Officiel : Schumacher chez Mercedes.
+88
Solan
Zaitess Shion
Julienk5
Hemrick
Viking67
Damx1
Kakashi
Alita
Saga
Revan
Michel Cordonnier
Mat
JPeg
Matsuto
Ben
mickaelqc
Helena
Kat6
Spoonman
houfty
Miine
Fan
Muet
JPSTAR
PooP
MclarenProject
schumi0203
azerty11214
Myllou
stem
Capeta
Bastounet
lightmas
tigo
riverdou
Stephen
linof1
trollduchaos
Buchor
papa
nono20
j22
Pilote
Mikasper
Ubu
Aeggirsson
PasSsenger
Aysken
chandleur
Qwark
Pepez
moumou
Crouzz
Elysana Blackrose
MacEugene
lefou63
JRF1
N13
Judas Prost
Reignman
Dark
djedje
FFFF
Orange
Pavel
dll_75
DENIFUMI
Docky
Newtom
loF1
de angelis
nairod3
JTG
Zelkin
sunn
Largo
Jilhou
albertascari
Souti
godai61
Tulumbeach
JCDuss
SoHoOoO
SchuminatOr57
LoloteSchumi
Adoum
Christaki
oxythan
92 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Officiel : Schumacher chez Mercedes.
Non, les Williams FW 16 et 17 étaient loin du niveau des précedents.
Snon, comment expliquer les versions B introduites en cours d'année pour les deux modèles ?
En 94, dès les essais hivernaux, les pilotes s'étaient plaints d'une voiture rapide, mais très pointue. D'ailleurs, Hill a eu beaucoup de mal, lui qui était habitué à la FW 15, bien plus facile.
Snon, comment expliquer les versions B introduites en cours d'année pour les deux modèles ?
En 94, dès les essais hivernaux, les pilotes s'étaient plaints d'une voiture rapide, mais très pointue. D'ailleurs, Hill a eu beaucoup de mal, lui qui était habitué à la FW 15, bien plus facile.
bah c'est pas la Williams 94 qui a été suspecté de tricher toute la saison, mais bien la Benetton.Dark a écrit:chandleur a écrit:Dark a écrit:Harobas a écrit:En attendant, c'est toi qui est ridicule là...fallait oser. Chapeau !papa a écrit:
si je veux qu'il se ridiculise, c'est pour une seule chose, qu'on arrete de le considerer comme un dieu vivant parce qu'il a ete dans la bonne voiture au bon moment.
C'est clair!
Non, vraiment la Benetton de 1994 et 1995 était une tueuse comparée à la Williams,
Ben en fait oui ! la williams de 94 était une m**** y'as pas d'autre mots ! Et c'est bien a cet époque qu'est venue son statut de demi dieu ! Prost et senna venait de partir (de façon douloureuse pour le deuxième) c'est lui qui a réussi a gagné le premier après ces départ et en plus sans grande difficulté face a hill et une williams vraiment pas terrible !
Je vais peut être paraitre indélicat mais la carrière de schumi n'aurait jamais était ce qu'elle est si senna était resté en vie. Et c'est d'ailleurs pour moi ce qui manque le plus dans la carrière de schumi : Avoir battu ces ainés
Avec des si...........on refait le monde, on serait tous riches, on aurait tous les pouvoirs de superman et tout ça quoi...
Dire que la Williams de 1994 et 1995 n'était vraiment pas terrible.....on n'est pas le 1er Avril pour gober le(gros) poisson!
Et si Senna s'est tué, c'est la faute d'une défaillance de sa Williams, pas la faute à Schumi!
Je dis pas que Schumi aurait le même palmarès si Senna avait vécu, mais c'est comme ça et ça sert à rien de râbacher ça pendant 15 ou 20 ans, on ne reviendra pas dans le passé, c'est physiquement et technologiquement impossible de toutes façons!!!
La Benetton de 94 avait quelque chose en plus, c'est indéniable. Par contre, Verstapen et Letho n'était juste pas au niveau de Schumi... un peu comme Rosberg et Nakajima l'année dernière.
La Benetton 95 était meilleur que la Williams, car entre Herbert (qui gagne 3 fois quand même) et Schumacher : c'est benetton qui rafle le titre constructeur et non Williams. Le duo Benetton a plus de points et plus de victoires... donc oui, la Benetton était meilleur.
Zaitess Shion- Messages : 4771
chandleur a écrit:Je me souviens pas qu'hakkinen ait était un jour dans la même écurie que schumi ???
Quant a alonso c'est pareil !Si t'avais mis un coéquipier libre de se battre dans la seconde ferrari il en aurait peut être perdu un peu plus des titres schumi
Faut faire l'expérience de rajouter un titre a prost a chaque fois qu'il le manque de peu suite a une rivalité avec son coéquipier..
Et tu le voit déjà titré en 84 85 86 88 89 93 (et peut être 83 et 90 en plus)
Si on doit compter les titres manqués de peu, alors Schumi c'est 94,95,97,98,00,01,02,03,04,06, ça fait 10!
Bien sûr, ça sert à rien de spéculer, sinon on refait toute l'histoire de la F1 evec des si...
Dark- Messages : 4703
a l'inverse on peut compter les titres manquer par ses adversaires et la fait 4 lol
Moi j'aurais bien voulu voire une complète saison 1999 de Schumi, parce qu'au soir de Silverstone Le mauvais Irvine est à 32pts contre 22pour l'immense Schumi et finira à 2pts d'Hakkinen (avec des 2eme place à 6pts pas .Et il sera évincé par la suite (de peur de faire trop d'ombre au Kaiser?Comme Trulli en fin 2004 qui a eu le frein à main de tirer pour laisser éclore Alonso?).
_J'ai rien contre lui, mais il a fait son temps, qu'il vienne et se Barrichélise face à Rosberg t qu'on nous lâche avec lui.
_J'ai rien contre lui, mais il a fait son temps, qu'il vienne et se Barrichélise face à Rosberg t qu'on nous lâche avec lui.
N'importe quoi, maintenant Irvine était meilleur que Schumi en 1999!
Il l'avait pas dépassé à Irvine à Silverstone avant d'avoir son accident?
Et en 1996,1997 et 1998, il se reposait Irvine???
Qu'est ce qu'ils inventeraient pas pour descendre Schumi!!!
Il l'avait pas dépassé à Irvine à Silverstone avant d'avoir son accident?
Et en 1996,1997 et 1998, il se reposait Irvine???
Qu'est ce qu'ils inventeraient pas pour descendre Schumi!!!
Dark- Messages : 4703
Largo a écrit:
Il est le seul pilote a s'être battu dans le même groupe que les prost-senna-mansell. Il ne les a peut-être pas battu, mais il s'est battu avec. Son classement dans les saison 92 et 93 n'est quand même pas honteux pour un jeunot.
edit: Le seul pilote de sa génération, j'entend.
Dark a écrit:
Avec des si...........on refait le monde, on serait tous riches, on aurait tous les pouvoirs de superman et tout ça quoi...
Dire que la Williams de 1994 et 1995 n'était vraiment pas terrible.....on n'est pas le 1er Avril pour gober le(gros) poisson!
Et si Senna s'est tué, c'est la faute d'une défaillance de sa Williams, pas la faute à Schumi!
Je dis pas que Schumi aurait le même palmarès si Senna avait vécu, mais c'est comme ça et ça sert à rien de râbacher ça pendant 15 ou 20 ans, on ne reviendra pas dans le passé, c'est physiquement et technologiquement impossible de toutes façons!!!
Et moi je dits pas que senna s'est tuée a cause de schumi ! Faut pas déconner et tenter de me faire passer pour le connard de service !
Simplement le fait est que c'est certainement unique dans l'histoire : En 94 la F1 a connut une "cassure" Et bien que s'étant battu contre sans être vraiment ridicule (mais montoya s'est battu contre schumi et ne l'as pas plus était que schumi contre prost...) il n'est pas le seul non plus hill, hakkinen, alesi ont affronté les anciens et parfois de façon très honorables mais ils n'avaient pas les bonnes voitures ou quand ils l'avaient (hill) c'était face a un de ces anciens.
Alors c'est pas de sa faute mais c'est le cas il n'as jamais battu senna prost ou mansell sur l'ensemble d'une saison. Il n'as jamais rivaliser pour le titre face a un d'eux ! Et c'est un vrai vide (a mon gout) dans son palmarès !
Et mon but n'est pas de rabâcher pendant 15 ans mais de mettre en évidence (au moment ou l'on parle des 7 titres de schumi qui font de lui un dieu...) les circonstances qui y ont participer !
Parcque c'est trop facile d'affirmer que schumi est exceptionnelle la preuve ces 7 titres en voulant éluder les évenements qui l'y ont aider !
Et c'est toi qui tente de nous faire avaler un poisson voire une baleine en nous disant que les williams (surtout celle de 94) étaient du niveau de la benetton . Dès les essais de présaison senna avait dénoncer un loup sur la williams et savait qu'il allait galérer avec.
Dark a écrit:chandleur a écrit:Je me souviens pas qu'hakkinen ait était un jour dans la même écurie que schumi ???
Quant a alonso c'est pareil !Si t'avais mis un coéquipier libre de se battre dans la seconde ferrari il en aurait peut être perdu un peu plus des titres schumi
Faut faire l'expérience de rajouter un titre a prost a chaque fois qu'il le manque de peu suite a une rivalité avec son coéquipier..
Et tu le voit déjà titré en 84 85 86 88 89 93 (et peut être 83 et 90 en plus)
Si on doit compter les titres manqués de peu, alors Schumi c'est 94,95,97,98,00,01,02,03,04,06, ça fait 10!
Bien sûr, ça sert à rien de spéculer, sinon on refait toute l'histoire de la F1 evec des si...
C'est beau de détourner mes propos... Je ne parle pas de titres manquait de peu, je parle de titres qui auraient était gagné si le coéquipier avait était un porteur d'eau ou juste sans danger comme en a eu schumi toute sa carrière. Et ca tu peut en rajouter a senna, prost, mansell, piquet... Mais pas a schumi !
nono20 a écrit:Moi j'aurais bien voulu voire une complète saison 1999 de Schumi, parce qu'au soir de Silverstone Le mauvais Irvine est à 32pts contre 22pour l'immense Schumi et finira à 2pts d'Hakkinen (avec des 2eme place à 6pts pas .Et il sera évincé par la suite (de peur de faire trop d'ombre au Kaiser?Comme Trulli en fin 2004 qui a eu le frein à main de tirer pour laisser éclore Alonso?).
Après l'accident de Schumi, McLaren a accumulé poisse et erreurs.
Mika a été poisseux à Silvertsone (perte d'une roue) et Hockeinheim (pb de freins et violente sortie de piste).
Il a fait une grossière erreur à Monza sous le coup de la déconcentration.
Ensuite, son équipe a fait gagner son coéquipier à Spa. C'était mérité, il était plus rapide, mais chez féfé, où y avait clairement un n°1 et n°2, jamais cela se serait produit. Ils ont également fait rentrer trop tôt Mika au Nurbur.
Quant à Coulthard, il a expédié son équipier dans le décor en Autriche. Je n'ose même pas imaginer Irvine en faire de même avec Schumi : j'imagine très bien Todt déchirant le contrat de l'irlandais sous ses yeux.
En face, Irvine a bénéficié de l'aide de son coéquipier, l'autre mika finlandais, et mis à part au nurbur, où son équipe avait perdu une roue, il n'a pas été trop à plaindre : victoire chanceuse à Melbourne (les différents leaders ont tous abandonnés), à Hockeinheim (grâce à son coréqu' compréhensif), en Autriche (grâce à Couthard) et en Malaysie (cf allemagne).
Sans nul doute, avec Schumi toute la saison, les choses auraient été différentes : une McLaren plus concentrée sur Mika et un Irvine moins victorieux.
Mais bon, avec des si...
D'un autre côté, le dénigrer n'aide pas non plus.
Et je suis très loin d'être parmi ses fans.
Et je suis très loin d'être parmi ses fans.
Formule 1 : Michael Schumacher : Pourquoi va-t-il revenir ?
Côté sport, ce sera le premier coup de théâtre de 2010. Le retour du septuple champion du monde. Pourquoi ce retour de M. Schumacher à 41 ans ? Qu'a-t-il à gagner au volant d'une Mercedes F1 ? C'est l'enquête d'Automoto ce dimanche 20 décembre.
Formule 1 : Michael Schumacher : Pourquoi va-t-il revenir ?
Côté sport, ce sera le premier coup de théâtre de 2010. Le retour du septuple champion du monde. Pourquoi ce retour de M. Schumacher à 41 ans ? Qu'a-t-il à gagner au volant d'une Mercedes F1 ? C'est l'enquête d'Automoto ce dimanche 20 décembre.
Invité- Invité
je dirais plutot ...qu'a t'il a perdre.......
riverdou- Messages : 5099
Bon je comptais pas me reinscire sur ce nouveau fofo mais la en lisant un amas de connerie pareil sur schumi je ne vais pas me gener pour troller !!
1) Schumacher est le pilote le plus titré de tous les temps
2) Schumacher restera le pilote le plus titré de tous les temps un sacré moment !
3) Je ne pense pas qu'on puisse expliquer chaqun de ses titres par des circonstances attenuantes concernant ses adversaires.
4) Schumi avait gagné les 4 premiers GP de 94 devant Senna avant qu'il se tue ( et je respecte Senna ma 2 eme idole )
5) Schumi est une legende ? OUI !
2) Schumacher restera le pilote le plus titré de tous les temps un sacré moment !
3) Je ne pense pas qu'on puisse expliquer chaqun de ses titres par des circonstances attenuantes concernant ses adversaires.
4) Schumi avait gagné les 4 premiers GP de 94 devant Senna avant qu'il se tue ( et je respecte Senna ma 2 eme idole )
Fastlane- Messages : 203
SUTIL80 a écrit:tomorrownewsF1 - Schumacher va quitter Ferrari
Au-delà des rumeurs sur des tests en GP2 à Abu Dhabi (démentis d’ailleurs) ou alors à Bahreïn. Un salaire de 3,5 puis 7 et enfin dernièrement de 22 millions d’euros. De pourparlers informels qui deviendront formels autour du 22 Décembre prochain. Une nouvelle est toutefois très intéressante et importante.
Selon Bild, Sabine Kehm, l’attaché de presse de Michael Schumacher depuis 10 ans, a quittée son poste chez Ferrari Allemagne ou elle opérait. Cette décision a été confirmée par le porte parole de la marque italienne, Stefano Lai : « c’est vrai, ils vont quittés Ferrari ».
« Ils » donc Khem et Schumacher par déduction. Signifiant que le pilote allemand quittera finalement Ferrari après 13 ans de mariage.
Kehm se concentrera désormais sur son rôle de porte-parole et conseillère de Schumacher à plein temps.
Edit : c'est malheureusement une fausse joie, il s'agit d'une erreur de traduction du site car le site a repris une info du journal allemand bild, dans lequel ils est écrit sie et sie en allemand signifie elle quand c'est sans majuscules et Ils (ou vouvoiement) lorsqu'il y a une majuscule. Désolé.
Le site vient de rectifier. Le plus fort c'est qu'ils ont modifié l'article juste après que j'ai mis un commentaire sur l'article. Et comme par hasard, ils ont modéré mon commentaire ou comment ne pas reconnaître ses erreurs.
Invité- Invité
Fastlane a écrit:Bon je comptais pas me reinscire sur ce nouveau fofo mais la en lisant un amas de connerie pareil sur schumi je ne vais pas me gener pour troller !!
Déjà, revenir pour troller, bonjour l'intérêt, mais surtout :
3) : contrairement aux apparences, Schumi n'a jamais courru tout seul, il avait des adversaires. et, à moins de vouloir les rabaisser plus bas que terre, il faut tenir compte de circonstances atténuantes.
4) Oui, il a gagné les 4 premiers. Mais Senna s'est tué au 3ème, hein... Pas après. Et quand on sait à quoi s'est résumé son 2ème GP...
Bref, merci pour le troll.
Sauf que Senna, a finit aucun des 3 premiers GP en 1994... Ceci expliquant cela (ça n'empêche que Schumi les aurait surement gagné même si Senna finissait...)Fastlane a écrit:
Zaitess Shion- Messages : 4771
de angelis a écrit:a l'inverse on peut compter les titres manquer par ses adversaires et la fait 4 lol
Et voilà, on en arrive encore et toujours à dire qu'on ne peut rien dire
Qwark- Messages : 2825
Pour en revenir au 3) ON PEUT expliquer les titres de tout le monde par des circonstances attenuantes ....
Si jaques villeneuve n'avait jamais eu de williams renault il aurait jamais été champion pareil pour button cette année ....
Si jaques villeneuve n'avait jamais eu de williams renault il aurait jamais été champion pareil pour button cette année ....
Les meilleurs pilotes sont engagés par les meilleurs ecuries parce que justement ce sont les meilleurs pilotes ...
Hill c'est fait lourdé apres son titre en 96 ...
Fastlane a écrit:Les meilleurs pilotes sont engagés par les meilleurs ecuries parce que justement ce sont les meilleurs pilotes ...
Williams est une référence en la matière en même temps.
Fastlane a écrit:Pour en revenir au 3) ON PEUT expliquer les titres de tout le monde par des circonstances attenuantes ....
Personne, si ce n'est les plus extrémistes, n'a dit le contraire.
J'ai beau être fan de Kimi, je sais très bien qu'il a bénéficié de certaines circonstances lors de son titre.
En 96 97 quand la ferrari n'était qu'une caisse a savon Ferrari aurait pu lourder
schumi par manque de resultats ... s'ils ne l'ont pas fait c'est qu'ils savaient qu'ils tenaient le nouveau Senna ou le nouveau Prost ...
En 96 97 quand la ferrari n'était qu'une caisse a savon Ferrari aurait pu lourder
schumi par manque de resultats ... s'ils ne l'ont pas fait c'est qu'ils savaient qu'ils tenaient le nouveau Senna ou le nouveau Prost ...
Fastlane a écrit:Et alors pense tu que kimi demerite ?? non ! Alors applique le meme raisonnement avec Schumi c'est aussi simple !
Personne n'a dit qu'il ne méritait pas ses titres, ni qu'il n'était pas talentueux.
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40