L'Agence Matrimoniale : the power of dreams
+33
Mikasper
Stephen
Pitou
Bastounet
alexinho
Mat
Adoum
Heimdall
oxythan
Gus
Azur
lefou63
Miine
Helena
tigo
Myllou
superswede
Orange
Iceman
SchuminatOr57
Ludivine
MacEugene
Crouzz
Zelkin
Docky
Julienk5
FFFF
Caline
Souti
Ketty
schumi0203
Nini
Ubu
37 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: L'Agence Matrimoniale : the power of dreams
Bon, je m'élance et relate ma petite histoire sur le topic de l'agence
Ma petite soeur, qui passe en CM1 est copine avec une fille qui s'appelle Caroline, elles sont dans la même classe cette année.
Caroline est venue dormir chez nous à plusieurs reprises dans l'année et ma soeur est également allée dormir chez elle.
Je vous préviens tout de suite, c'est pas avec Caroline qu'il se passe des choses
Donc, sa mère la déposait chez nous ou on déposait ma soeur chez eux et puis au fil des minis rencontres mon père et moi ont discutés et fait connaissances avec la maman de Caroline.
Je vous préviens tout de suite, c'est pas avec la maman de Caroline qu'il se passe des choses
Elle a fait une prépa HEC et est entrée dans HEC, mais ça ne lui a pas plu et elle a quitté cette école pour poursuivre des études de lettres, aujourd'hui elle est professeur de lettres. Un jour, elle appris que je passerai bientôt une évaluation de Dom Juan, elle m'a donc prêté des DVDs de pièces de théâtre qui représentaient Dom Juan, elle m'a également donné un commentaire de texte sur l'une des scènes.
J'ai eu 13,5 à l'évaluation (ce qui, disons-le est un miracle pour une évaluation de français, ceux qui ont suivis le topic des études secondaires le savent).
Enfin bref, un jour mon père a invité la mère de Caroline (que je vais à partir de maintenant appeler JS (pour ses initiales parce que ça fait bizarre de toujours dire "la mère de Caroline" ^^)). JS est venue avec ses 3 enfants, Caroline, François (11 ans) et sa première fille que je nomerai M. Je le dis franchement, c'est pas la fille la plus belle qui soit sur Terre, mais lorsque j'ai fait sa connaissance, j'ai été impressioné par de tels savoirs à son âge. Elle a deux ans de moins que moi, elle étudie donc au collège dans un établissement de légion d'honneur (donc j'en déduis qu'elle a quelqu'un de sa famille qui est décoré ou je ne sais plus quoi). Elle a l'amour de la langue française (contrairement à moi) et des mathématiques (exactement comme moi).
Le dîner s'est super bien passé, je lui ai montré mon cours de mathématiques (notament la fameuse distance d'une diagonale d'un carré de côté a qui mesure a racine de 2). En somme, c'est la fille la plus "intelligente" (je me comprends lorsque j'utilise cet adjectif) que j'ai rencontré à son âge.
Vendredi soir dernier, nous étions invités chez JS et elle était présente (je le précise car elle est en internat dans son collège et est donc rarement chez sa mère). Elle m'a montré son classeur de mathématiques, ses fiches de mathématiques (parce que oui, elle est au collège mais elle a déjà pris l'habitude de faire des fiches, alors que moi, je suis au lycée et j'en fais même pas...), QUE de bons souvenirs. Chiffres relatifs, exposants, Pythagore, Thalès, Trigonométrie et j'en passe, j'ai bien passé 1 heure à lire son classeur en lui parlant d'anecdotes, en lui apprenant des choses. (j'ai par exemple tenté de lui expliquer l'utilisation du théorème de Pythagore dans un repère (AB = racine carré de (xB-xA)2+(yB-yA)2) mais en y repensant, elle n'a pas du comprendre grand chose, car on n'étudie même pas les repères au collège (donc j'ai du parler dans le vide ou presque à ce moment là ^^)).
Enfin voilà, si y'a bien une fille dans ma vie que j'ai rencontée jusque là avec qui j'ai envie de "sortir avec" c'est bien elle
Ma petite soeur, qui passe en CM1 est copine avec une fille qui s'appelle Caroline, elles sont dans la même classe cette année.
Caroline est venue dormir chez nous à plusieurs reprises dans l'année et ma soeur est également allée dormir chez elle.
Je vous préviens tout de suite, c'est pas avec Caroline qu'il se passe des choses
Donc, sa mère la déposait chez nous ou on déposait ma soeur chez eux et puis au fil des minis rencontres mon père et moi ont discutés et fait connaissances avec la maman de Caroline.
Je vous préviens tout de suite, c'est pas avec la maman de Caroline qu'il se passe des choses
Elle a fait une prépa HEC et est entrée dans HEC, mais ça ne lui a pas plu et elle a quitté cette école pour poursuivre des études de lettres, aujourd'hui elle est professeur de lettres. Un jour, elle appris que je passerai bientôt une évaluation de Dom Juan, elle m'a donc prêté des DVDs de pièces de théâtre qui représentaient Dom Juan, elle m'a également donné un commentaire de texte sur l'une des scènes.
J'ai eu 13,5 à l'évaluation (ce qui, disons-le est un miracle pour une évaluation de français, ceux qui ont suivis le topic des études secondaires le savent).
Enfin bref, un jour mon père a invité la mère de Caroline (que je vais à partir de maintenant appeler JS (pour ses initiales parce que ça fait bizarre de toujours dire "la mère de Caroline" ^^)). JS est venue avec ses 3 enfants, Caroline, François (11 ans) et sa première fille que je nomerai M. Je le dis franchement, c'est pas la fille la plus belle qui soit sur Terre, mais lorsque j'ai fait sa connaissance, j'ai été impressioné par de tels savoirs à son âge. Elle a deux ans de moins que moi, elle étudie donc au collège dans un établissement de légion d'honneur (donc j'en déduis qu'elle a quelqu'un de sa famille qui est décoré ou je ne sais plus quoi). Elle a l'amour de la langue française (contrairement à moi) et des mathématiques (exactement comme moi).
Le dîner s'est super bien passé, je lui ai montré mon cours de mathématiques (notament la fameuse distance d'une diagonale d'un carré de côté a qui mesure a racine de 2). En somme, c'est la fille la plus "intelligente" (je me comprends lorsque j'utilise cet adjectif) que j'ai rencontré à son âge.
Vendredi soir dernier, nous étions invités chez JS et elle était présente (je le précise car elle est en internat dans son collège et est donc rarement chez sa mère). Elle m'a montré son classeur de mathématiques, ses fiches de mathématiques (parce que oui, elle est au collège mais elle a déjà pris l'habitude de faire des fiches, alors que moi, je suis au lycée et j'en fais même pas...), QUE de bons souvenirs. Chiffres relatifs, exposants, Pythagore, Thalès, Trigonométrie et j'en passe, j'ai bien passé 1 heure à lire son classeur en lui parlant d'anecdotes, en lui apprenant des choses. (j'ai par exemple tenté de lui expliquer l'utilisation du théorème de Pythagore dans un repère (AB = racine carré de (xB-xA)2+(yB-yA)2) mais en y repensant, elle n'a pas du comprendre grand chose, car on n'étudie même pas les repères au collège (donc j'ai du parler dans le vide ou presque à ce moment là ^^)).
Enfin voilà, si y'a bien une fille dans ma vie que j'ai rencontée jusque là avec qui j'ai envie de "sortir avec" c'est bien elle
Dernière édition par Julienk5 le Mar Juil 03, 2012 11:57 pm, édité 1 fois
Julienk5- Messages : 16261
Ubu- Messages : 39172
Euh ? N'est-elle pas déjà passée ? (Ou en cours ?)Ubu a écrit:Bref, vivement ta puberté
(oui j'ai rien suivi au cours de 4è de SVT)
Oh oui , montre moi ton classeur de maths , grand fou
Coquin Tu veux voir une partie intime d'un adolescentCrouzz a écrit:Oh oui , montre moi ton classeur de maths , grand fou
C'est meugnon tout plein.
Puis y'a du progrès quoi, Julien, il y'a encore un an tu te demandais à quoi cela servait une "fille" (enfin, grosso modo).
Là, tu envisages, dans ta tête, de sortir avec une. C'est bien.
Pour le reste, même si le "style" me paraît complètement décalé, je ne crois pas que je soit un magnifique modèle pour donner des conseils sur les relations amoureuses à l'adolescence...
Puis y'a du progrès quoi, Julien, il y'a encore un an tu te demandais à quoi cela servait une "fille" (enfin, grosso modo).
Pour le reste, même si le "style" me paraît complètement décalé, je ne crois pas que je soit un magnifique modèle pour donner des conseils sur les relations amoureuses à l'adolescence...
Comme quoi, quand on est jeune, il nous en faut peu pour être tout émoustillé.
Iceman- Messages : 2993
Les maths sont un thème d'approche assez singulier. Mais qui suis je pour juger?
Invité- Invité
Non mais, disons-le franchement. J'ai jamais cru qu'une fille ne servait à rien hein. Je :lolais: !Docky a écrit:C'est meugnon tout plein.
Et puis faut reconnaitre que ça captait votre attention
Je dirais plutôt :
Y'a du progrès, y'a un an, je ne pensais qu'au x et j'étais tellement peu comblé que j'en venais à blablater que les filles servent à rien.
Voilà voilà, c'est dit
Et la fille à qui tu voulais acheté un bon d'achat M&S ou je ne sais quoi, et avec qui tu voulais faire ta vie, elle devient quoi ?
Dans deux minutes Daniel va réussir à sortir le lien du passage en question
Julienk5 a écrit:Non mais, disons-le franchement. J'ai jamais cru qu'une fille ne servait à rien hein. Je :lolais: !Docky a écrit:C'est meugnon tout plein.
Je dirais plutôt :
Y'a du progrès, y'a un an, je ne pensais qu'au x et j'étais tellement peu comblé que j'en venais à blablater que les filles servent à rien.
Voilà voilà, c'est dit
xnxx?
Invité- Invité
Bah en fait, on s'est un peu quitté au début de l'année de seconde. J'ai été hospitalisé (pour ça que j'ai arrêté subitement le FMWC (pour ceux qui ne savent toujours pas pourquoi)), elle a du se concentrer davantage sur ses études car elle a eu du mal avec le passage 3ème -› 2nde. Donc bah on ne s'est pas parlé pendant quelques mois.sdaniel07 a écrit:Et la fille à qui tu voulais acheté un bon d'achat M&S ou je ne sais quoi, et avec qui tu voulais faire ta vie, elle devient quoi ?
Et ya 2 mois elle a repris contact avec moi via FaceBook. On s'est revu y'a deux semaines, je lui ai appris à résoudre la première face du Rubik's Cube 3x3x3 ainsi que la première couronne (je lui avais dit que je lui apprendrais ya longtemps).
Je pense qu'elle restera une bonne amie, sans plus Elle est super sympa etc. mais j'ai plus vraiment envie de tenter quelque chose avec elle. Surtout que voilà, faut pas se leurer : elle n'aime pas les maths. Et franchement une fille qui n'aime pas les mathématiques, c'est déjà 50% de perdu auprès de moi .
Et puis hier soir j'ai vu sur son Facebook qu'elle sortait avec un "Kevin" donc voilà, c'est bien pour elle Elle restera avant tout une bonne amie
Ubu a écrit:Dans deux minutes Daniel va réussir à sortir le lien du passage en question
Challenge accepted.
My time starts now !
Faut croire que ça n'a pas suffitPochelon a écrit:Julienk5 a écrit:Non mais, disons-le franchement. J'ai jamais cru qu'une fille ne servait à rien hein. Je :lolais: !Docky a écrit:C'est meugnon tout plein.
Je dirais plutôt :
Voilà voilà, c'est dit
xnxx?
ClasseJulienk5 a écrit: je lui ai appris à résoudre la première face du Rubik's Cube 3x3x3
Si seulement on pouvait draguer en donnant des cours d'utilisation de PC et d'internet, je serais un dieu
Bon avant la fin de mon temps, pas réussi à trouver le passage exact, mais c'est par là quelque part
http://www.nextgen-forum.com/t3580p825-l-agence-matrimoniale-petit-juju-devient-grand#745817
http://www.nextgen-forum.com/t3580p825-l-agence-matrimoniale-petit-juju-devient-grand#745817
Ubu a écrit:ClasseJulienk5 a écrit: je lui ai appris à résoudre la première face du Rubik's Cube 3x3x3
Si seulement on pouvait draguer en donnant des cours d'utilisation de PC et d'internet, je serais un dieu
Tu sais que dans ma génération, t'es un "dieu" de l'informatique, (sans avoir une tête de Geek absolu), t'es pas trop timide ‹=› tu peux cartonner
Ubu a écrit:ClasseJulienk5 a écrit: je lui ai appris à résoudre la première face du Rubik's Cube 3x3x3
Sale geek.
Invité- Invité
Julienk5 a écrit:Ubu a écrit:ClasseJulienk5 a écrit: je lui ai appris à résoudre la première face du Rubik's Cube 3x3x3
Tu sais que dans ma génération, t'es un "dieu" de l'informatique, (sans avoir une tête de Geek absolu), t'es pas trop timide ‹=› tu peux cartonner
Ah ?
C'est bien simple, quasi toutes les filles de mon lycée sont sur Facebook, suffit de les impressioner un peu avec je ne sais quel truc dont Ubu est capable et voilàsdaniel07 a écrit:Julienk5 a écrit:Ubu a écrit:ClasseJulienk5 a écrit: je lui ai appris à résoudre la première face du Rubik's Cube 3x3x3
Ah ?
sdaniel07 a écrit:Bon avant la fin de mon temps, pas réussi à trouver le passage exact, mais c'est par là quelque part
Tu es monstrueux !
Crouzz- Messages : 37936
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40