Officiel : Schumacher chez Mercedes.
+88
Solan
Zaitess Shion
Julienk5
Hemrick
Viking67
Damx1
Kakashi
Alita
Saga
Revan
Michel Cordonnier
Mat
JPeg
Matsuto
Ben
mickaelqc
Helena
Kat6
Spoonman
houfty
Miine
Fan
Muet
JPSTAR
PooP
MclarenProject
schumi0203
azerty11214
Myllou
stem
Capeta
Bastounet
lightmas
tigo
riverdou
Stephen
linof1
trollduchaos
Buchor
papa
nono20
j22
Pilote
Mikasper
Ubu
Aeggirsson
PasSsenger
Aysken
chandleur
Qwark
Pepez
moumou
Crouzz
Elysana Blackrose
MacEugene
lefou63
JRF1
N13
Judas Prost
Reignman
Dark
djedje
FFFF
Orange
Pavel
dll_75
DENIFUMI
Docky
Newtom
loF1
de angelis
nairod3
JTG
Zelkin
sunn
Largo
Jilhou
albertascari
Souti
godai61
Tulumbeach
JCDuss
SoHoOoO
SchuminatOr57
LoloteSchumi
Adoum
Christaki
oxythan
92 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Officiel : Schumacher chez Mercedes.
Ca y est: les fans des deux anciens partenaires se déchirent!Ritalino a écrit:Qwark a écrit:MOUARF les anti-Schumi de base sont à la fête!
Les pro de base encore pire
Va ya voir du nettoyage parmi les fans de Ferrari, et rien que pour ça j'apprécie son retour. On va pouvoir rester entre vrai supporters
Ca va être beau à Monza.
N13- Messages : 8348
En 2006, Monza :
"Thanks Michael, Fuck Fernando !"
En 2010, Monza :
"Love Nando, Fuck Schum'".
"Thanks Michael, Fuck Fernando !"
En 2010, Monza :
"Love Nando, Fuck Schum'".
Ce n'était même plus un secret, mais il faut reconnaître qu'il y a encore 3 mois, personne n'y aurait cru. Ce type a vraiment la course dans le sang... il n'a rien à gagner sinon le plaisir de courir.
Après Raikkonen qui a fait le forcing pour retourner chez McLaren, on a Schumacher qui revient chez Mercedes. Alors que ces deux-là avaient un jour déclaré, la main sur le coeur, que Ferrari serait leur dernière équipe. C'est beau, le politiquement correct.
Par contre, après le dilemme des fans de Renault et d'Alonso, voilà celui des schumistes-ferraristes qui se profile. Eh bien... bonne chance aux modos
Après Raikkonen qui a fait le forcing pour retourner chez McLaren, on a Schumacher qui revient chez Mercedes. Alors que ces deux-là avaient un jour déclaré, la main sur le coeur, que Ferrari serait leur dernière équipe. C'est beau, le politiquement correct.
Par contre, après le dilemme des fans de Renault et d'Alonso, voilà celui des schumistes-ferraristes qui se profile. Eh bien... bonne chance aux modos
Fan- Messages : 4882
N13 a écrit:Ca y est: les fans des deux anciens partenaires se déchirent!Ritalino a écrit:Qwark a écrit:MOUARF les anti-Schumi de base sont à la fête!
Va ya voir du nettoyage parmi les fans de Ferrari, et rien que pour ça j'apprécie son retour. On va pouvoir rester entre vrai supporters
Ca va être beau à Monza.
Ou tu vois que ça se déchire ? Tu crois qu'on est bon pour aller dans un magasine comme Gala ? Faire du sensationnel à partir de rien ?
C'est juste une constatation, comme dans chaque sport quand un ère se termine seuls les vrais supporters restent. Les pseudos kikoo fans de Ferrari qui ne le sont que pour la période de début 2000 c'est un peu comme la soudaine augmentation des supporters de Lyon (et maintenant Bordeaux) en football.
Toujours là pour cracher quand ça va pas, jamais là pour soutenir dans les moments difficiles.
Après faut différencier ceux qui ont toujours supporté Schumacher avant Ferrari de ceux que je cite plus haut. Mais bon, ce n'est pas compliqué de faire la différence entre ces 2 espèces de supporter, suffira de comparer leurs déclarations d'il y a un aux déclarations actuelles.
Invité- Invité
Le 18/11/2009 Button signe chez Mc-Laren.
Le 20/11/09 Eddie Jordan annonce le probable retour de Schumi avec Mercedes après avoir sû que chumi-Haug et Brawn avaient eu une réunion à Abu Dhabi.
Quel menteur ce Brawn, il a dit qu'il était déçu que Button parte alors qu'il est probable que Button savait que Rosberg avait signé depuis belle lurette et que Schumi allait lui prendre son bacquet, il était donc obligé de partir.
Ce que je comprend pas, c'est que Nick se soit accroché à Mercedes alors que Schumi et Brawn ont l'air de s'être mis d'accord verbalement depuis le dernier GP 2009.
Le 20/11/09 Eddie Jordan annonce le probable retour de Schumi avec Mercedes après avoir sû que chumi-Haug et Brawn avaient eu une réunion à Abu Dhabi.
Quel menteur ce Brawn, il a dit qu'il était déçu que Button parte alors qu'il est probable que Button savait que Rosberg avait signé depuis belle lurette et que Schumi allait lui prendre son bacquet, il était donc obligé de partir.
Ce que je comprend pas, c'est que Nick se soit accroché à Mercedes alors que Schumi et Brawn ont l'air de s'être mis d'accord verbalement depuis le dernier GP 2009.
Dernière édition par moumou le Mer Déc 23, 2009 1:23 pm, édité 2 fois
moumou- Messages : 20160
little a écrit:chandleur a écrit:Ah la gueguerre pro schumi pro ferrari va débuter !
Jai toujours supporté les pilotes avant les écuries. Et je pense que ce sera plus une guéguerre pro-pilotes pro-écuries au fond... J'étais pour Räikkönen avant son arrivée chez Ferrari, pour Hamilton bien avant son arrivée en F1, pour Button bien avant son titre, pour Heidfeld depuis la F3000 etc.
En tout cas, je ne me sens pas du tout aller à l'encontre de mes opinions ou être illogique parce que je veux voir Schumacher battre Massa et Alonso.
Ouais mais je parlais du fan débile de base...
Après heureusement y'en reste qui savent rester plus pondérés.
Mais c'est vrai que ca va faire du bien cette petite scission car c'est géneralement chez les pors schumis et chez les pros ferraris qu'on voit les pires... Comme ca ca va diluer un peu
moumou a écrit:Le 18/11/2009 Button signe chez Mc-Laren.
Rien ne dit qu'a ce moment la, ils ne soient OK.
Puis Nick a toujours dit qu'il serait soit chez Mercedes, soit chez Renault soit chez Sauber.
A mon avis, il a toujours su qu'il étiat N°2 sur la liste, il a juste voulu attendre au cazou.
C'est désormais officiel, si je suis la F1 en 2010, ce sera uniquement pour Rosberg (vas-y mon petit!) et pour les pilotes Red-Bull, je suivrai aussi les courses de Hulkenberg mais bon sang, ce ne sera pour rien d'autre !
Autant Fernando commencait à me gonfler, autant le retour de Schumi ça m'écoeure...
Enfin, je ne passe pas plus de temps si ce topic, j'ai eu la place pour m'exprimer, je le laisse aux autres, fans, non fans ou anti.
Autant Fernando commencait à me gonfler, autant le retour de Schumi ça m'écoeure...
Enfin, je ne passe pas plus de temps si ce topic, j'ai eu la place pour m'exprimer, je le laisse aux autres, fans, non fans ou anti.
Schumacher peut battre Hamilton, Vettel, Alonso, Massa... mais pour ca il lui faudra une sacrement bonne auto
On revient toujours au meme probleme, qui fait que la monoplace dicte tout.
En 2004 ultra domination Schumacher... Ferrari en fait, vu qu'en 2005 le meme homme n'a pas gagner.
En 2009 Button titré... c'est Brawn en fait.
Bref, tout ca pour dire qu'il y aura peut etre, peut etre pas, des luttes, sa depend des autos
On revient toujours au meme probleme, qui fait que la monoplace dicte tout.
En 2004 ultra domination Schumacher... Ferrari en fait, vu qu'en 2005 le meme homme n'a pas gagner.
En 2009 Button titré... c'est Brawn en fait.
Bref, tout ca pour dire qu'il y aura peut etre, peut etre pas, des luttes, sa depend des autos
Schumacher déclare qu'il veut se battre pour le titre!
http://www.autohebdo.fr/f1/f1/breve-25-25-4578/231209-schumacher-ambitieux
Les autres pilotes sont prévenus
http://www.autohebdo.fr/f1/f1/breve-25-25-4578/231209-schumacher-ambitieux
Les autres pilotes sont prévenus
dll_75- Messages : 276
Un article tres interessant récupéré sur le site officiel de Schumi :
Michael to drive for Mercedes GP
Team switch done - a big "thank you" to Ferrari
"I have decided to return to Formula One. Mercedes GP and I agreed on teaming up for the coming 3 seasons. And to be honest, I'm already super excited by the prospect to be back in a F1 cockpit.
I don't want to deny at all that the idea of a German F1 team extremely tempts me. I guess every German driver would feel this way. And of course it plays a major role that I again can work together with Ross at Mercedes GP. Above all, however, my old hunger for racing is back. In Abu Dhabi, when Ross asked me if I could imagine returning to F1, I felt that I wasn't ready for it. But only two weeks later, when he called me once again, I realized that my old passion was returning. Suddenly I was on fire again. For me, the imagination to be back in a F1 car and to compete for the world championships is exciting and extremely inspiring.
That is why my thoughts initially go to Ferrari. I'm very pleased that the split-up goes off that harmoniously and that we are still on friendly terms with each other. I would really like to thank Luca di Montezemolo and the whole Ferrari team big time for the time we spent together and for giving me the opportunity to leave Ferrari in friendship. It's such deeds that make up a true friendship, as even though the contract has not yet been signed, we had promised each other to further cooperate by shaking hands. I will always carry a big part of Ferrari in my heart and I will never forget the sympathy and passion of the 'tifosi'. They supported my all over the world with their devotion - thank you very much for that!
I didn't take this decision lightly at all, especially because of that. Ferrari and I have been working together for 14 years and I've experienced a lot of great moments with the team during this time. Most of my life as a Formula 1 driver is 'red' and so there is strong solidarity and loyalty to these guys who have accompanied me and have always built great cars for me. This solidarity will remain, even though our teams will be competitors on the race track - because I'm certain that Ferrari will regain its former strength since the crew is really strong and committed.
Mercedes GP will be a new challenge for me which is extremely attractive. I have no doubt at all that the team will be really strong. They showed by winning the two world championships that there is meshing a fascinating mixture of high professionalism and deepest passion. The relation between the competence of Mercedes and the current world champion team is extremely attractive and promises a good performance. I think the duels on the race track will be electrifying. Especially since I've got the feeling as if, for me personally, the circle closes after all the years I spent in Formula One. I concluded my first ever driver's contract with Mercedes - back then in Group C and Le Mans - and Mercedes also supported me when entering the F1.
Until recently, I was absolutely sure that I had ended my career as a race driver at Ferrari. But sometimes things change suddenly and unexpectedly. All of a sudden, the framework conditions aren't the same anymore. At that point, you have to reconsider the decisions you've made. And, to tell the truth, the failed comeback attempt last summer gave me reason to reconsider my situation. I was surprised myself how fast and how strong I committed myself to this topic again. Apparently, my batteries recharged completely during the last three years. And when - thanks to Ross - the opportunity arose to drive for Mercedes GP, I realized that my old motivation was back, full of fresh energy and great force.
Physically, I feel absolutely fit. I already realized in summer how fast I achieved my former performance values by exercising specifically. And ever since, I kept on exercising. My neck is absolutely free of complaints. I can now do the same neck work-out as I did when I was still racing. This wasn't possible in summer because back then only five months had passed since my accident and so my neck wasn't cured completely. In the meantime this isn't a problem any more.
I absolutely enjoyed my current life in those three years, doing a lot of things. There were no bored feelings or something like this, I was doing Karting and Biking without big hazzle. Now I am geared up to compete on a serious level again. I know that my change of mind happened rather suddenly and I think it's great that Corinna appreciates my passion and that she absolutely backs me and my decision. When I told her about my plans, she immediately felt that I am serious about it and she instantly gave her approval.
To put it simply: I'm totally fired up for next year!
Jilhou- Messages : 1515
Ritalino a écrit:N13 a écrit:Ca y est: les fans des deux anciens partenaires se déchirent!Ritalino a écrit:Qwark a écrit:MOUARF les anti-Schumi de base sont à la fête!
Ca va être beau à Monza.
Ou tu vois que ça se déchire ? Tu crois qu'on est bon pour aller dans un magasine comme Gala ? Faire du sensationnel à partir de rien ?
C'est juste une constatation, comme dans chaque sport quand un ère se termine seuls les vrais supporters restent. Les pseudos kikoo fans de Ferrari qui ne le sont que pour la période de début 2000 c'est un peu comme la soudaine augmentation des supporters de Lyon (et maintenant Bordeaux) en football.
Toujours là pour cracher quand ça va pas, jamais là pour soutenir dans les moments difficiles.
Après faut différencier ceux qui ont toujours supporté Schumacher avant Ferrari de ceux que je cite plus haut. Mais bon, ce n'est pas compliqué de faire la différence entre ces 2 espèces de supporter, suffira de comparer leurs déclarations d'il y a un aux déclarations actuelles.
Quand un fan de ferrari commence (de façon très intelligente) par insinuer que les pros schumacher sont pires que les antis déjà c'est gratiner ! Ensuite il se félicite du "nettoyage" (jolie terme)...
M'enfin !
Pourquoi les pro ne seraient pas pire que les anti ? Ca veut rien dire.
Je comprend ce que veut dire Ritalino, mais c pareil pour tous les grands champion, il ya des PRo insuportable et non objectif, qui du coup créent des anti qui sont pareil
Je comprend ce que veut dire Ritalino, mais c pareil pour tous les grands champion, il ya des PRo insuportable et non objectif, qui du coup créent des anti qui sont pareil
il peut parler... le topic Ferrari est verrouillé et il n'y est pas étrangé avec certain de ces posts. Donc...
Sinon, ça me passionne un max là, vraiment hâte d'être en Mars. ça va être terrible cette saison...
Sinon, ça me passionne un max là, vraiment hâte d'être en Mars. ça va être terrible cette saison...
Zaitess Shion- Messages : 4771
Vous emballez pas sur la saison hein, ca peut aussi etre nul.
Il sera interessant de suivre MS, mais si il a une mauvaise auto ca ne changera rien au piment de la saison; on ne sait rien du niveau des autos, il faudrait des top team proches et aux avant postes pour avoir de belle bagarre, mais ca on en sait rien
Il sera interessant de suivre MS, mais si il a une mauvaise auto ca ne changera rien au piment de la saison; on ne sait rien du niveau des autos, il faudrait des top team proches et aux avant postes pour avoir de belle bagarre, mais ca on en sait rien
SCHUMIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de toute façon, on perd les fan de Schum et on récupère les fans d'Alonso, je sais pas si c'est pire ou mieux, il est encore trop tôt pour le dire.
houfty- Messages : 492
Trop contente de revoir Schum en piste. Mais bon en tant que tifoso si une mercedes doit être devant ferrari j'espère que ça sera celle de Schum. Bon j'aime bien rosberg aussi mais je reste fan de Ferrari.
Bonne chance à Schumi pour son comeback. ça va être très très dur. Mais c'est pour la beauté du sport , de la compétition et du challenge.
Bonne chance à Schumi pour son comeback. ça va être très très dur. Mais c'est pour la beauté du sport , de la compétition et du challenge.
Etre fan de Schumacher c'est pas forcement etre fan de Ferrari et vice versa. Yen a qu'on pas l'air de le comprendre
Ben, moi c'est clair, l'ordre pour 2010 ce sera:
1 - Vettel
2- Schumi
3- Ferrari
...Et e n'y vois aucune contradiction, c'est juste une hiérarchisation.
1 - Vettel
2- Schumi
3- Ferrari
...Et e n'y vois aucune contradiction, c'est juste une hiérarchisation.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
C'est pour ça qu'il faut savoir faire la différence. Moi j'ai toujours été fan des pilotes avant les écuries. J'aime Mclaren, mais à l'époque Hakkinen-Coulthard, cette écurie me filait des boutons car je trouvais cette paire de pilote fade.
Cette année, c'est la fête. Je vais suivre Hamilton, Rosberg, Schumi, Alonso, Button, Webber, Kobayashi, Buemi, j'espère Grosjean, B. Senna, j'espère Villeneuve, Kubica... Bref, si les voitures sont à la hauteur, ce championnat va être passionnant.
Cette année, c'est la fête. Je vais suivre Hamilton, Rosberg, Schumi, Alonso, Button, Webber, Kobayashi, Buemi, j'espère Grosjean, B. Senna, j'espère Villeneuve, Kubica... Bref, si les voitures sont à la hauteur, ce championnat va être passionnant.
Vous en faites pas pour les fans d´Alonso, nous ne sommes pas fans de la Scuderia, c´est un marriage de convenance
On viendra faire le bonjour de temps en temps mais pas plus.
On viendra faire le bonjour de temps en temps mais pas plus.
Reignman- Messages : 7389
N. Rosberg, 2ème pilote?
Pas sûr que le pilote apprécie.
Pas sûr que le pilote apprécie.
Spoonman- Messages : 401
ça y est, c'est enfin officiel, ça vient d'être confirmé par Norbert Haug et aussi par Schumi:
Norbert Haug, le directeur sportif de Mercedes, a confirmé officiellement mercredi, lors d'une conférence de presse, une rumeur qui sourdait depuis plusieurs semaines, alimentée notamment par le patron de Ferrari Luca di Montezemolo : Michael Schumacher a bien signé mardi en faveur de l'ex-écurie Brawn GP, championne du monde des pilotes et des constructeurs. Si le quotidien allemand Bild évoquait un contrat d'un an, le pilote allemand, qui a aussi officialisé l'information via un point presse téléphonique, a expliqué mercredi que ce «ne serait pas un aller-retour» et que «des discussions (avaient) lieu pour conclure un accord portant sur trois années.»
Enfin!!!
Le baron rouge(gris?) est bel et bien de retour en F1, comme quoi, parfois, les rêves se réalisent!!!
Norbert Haug, le directeur sportif de Mercedes, a confirmé officiellement mercredi, lors d'une conférence de presse, une rumeur qui sourdait depuis plusieurs semaines, alimentée notamment par le patron de Ferrari Luca di Montezemolo : Michael Schumacher a bien signé mardi en faveur de l'ex-écurie Brawn GP, championne du monde des pilotes et des constructeurs. Si le quotidien allemand Bild évoquait un contrat d'un an, le pilote allemand, qui a aussi officialisé l'information via un point presse téléphonique, a expliqué mercredi que ce «ne serait pas un aller-retour» et que «des discussions (avaient) lieu pour conclure un accord portant sur trois années.»
Enfin!!!
Le baron rouge(gris?) est bel et bien de retour en F1, comme quoi, parfois, les rêves se réalisent!!!
Dark- Messages : 4703
Tu débarque toi !Dark a écrit:ça y est, c'est enfin officiel, ça vient d'être confirmé par Norbert Haug et aussi par Schumi:
Enfin!!!
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40