Sport : Rugby
+40
Zelkin
schumi0203
SchuminatOr57
Gautier
FW15
Mathieu
alexinho
Slater
Iceman
Stephen
MclarenProject
Nini
MacEugene
Judas Prost
YouYou
Myllou
sdaniel07
SUTIL
moumou
Alryck
Mikasper
Lordsnow
Souti
PoincarréCicéron
robix29
Foch Corner
riverdou
Maïs
Docky
Crouzz
manga
superswede
Gus
FFFF
Seb
Nexus6
Heimdall
Don Lope
Ubu
Bastounet
44 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
robix29- Messages : 12409
Re: Sport : Rugby
Phillie Saint André :
On a fait le plein de confiance!
Il nous prend pour des imbéciles ?
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Preparation-a-la-coupe-du-monde-le-xv-de-france-a-fait-le-plein-de-confiance-dit-saint-andre/588189
On a fait le plein de confiance!
Il nous prend pour des imbéciles ?
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Preparation-a-la-coupe-du-monde-le-xv-de-france-a-fait-le-plein-de-confiance-dit-saint-andre/588189
moumou- Messages : 20160
J'étais au match ce soir (invité par mon directeur, la classe). Premier match de rugby, sport que je connais peu, et franchement j'étais impressionné par l'ambiance. J'ai adoré !
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
Honte aux jardiniers du SDF ............
riverdou- Messages : 5099
bah, ils sont au niveau de l'équipe.riverdou a écrit:Honte aux jardiniers du SDF ............
Dopage. enquête sur Toulon.
RTL annonce ce mardi que le parquet de Marseille aurait ouvert une instruction, fin mai, sur des soupçons de dopage concernant le RC Toulon. C'est l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) qui serait à l'origine de cette initiative. Elle soupçonnerait des pharmaciens de Toulon d'approvisionner illégalement des joueurs du RCT en produits. RTL croit savoir qu'il s'agirait d'antibiotiques, antalgiques, mais aussi de stéroïdes anabolisants.
Lors d'une perquisition dans une pharmacie de Toulon, des gendarmes auraient retrouvé plusieurs cartes vitales, appartenant à différents joueurs, ce qui constituerait une fraude à la sécurité sociale. Aucun nom de joueur n'aurait filtré. Il y a deux ans, l'AFLD avait procédé au contrôle de la quasi-totalité des joueurs toulonnais, sans que cette enquête administrative ne débouche sur quelque chose.
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Soupcons-de-dopage-a-toulon/588653
RTL annonce ce mardi que le parquet de Marseille aurait ouvert une instruction, fin mai, sur des soupçons de dopage concernant le RC Toulon. C'est l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) qui serait à l'origine de cette initiative. Elle soupçonnerait des pharmaciens de Toulon d'approvisionner illégalement des joueurs du RCT en produits. RTL croit savoir qu'il s'agirait d'antibiotiques, antalgiques, mais aussi de stéroïdes anabolisants.
Lors d'une perquisition dans une pharmacie de Toulon, des gendarmes auraient retrouvé plusieurs cartes vitales, appartenant à différents joueurs, ce qui constituerait une fraude à la sécurité sociale. Aucun nom de joueur n'aurait filtré. Il y a deux ans, l'AFLD avait procédé au contrôle de la quasi-totalité des joueurs toulonnais, sans que cette enquête administrative ne débouche sur quelque chose.
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Soupcons-de-dopage-a-toulon/588653
« Nous avons reçu un ‘Article 40’ [dans le code de procédure pénale, cet article oblige toute autorité à alerter le procureur de la République s’il acquiert, dans l’exercice de ses fonctions, la connaissance d’un crime ou d’un délit) de l’AFLD en mai 2015, confirme au Monde le procureur de la République de Marseille, Brice Robin. Il concernait des pharmaciens de Toulon et de sa région. Nous avons ouvert une information judiciaire pour ‘non-respect de la réglementation du code de la santé publique en matière de délivrance de médicaments’, confiée à une juge du pôle santé. » Mais le procureur tient à nuancer :
« Le lien peut être fait avec le club du RC Toulon dans le cadre de cette instruction, mais j’entends parler partout de dopage, encore faut-il prouver que cela en soit. Et nous n’en sommes pas encore là ».
L’affaire aurait commencé par une première enquête sur d’éventuelles fraudes à la sécurité sociale, après une plainte de la caisse primaire d’assurance maladie du Var. Les gendarmes ont découvert lors d’une perquisition dans une pharmacie les cartes Vitale de plusieurs joueurs. Selon nos informations, l’une des officines concernées par l’enquête serait la Pharmacie de l’intendance, située en centre-ville.
L’établissement a longtemps été référencé sur le site Internet du RC Toulon. Toujours d’après nos informations, Pascale Lambrechts, la médecin du club, aurait été entendue comme témoin dans cette affaire. Aux enquêteurs, elle aurait déclaré que des ordonnances vierges avaient été laissées à disposition des joueurs et du staff.
http://www.lemonde.fr/rugby/article/2015/09/08/rugby-soupcons-de-dopage-au-rc-toulon_4748796_1616937.html
« Le lien peut être fait avec le club du RC Toulon dans le cadre de cette instruction, mais j’entends parler partout de dopage, encore faut-il prouver que cela en soit. Et nous n’en sommes pas encore là ».
L’affaire aurait commencé par une première enquête sur d’éventuelles fraudes à la sécurité sociale, après une plainte de la caisse primaire d’assurance maladie du Var. Les gendarmes ont découvert lors d’une perquisition dans une pharmacie les cartes Vitale de plusieurs joueurs. Selon nos informations, l’une des officines concernées par l’enquête serait la Pharmacie de l’intendance, située en centre-ville.
L’établissement a longtemps été référencé sur le site Internet du RC Toulon. Toujours d’après nos informations, Pascale Lambrechts, la médecin du club, aurait été entendue comme témoin dans cette affaire. Aux enquêteurs, elle aurait déclaré que des ordonnances vierges avaient été laissées à disposition des joueurs et du staff.
http://www.lemonde.fr/rugby/article/2015/09/08/rugby-soupcons-de-dopage-au-rc-toulon_4748796_1616937.html
Évelyne Dhéliat subit un gros plaquage pour promouvoir la Coupe du monde
Quel manque de respect de la part du public anglais qui a chanté Sweet Chariot pendant le Haka fidjien.
L'arbitrage maison commence en faveur des anglais.
L'essai de pénalité y était mais le carton jaune c'est du n'importe quoi.
L'essai de pénalité y était mais le carton jaune c'est du n'importe quoi.
J'ai du mal à comprendre l'en avant sur l'essai refusé des Fidjiens
Même pas un jaune, putain mais là c'est rouge pour l'anglais. Lamentable
C'est moi, qui ne comprend plus rien ou Brown aplati avant la ligne ?
Quelle début de coupe du monde, ridicule. J'ai peur pour la suite .
C'est pas l'en-avant qui est sifflé, mais le fait qu'il lâche la balle au moment d'aplatir... enfin je crois.robix29 a écrit:J'ai du mal à comprendre l'en avant sur l'essai refusé des Fidjiens
Dernière édition par raymane le Sam 19 Sep - 10:53:00, édité 1 fois
raymane- Messages : 2485
robix29 a écrit:C'est moi, qui ne comprend plus rien ou Brown aplati avant la ligne ?
Ils ont considéré qu'il aplatit sur la ligne, ce qui est probable, et donne donc un essai. Mais le doute est permis, en effet.
raymane- Messages : 2485
robix29 a écrit:Quelle début de coupe du monde, ridicule. J'ai peur pour la suite .
Sur le premier essai anglais, l'arbitre aurait du siffler pénalité contre les anglais.
Il faudrait revoir l'action au ralenti, limite que des gars se tiennent par le short en fille indienne mais je pense que la liaison n'a pas été respectée et le maul était scindé en deux.
Sur le dernier essai, il n'y a pas essai.
Et sur un des deux autres essais anglais, il y a un en avant.
Au début de la seconde mi-temps, l'Afrique du sud mène devant le Japon 19-13.
Dans le groupe de la France, L'Irlande a battu le Canada 50-7
Et la surprise est venue de la Géorgie qui a battu le Tonga 10-7.
Dans le groupe de la France, L'Irlande a battu le Canada 50-7
Et la surprise est venue de la Géorgie qui a battu le Tonga 10-7.
ENORME SURPRISE.
Le Japon bat l'Afrique du Sud : 34-32.
C'est seulement le second match gagné par les japonais en coupe du monde depuis 1987!
Le Japon bat l'Afrique du Sud : 34-32.
C'est seulement le second match gagné par les japonais en coupe du monde depuis 1987!
Bravo au Japon, heureusement pour les Sud Af que la poule est en carton
15-3
On mène mais que c'est poussif pour le moment.
Quel ennui par rapport au match des japonais cet après-midi.
Les italiens sont très moyens et nous on confirme que nous sommes les nouveaux argentins, on a un super pack mais nos lignes arrières n'existent plus.
On joue comme les anglais ont joué jusqu'à la fin des années 2000.
On mène mais que c'est poussif pour le moment.
Quel ennui par rapport au match des japonais cet après-midi.
Les italiens sont très moyens et nous on confirme que nous sommes les nouveaux argentins, on a un super pack mais nos lignes arrières n'existent plus.
On joue comme les anglais ont joué jusqu'à la fin des années 2000.
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40