Officiel : Schumacher chez Mercedes.

+88
Solan
Zaitess Shion
Julienk5
Hemrick
Viking67
Damx1
Kakashi
Alita
Saga
Revan
Michel Cordonnier
Mat
JPeg
Matsuto
Ben
mickaelqc
Helena
Kat6
Spoonman
houfty
Miine
Fan
Muet
JPSTAR
PooP
MclarenProject
schumi0203
azerty11214
Myllou
stem
Capeta
Bastounet
lightmas
tigo
riverdou
Stephen
linof1
trollduchaos
Buchor
papa
nono20
j22
Pilote
Mikasper
Ubu
Aeggirsson
PasSsenger
Aysken
chandleur
Qwark
Pepez
moumou
Crouzz
Elysana Blackrose
MacEugene
lefou63
JRF1
N13
Judas Prost
Reignman
Dark
djedje
FFFF
Orange
Pavel
dll_75
DENIFUMI
Docky
Newtom
loF1
de angelis
nairod3
JTG
Zelkin
sunn
Largo
Jilhou
albertascari
Souti
godai61
Tulumbeach
JCDuss
SoHoOoO
SchuminatOr57
LoloteSchumi
Adoum
Christaki
oxythan
92 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Officiel : Schumacher chez Mercedes. - Page 17 Empty Re: Officiel : Schumacher chez Mercedes.

Message par Mikasper Ven Déc 18, 2009 2:17 pm

Fastlane a écrit:Et alors pense tu que kimi demerite ?? non ! Alors applique le meme raisonnement avec Schumi c'est aussi simple !

En 96 97 quand la ferrari n'était qu'une caisse a savon Ferrari aurait pu lourder
schumi par manque de resultats ... s'ils ne l'ont pas fait c'est qu'ils savaient qu'ils tenaient le nouveau Senna ou le nouveau Prost ...

Non, j'le pense pas. Mais où t'as vu que je trouvais que Schumi déméritait ? Vas-y, cherche.

Mikasper

http://photosadeguster.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Schumacher chez Mercedes. - Page 17 Empty Re: Officiel : Schumacher chez Mercedes.

Message par Invité Ven Déc 18, 2009 2:29 pm

J'ai vu sur certains médias allemand que si les vacances de schumi était courte, cela signifie qu'il sera chez Mercedes, si elles sont longues, cela signifiera qu'il ne sera pas chez Mercedes.

Je crois qu'en Allemagne, ça vire un peu à l'obsession.

Invité
Invité

Message par Largo Ven Déc 18, 2009 2:40 pm

Ça fait trois qu'il est en vacances !

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Message par Fastlane Ven Déc 18, 2009 2:47 pm

MacEugene a écrit:
Fastlane a écrit:Et alors pense tu que kimi demerite ?? non ! Alors applique le meme raisonnement avec Schumi c'est aussi simple !

En 96 97 quand la ferrari n'était qu'une caisse a savon Ferrari aurait pu lourder
schumi par manque de resultats ... s'ils ne l'ont pas fait c'est qu'ils savaient qu'ils tenaient le nouveau Senna ou le nouveau Prost ...

Personne n'a dit qu'il ne méritait pas ses titres, ni qu'il n'était pas talentueux.
AH oki c'est l'impression que j'avais eu en tombant sur plusieurs poste denigrant consecutifs lol ^^

Fastlane

Message par loF1 Ven Déc 18, 2009 2:51 pm

ou que SANTANDER ne sponsorisais pas a cette epoque... mrgreen Arrow

je ne pense pas qu'on puisse tenter de demerité shum, un palmares comme le sien n'est pas acquis par hazard ou qu'avec de la chance.
(Il est l'un des meilleurs pilotes de tout les temps.. pas le meilleur pour certains qui lui preferent des Fangio ou Sena...mais bon dans tous les cas un des 3 meilleurs...)
par contre, il faut reconnaitre qu'il a beneficié de la bonne équipe au bon moment, des bons dirigeants de bons lieutenants, bref d'un environnement inespéré... (d'autres qui ne font que rater la bonne equipe au bon moment pendant toute leur carrière)
Mais bon la chance fait aussi partie de la F1... et le plus important est qu'a chaque fois qu'il a pu conclure, il n'a pas failli et a ramené 7 titres...
maintenant certains sont plus "beau" que d'autres c'est sur.
loF1
loF1

Message par Invité Ven Déc 18, 2009 2:54 pm

F1 Feeds Luca di Montezemolo s'exprimera sur l'avenir de Michael Schumacher cet après-midi.

Invité
Invité

Message par superswede Ven Déc 18, 2009 2:55 pm

Fastlane a écrit:
...
5) Schumi est une legende ? OUI !
t'es pas loin derrière.

superswede

Message par Invité Ven Déc 18, 2009 3:14 pm

Nick Fry : " Nous discutons avec quelques pilotes, 3 ou 4. La nationalité ne joue aucun rôle. Le 2ème pilote sera vraisemblablement révélé début janvier mais peut être quelquechose pourrait arriver avant Noel. Ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas un débutant." (RTL de)

Invité
Invité

Message par chandleur Ven Déc 18, 2009 3:19 pm

Pour bien préciser les choses je ne tente pas de dénigrer le talent de schumi !
C'est bien sur un grand pilote ! Mais juste relativiser son palmarès !
L'écart de 5 titres entre lui et hakkinen par exemple n'est pas proportionnelle a l'écart entre son talent et celui d'hakkinen !
(et d'ailleurs je me refuse d'affirmer que l'un ou l'autre est le meilleur car objectivement ca ne peut rester qu'une question sans réponse)
Hakkinen a fait preuve d'une fidélité exemplaire vis a vis de mclaren qui n'as pas était suffisamment récompensé par une bonne voiture !
quelqu'un a dits que les bons pilotes sont choisis par les grandes écuries et donc ce n'est pas une coïncidence si ils ont la meilleure voiture mais hakkinen a était choisis par mclaren écurie championne, et schumi par benetton qui n'avait jamais prétendu au titre... Et pourtant c'est benetton qui a amené la meilleure voiture au moment cruciale a savoir 94 année ou la f1 était désespérément en recherche d'un grand champion.
chandleur
chandleur

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Message par chandleur Ven Déc 18, 2009 3:20 pm

SUTIL80 a écrit:Nick Fry : " Nous discutons avec quelques pilotes, 3 ou 4. La nationalité ne joue aucun rôle. Le 2ème pilote sera vraisemblablement révélé début janvier mais peut être quelquechose pourrait arriver avant Noel. Ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas un débutant." (RTL de)

3 ou 4 !

Schumacher évidemment, heidfeld,... y'a eu une rumeur villeneuve et ensuite ? Kubica ?
chandleur
chandleur

Message par Mikasper Ven Déc 18, 2009 3:22 pm

Oui, le talent n'est pas proportionnel au titre, sinon, on pourrait croire que Schumi vaut Prost et Senna réunis, vu que le premier totalise 91 victoires, et la somme des deux autres atteint 92.

Et que dire de Clarck et ses deux malheureux titres.

Mikasper

Message par superswede Ven Déc 18, 2009 3:26 pm

SUTIL80 a écrit:Nick Fry : " Nous discutons avec quelques pilotes, 3 ou 4. La nationalité ne joue aucun rôle. Le 2ème pilote sera vraisemblablement révélé début janvier mais peut être quelquechose pourrait arriver avant Noel. Ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas un débutant." (RTL de)

c'est bien dans la démarche fry : parler pour ne rien dire. cette habitude de distiller des phrases creuses, insipides et faussement mystérieuses uniquement pour faire parler de lui. grotesque et pathétique.

superswede

Message par Invité Ven Déc 18, 2009 3:28 pm

il ne le fait ni plus ni moins que les autres

Invité
Invité

Message par Souti Ven Déc 18, 2009 3:37 pm

Fastlane a écrit:Bon je comptais pas me reinscire sur ce nouveau fofo mais la en lisant un amas de connerie pareil sur schumi je ne vais pas me gener pour troller !!
4) Schumi avait gagné les 4 premiers GP de 94 devant Senna avant qu'il se tue ( et je respecte Senna ma 2 eme idole )

Ca vaut son pesant de cacahouètes ça. Officiel : Schumacher chez Mercedes. - Page 17 Icon_lol Officiel : Schumacher chez Mercedes. - Page 17 Icon_lol Officiel : Schumacher chez Mercedes. - Page 17 Icon_lol
Souti
Souti

Message par chandleur Ven Déc 18, 2009 3:40 pm

D'autant que si on veut jouer a ça schumi n'as pas fait une seule pôle avant que senna ne se tue !
Sa première pôle date de monaco 94
chandleur
chandleur

Message par Dark Ven Déc 18, 2009 3:45 pm

Mikasper a écrit:Oui, le talent n'est pas proportionnel au titre, sinon, on pourrait croire que Schumi vaut Prost et Senna réunis, vu que le premier totalise 91 victoires, et la somme des deux autres atteint 92.

Et que dire de Clarck et ses deux malheureux titres.

Une fois n'est pas coutume, je vais citer Alonso qui expliquait pourquoi il voulait trois titres: "Vous pouvez gagner un titre grâce à des circonstances favorables, deux titres grâce à une voiture dominatrice, mais gagner trois titres c'est la marque des plus grands pilotes" Cool

Tout ça pour dire que les plus grands pilotes ont au moins trois titres, qu'à ce niveau là c'est vraiment du talent et pas une question de chance.

Des pilotes qui ont eu 3 titres ou plus, il n'y en a eu que 8 en 60 ans de F1(Fangio, Brabham, Stewart, Lauda, Piquet, Senna, Prost et Schumacher), ça fait 31 titres répartis sur 60 ans de F1(soit 50%), pratiquement à chaque période de la F1, l'un d'entre eux était en activité, il y a toujours eu de la concurrence même à l'époque de Schumi, sans Michael, Hakkinen aussi aurait 3 titres(celui de 2000), Kimi(en 2003 et 2005) et Alonso(en 2007) ont failli avoir 3 titres aussi, donc Schumacher a eu autant de concurrence que les autres pilotes!

Si les adversaires de Schumi ont moins gagné de titres, c'est surtout parce que Schumi en a gagné 7 à lui tout seul, mais ces adversaires n'étaient pas faibles pour autant!

Bien sûr, le fait que Schumi ait 7 titres ne signifie pas qu'il vaut Prost et Senna réunis mais on ne peut pas réduire ce fait à beaucoup de chance ou à un manque de concurrence, faut pas exagérer non plus! Wink

Dernière édition par Dark le Ven Déc 18, 2009 3:50 pm, édité 2 fois
Dark
Dark

Message par MacEugene Ven Déc 18, 2009 3:47 pm

Ouais et donc Clark, c'est une sous-merde.
Hakkinen aussi je suppose?

C'qui faut pas lire parfois Rolling Eyes

MacEugene

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Message par Mikasper Ven Déc 18, 2009 3:50 pm

Clarck, Hill, Ascari et je ne parlerais même pas de Moss, ne sont donc pas parmi les plus grands. Et j'en passe.

Sérieux, je veux bien qu'on ne soit pas aux faits de l'Histoire de la F1, mais tout de même... Là, c'est gros, beaucoup trop gros pour être ignoré et le pire, c 'est que nous sommes en plein révisionnisme.

Mikasper

Message par Dark Ven Déc 18, 2009 3:53 pm

MacEugene a écrit:Ouais et donc Clark, c'est une sous-merde.
Hakkinen aussi je suppose?

C'qui faut pas lire parfois Rolling Eyes

Je viens de te dire qu'Hakkinen aurait trois titres sans Schumi car il aurait eu celui de 2000, pour moi il est au niveau des autres triples champions!
Clark aussi était très fort, je ne le conteste pas!
Dark
Dark

Message par chandleur Ven Déc 18, 2009 4:02 pm

ouais ce cap des trois titres est litigieux... ca veut dire quoi pour hakkinen et clark par exemple...

De toute façon il est impensable de penser que même avec des conditions plus difficiles schumi aurait obtenu moins de 3 titres !
Mais parler de concurrence...
Comme je l'ai déjà dits prost, senna... Ont eu de la concurrence dans leur propres équipes. Prost a vaincu lauda et senna (tous deux champions en titres) a armes égales.
Schumi n'as jamais eu de concurrence dans son équipe et n'as même pas eu beaucoup de concurrence dansles équipes adverses !

Hakkinen aussi aurait 3 titres(celui de 2000), Kimi(en 2003 et 2005) et Alonso(en 2007)

La t'abuse l'absence de michael n'aurait rien changé pour kimi en 2005 et il était déjà parti en 2007 Laughing (edit : de plus c'est simpliste de dire que sans schumi le titre 2000 et 2003 seraient revenus a hakkinen et raikkonen. il ne suffit pas d'enlever schumi et de monter chacun d'une place. Sans schumi il y aurait eu un autre pilote dans la ferrari qui aurait peut être gagner les titres)
Finalement schumi a eu combien de titres face a une vrai concurrence ?
94 (il avait l ameilleur voiture mais beaucoup de pénalité qui ont compensés)
2000 (malgré tout la mclaren n'était quand même pas au niveau de la ferrari, difficile de parler d'une vrai concurrence)
2003 : ouais la mclaren n'a était performante qu'au début de saisons et la williams a était castré en fin de saisons. Les niveau des voitures tellement évolués au cour de l'année qu'il est difficile de parler de vrais "concurrence" mais malgré tout il est vrai que sur l'ensemble de la saison son talent a plus que certainement jouer un rôle dans l'attribution du titre
chandleur
chandleur

Message par Qwark Ven Déc 18, 2009 4:09 pm

Dark a écrit:

Une fois n'est pas coutume, je vais citer Alonso qui expliquait pourquoi il voulait trois titres: "Vous pouvez gagner un titre grâce à des circonstances favorables, deux titres grâce à une voiture dominatrice, mais gagner trois titres c'est la marque des plus grands pilotes" Cool

Donc jusqu'à ce jour Alonso n'a rien fait mrgreen
(Pas frapper)
Qwark
Qwark

Message par Invité Ven Déc 18, 2009 4:19 pm

Qwark a écrit:
Dark a écrit:

Donc jusqu'à ce jour Alonso n'a rien fait mrgreen
(Pas frapper)

Ben si, il a eut des circonstances favorables et une bonne voiture mrgreen

Invité
Invité

Message par superswede Ven Déc 18, 2009 4:23 pm

Driven a écrit:il ne le fait ni plus ni moins que les autres
mais non, driven. reprends le fil de l'actualité et regarde bien le déroulement. depuis que brawn se tait et bosse, fry l'ouvre en grand.

superswede

Message par Dark Ven Déc 18, 2009 4:33 pm

superswede a écrit:
Driven a écrit:il ne le fait ni plus ni moins que les autres
mais non, driven. reprends le fil de l'actualité et regarde bien le déroulement. depuis que brawn se tait et bosse, fry l'ouvre en grand.

Brawn négocie avec Schumi en ce moment, Willy Webber a dit qu'ils se telephonent tous les jours!
C'est pour ça que Brawn ne dit plus rien, il prépare le retour de Schumacher! Cool

Donc, forcément c'est Fry qui est désigné pour amuser la galerie! mrgreen
Dark
Dark

Message par papa Ven Déc 18, 2009 5:32 pm

sincèrement j'ai pas dit que je n'aimais pas schumi, j'ai dit que je serai heureux de voir rosberg devant lui pour montrer que le nombre de titres ne signifie pas qu'il est le plus grand pilote de tous les temps et qu'il ne tombera jamais sur plus fort que lui.

indépendamment de ca je serai ravi de le revoir sur la piste. je l'apprécie en temps que pilote, mais de la à le vénérer... je préfère 1 000 fois vénérer la femme qui est dans mon lit tous les matins qu'un type que je n'ai jamais croisé dans la rue lol!
papa
papa

https://housestationlive.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant