Sport : Football !
+41
Pitou
Kira59
riverdou
JPeg
cobreloa
Jeanvidchier
PoincarréCicéron
Nikess
Christaki
masahiro
Reignman
Hit_man
Souti
Docky
FW15
Azur
djedje
alexinho
SebF1
superswede
Nexus6
Lordsnow
Big one
Ketty
FFFF
Zelkin
Crouzz
J-L
Seb
gavroche
oxythan
SUTIL
schumi0203
Gus
Mikasper
Nini
Myllou
MacEugene
McLaren-Fan
Bestdream
Newtom
45 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Sport : Football !
masahiro a écrit:En tout cas, la rumeur commence à enfler au Brésil et certains médias annoncent qu'il pourrait signer très rapidement
Pour moi, ce serait une mauvaise idée.
J'ai rien contre Guardiola, mais c'est avant tout l'homme d'un système, pas un faiseur de miracles. Barcelone jouait un football de rêve avant lui, et joue toujours un football de rêve. Parce que dans ce club, dès qu'ils sont tout momes, les joueurs apprennent à jouer de telle façon, et qu'arrivés au plus haut niveau, ils ont les automatismes requis et se trouvent les yeux fermés.
Nexus6- Messages : 6129
masahiro a écrit:Guardiola va t-il prendre en main la sélection brésilienne? En vue de 2014, je trouverais ça plausible, et ça s’adapterait à son train de vie actuel
C'est marrant cette propension des gens à vouloir envoyer Guardiola partout. En selection Espagnole, à Chelsea, maintenant au Bresil...
S'il a pris une année sabbatique, ce n'est pas pour aller entrainer un autre club que Barcelone six mois plus tard.
Kira59- Messages : 448
Nexus6 a écrit:masahiro a écrit:En tout cas, la rumeur commence à enfler au Brésil et certains médias annoncent qu'il pourrait signer très rapidement
J'ai rien contre Guardiola, mais c'est avant tout l'homme d'un système, pas un faiseur de miracles. Barcelone jouait un football de rêve avant lui, et joue toujours un football de rêve. Parce que dans ce club, dès qu'ils sont tout momes, les joueurs apprennent à jouer de telle façon, et qu'arrivés au plus haut niveau, ils ont les automatismes requis et se trouvent les yeux fermés.
J'attends avec impatience que Guardiola signe autre part. Je sens qu'on va bien se marrer.
Le problème de la Seleçao, actuellement, c'est pas un problème de coach, mais un problème generationnelle.
Certes ils ont des jeunes qui promettent énormèmement comme Neymar, mais aucun n'a aucun vraiment prouver au très haut niveau...
Ils ont une équipe capable de faire 1/4 de finale de la CDM. Mais pas plus, pour le moment.
Certes ils ont des jeunes qui promettent énormèmement comme Neymar, mais aucun n'a aucun vraiment prouver au très haut niveau...
Ils ont une équipe capable de faire 1/4 de finale de la CDM. Mais pas plus, pour le moment.
Docky a écrit:Le problème de la Seleçao, actuellement, c'est pas un problème de coach, mais un problème generationnelle.
Puis je pense que certains de leur jeunes sont un peu surcôtés. Ils jouent encore pour la plupart tous au Brésil, c'est pas vraiment le même niveau qu'en Europe.
MacEugene a écrit:Docky a écrit:Le problème de la Seleçao, actuellement, c'est pas un problème de coach, mais un problème generationnelle.
Puis je pense que certains de leur jeunes sont un peu surcôtés. Ils jouent encore pour la plupart tous au Brésil, c'est pas vraiment le même niveau qu'en Europe.
Je suis totalement d'accord avec toi.
Pour reprendre l'exemple de Neymar, si son talent est évident, j'ai bien du mal à le placer encore au niveau des très grands cadors.
Il le deviendra peut-être, mais tant que l'on ne l'aura pas vu faire des grosses perfs dans des grandes compétitions, j'aurais du mal à l'imaginer... Neymar n'est pour moi, pour l'instant qu'un potentiel...
Kira59 a écrit:masahiro a écrit:Guardiola va t-il prendre en main la sélection brésilienne? En vue de 2014, je trouverais ça plausible, et ça s’adapterait à son train de vie actuel
C'est marrant cette propension des gens à vouloir envoyer Guardiola partout. En selection Espagnole, à Chelsea, maintenant au Bresil...
S'il a pris une année sabbatique, ce n'est pas pour aller entrainer un autre club que Barcelone six mois plus tard.
Si Guardiola a arrêté, c'est aussi parce que le rythme en clubs est plus fatiguant. En sélection, c'est pas pareil, t'as un match par mois. Moi je pense que ça collerait bien, mais j'ai peur que la mentalité des nouveaux joueurs brésilien ne colle pas avec ce que souhaiterait Guardiola. Quand on voit Neymar et toute sa clique, c'est des jouerus de cabines téléphoniques super individualistes mais ça manque de vrais joueurs de foot...
masahiro- Messages : 11792
MacEugene a écrit:Docky a écrit:Le problème de la Seleçao, actuellement, c'est pas un problème de coach, mais un problème generationnelle.
C'est même pas juste une question de niveau, mais de manière de vivre. Neymar il peut choisir son entraineur et de quand il va monter sur le terrain.
Une fois en europe, il apprendrait le sens du mot humilité une fois qu'il croiserait les crampons de quelques défenseurs locaux
Adriano et Ronaldhino n'ont pas servi d'exemples
Invité- Invité
MacEugene a écrit:Nexus6 a écrit:masahiro a écrit:En tout cas, la rumeur commence à enfler au Brésil et certains médias annoncent qu'il pourrait signer très rapidement
J'attends avec impatience que Guardiola signe autre part. Je sens qu'on va bien se marrer.
Il y a Luis Enrique, qui était considéré comme le nouveau Guardiola (excellents résultats avec l'équipe réserve du Barça), et qui a voulu faire de la Roma un Barça-bis l'an dernier. Et ça n'a pas fonctionné.
Nikess- Messages : 52
énorme péno oublié pour Troyes (et 2ème jaune pour Verratti dans la foulée)
Léonardo va être content les arbitres respectent le PSG
Léonardo va être content les arbitres respectent le PSG
Invité- Invité
Ritalino a écrit:MacEugene a écrit:Docky a écrit:Le problème de la Seleçao, actuellement, c'est pas un problème de coach, mais un problème generationnelle.
C'est même pas juste une question de niveau, mais de manière de vivre. Neymar il peut choisir son entraineur et de quand il va monter sur le terrain.
Une fois en europe, il apprendrait le sens du mot humilité une fois qu'il croiserait les crampons de quelques défenseurs locaux
Adriano et Ronaldhino n'ont pas servi d'exemples
Il devient quoi Adriano d'ailleurs ?
Je sais qu'il y'a quelques temps il faisait mumuse avec ses potes peu fréquetanbles de Rio, avait pris pas mal de poids, alcoolique, drogues, et était suspecté d'avoir financer des gros voyous brésiliens (genre, criminalité...)
Car autant Ronaldinho était plus un bringueur invertéré, autant Adriano, c'était un malade...
Docky a écrit:
Il devient quoi Adriano d'ailleurs ?
Je sais qu'il y'a quelques temps il faisait mumuse avec ses potes peu fréquetanbles de Rio, avait pris pas mal de poids, alcoolique, drogues, et était suspecté d'avoir financer des gros voyous brésiliens (genre, criminalité...)
Car autant Ronaldinho était plus un bringueur invertéré, autant Adriano, c'était un malade...
Aux dernières nouvelles ils voulaient stopper sa carrière après un énième déboire avec l'alcool.
Invité- Invité
giannena ofi 1-0
Christaki- Messages : 687
Le Real a perdu au Betis 1-0 hier soir
J'ai vu le match ils étaient tristes au niveau du jeu même s'ils ont globalement dominés ! bonne rentrée de Kaka qui devrait vraiment partir pour jouer plus souvent
J'ai vu le match ils étaient tristes au niveau du jeu même s'ils ont globalement dominés ! bonne rentrée de Kaka qui devrait vraiment partir pour jouer plus souvent
Invité- Invité
Nikess a écrit:Harry Redknapp entraineur de QPR.
J'ai l'impression que Tony Fernandes a autant de succès en football qu'en Formule 1.
Christaki a écrit:giannena ofi 1-0
.. j'ai cru voir un grec .. mais oui .. j'ai bien vu un Christaki
ça fait un bail dis donc .. tu vas bien ?
Guest- Invité
Ketty- Messages : 5689
Hé bé. Que d'équipes qui ne confirment pas (Rennes, Bordeaux ...) ou qui ratent le coche comme Lyon. On va voir ce que va faire Marseille avec leur 2 matchs en moins. Il manquerait pu qu'ils se fassent taper par Lille !
0-0 à la mi-temps mais avec un arbitrage aux petits oignons comme ça l'OM ne peut que gagner (jaune pour Barton et rouge pour Balmont alors que ça devait être l'inverse)
Invité- Invité
raymane a écrit:Etonnant.
Ecoute tu regarderas les images hein car je suppose que tu ne vois pas le match
Invité- Invité
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40