L'Agence Matrimoniale : the power of dreams
+33
Mikasper
Stephen
Pitou
Bastounet
alexinho
Mat
Adoum
Heimdall
oxythan
Gus
Azur
lefou63
Miine
Helena
tigo
Myllou
superswede
Orange
Iceman
SchuminatOr57
Ludivine
MacEugene
Crouzz
Zelkin
Docky
Julienk5
FFFF
Caline
Souti
Ketty
schumi0203
Nini
Ubu
37 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: L'Agence Matrimoniale : the power of dreams
Si seulement à 15 ans j'étais encore comme ça...
Iceman- Messages : 2993
Julienk5 a écrit:C'est bien simple, quasi toutes les filles de mon lycée sont sur Facebook, suffit de les impressioner un peu avec je ne sais quel truc dont Ubu est capable et voilàsdaniel07 a écrit:Julienk5 a écrit:Ubu a écrit:ClasseJulienk5 a écrit: je lui ai appris à résoudre la première face du Rubik's Cube 3x3x3
Si seulement on pouvait draguer en donnant des cours d'utilisation de PC et d'internet, je serais un dieu
Tu sais que dans ma génération, t'es un "dieu" de l'informatique, (sans avoir une tête de Geek absolu), t'es pas trop timide ‹=› tu peux cartonner
Ah ?
mouais....bof.
Crouzz a écrit:Je me sens parfois vieux shnock
On t'a pas sonné, papy. :afro:
Invité- Invité
Mais je , d'où la présence des doubles mrgreen !Docky a écrit:Julienk5 a écrit:C'est bien simple, quasi toutes les filles de mon lycée sont sur Facebook, suffit de les impressioner un peu avec je ne sais quel truc dont Ubu est capable et voilàsdaniel07 a écrit:Julienk5 a écrit:Ubu a écrit:ClasseJulienk5 a écrit: je lui ai appris à résoudre la première face du Rubik's Cube 3x3x3
Si seulement on pouvait draguer en donnant des cours d'utilisation de PC et d'internet, je serais un dieu
Tu sais que dans ma génération, t'es un "dieu" de l'informatique, (sans avoir une tête de Geek absolu), t'es pas trop timide ‹=› tu peux cartonner
Ah ?
mouais....bof.
Les filles de nos jours, y'en a peu qui s'intéressent à un gars qui s'est faire plein de trucs informatiques.
Ce qu'elles veulent c'est poster des photos d'elles sur Facebook et avoir des commentaires de gars musclés du type "oh t'es trop belle".
Après, de rares exceptions, comme la fille que j'ai rencontrée...
Julienk5- Messages : 16261
Docky a écrit:Julienk5 a écrit:C'est bien simple, quasi toutes les filles de mon lycée sont sur Facebook, suffit de les impressioner un peu avec je ne sais quel truc dont Ubu est capable et voilàsdaniel07 a écrit:Julienk5 a écrit:Ubu a écrit:ClasseJulienk5 a écrit: je lui ai appris à résoudre la première face du Rubik's Cube 3x3x3
Ah ?
mouais....bof.
Grave. Lé b0 g0ss c lé mek ds la logistik, y save organizé dé put1 2 sorti é même ke tt le monde é à l'heure avk e
Sinon Dani je pense à toi à chaque fois que je vois la pub UPS, celle avec une chanson à la gloire de la logistique
Invité- Invité
Bon je vais le regretter mais j'ai accepté un café, ça permettra de voir si je peux la supporter ou non et en conséquence je trancherai
Invité- Invité
Au fait, je ne l'ai pas précisé dans mon long post qui relatait ma rencontre avec la fille qui est tangeante avec la perfection, mais JS nous a invités, mon père, ma soeur et moi à passer 1 semaines en vacances avec eux sur l'île d'Oléron .
Triple détenteur (2010, 2011, 2012) de l'award NA du morveux (-18)
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
—————————————————————————————————————————————————
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Champion FMWC 2022 par équipe — Matra avec Orange
L agence peut sommeiller des mois, et un soir, sans prévenir, tout s'emballe, et personne ne sait jamais pourquoi
Et moi je pense à toi tout le temps, tout court
?Pochelon a écrit:Bon je vais le regretter mais j'ai accepté un café, ça permettra de voir si je peux la supporter ou non et en conséquence je trancherai
sdaniel07 a écrit:Et moi je pense à toi tout le temps, tout court
Moi aussi je t'aime, grand fou, même sans ta moustache
Invité- Invité
Julienk5 a écrit:?Pochelon a écrit:Bon je vais le regretter mais j'ai accepté un café, ça permettra de voir si je peux la supporter ou non et en conséquence je trancherai
Tu sais le truc dont on a parlé y'a 1h.
Invité- Invité
Julienk5 a écrit:Au fait, je ne l'ai pas précisé dans mon long post qui relatait ma rencontre avec la fille qui est tangeante avec la perfection, mais JS nous a invités, mon père, ma soeur et moi à passer 1 semaines en vacances avec eux sur l'île d'Oléron .
Ca sent la mère intéressée par le père, ça. Et au final, tu risques donc de te retrouver comme un con.
Iceman- Messages : 2993
Oui, j'ai pas une mémoire de ver de terre non plusPochelon a écrit:Julienk5 a écrit:?Pochelon a écrit:Bon je vais le regretter mais j'ai accepté un café, ça permettra de voir si je peux la supporter ou non et en conséquence je trancherai
Tu sais le truc dont on a parlé y'a 1h.
Juste que tu sais déjà que tu vas le regretter mais tu l'as fait
Iceman a écrit:Julienk5 a écrit:Au fait, je ne l'ai pas précisé dans mon long post qui relatait ma rencontre avec la fille qui est tangeante avec la perfection, mais JS nous a invités, mon père, ma soeur et moi à passer 1 semaines en vacances avec eux sur l'île d'Oléron .
Ca sent la mère intéressée par le père, ça. Et au final, tu risques donc de te retrouver comme un con.
Rohh. Je ne crois pas non.
C'est surtout pour que Caroline et ma soeur passent de bonnes vacances... Et pourquoi pas M et moi aussi
Gautier a écrit:sdaniel07 a écrit:Et moi je pense à toi tout le temps, tout court
Moi aussi je t'aime, grand fou, même sans ta moustache
Je sais pas comment je fais faire pendant 2 mois sans toi
J'aurais du écrire je sens. Je cours le risque ça n'engage à rien, et je pourrai tout aussi bien à cette occasion mettre un point final.
Invité- Invité
C'est toi qui décidePochelon a écrit:J'aurais du écrire je sens. Je cours le risque ça n'engage à rien, et je pourrai tout aussi bien à cette occasion mettre un point final.
Pochelon a écrit:J'aurais du écrire je sens. Je cours le risque ça n'engage à rien, et je pourrai tout aussi bien à cette occasion mettre un point final.
Déjà qu'elle ne l'a pas compris après tant de "signes" de ta part, je crois qu'en allant boire un verre, ça va aggraver la situation.
Gautier a écrit:
Je t'apporterai quelque chose de l'Inde mon Gaugau
Ubu- Messages : 39172
Lis la suiteUbu a écrit:Pareilsdaniel07 a écrit:Ah ?
Ca me fait penser à quelque chose qui tournait sur Facebooksdaniel07 a écrit:Ubu a écrit:Dans deux minutes Daniel va réussir à sortir le lien du passage en question
Challenge accepted.
My time starts now !
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40