Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...
+46
Maïs
PooP
petitclem21121
SUTIL
moumou
Largo
Lordsnow
robix29
Docky
Orange
Stephen
Alryck
Iceman
DriveDroveDriven
riverdou
Myllou
MacEugene
lefou63
Gus
Ubu
Kira59
Mikasper
tigo
PoincarréCicéron
FFFF
schumi0203
oxythan
superswede
Souti
Seb
Crouzz
JPeg
cobreloa
Pitou
Supermario
kimi.raikkonen
alexinho
Mat
sdaniel07
Zelkin
JCDuss
Miine
Foolfox
Ketty
SebF1
Leonard Hofstadter
50 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Actualité et entraide informatique/téléphonie/multimédias...
"l'énergie lumineuse qui peut etre transformée en batterie"
faut quand meme éclairer fort pour que le téléphone le détecte comme recharge, ça va bien marcher au Sahara en juillet
faut quand meme éclairer fort pour que le téléphone le détecte comme recharge, ça va bien marcher au Sahara en juillet
C'est marrant mais je ne pense même pas à des applications en extérieur pour ce type de technologie, mais plutôt dans les halls de gare ou les aéroports. Ou les lieux publics. On se cale sous un spot et hop on recharge.
si ils veulent que ça n'altère pas la visibilité, il faut que le système capture des longueur d'onde hors du spectre visible (IR ou UV).
Même si le soleil est bien chargé sur ces longueurs d'onde, ce n'est pas le cas des éclairages artificiels.
du coup je pense que ça ne sera jamais aussi performant qu'un chargeur de téléphone solaire portable de même surface, qui lui peut transformer un spectre bien plus large.
Même si le soleil est bien chargé sur ces longueurs d'onde, ce n'est pas le cas des éclairages artificiels.
du coup je pense que ça ne sera jamais aussi performant qu'un chargeur de téléphone solaire portable de même surface, qui lui peut transformer un spectre bien plus large.
oxythan- Messages : 45195
Ben c'est un Windows phone sur la vidéo, le Lumia 610 Bon c'est vrai que j'avance beaucoup, aucun constructeur n'a fait part de ses intensionsAlryck a écrit:FFFF a écrit:Ecran nouvelle génération qui chargera les téléphone vont bientôt équiper les Windows Phone : http://www.lefigaro.fr/videos/player-video.php?bctid=2193424021001
Enorme ce truc ! Tu tiens d'où que les WP vont en être équipés ? Dans la vidéo ils semblent encore au stade de la démo.
http://www.monwindowsphone.com/le-composant-wysips-presente-sur-un-nokia-lumia-610-t21407.html
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Je ne vois pas cette technologie comme un "chargeur", mais plutôt comme un moyen de prolonger la durée entre deux chargesoxythan a écrit:si ils veulent que ça n'altère pas la visibilité, il faut que le système capture des longueur d'onde hors du spectre visible (IR ou UV).
En effet, c'est excellent ce truc ! Faut voir après ce que ça donne en qualité d'affichage, couleurs, contraste, reflets, sensibilité tactile...
Ooooohhhhh...
C'est génial ! :resp2:
C'est génial ! :resp2:
Vu ce que 13 années de fidélité m'ont rapporté comme emmerdes, je suis content de partir.
Par contre je ne m'attends pas à l'idéal chez Free mais au moins j'aurais tt chez eux: Internet, télé, tel fixe, tel mobile.
On verra.
Vu ce que 13 années de fidélité m'ont rapporté comme emmerdes, je suis content de partir.
Par contre je ne m'attends pas à l'idéal chez Free mais au moins j'aurais tt chez eux: Internet, télé, tel fixe, tel mobile.
On verra.
Bienvenue dans le réseau bridé
Depuis aujourd'hui, je suis passé de Orange à Sosh... Simple changement d'abonnement en fait, aucune portabilité ou carte SIM à changer, ça s'est fait de façon totalement transparente, avec juste un SMS hier pour me prévenirHit_man a écrit:je passe de 13 ans d'abonnement mobile chez Orange, vers Free demain APM.
On verra.
Avec d'ailleurs un 2ème SMS m'annonçant qu'ils m'offraient l'option Deezer ! (qui coûte normalement 10€ avec Sosh)
C'est bizarre, je ne sais pas ce que ça aurait donné si j'avais choisi l'option au moment de souscrire : Ils me l'auraient offerte quand même où ils auraient profité que je la demande pour me la faire payer sans rien dire ?
Bon je vais acheter un Office 365 Université : 79€ durant 4 ans (toutes mises à jours incluses, donc ptete Office 2016) pour 2 PC/mac. J'en installe une sur mon PC principal et je garde l'autre au chaud si je m'achète une tablette Windows 8 pro à a fin de l'année en remplacement de mon netbook.
J'attends en fait qu'Intel présente sa nouvelle gamme de processeur ATOM car ils ont promis le meilleur pour celle-ci. Je n'ai que faire d'une tablette/PC possedant un Core i5 avec une autonomie de 4H.
J'aurais bien aimé me convertir à Libre Office qui m'est amplement suffisant (même si je trouve l'ergonomie limite) mais étant donné qu'Office 2003 est encore largement répandu et qu'il interprète de manière assez hasardeuse le .xls de libre office, hélas obligé de rester sur la solution payante.
On entend les gens gueuler pour la disparition d'IE6... je trouve qu'Office 2003 c'est la même chose
J'attends en fait qu'Intel présente sa nouvelle gamme de processeur ATOM car ils ont promis le meilleur pour celle-ci. Je n'ai que faire d'une tablette/PC possedant un Core i5 avec une autonomie de 4H.
J'aurais bien aimé me convertir à Libre Office qui m'est amplement suffisant (même si je trouve l'ergonomie limite) mais étant donné qu'Office 2003 est encore largement répandu et qu'il interprète de manière assez hasardeuse le .xls de libre office, hélas obligé de rester sur la solution payante.
On entend les gens gueuler pour la disparition d'IE6... je trouve qu'Office 2003 c'est la même chose
Je trouve que vendre un logiciel pour 4 ans, c'est vraiment une arnaque...
Soit ils te le vendent, et tu le gardes le temps que tu veux, ou alors si ils décident de le faire sous forme de licence, faut le faire à l'année...
En gros, ils vendent un produit d'une espérance de vie de 4 ans, pour t'obliger à repasser à la caisse quand la période sera terminée
Pourquoi tu parles de disparition d'Office 2003 ? Si tu l'as déjà acheté, rien ne t'empêche de l'utiliser 10 ans après
Soit ils te le vendent, et tu le gardes le temps que tu veux, ou alors si ils décident de le faire sous forme de licence, faut le faire à l'année...
En gros, ils vendent un produit d'une espérance de vie de 4 ans, pour t'obliger à repasser à la caisse quand la période sera terminée
Pourquoi tu parles de disparition d'Office 2003 ? Si tu l'as déjà acheté, rien ne t'empêche de l'utiliser 10 ans après
Non mais je crois qu'en 2016, il gardera Office 2016 à vie, et que s'il veut plus, c'est à ce moment qu'il passera à la caisse. Enfin, c'est ce que j'ai compris
Si c'est pas le cas, c'est vrai que là, c'est l'arnaque
Si c'est pas le cas, c'est vrai que là, c'est l'arnaque
Le problème c'est qu'à côté, Nini, tu as une version pour un seul PC à 135€... forcément même pour 4 ans je préfère la version pour 2 PC. Mais attention, offre réservée aux étudiants ! La version classique pour 5 PC coûte 90€/an... limite on devrait faire une collocation de licence Ils auraient pu faire 2 PC pour 40€/an !!
Après nini pourquoi je demande la disparition d'Office 2003 car c'est une vraie plaie pour les présentation (Office 2003 ou Office Mac 2004). As-tu déjà tenté de faire une présentation power point sur libre office ou open office pour ensuite la visualiser sur Power point 2003 ? J'ai souvent eu des problèmes de décalages, animations etc...
Le hic c'est que souvent lorsque tu dois faire une présentation ailleurs que chez toi le PC qui te propose a Office 2003.
Moi j'aimerai bien passer à libre Office, question coût c'est un avantage indéniable mais à la fin du mois de mai j'aurais une présentation devant un colloque international sur mon domaine, je ne peux pas me permettre des problèmes de compatibilité. S'il n'y avait plus Office 2003 ça serait réglé avec le format pptx
EDIT : Non daniel. C'est vraiment un abonnement ! Ta version est active durant 4 ans... Non mais 4 ans je trouve que ça va ! 75€ ce n'est pas cher payé pour du Office sinon tu as l'offre à 135€ que tu gardes tout le temps.
Après nini pourquoi je demande la disparition d'Office 2003 car c'est une vraie plaie pour les présentation (Office 2003 ou Office Mac 2004). As-tu déjà tenté de faire une présentation power point sur libre office ou open office pour ensuite la visualiser sur Power point 2003 ? J'ai souvent eu des problèmes de décalages, animations etc...
Le hic c'est que souvent lorsque tu dois faire une présentation ailleurs que chez toi le PC qui te propose a Office 2003.
Moi j'aimerai bien passer à libre Office, question coût c'est un avantage indéniable mais à la fin du mois de mai j'aurais une présentation devant un colloque international sur mon domaine, je ne peux pas me permettre des problèmes de compatibilité. S'il n'y avait plus Office 2003 ça serait réglé avec le format pptx
EDIT : Non daniel. C'est vraiment un abonnement ! Ta version est active durant 4 ans... Non mais 4 ans je trouve que ça va ! 75€ ce n'est pas cher payé pour du Office sinon tu as l'offre à 135€ que tu gardes tout le temps.
J'avais mal compris ta phrase, je croyais que tu étais contre la disparition d'Office 2003FFFF a écrit:On entend les gens gueuler pour la disparition d'IE6... je trouve qu'Office 2003 c'est la même chose
Sinon, à part un PowerPoint pour un cours de théorie de plongée que j'avais préparé, ça fait plus de 10 ans que je ne l'utilise plus, donc je ne suis plus trop au courant de tous ces problèmes de compatibilité
Pour les documents Word ou Excel, j'ai un Office 2010 sur mon PC au boulot, et le plus souvent pour être tranquille, j'enregistre au format doc ou xls compatible 2003-2007 (au lieu de docx et xslx)
Microsoft a fait machine arrière et flash est désormais totalement dispo sur IE10 Modern UI de Windows 8. C'est une bonne chose !
Cette nuit, présentation du Samsung Galaxy S4 (19h à New-York, 1h en France)
D'après les différentes rumeurs et fuites : écran 5" full HD (1920x1080), 2 Go de RAM, processeur 8 cores (4 cores rapides, et cores basse consommation), compatible 4G LTE française, puce NFC, (recharge sans fil ?), et un nouveau gadget complétant ceux du S3 : le "Eye-scrolling" qui en plus de détecter quand tu regardes l'écran pour ne pas le mettre en veille, pourrait permettre de faire défiler une page juste avec les yeux
Sortie attendue pour le mois de mai, soit quelques mois avant le futur iPhone (5S ?)
Je crois que l'iPhone 5 avait commencé à prendre une petite claque contre le GS3, je pense que le GS4 va enfoncer le clou, si Apple ne sort pas une vrai évolution
D'après les différentes rumeurs et fuites : écran 5" full HD (1920x1080), 2 Go de RAM, processeur 8 cores (4 cores rapides, et cores basse consommation), compatible 4G LTE française, puce NFC, (recharge sans fil ?), et un nouveau gadget complétant ceux du S3 : le "Eye-scrolling" qui en plus de détecter quand tu regardes l'écran pour ne pas le mettre en veille, pourrait permettre de faire défiler une page juste avec les yeux
Sortie attendue pour le mois de mai, soit quelques mois avant le futur iPhone (5S ?)
Je crois que l'iPhone 5 avait commencé à prendre une petite claque contre le GS3, je pense que le GS4 va enfoncer le clou, si Apple ne sort pas une vrai évolution
C'est d'ailleurs pas un hasard que Samsung ait choisi les USA pour le présenter.
Je suis curieux de voir qu'elle sera son autonomie. Dans tous les cas, cela pourrait être un très difficile challenge pour Apple.
Je suis curieux de voir qu'elle sera son autonomie. Dans tous les cas, cela pourrait être un très difficile challenge pour Apple.
PoincarréCicéron- Messages : 5048
Cinq pouces tout de même ! Mon téléphone fait 4,5 pouces, ça va... 4,7 pouces je trouve que ça passe toujours (je n'ai pas de mains immenses) mais après pour le 5 pouces?
Je trouve que cette technologie "Eye-Scrolling" vraiment bien par contre.
Le NFC c'est bien de plus en plus de téléphone l'embarque.... sauf l'iPhone évidemment. Pourquoi j'insiste dessus ? Car j'ai l'impression que cette technologie ne sera mis en avant par les marchands que lorsque l'iPhone l'embarquera, comme toujours.
Idem d'ailleurs pour la recharge sans fil qui a d'abord équipé le Lumia 920. J'ai pu lire que McDo allait mettre des tables de rechargement, c'est très bien, en espérant qu'elles soient bien placée à côté de chaque table et de manière à ce qu'on ne se fasse pas voler son téléphone. Mais là encore, ça ne se développera que lorsque l'iPhone en aura...
Tout autre choseMicrosoft, avec Galactic Reign Microsoft ouvre pour la deuxième fois un jeu à travers toutes les plateformes : PC, Tablette, Téléphone. En d'autre terme, vous achetez le jeu sur l'une des 3 surfaces et donc il sera jouable sur les 3 (gratuitement sur les deux autres) là où on l'a laissé.
Cette continuité avec les autres plateformes est facile à faire puisqu'il s'agit d'un jeu au tour par tour : http://www.windowsphone.com/en-us/store/app/galactic-reign/45859ddf-684e-43bc-a282-0a4494e88864
Va savoir pourquoi il coûte 5 euros sur WP et 3 euros sur PC sachant que l'achat sur une plateforme le débloque gratuitement sur l'autre
Je trouve que cette technologie "Eye-Scrolling" vraiment bien par contre.
Le NFC c'est bien de plus en plus de téléphone l'embarque.... sauf l'iPhone évidemment. Pourquoi j'insiste dessus ? Car j'ai l'impression que cette technologie ne sera mis en avant par les marchands que lorsque l'iPhone l'embarquera, comme toujours.
Idem d'ailleurs pour la recharge sans fil qui a d'abord équipé le Lumia 920. J'ai pu lire que McDo allait mettre des tables de rechargement, c'est très bien, en espérant qu'elles soient bien placée à côté de chaque table et de manière à ce qu'on ne se fasse pas voler son téléphone. Mais là encore, ça ne se développera que lorsque l'iPhone en aura...
Tout autre choseMicrosoft, avec Galactic Reign Microsoft ouvre pour la deuxième fois un jeu à travers toutes les plateformes : PC, Tablette, Téléphone. En d'autre terme, vous achetez le jeu sur l'une des 3 surfaces et donc il sera jouable sur les 3 (gratuitement sur les deux autres) là où on l'a laissé.
Cette continuité avec les autres plateformes est facile à faire puisqu'il s'agit d'un jeu au tour par tour : http://www.windowsphone.com/en-us/store/app/galactic-reign/45859ddf-684e-43bc-a282-0a4494e88864
Va savoir pourquoi il coûte 5 euros sur WP et 3 euros sur PC sachant que l'achat sur une plateforme le débloque gratuitement sur l'autre
Pour ce qui est de l'autonomie, le GS4 aurait une batterie de 2600 mAh (contre 2100 mAh pour le GS3)
Associée aux cores du processeur optimisés pour les usages peu énergivores, il devrait logiquement être pas trop mal placé.
Associée aux cores du processeur optimisés pour les usages peu énergivores, il devrait logiquement être pas trop mal placé.
En fait, côté technique, le GS4 ne surprendra personne, il sera la nouvelle référence. Mais c'est au niveau du design que Samsung va devoir assurer, car ça semble être plus mis en avant en cette année 2013.
Supermario- Messages : 7267
Pour les geek, vous pouvez suivre l'évènement en live à partir de maintenant :
http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-547412-galaxy-s4-suivez-lancement-partir-minuit.html
http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-547412-galaxy-s4-suivez-lancement-partir-minuit.html
Nini,t'es qu'un geek,va te recoucher !!
Maïs- Messages : 5824
pas bcp de nouveautées pour le GS4....
sinon, pour les spécialistes microsoft, quelqu'un connait le principe de Office 365 ? c'est les web app ou juste une licence pour les applications du bureau ?
sinon, pour les spécialistes microsoft, quelqu'un connait le principe de Office 365 ? c'est les web app ou juste une licence pour les applications du bureau ?
Pitou- Messages : 1683
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40