Débats et réactions sur l'actualité du jour
+46
Pitou
moumou
FFFF
Judas Prost
petitclem21121
Orange
Myllou
N13
Ludivine
SchuminatOr57
Souti
Caleb
Stephen
JCDuss
Reignman
sdaniel07
PoincarréCicéron
illyrical
Don Lope
chandleur
MacEugene
Largo
Ludovroum
Iceman
robix29
Adoum
DriveDroveDriven
Maïs
Kira59
PooP
Nexus6
SUTIL
RV1
Hit_man
Zelkin
Azur
Ketty
Mat
Seb
superswede
Gus
Docky
manga
Mikasper
JPeg
riverdou
50 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Débats et réactions sur l'actualité du jour
Libérée après 7 ans, elle a payé de toute façon son crime à la hauteur de ce qu'elle aurait pu faire en France non ?
Par contre être heureux d'une libération pour vice de forme, comme on peut lire, ça me dépasse. Libérée parce qu'elle est innocente oui, on peut se réjouir, pour une autre raison je trouve ça malsain.
Par contre être heureux d'une libération pour vice de forme, comme on peut lire, ça me dépasse. Libérée parce qu'elle est innocente oui, on peut se réjouir, pour une autre raison je trouve ça malsain.
si elle est coupable et qu'elle ait payé, oui, à n'en pas douter, mais tout ce bordel autour de son retour ?? appel de Hollande, direct sur TF1, reçue à l'Elysée...
Seb- Messages : 7440
Sa mère était au grand journal. J'espère que si j'avais été absent 7 ans, la mienne serrait à mes côtés pour une soirée en famille.
Elle préfère passer à la Tv que d'être avec sa fille?
Elle préfère passer à la Tv que d'être avec sa fille?
Souti a écrit:Libérée après 7 ans, elle a payé de toute façon son crime à la hauteur de ce qu'elle aurait pu faire en France non ?
oui, c'est pas faux, quoique les chefs d'inculpation paraissent sacrément grave.
je sais pas si tu fais allusion à mon message qui précède le tien, mais si c'est le cas, je voulais pas dire que j'en étais heureux, mais que je comprenais la logique.Souti a écrit:
Par contre être heureux d'une libération pour vice de forme, comme on peut lire, ça me dépasse.
Je vais donner mon avis sans connaitre le fond du dossier.
1- Normal qu'elle soit libérée, son arrestation médiatique a été une parodie puisque elle a été fabriquée de toutes pièces par la police pour les médias, les juges l'ont reconnu hier. Et c'est à partir de cette vidéo que la victime a fait accuser Cassez.
Dans n'importe quel pays démocratique, un tel début d'enquête donne lieu à vice de procédure.
2- Sur son innocence, là je n'irais pas aussi loin que les médias français qui la considèrent innocente, sortir avec un bandit et un criminel et ne pas voir qu'il y a 3 otages dans la villa, j'en doute.
3- Il y en a un peu marre que lorsque des occidentaux sont jugés dans d'autres pays, ils sont pour nos médias et nos gouvernements automatiquement innocents et victimes d'un complot.
Par contre, quand un étranger est condamné en France, la musique n'est plus la même, si son pays demande son retour à cause d'une procédure pas très clair, là ce pays étranger peut attendre longtemps que le cas de son ressortissant soit réexaminé.
4- Je m'éloigne du sujet mais quand un politicien à l'étranger fait partie de notre camp pro-occidental et qu'il est jugé coupable dans un autre pays, là tout le monde considère cette personne innocente.
C'est le cas de Ioulia Timochenko. Parce qu'elle est pro-occidental, on en fait des tonnes pour demander sa libération sans prendre en compte que les preuves contre elle sont peut-être vraies.
Ce que l'on sait, c'est qu'elle a trempé jusqu'au cou dans la corruption qui a suivi la Révolution Orange. Les journalistes occidentaux reconnaissent presque tous que les gouvernements qui ont suivi la Révolution Orange ont été corrompus mais elle serait innocente et n'aurait rien vu en tant que 1er ministre, qui peut y croire?
Juste parce qu'elle est anti-russe, elle est soutenue même si elle a magouillé.
Ces deux cas, Cassez et Timochenko montrent le deux poids deux mesures de nos gouvernants selon le camp auquel on appartient.
1- Normal qu'elle soit libérée, son arrestation médiatique a été une parodie puisque elle a été fabriquée de toutes pièces par la police pour les médias, les juges l'ont reconnu hier. Et c'est à partir de cette vidéo que la victime a fait accuser Cassez.
Dans n'importe quel pays démocratique, un tel début d'enquête donne lieu à vice de procédure.
2- Sur son innocence, là je n'irais pas aussi loin que les médias français qui la considèrent innocente, sortir avec un bandit et un criminel et ne pas voir qu'il y a 3 otages dans la villa, j'en doute.
3- Il y en a un peu marre que lorsque des occidentaux sont jugés dans d'autres pays, ils sont pour nos médias et nos gouvernements automatiquement innocents et victimes d'un complot.
Par contre, quand un étranger est condamné en France, la musique n'est plus la même, si son pays demande son retour à cause d'une procédure pas très clair, là ce pays étranger peut attendre longtemps que le cas de son ressortissant soit réexaminé.
4- Je m'éloigne du sujet mais quand un politicien à l'étranger fait partie de notre camp pro-occidental et qu'il est jugé coupable dans un autre pays, là tout le monde considère cette personne innocente.
C'est le cas de Ioulia Timochenko. Parce qu'elle est pro-occidental, on en fait des tonnes pour demander sa libération sans prendre en compte que les preuves contre elle sont peut-être vraies.
Ce que l'on sait, c'est qu'elle a trempé jusqu'au cou dans la corruption qui a suivi la Révolution Orange. Les journalistes occidentaux reconnaissent presque tous que les gouvernements qui ont suivi la Révolution Orange ont été corrompus mais elle serait innocente et n'aurait rien vu en tant que 1er ministre, qui peut y croire?
Juste parce qu'elle est anti-russe, elle est soutenue même si elle a magouillé.
Ces deux cas, Cassez et Timochenko montrent le deux poids deux mesures de nos gouvernants selon le camp auquel on appartient.
moumou- Messages : 20160
Crouzz a écrit:je sais pas si tu fais allusion à mon message qui précède le tien, mais si c'est le cas, je voulais pas dire que j'en étais heureux, mais que je comprenais la logique.Souti a écrit:
Par contre être heureux d'une libération pour vice de forme, comme on peut lire, ça me dépasse.
Non pas le tien. C'est surtout une réflexion générale sur des remises en liberté de personne coupables pour vice de forme.
Dans la foulée de notre perplexité sur le cas Cassez.
Outreau: l'autre vérité. Du grand reporter Serge Garde.
Long métrage coup de poing. Produit par Innocence en danger.
Où on réfléchit à l'abri des manipulations sur les relations perverses entre la presse et la justice surtout quand les médias créent la doxa et s'y tiennent. Trop coupables au début... trop innocents ensuite ?
Outreau: l'autre vérité. Du grand reporter Serge Garde.
Long métrage coup de poing. Produit par Innocence en danger.
Où on réfléchit à l'abri des manipulations sur les relations perverses entre la presse et la justice surtout quand les médias créent la doxa et s'y tiennent. Trop coupables au début... trop innocents ensuite ?
Purée...voila la crainte qui m'avait freiné dans mes joggs avant de reprendre parceque bon...mais là....j'ai plus envie.
Pauvre femme,pauvres momes...pauvre mari,parents...
Quelle horreur.
http://mobile.liberation.fr/societe/2013/01/25/une-joggeuse-retrouvee-morte-a-nimes_876659
Quelle horreur.
http://mobile.liberation.fr/societe/2013/01/25/une-joggeuse-retrouvee-morte-a-nimes_876659
Maïs- Messages : 5824
les bourreaux de la petite Typhaine, assassinée par sa "mère" et son "beau-père", ont été condamnés à 30 ans dont 20 ans de sûreté. Ces crevures vont certainement faire appel. Il faut se rappeler qu'ils ont osés passer à la télévision pleurant la disparition de la petite, suppliant à son retour, tout en sachant qu'ils l'avaient balancés à la flotte. Personnellement, et l'on pourrait me traiter de barbare arriéré et limite j'assume, mais perso je leur arracherai bien la tête.
Pauvre gamine, pauvre papa qui pleure sa fille et qui lui est condamné à perpet'...
http://www.20minutes.fr/societe/1087669-mort-typhaine-mere-beau-pere-condamnes-a-30-ans-reclusion
Pauvre gamine, pauvre papa qui pleure sa fille et qui lui est condamné à perpet'...
http://www.20minutes.fr/societe/1087669-mort-typhaine-mere-beau-pere-condamnes-a-30-ans-reclusion
Seb- Messages : 7440
30 ans, enfin au moins 20, c'est pas cher payé.
oui, quand j'ai entendu ça, j'ai pensé à toiMaïs a écrit:Purée...voila la crainte qui m'avait freiné dans mes joggs avant de reprendre parceque bon...mais là....j'ai plus envie.
Quelle horreur.
bon, t'as toujours un gros toutou pour t'accompagner, toi, non?
Ben c'est quasi le maximum (perpette avec 22 ans de sureté)manga a écrit:30 ans, enfin au moins 20, c'est pas cher payé.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
c'est pas 30 ans incompressibles le max?
FFFF a écrit:perpette avec 22 ans de sureté)
Y a que moi qui trouve ridicule cette expression et ce fait ?
Crouzz a écrit:oui, quand j'ai entendu ça, j'ai pensé à toiMaïs a écrit:Purée...voila la crainte qui m'avait freiné dans mes joggs avant de reprendre parceque bon...mais là....j'ai plus envie.
Quelle horreur.
bon, t'as toujours un gros toutou pour t'accompagner, toi, non?
Mon bon vieux Usty est trop vieux pour me suivre hélas.De nouveau ça me freine dans mes élans...on pense toujours que ça arrive qu'aux autres .Je suis tres triste pour cette femme,ses dernieres minutes ont dû etre horriblement insupportable. Et que dire de sa famille...comment expliquer ça a ses enfants?
Au dela de ça ; on en a parlé entre filles joggueuses et VVTistes ,et ça jette un froid.Plus d'une vont aretter ce loisir.
Le même jour, combien de personne sont mortes en voiture ? 300 par jour en moyenne.
Faut pas arrêter de vivre à cause de la mise en avant d'un fait divers dramatique mais isolé. Au mieux faut-il prendre des "précautions" simples comme courir à 2 ou 3.
Faut pas arrêter de vivre à cause de la mise en avant d'un fait divers dramatique mais isolé. Au mieux faut-il prendre des "précautions" simples comme courir à 2 ou 3.
Souti- Messages : 16890
Souti a écrit:Le même jour, combien de personne sont mortes en voiture ? 300 par jour en moyenne.
Faut pas aretter de vivre pour un cas isolé était ma philosophie mais ce n'est pas un cas isolé.Celui la est arrivé jusqu'au meurtre mais je sais bien que deux autres joggueuses sont arrivées il y a quelques mois aux urges ou direct en réa pour agression au tournevis et tentative de viol. On n'est pas trouillardes de nature mais on le devient un peu forcément.
Partir a plusieur j'aime bien ça mais a dose homéopathique car il est difficile de concilier le timing de chacune.Et je suis assez solitaire,la présence de mon chien me suffisait avant que je ne doive le.ménager.
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2013/01/30/allinges-un-cheval-secouru-dans-une-piscine
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/01/30/97001-20130130FILWWW00350-une-saisonniere-britannique-morte-noyee.php
hier, il valait mieux être un cheval.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/01/30/97001-20130130FILWWW00350-une-saisonniere-britannique-morte-noyee.php
hier, il valait mieux être un cheval.
oxythan- Messages : 45195
Benoit XVI aurait annoncé sa démission selon la presse italienne
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
C'est confirmé, il quittera ses fonctions fin Février
Guest- Invité
c'est quand même rare un pape qui abdique.
il doit être très malade ou alors poursuivi par un scandale sans précédent.
juste 9 jours avant... c'est encore plus surprenant
il doit être très malade ou alors poursuivi par un scandale sans précédent.
juste 9 jours avant... c'est encore plus surprenant
oxythan- Messages : 45195
Le dernier pape qui a démissionné c'est au 15è siècle donc oui c'est rarissime....
Je pencherais plutôt pour la thèse du gros scandale mais je m'avancerais pas davantage.
Je pencherais plutôt pour la thèse du gros scandale mais je m'avancerais pas davantage.
Guest- Invité
toi tu sais des choses...