n'est pas très gratifiant pour ses "couleurs" que de voir ce qu'on a vu à monaco, au point de vue image de marque. et ce n'est un secret pour personne que lotus a un besoin impératif de sponsor "titre"
En 2009, il y avait eu un carambolage au départ du Grand Prix d'Espagne, impliquant quatre voitures. F1 Racing avait chiffré les dégâts à 170 000€ pour la Toyota et la Force India, et à 130 000€ pour chaque Toro Rosso.Crouzz a écrit:on en parlait l'autre jour... Il y a 500 employés hyper qualifiés chez Lotus, les quelques dizaines de milliers d'euros gachés par grosjean, c'est peanuts pour moi, même pas un millième des pertes de l'équipe.BenjiHeikki a écrit:C'est sûr, mais si on prend en compte le montant de toutes les réparations liées aux erreurs de Grosjean, y'a une bonne partie de l'argent de Total qui part en fumée.Iceman a écrit:Lotus a besoin de l'argent de Total...
c'est de l'argent, oui, pour nous communs des mortels. Mais pas "une bonne partie de l'argent de total"
Si on se base sur 150 000€ de dégâts lors des trois crashs de Grosjean à Monaco (je ne compte pas celui où il avait juste tapé la roue arrière), on approche quand même du demi-million...
Oui, sans parler de Total qui doit surement pousser pour réduire sa participation dans une telle mascarade.
En Indycar, un pilote a été viré parce qu'il a fait deux erreurs stupides depuis le début de saison, la deuxieme ayant été désastreuse pour l'image de son sponsor.
En Indycar, un pilote a été viré parce qu'il a fait deux erreurs stupides depuis le début de saison, la deuxieme ayant été désastreuse pour l'image de son sponsor.
faut voir comment F1 racing a compté.BenjiHeikki a écrit:En 2009, il y avait eu un carambolage au départ du Grand Prix d'Espagne, impliquant quatre voitures. F1 Racing avait chiffré les dégâts à 170 000€ pour la Toyota et la Force India, et à 130 000€ pour chaque Toro Rosso.Crouzz a écrit:on en parlait l'autre jour... Il y a 500 employés hyper qualifiés chez Lotus, les quelques dizaines de milliers d'euros gachés par grosjean, c'est peanuts pour moi, même pas un millième des pertes de l'équipe.BenjiHeikki a écrit:C'est sûr, mais si on prend en compte le montant de toutes les réparations liées aux erreurs de Grosjean, y'a une bonne partie de l'argent de Total qui part en fumée.Iceman a écrit:Lotus a besoin de l'argent de Total...
Si on se base sur 150 000€ de dégâts lors des trois crashs de Grosjean à Monaco (je ne compte pas celui où il avait juste tapé la roue arrière), on approche quand même du demi-million...
ce qui est cher, c'est la fabrication du moule, la première pièce. Refaire des pièces à l'identique est ensuite bien moins cher.
en même temps Total ils ont besoin d'un bon pilote francais à sponsoriser, ils peuvent prendre quelqu'un d'autre que Grosjean
Le Négociateur- Messages : 11857
Surtout que Grosjean est suisse en fait.
Muet a écrit:Surtout que Grosjean est suisse en fait.
non, il possède la double nationalité franco-suisse mais court en F1 avec une licence française. c'est comme si tu disais que rosberg est finlandais
superswede a écrit:Muet a écrit:Surtout que Grosjean est suisse en fait.
non, il possède la double nationalité franco-suisse mais court en F1 avec une licence française. c'est comme si tu disais que rosberg est finlandais
Pour l'instant, Grosjean n'a été français qu'à Bahrein pour moi !
en plus que l'accident de Massa ca n'a rien à voir, il freine à un mauvais endroit très bosselé
en ce qui concerne Grosjean, on le voit bien regarder dans son rétro droit juste avant de freiner, je voulais pas y croire mais ca confirme que Grosjean s'est planté parce qu'il a regardé dans son rétro un gars sortir des stands...........................
même Canamassas et Cecotto je ne les verrais pas faire cette erreur
en ce qui concerne Grosjean, on le voit bien regarder dans son rétro droit juste avant de freiner, je voulais pas y croire mais ca confirme que Grosjean s'est planté parce qu'il a regardé dans son rétro un gars sortir des stands...........................
même Canamassas et Cecotto je ne les verrais pas faire cette erreur
Le Négociateur- Messages : 11857
Il y a pire, rappelons-nous Serenelli qui était sorti violemment à Hockenheim... parce qu'il se croyait dans un autre virage
BenjiHeikki a écrit:Il y a pire, rappelons-nous Serenelli qui était sorti violemment à Hockenheim... parce qu'il se croyait dans un autre virage
S'il te plait, le débat se porte sur les pilotes
et frentzen a montréal 98, alors, hein?kimi.raikkonen a écrit:c'est affligeant de lire ça, j'ai jamais vu un pilote taper dans le virage en face parce qu'un autre sortait des standsJe crois que les deux ont été distraits par une voiture qui sortait des stands
Gus ? Tu préfères quel morceau ?
Pas sûr selon mon adage qu'il n'y a pas de mauvaises pubs. Surtout que là, ce n'est pas de la malversation, du dopage, ou d'autres trucs très limites.superswede a écrit:un des problèmes dont on ne parle pas, en terme de coût (manque à gagner, du moins), c'est le fait que pour un sponsor, ce n'est pas très gratifiant pour ses "couleurs" que de voir ce qu'on a vu à monaco, au point de vue image de marque. et ce n'est un secret pour personne que lotus a un besoin impératif de sponsor "titre"
PoincarréCicéron- Messages : 5048
Mikasper a écrit:Gus ? Tu préfères quel morceau ?
Je tiens à participer aussi
Ma galerie Flickr et mon site de photos d'un simple clic !
j'espérais que vous rappeliez le mauvais coup du volant du pilote sortant des stands
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20