L'Agence Matrimoniale : Les non-aventures de 13 le non-retour
+24
Adoum
oxythan
Lordsnow
cobreloa
Aeggirsson
Hangar18
Goupilrider
Gus
trollduchaos
Ubu
DriveDroveDriven
Docky
Crouzz
tigo
Caline
Ludovroum
Zelkin
Kakashi
Mikamac
Orange
Zaitess Shion
SchuminatOr57
Azur
like_treasure
28 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
L'Agence Matrimoniale : Les non-aventures de 13 le non-retour
Le chien de mon voisin, un croisé Labrador/Berger Allemand s'appelle Rusty.
On s'en branle, mais justement, c'est le topic pour ça.
Re: L'Agence Matrimoniale : Les non-aventures de 13 le non-retour
Crouzz a écrit:je veux savoir, je veux savoir, je veux savoir!!!
c'est mieux non ?
Bonnnn moins de 3 semaines avant de rechasser l'anglais ! Va y avoir du musicien à la pelle en plus, j'espère bien en trouver un sympathique
like_treasure- Messages : 2679
Docky a écrit:Le chien de mon voisin, un croisé Labrador/Berger Allemand s'appelle Rusty.
Ce n'est pas à nous forumistes de révéler les rumeurs comme quoi 13 serait zoophile, celà ne nous regarde pas.
Invité- Invité
d'autant qu'on a bien dit samedi soir que cela devait rester secret
Docky a écrit:Info Agence : 13 a rencard avec une certaine "Rusty".
elle est pas toute jeune limite rouillée
C'est pas plutôt "Crusty" ?Docky a écrit:Info Agence : 13 a rencard avec une certaine "Rusty".
(je suis très loiiiiiiiiiiiiiin )
Docky a écrit:Info Agence : 13 a rencard avec une certaine "Rusty".
13 s'appellerait Rintintin en vrai ?
Aeggirsson- Messages : 13471
mindavid a écrit:Zelkin a écrit:Ah ouais ?
Y en a eu une ou deux inédites pas mal
n'importe quoi
tu mens
nan mais sérieux je m'en souviens plus
On a quand même eu monsieur "27 secondes" et inversement monsieur "bon je vais m'en griller une pendant que tu finis ton affaire, tu me préviendras, hein !"
Petites infos pour la LoveBourse :
- J'ai pas mal dragué en Hollande, mais rien de concluant… les Amstellodamoises n'ont pas l'air friand de français bourré
- Mon ex c'est déjà recasé, ce qui me fait dire que j'ai vraiment pris la bonne décision… même si elle m'a avoué à demi mot hier qu'elle aimerait bien retourner avec moi, ce qui m'a fait bien rire
- J'ai vu une fille ce soir, mais vu que je poste sur le forum, je vous laisse deviner qu'il ne s'est pas passé grand chose
- J'ai pas mal dragué en Hollande, mais rien de concluant… les Amstellodamoises n'ont pas l'air friand de français bourré
- Mon ex c'est déjà recasé, ce qui me fait dire que j'ai vraiment pris la bonne décision… même si elle m'a avoué à demi mot hier qu'elle aimerait bien retourner avec moi, ce qui m'a fait bien rire
- J'ai vu une fille ce soir, mais vu que je poste sur le forum, je vous laisse deviner qu'il ne s'est pas passé grand chose
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
Gus a écrit:mindavid a écrit:Zelkin a écrit:Ah ouais ?
Y en a eu une ou deux inédites pas mal
n'importe quoi
tu mens
nan mais sérieux je m'en souviens plus
On a quand même eu monsieur "27 secondes" et inversement monsieur "bon je vais m'en griller une pendant que tu finis ton affaire, tu me préviendras, hein !"
Et surtout " pendant une période j'ai eu besoin de me rassurer j'ai pas toujours regardé ce que je prenais "
Bon update du mardi, 12 :
Après un bon weekend entre mâle (), je me lance donc dans le mode "faisont vivre la vie sexuelle de Zaitess".
Operation "draguer la petite portuguaise de la salle de grimpe" lancé !
Y a 2 semaine, j'ai decidé de changer mon soir de grimpe d'hebdomadaire avec mon partneraire de grimpe : Vendredi à la place de jeudi... choix judicieux dans la mésure où enfin, pour la 1ère fois de ma carrière de grimpiste : une nana c'est décidé à m'engager la conversation.
Une magnifique Portuguaise, nouvellement arrivé dans la région, diplomé en aéronautique et aérodynamisme (la classe ), j'ai senti que les petits regards/sourires voulait dire : tu me plais (bon je peux me faire des films aussi).
Jolie discussion (sauf qu'on était pas juste les 2...), qui a terminé sur un : "tu veux encore une bière ?" moi : "no thanks, je prend le volant..."
Bah elle est plus jamais revenu vers nous, vue qu'elle est partie discuter avec d'autres nana mais son sourire quand je suis sortie lui dire au revoir voulait quand même dire : "content de t'avoir rencontré".
Donc Vendredi soir, on y retourne : objectif no1 prier très fort pour qu'elle soit là aussi ! objectif no2 : chopper son numéro de téléphone : on y croit !
(j'ai une semaine pour m'entrainer à draguer... )
Après un bon weekend entre mâle (), je me lance donc dans le mode "faisont vivre la vie sexuelle de Zaitess".
Operation "draguer la petite portuguaise de la salle de grimpe" lancé !
Y a 2 semaine, j'ai decidé de changer mon soir de grimpe d'hebdomadaire avec mon partneraire de grimpe : Vendredi à la place de jeudi... choix judicieux dans la mésure où enfin, pour la 1ère fois de ma carrière de grimpiste : une nana c'est décidé à m'engager la conversation.
Une magnifique Portuguaise, nouvellement arrivé dans la région, diplomé en aéronautique et aérodynamisme (la classe ), j'ai senti que les petits regards/sourires voulait dire : tu me plais (bon je peux me faire des films aussi).
Jolie discussion (sauf qu'on était pas juste les 2...), qui a terminé sur un : "tu veux encore une bière ?" moi : "no thanks, je prend le volant..."
Bah elle est plus jamais revenu vers nous, vue qu'elle est partie discuter avec d'autres nana mais son sourire quand je suis sortie lui dire au revoir voulait quand même dire : "content de t'avoir rencontré".
Donc Vendredi soir, on y retourne : objectif no1 prier très fort pour qu'elle soit là aussi ! objectif no2 : chopper son numéro de téléphone : on y croit !
(j'ai une semaine pour m'entrainer à draguer... )
Zaitess Shion- Messages : 4771
Faudra que je fasse un tour sur ce topic avec tout ce que j'ai entendu ce week end, ça a l'air encore plus folklorique qu'à l'époque
Lobbying réussi de l'angence
Tifoso #10
Rejoignez le FMWC le jeux des tarés du forum !!!
trollduchaos- Messages : 4828
tigo a écrit:Et surtout " pendant une période j'ai eu besoin de me rassurer j'ai pas toujours regardé ce que je prenais "
C'était encore plus classe que ça : "j'ai pas toujours fait le tri"
Zaitess Shion a écrit:Operation "draguer la petite portuguaise de la salle de grimpe" lancé !
Bien bien bien ! On est de tout coeur avec toi !
trollduchaos a écrit:Faudra que je fasse un tour sur ce topic avec tout ce que j'ai entendu ce week end, ça a l'air encore plus folklorique qu'à l'époque
Ah mais oui, ca part totalement en live
Euh ? grimpe ? agence ?
Tifoso #10
Rejoignez le FMWC le jeux des tarés du forum !!!
trollduchaos- Messages : 4828
L'Agence Matrimoniale en faillite?
La société se serait placée sous la protection de la loi américaine sur les faillites
D'après certaines sources autorisées, l'Agence Matrimoniale se serait déclarée ce lundi en cessation de paiement. La société étant basée au Delaware, elle aurait pu se placer sous la protection du chapter 11, la loi Américaine sur les faillites, et serait donc en mesure de continuer ses activités courantes sans être menacée par ses créanciers.
Le principal créancier de l'Agence, M. Crouzz, aurait en effet demandé dernièrement le remboursement de 21 années d'arriérés de salaire à la direction de l'Agence, ce qui représenterait en comptant les intérêts légaux et les pénalités de retard la somme de 120 millions d'euros. Dans l'impossibilité de s'acquitter d'une telle somme, le CEO de l'Agence Matrimoniale, M. Gautier, se serait enfuit ce dimanche à Panama, emportant avec lui les liquidités de la société.
Aucun représentant de l'Agence Matrimoniale n'était disponible ce matin pour commenter ces événements.
La cotation de l'action Agence Matrimoniale S.A a due être suspendue à Paris et New York, après une baisse de 45% de l'action à Paris en matinée.
La société se serait placée sous la protection de la loi américaine sur les faillites
D'après certaines sources autorisées, l'Agence Matrimoniale se serait déclarée ce lundi en cessation de paiement. La société étant basée au Delaware, elle aurait pu se placer sous la protection du chapter 11, la loi Américaine sur les faillites, et serait donc en mesure de continuer ses activités courantes sans être menacée par ses créanciers.
Le principal créancier de l'Agence, M. Crouzz, aurait en effet demandé dernièrement le remboursement de 21 années d'arriérés de salaire à la direction de l'Agence, ce qui représenterait en comptant les intérêts légaux et les pénalités de retard la somme de 120 millions d'euros. Dans l'impossibilité de s'acquitter d'une telle somme, le CEO de l'Agence Matrimoniale, M. Gautier, se serait enfuit ce dimanche à Panama, emportant avec lui les liquidités de la société.
Aucun représentant de l'Agence Matrimoniale n'était disponible ce matin pour commenter ces événements.
La cotation de l'action Agence Matrimoniale S.A a due être suspendue à Paris et New York, après une baisse de 45% de l'action à Paris en matinée.
Invité- Invité
Je veux bien me porter actionnaire majoritaire, si M Gautier ne revient pas...
On a bien bossé !
Zaitess Shion- Messages : 4771
si elle accepte .. p't'être même que tu pourrais l'inviter à danser .. va savoir
Guest- Invité
Tu vise le maillot de meilleur grimpeur Zaitess ?
... dans ma jeunesse (j'adore dire ça :albino: ) on faisait des concours et le maillot du meilleur grimpeur était pour celui qui grimpait la plus grosse :rendeer:
... dans ma jeunesse (j'adore dire ça :albino: ) on faisait des concours et le maillot du meilleur grimpeur était pour celui qui grimpait la plus grosse :rendeer:
Et le maillot du meilleur sprinteur ? On le donne à monsieur 27 secondes ?
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40