Officiel : Schumacher chez Mercedes.
+88
Solan
Zaitess Shion
Julienk5
Hemrick
Viking67
Damx1
Kakashi
Alita
Saga
Revan
Michel Cordonnier
Mat
JPeg
Matsuto
Ben
mickaelqc
Helena
Kat6
Spoonman
houfty
Miine
Fan
Muet
JPSTAR
PooP
MclarenProject
schumi0203
azerty11214
Myllou
stem
Capeta
Bastounet
lightmas
tigo
riverdou
Stephen
linof1
trollduchaos
Buchor
papa
nono20
j22
Pilote
Mikasper
Ubu
Aeggirsson
PasSsenger
Aysken
chandleur
Qwark
Pepez
moumou
Crouzz
Elysana Blackrose
MacEugene
lefou63
JRF1
N13
Judas Prost
Reignman
Dark
djedje
FFFF
Orange
Pavel
dll_75
DENIFUMI
Docky
Newtom
loF1
de angelis
nairod3
JTG
Zelkin
sunn
Largo
Jilhou
albertascari
Souti
godai61
Tulumbeach
JCDuss
SoHoOoO
SchuminatOr57
LoloteSchumi
Adoum
Christaki
oxythan
92 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Officiel : Schumacher chez Mercedes.
trollduchaos a écrit:Y'a pas la phrase en entier (enfin je crois, c'est un peu long cette "compil"
Mais il racontait qu'en f1 il y 'avit beaucoup de jumeaux : michael fidéle à ferrari et l'autre qui retournait sa veste...
Mais il s'est pas arrêté là, il a aussi dit qu'il y'avait deux jumeaux raikkonen, et que chez Ferrari ils avaient dû recruter le lent.... Super
retournait sa veste, non... il essaye de dire aux fans de Ferrari de pas en vouloir à Mickael. Que Mickael reste, dans son coeur, un membre de la famille Ferrari, mais qu'il va revenir chez un concurrent, par passion excessive et dévorante. LDM Soutient Schumy, dans ma lecture... il admet que son amio est tiraillé entre deux "mickael", mais l'accepte tel quel.
Fort possible que la version originale veuille dire ça, je me base sur l'article posté sur le FC schumacher ou la tonalité est différente :
Comme quoi on peut faire dire ce qu'on veut à une interview
MARANELLO - A la nouvelle de Michael Schumacher prêt à plier bagage et aller de Maranello à l'allemagne, Luca di Montezemolo répond avec son ironie habituelle, mais sans épargner quelques flèches pour son désormais ex-protégé. "Il doit avoir un jumeau, "a déclaré le président de Ferrari lors du dîner de Noël, hier avec la presse". En Septembre il avait juré allégeance à Ferrari et moi et à travers son site officiel. S'il est vrai qu'en 2008, nous avons couru le jumeau Raikkonen, le lent, puis la F1 est plein de jumeaux! "
Une déclaration de la double signification: d'abord, Luca di Montezemolo a confirmé que Schumacher est sur le point de signer avec la maison de Stuttgart, d'autre part, l'accuse de ne pas être un homme de parole. "Ils disent alors que la Mercedes engagera comme un témoignage ... mais un témoignage doit être crédible ", dit-il.
Un Montezemolo au vitriol, paru hier à Maranello, mais a dit ne pas craindre la paire retrouvé Ross Brawn et Michael Schumacher: «J'ai peur".
Evidemment, je leur souhaite de bien faire, mais à 41 ans et après trois saisons de repos, la situation change radicalement. Schumacher devra se tester. Je suis convaincu que nous, au contraire, en 2010 nous serons compétitifs. Nous avons préféré Alonso non pour des considérations liées au talent, mais d'améliorer le dialogue avec les ingénieurs, qui était très difficile avec le Finlandais. ".
Tifoso #10
Rejoignez le FMWC le jeux des tarés du forum !!!
trollduchaos- Messages : 4828
trollduchaos a écrit:Fort possible que la version originale veuille dire ça, je me base sur l'article posté sur le FC schumacher ou la tonalité est différente :MARANELLO - A la nouvelle de Michael Schumacher prêt à plier bagage et aller de Maranello à l'allemagne, Luca di Montezemolo répond avec son ironie habituelle, mais sans épargner quelques flèches pour son désormais ex-protégé. "Il doit avoir un jumeau, "a déclaré le président de Ferrari lors du dîner de Noël, hier avec la presse". En Septembre il avait juré allégeance à Ferrari et moi et à travers son site officiel. S'il est vrai qu'en 2008, nous avons couru le jumeau Raikkonen, le lent, puis la F1 est plein de jumeaux! "
Une déclaration de la double signification: d'abord, Luca di Montezemolo a confirmé que Schumacher est sur le point de signer avec la maison de Stuttgart, d'autre part, l'accuse de ne pas être un homme de parole. "Ils disent alors que la Mercedes engagera comme un témoignage ... mais un témoignage doit être crédible ", dit-il.
Un Montezemolo au vitriol, paru hier à Maranello, mais a dit ne pas craindre la paire retrouvé Ross Brawn et Michael Schumacher: «J'ai peur".
Evidemment, je leur souhaite de bien faire, mais à 41 ans et après trois saisons de repos, la situation change radicalement. Schumacher devra se tester. Je suis convaincu que nous, au contraire, en 2010 nous serons compétitifs. Nous avons préféré Alonso non pour des considérations liées au talent, mais d'améliorer le dialogue avec les ingénieurs, qui était très difficile avec le Finlandais. ".
En fait, il s'agit de la version italienne selon laquelle LDM critique Schumi. L'autre version (anglaise : BBC) dit que LDM n'en veut pas à Schumi.
Invité- Invité
c'est normal, il critique le jumeau qui va chez mercedes et il n'en veut pas à l'autre jumeau qui est son ami
linof1- Messages : 604
chandleur a écrit:et ralf dans tout ça ?
Il relance sa carrière dans le mannequinat
C qui Ralf?
Edit : ah çui la. Chez lui c'est sa femme qui a des jumelles
Edit : ah çui la. Chez lui c'est sa femme qui a des jumelles
Reignman- Messages : 7389
Stephen a écrit:chandleur a écrit:et ralf dans tout ça ?
Il relance sa carrière dans le mannequinat
comment il est beau gosse
Invité- Invité
SUTIL80 a écrit:trollduchaos a écrit:Fort possible que la version originale veuille dire ça, je me base sur l'article posté sur le FC schumacher ou la tonalité est différente :MARANELLO - A la nouvelle de Michael Schumacher prêt à plier bagage et aller de Maranello à l'allemagne, Luca di Montezemolo répond avec son ironie habituelle, mais sans épargner quelques flèches pour son désormais ex-protégé. "Il doit avoir un jumeau, "a déclaré le président de Ferrari lors du dîner de Noël, hier avec la presse". En Septembre il avait juré allégeance à Ferrari et moi et à travers son site officiel. S'il est vrai qu'en 2008, nous avons couru le jumeau Raikkonen, le lent, puis la F1 est plein de jumeaux! "
En fait, il s'agit de la version italienne selon laquelle LDM critique Schumi. L'autre version (anglaise : BBC) dit que LDM n'en veut pas à Schumi.
Non dans la version italienne il critique pas, dans la déclaration originale il dit juste que c'est so jumeau qui va chez mercedes et ensuite il dit qu'ils avaient passé un accord avec l'autre Schumacher.
Invité- Invité
J'aime bien les petites illusions qu'il se fait ce Luca
"Schumi pars mais nononononon, en fait il reste, si si si je vous assure, regardez il est parmi nous là, sur le muret, à regarder Alonso s'empocher la victoire comme un grand tout seul ! Puis la preuve, ya même une photo de lui à Maranello !"
"Schumi pars mais nononononon, en fait il reste, si si si je vous assure, regardez il est parmi nous là, sur le muret, à regarder Alonso s'empocher la victoire comme un grand tout seul ! Puis la preuve, ya même une photo de lui à Maranello !"
Fan #22 Schumi à Vie ~~ Simply the best
Fan #22 Ferrari
Fan #22 Massa
Fan #22 Vettel
j22- Messages : 791
Ca se précise encore d'avantage
Michael Schumacher a informé la Scuderia Ferrari de son éventuel retour à la compétition pour la saison 2010 de Formule 1. Le septuple champion du monde a en effet affirmé qu’il y avait de très fortes chances pour qu’il rejoigne Mercedes Grand Prix et devienne ainsi le coéquipier de Nico Rosberg.
C’est à l’occasion d’un discours pour les fêtes de Noël que le président de la Scuderia, Luca di Montezemolo a fait cette révélation sur l’avenir de Michael Schumacher.
“Je ne lui ai pas parlé depuis Abou Dhabi , mais j’ai pu m’entretenir avec lui au téléphone mercredi. Il m’a téléphoné et m’a dit qu’il y avait de très fortes possibilités qu’il aille courir chez Mercedes-Benz. Cependant ce n’est pas totalement décidé, mais c’est ce qu’il m’a dit.”a déclaré Luca di Montezemolo.
Michael Schumacher a informé la Scuderia Ferrari de son éventuel retour à la compétition pour la saison 2010 de Formule 1. Le septuple champion du monde a en effet affirmé qu’il y avait de très fortes chances pour qu’il rejoigne Mercedes Grand Prix et devienne ainsi le coéquipier de Nico Rosberg.
C’est à l’occasion d’un discours pour les fêtes de Noël que le président de la Scuderia, Luca di Montezemolo a fait cette révélation sur l’avenir de Michael Schumacher.
“Je ne lui ai pas parlé depuis Abou Dhabi , mais j’ai pu m’entretenir avec lui au téléphone mercredi. Il m’a téléphoné et m’a dit qu’il y avait de très fortes possibilités qu’il aille courir chez Mercedes-Benz. Cependant ce n’est pas totalement décidé, mais c’est ce qu’il m’a dit.”a déclaré Luca di Montezemolo.
Pepez- Messages : 970
j22 a écrit:J'aime bien les petites illusions qu'il se fait ce Luca
Montezemolo aurait mieux fait de la fermer, il se ridiculise encore.
Un grand homme aurait salué Michael, l'aurait remercié, lui aurait souhaité le meilleur et aurait dit toute son admiration pour le courage qu'à Michael à relever un tel défi sportif.
Et le grand homme avait la haine, car il l'à là c'est clair, il laisserait les fans déchaînés faire le travail de sape sur Schumi et en même temps travaillerait à construire le nouveau socle pour placer le nouveau Schumi que sera, il l'espère, l'Alonso.
Mais Lucas n'est pas un grand homme et il plantera Ferrari dans le gravier. Ca prendra du temps car ils ont les moyens, Ferrari est un grande écurie et Alonso-Massa sont d'excellents pilotes. Si Montezemolo s'efface, (ce qu'il n'est pas prêt à faire comme il l'a déjà signifié à Alonso) laisse un homme de génie prendre les choses en main, comme il l'avait fait avec Todt, alors peut-être l'histoire sera t'elle différente?
Qwark- Messages : 2825
Di Montetrémolo retombe dans ses travers habituels, rien ne change finalement.
Schumi a apporté à Ferrari sa plus grande période de succès et s'est fait quasiment jeter pour faire place à Kimi. Ensuite, le même Kimi se fait jeter et Luca vient encore se plaindre la bouche en coeur. Ce mec est pathétique
Schumi a apporté à Ferrari sa plus grande période de succès et s'est fait quasiment jeter pour faire place à Kimi. Ensuite, le même Kimi se fait jeter et Luca vient encore se plaindre la bouche en coeur. Ce mec est pathétique
Aeggirsson- Messages : 13471
Qwark a écrit:
Mais Lucas n'est pas un grand homme et il plantera Ferrari dans le gravier.
Ça, c'est déjà fait.
Et je pense qu'Alonso doit se demander s'il a fait le bon choix car Ferrari a de grandes chances de décliner.
Alors que Schumi a des chances de retrouver avec Brawn et Mercedes une monoplace bien plus compétitive que la Ferrari.
moumou- Messages : 20160
SUTIL80 a écrit:lefou63 a écrit:Punaise je comprend rien a ce post !
Qu est ce que tu comprends pas dans le post ?
Tu la lus ? Serieux, on dirait une traduction par le traducteur voila. Ca veut rien dire ce truc la.
Toi schumacher vouloir mercedes jumeau ferrari de Luca, jumeau schumacher ferrari mercedes aimé.
lefou63 a écrit:SUTIL80 a écrit:lefou63 a écrit:Punaise je comprend rien a ce post !
Qu est ce que tu comprends pas dans le post ?
Tu la lus ? Serieux, on dirait une traduction par le traducteur voila. Ca veut rien dire ce truc la.
Toi schumacher vouloir mercedes jumeau ferrari de Luca, jumeau schumacher ferrari mercedes aimé.
Vraiment n'importe quoi , j'ai tout relu avant de poster, cites moi une phrase qui n'est pas correcte. Je pense que tu vas avoir du mal car il n' y en a pas.
Invité- Invité
Non mais pour lui c'est un rêve depuis qu'il est gosse !moumou a écrit:Aeggirsson a écrit:Di Montetrémolo retombe dans ses travers habituels, rien ne change finalement.
Et je pense qu'Alonso doit se demander s'il a fait le bon choix car Ferrari a de grandes chances de décliner.
Alors que Schumi a des chances de retrouver avec Brawn et Mercedes une monoplace bien plus compétitive que la Ferrari.
(Non depuis 2007 en fait )
Fan #22 Schumi à Vie ~~ Simply the best
Fan #22 Ferrari
Fan #22 Massa
Fan #22 Vettel
j22- Messages : 791
bon, si l'attente du dénouement de cette affaire vous semble insoutenable, vous pouvez aller vous aérer l'esprit en regardant les belles photos faites par vos forumistes préférés et voter pour 3 d'entre elles.
http://na-motorsport.forumotion.com/forum-bistrot-f5/concours-photo-n8-theme-le-temps-qui-passe-l-heure-du-vote-t12.htm
Si je met ce rappel, c'est parce que les votes sont clots aujourd'hui à 15h et que chaque fois ont voit des personnes débarquer jusqu'a dimanche soir et qui regrettent d'avoir oublié de voter.
http://na-motorsport.forumotion.com/forum-bistrot-f5/concours-photo-n8-theme-le-temps-qui-passe-l-heure-du-vote-t12.htm
Si je met ce rappel, c'est parce que les votes sont clots aujourd'hui à 15h et que chaque fois ont voit des personnes débarquer jusqu'a dimanche soir et qui regrettent d'avoir oublié de voter.
oxythan- Messages : 45191
SUTIL80 a écrit:
Vraiment n'importe quoi , j'ai tout relu avant de poster, cites moi une phrase qui n'est pas correcte. Je pense que tu vas avoir du mal car il n' y en a pas.
"Le seul moment où a été une fois avec (Rubens) Barrichello quand on lui a demandé de (jouer les seconds violons à Schumacher), mais c'est parce que Michael était en état de gagner le championnat et, parfois, cela est important.
En tant qu'ami, il est difficile pour moi, mais je suis content de voir quelqu'un si propre et avec détermination ces grands.
Massa a terminé un essai d'une 2007 Ferrari cette semaine, et Di Montezemolo, a déclaré l'équipe de «croire fermement qu'il va de nouveau être très, très rapide».
«Je lui ai dit:« Si vous venez en voiture pour nous, car nous vous le souhaitez, vous roulez pour une équipe, vous conduisez pour un groupe, vous ne conduisez pas pour vous-même.
J'avoue que c'est confus là
Pepez- Messages : 970
j22 a écrit: Non mais pour lui c'est un rêve depuis qu'il est gosse !
(Non depuis 2007 en fait )
Qwark- Messages : 2825
C'est franchement illisible.
Invité- Invité
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40