L'Agence Matrimoniale : the power of dreams
+33
Mikasper
Stephen
Pitou
Bastounet
alexinho
Mat
Adoum
Heimdall
oxythan
Gus
Azur
lefou63
Miine
Helena
tigo
Myllou
superswede
Orange
Iceman
SchuminatOr57
Ludivine
MacEugene
Crouzz
Zelkin
Docky
Julienk5
FFFF
Caline
Souti
Ketty
schumi0203
Nini
Ubu
37 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: L'Agence Matrimoniale : the power of dreams
L'opération de la dernière chancePochelon a écrit:Le "dors chez moi" c'est parce que dans tous les cas, elle allait partir dans le quart d'heure.
Sinon, l'avantage d'une fille qui boit pas, c'est que dans tous les cas, t'es sûr qu'elle peut ramener la voiture
Adoum a écrit:tu aurai pu être plus subtil "je te raccompagne jusque chez toi".
Et une fois arrivé là... elle se serait sentie obligée de te proposer de rester chez elle vu que tu n'avais pas de moyen de rentrer chez toi
Elle habite à 1h30 de Paris, et ça aurait été sympa avec ses parents juste à côté :albino:
Nini a écrit:L'opération de la dernière chance .Pochelon a écrit:Le "dors chez moi" c'est parce que dans tous les cas, elle allait partir dans le quart d'heure.
Voilà, peu importe qu'elle boive ou non elle ne voulait pas rentrer si "tard"
Invité- Invité
C'est vieux jeu ce que je vais dire, mais lui proposer de dormir chez toi sans l'avoir embrassé (et peut-être même sans lui avoir tenu la main), c'est vraiment très direct, limite plan c..
A ta place, j'aurais essayé de l'embrasser au moment de la quitter, mais tu cherchais apparemment autre chose !
A ta place, j'aurais essayé de l'embrasser au moment de la quitter, mais tu cherchais apparemment autre chose !
Dernière édition par little le Mar Juil 24, 2012 10:30 am, édité 2 fois
Invité- Invité
Pochelon a écrit:elle me répond "mais t'es malade on va pas dormir dans le même appartement"
Ah oui sur ce genre de base, c'était mal barré
Adoum a écrit:C'est sûr que si ta stratégie était basée sur le fait qu'elle boive, c'était mal barré.
La solution dans ces cas là : tu bois à sa place jusqu'à être mort saoul.
(tu me dira alors ce que ça donne comme résultat car je n'ai jamais essayé cette tactique)
Nini a écrit:L'opération de la dernière chancePochelon a écrit:Le "dors chez moi" c'est parce que dans tous les cas, elle allait partir dans le quart d'heure.
Sinon, l'avantage d'une fille qui boit pas, c'est que dans tous les cas, t'es sûr qu'elle peut ramener la voiture
Ouais ben moi je préfère rester sobre que préter ma caisse
Souti- Messages : 16890
Ubu- Messages : 39172
Le pire c'est que j'ai eu un doute en lisant un des derniers post au dessus.
Mademoiselle a 29 ans et accepte que je dorme dans son appartement heinSouti a écrit:Excuse moi Little, tu as 33 ans et elle en a combien ? Parce que le "ça va pas on ne va pas dormir dans le même appartement" suivant le ton (sans h ) ça parait quand même pas rassurant à cet âge.
Plus sérieusement, c'est le "viens dormir chez moi" sans avoir essayé de l'embrasser qui m'a un peu interpellé. Qu'une fille dise "ça va pas on va pas dormir dans le même appartement" alors qu'il ne s'est encore rien passé, pour moi c'est loin d'être mort, même si je ne sais pas ce qu'il y a précisément entre pochelon et elle. Qu'elle se tape 1h30 de trajet pour boire un verre ça peut pas être anodin.. Au minimum elle a un doute, à partir de là y'a matière à le transformer en certitude.
Invité- Invité
gaffe popoche, je connais la même, elle attend le mariage pour le grand soir, et mariage sous condition de conversion religieuse
Attends, pas dormir dans le meme appartement ca releve de la froideur extreme non ? Je pense pas que ce soit une question de sécurité, vu que Popoche a pas la gueule de son avatar
Bin je ne sais pas précisément ce qu'il y a entre eux en fait. Vu comme ça, j'ai l'impression qu'il l'a invité à boire un verre en copain et lui a proposé directement de l'emmener dans son plumard sans rien tenter d'autre avant. Mais c'est peut-être pas du tout ça !
Invité- Invité
On peut proposer un toit à une fille sans forcément avoir dans l'idée de s'entrainer à repeupler la planète.
.... nan j'déconne
.... nan j'déconne
JPeg- Messages : 13575
A l'époque de mes sorties étudiantes avec une amie, elle m'a régulièrement proposer son lit pour me dépanner, sans qu'il ne se passe rien non plusJPeg a écrit:On peut proposer un toit à une fille sans forcément avoir dans l'idée de s'entrainer à repeupler la planète.
Nini- Messages : 6295
Oui nan mais dans ce sens là ça ne fonctionne pas
Cet été j'ai été invité chez 3 de mes amies et (dont 2 où je dormais dans le même lit), à mon grand regret, je n'ai pas pu m'entrainer
Cet été j'ai été invité chez 3 de mes amies et (dont 2 où je dormais dans le même lit), à mon grand regret, je n'ai pas pu m'entrainer
JPeg- Messages : 13575
Souti a écrit:Excuse moi Little, tu as 33 ans et elle en a combien ? Parce que le "ça va pas on ne va pas dormir dans le même appartement" suivant le ton (sans h ) ça parait quand même pas rassurant à cet âge.
J'aimerais aussi savoir le ton de cette phrase. Ça peut être tout et rien tout dépend la manière.
Merde, j'avais pas vu çaSouti a écrit:suivant le ton (sans h )
Bon alors pour conclure. Si j'ai pris cette "liberté" de lui proposer de venir c'est parce qu'elle allait de toute façon devoir partir maintenant. Et d'autre part aussi parce qu'elle m'avait fait quelques déclarations enflammées, comme si on était ensemble depuis des années, donc je me suis dis qu'elle serait plutôt consentante.
Il s'avère que cette fille n'était que du vent, point. Aujourd'hui elle m'a dit qu'elle sentait un malaise entre nous. Donc j'ai pensé tant mieux ce sera plus facile, et je lui ai dit qu'on était pas sur la même longueur d'onde blablabla. Au final elle l'a très bien pris et dit qu'on restait amis (elle rêve éveillée sur ce point). Je ne suis pas vexé ni vindicatif. C'est juste que moi j'avais un "objectif" en la baratinant un petit peu, alors qu'elle m'a limite dit qu'elle voulait qu'on passe notre vie ensemble, pour finalement conclure comme ça
Il s'avère que cette fille n'était que du vent, point. Aujourd'hui elle m'a dit qu'elle sentait un malaise entre nous. Donc j'ai pensé tant mieux ce sera plus facile, et je lui ai dit qu'on était pas sur la même longueur d'onde blablabla. Au final elle l'a très bien pris et dit qu'on restait amis (elle rêve éveillée sur ce point). Je ne suis pas vexé ni vindicatif. C'est juste que moi j'avais un "objectif" en la baratinant un petit peu, alors qu'elle m'a limite dit qu'elle voulait qu'on passe notre vie ensemble, pour finalement conclure comme ça
Invité- Invité
Bon les enfants, c'est quand qu'il y a un mariage ?
Crouzz- Messages : 37936
Ah mon Crouzz !!!
je suis sure que vous formez un très joli couple
Myllou a écrit:Bon les enfants, c'est quand qu'il y a un mariage ?
Un mariage grâce à l'Agence? C'est pas demain la veille.
Invité- Invité
Pochelon a écrit:Bon alors pour conclure. Si j'ai pris cette "liberté" de lui proposer de venir c'est parce qu'elle allait de toute façon devoir partir maintenant. Et d'autre part aussi parce qu'elle m'avait fait quelques déclarations enflammées, comme si on était ensemble depuis des années, donc je me suis dis qu'elle serait plutôt consentante.
Et dire qu'on t'avais conseillé de la fuir dès le départ
... au final tu te mange un bide si c'est pas du masochisme
Moi je commençais à perdre espoir que le fait d'être musicien m'amènerait des opportunités fréquentes... Après tout, avec près d'une centaine de concerts donnés avec mon band, j'ai pas eu des masses d'occasions.
Et là, mardi soir, on a donné le premier concert de notre projet de musique country humoristique, avec déguisements à la con sur scène et tout (tout de denim vêtu pour l'occasion), et ben je peux maintenant dire que c'est un en un pour ce projet là
Ce soir par contre je vais tenter de faire remonter la moyenne pour mon band, puisqu'on est tête d'affiche du spectacle d'ouverture d'un gros festival Montréalais... J'ai la motivation!!
Et là, mardi soir, on a donné le premier concert de notre projet de musique country humoristique, avec déguisements à la con sur scène et tout (tout de denim vêtu pour l'occasion), et ben je peux maintenant dire que c'est un en un pour ce projet là
Ce soir par contre je vais tenter de faire remonter la moyenne pour mon band, puisqu'on est tête d'affiche du spectacle d'ouverture d'un gros festival Montréalais... J'ai la motivation!!
Mat- Messages : 5855
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40