Officiel : Schumacher chez Mercedes.
+88
Solan
Zaitess Shion
Julienk5
Hemrick
Viking67
Damx1
Kakashi
Alita
Saga
Revan
Michel Cordonnier
Mat
JPeg
Matsuto
Ben
mickaelqc
Helena
Kat6
Spoonman
houfty
Miine
Fan
Muet
JPSTAR
PooP
MclarenProject
schumi0203
azerty11214
Myllou
stem
Capeta
Bastounet
lightmas
tigo
riverdou
Stephen
linof1
trollduchaos
Buchor
papa
nono20
j22
Pilote
Mikasper
Ubu
Aeggirsson
PasSsenger
Aysken
chandleur
Qwark
Pepez
moumou
Crouzz
Elysana Blackrose
MacEugene
lefou63
JRF1
N13
Judas Prost
Reignman
Dark
djedje
FFFF
Orange
Pavel
dll_75
DENIFUMI
Docky
Newtom
loF1
de angelis
nairod3
JTG
Zelkin
sunn
Largo
Jilhou
albertascari
Souti
godai61
Tulumbeach
JCDuss
SoHoOoO
SchuminatOr57
LoloteSchumi
Adoum
Christaki
oxythan
92 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Officiel : Schumacher chez Mercedes.
Elysana Blackrose a écrit:4 solutions possibles si il revient:
Il écrase Rosberg et tous les détracteurs disent que Rosberg était numéro 2.... et donc que schumy vaut rien.
Il écrase tout le monde, et tous les détracteurs disent que le plateau actuel est en fait de très bas niveau ou que la mercedes est largement supérieure.
Il se fait battre par Rosberg, et tous les détracteurs disent qu il est fini , rincé.
Il fait jeu égal avec Rosberg et là tous les détracteurs disent que ce dernier ne vaut pas mieux que Diniz et donc que Schumy n en vaut pas plus non plus.
Reste que moi et sûrement tous les fans de schumy et des années 90 seront hyper contents de son retour. Y a cas voir le raz de marée cet été.
Le gros post de victime
djedje- Messages : 1620
Les tops teams étaient à la rue cette saison(sauf Mclaren en fin de saison), avec ou sans KERS et il va bien falloir qu'ils trouvent pourquoi sinon la monoplace 2010 sera ratée!
Ce n'est pas la même chose de concevoir une voiture sur une base saine et de concevoir une voiture sur une mauvaise base, avec ou sans KERS!
La preuve, quand une écurie domine une année, en principe elle est encore très forte l'année suivante, ça s'est souvent vérifié par le passé, car c'est la continuité et le fait d'avoir une bonne base compense largement le fait que les tops teams auront commencé la voiture 2010 plus tôt, sauf bien sûr en cas de gros changement de règlementation technique, ce qui ne sera pas le cas!
Ce n'est pas la même chose de concevoir une voiture sur une base saine et de concevoir une voiture sur une mauvaise base, avec ou sans KERS!
La preuve, quand une écurie domine une année, en principe elle est encore très forte l'année suivante, ça s'est souvent vérifié par le passé, car c'est la continuité et le fait d'avoir une bonne base compense largement le fait que les tops teams auront commencé la voiture 2010 plus tôt, sauf bien sûr en cas de gros changement de règlementation technique, ce qui ne sera pas le cas!
Dark- Messages : 4703
Le fait est que pour brawn et redbull la stabilité technique sera plus importante que pour mercedes et ferrari ce qui peut être un petit plus
De la a dire que ce sera forcément un plus c'est pas certain non plus.
Mais ils ont pas besoin de ça pour esperer être compétitifs ! Ils ont brawn et newey et on peut dire ce qu'on veut de mclaren et ferrari mais ils n'ont recommencé a gagner qu'une fois brawn et newey dans leur rang maintenant c'est au tour de mercedes et redbull de les avoirs !
Ils ont en plus les meilleurs voitures 2009, la stabilité règlementaire,... Pour moi ils seront la en 2010 et ferrari /mclaren resteront 3 et 4.
De la a dire que ce sera forcément un plus c'est pas certain non plus.
Mais ils ont pas besoin de ça pour esperer être compétitifs ! Ils ont brawn et newey et on peut dire ce qu'on veut de mclaren et ferrari mais ils n'ont recommencé a gagner qu'une fois brawn et newey dans leur rang maintenant c'est au tour de mercedes et redbull de les avoirs !
Ils ont en plus les meilleurs voitures 2009, la stabilité règlementaire,... Pour moi ils seront la en 2010 et ferrari /mclaren resteront 3 et 4.
Plus Red bull que Brawn.
Vous parles de RB, mais ce n´est pas lui qui dessine (Newey oui) la voiture, et quand on voit ce que la BGP a donné une fois le DDD intégré dans le reste de voitures, j´ai mes doutes quant à leur compétitivité.
Merco sera compétitif, mais la Mclaren était meilleure en fin de saison (par exemple). La manière dont la BGP est rentrée dans le rang malgré l´immense avantage de début de saison me fait penser qu´ils n´ont pas d´avantage.
Sauf s´il y a un nouveau trou (loophole) dans le règlement.
Vous parles de RB, mais ce n´est pas lui qui dessine (Newey oui) la voiture, et quand on voit ce que la BGP a donné une fois le DDD intégré dans le reste de voitures, j´ai mes doutes quant à leur compétitivité.
Merco sera compétitif, mais la Mclaren était meilleure en fin de saison (par exemple). La manière dont la BGP est rentrée dans le rang malgré l´immense avantage de début de saison me fait penser qu´ils n´ont pas d´avantage.
Reignman- Messages : 7389
On verra sur la piste si je peux me permettre...
Fan de Michael Schumacher #59
Judas Prost- Messages : 5082
exactement
AP Mercedes chief executive Nick Fry says the possible return of former Formula One champion Michael Schumacher would be "good for our team."
Fry said Tuesday that the former Brawn GP team was also in talks with other drivers "if Michael were to decide not to drive."
Enfin une "confirmation de Brawn", tout dépend de schumi.
Fry said Tuesday that the former Brawn GP team was also in talks with other drivers "if Michael were to decide not to drive."
Invité- Invité
Reignman a écrit:Plus Red bull que Brawn.
Bon je suis pas forcement sur de moi... mais Ross brawn n'as jamais vraiment dessiner les voitures mais il a toujours fait la différence dans l'équipe ou il se trouvait
J'avait fait un topic sur newey / brawn sur l'ancien forum ! Depuis le début des années 90 c'est toujours l'un ou l'autre qui gagne peu importe le fait qu'ils ne soient pas au même poste ! Les seules exceptions sont de 2005 a 2008 mais c'était juste le temps qu'ils trouvent leur nouvelles équipes et que leur influencent s'y fassent ressentir.
On verra sur la piste si je peux me permettre...
oais mais barhein c'est dans vachement longtemps alors en attendant on suppose on fait des hypothèses... Enfin bref on s'occupe
SUTIL80 a écrit:AP Mercedes chief executive Nick Fry says the possible return of former Formula One champion Michael Schumacher would be "good for our team."
ouais mais ça je pense que c'est clair depuis un petit moment que finalement la place l'attend il ne manque plus que sa décision
On s'en doute, ca serait bon pour le pognon aussi et le sponsor, car on ne sait pas qui va sponsoriser Mercedes... sur que ca venue amenerait de l'argent.
Quand aux monoplaces 2010 on verra, cette année a ete faussé, l'année prochaine sauf triche, on aura peut etre un reglement egalitaire ca changera des choses
Dans tous les cas ne general il y a deux ecuries pour le championnant, on verra bien qui ca sera!
Quand aux monoplaces 2010 on verra, cette année a ete faussé, l'année prochaine sauf triche, on aura peut etre un reglement egalitaire ca changera des choses
Dans tous les cas ne general il y a deux ecuries pour le championnant, on verra bien qui ca sera!
JRF1 a écrit:Et j'espere que Brawn nous fera pas deux ans de suite une voiture dominante, ils ont deja volé un championnat, deux ca passerais pas et avec MS en plus ca passerait encore moins...
Et en effet l'absence de Kers va pas les ennuyer chez Ferrari ou Mclaren, ca pourrait meme les avantager.
Si MS reviens j'espere que la Ferrari sera une fleche et que Alonso et Massa exploseront tout laissant loins les Mercedes
S'il revient, y'en a qui ne dormiront plus tant la frustration va leur pourrir la vie
Aeggirsson- Messages : 13471
Ça marche des deux côtés, si Schumacher revient, la Merco est une bombe et il gagne, nous allons souffrir les fans extrémistes, les anti-primaires vont disparaître.
Si Schumi revient et est loin des premiers, les anti vont être insupportables et las fans primaires vont sauter d´un pont.
C´est comme ça.
Si Schumi revient et est loin des premiers, les anti vont être insupportables et las fans primaires vont sauter d´un pont.
C´est comme ça.
Aeggirsson a écrit:JRF1 a écrit:Et j'espere que Brawn nous fera pas deux ans de suite une voiture dominante, ils ont deja volé un championnat, deux ca passerais pas et avec MS en plus ca passerait encore moins...
Et en effet l'absence de Kers va pas les ennuyer chez Ferrari ou Mclaren, ca pourrait meme les avantager.
Si MS reviens j'espere que la Ferrari sera une fleche et que Alonso et Massa exploseront tout laissant loins les Mercedes
S'il revient, y'en a qui ne dormiront plus tant la frustration va leur pourrir la vie
Moi je m'en cogne. Que ce soit Hamilton ou Alonso, ces 2 la ont largement les armes pour lui résister...a conditions que les monoplaces soient bonnes je vous l'accorde.
Schumi ne ridiculisera de toute façon aucun des cadors. Suffit de voir comment des gars comme kimi et FA rookies a l'époque lui ont tenus têtes en 2002 et 2003
Invité- Invité
2002 ?
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF a écrit:2002 ?
oui...je ne parle bien sûr pas du classement pilote ça va de sois...mais cette année la, je me souviens que Kimi avait montré de très belles choses face a schumacher...ou alors c'était en 2001 je sais plus
Invité- Invité
En 2002, seul Rubens a pu faire illusion sur quelques courses
Aeggirsson- Messages : 13471
Aeggirsson a écrit:En 2002, seul Rubens a pu faire illusion sur quelques courses
je me trompe d'année alors
quoiqu'il en soit, je me souviens très bien de catalunya en 2003...et du duel Alonso-schumacher
Invité- Invité
Pendant une dizaine de tours à Magny-Cours. Mais il n'était plus tout à fait un rookie.FFFF a écrit:2002 ?
N13- Messages : 8348
N13 a écrit:Pendant une dizaine de tours à Magny-Cours. Mais il n'était plus tout à fait un rookie.FFFF a écrit:2002 ?
Si on parle de la course ou kimi a glissé sur une flaque d'huile dans les derniers tours, c'est bien ce a quoi je faisais référence
Invité- Invité
Aeggirsson a écrit:JRF1 a écrit:Et j'espere que Brawn nous fera pas deux ans de suite une voiture dominante, ils ont deja volé un championnat, deux ca passerais pas et avec MS en plus ca passerait encore moins...
Le championnat a été volé par Brawn, mais il est vrai que c'est surtout a cause de la FIA.
Ensuite, si ils refont une année pareille avec Schumacher dessus la c'est sur jvais craquer en plein vol tellement les gens vont debiter des conneries et se palucher, enfin bon jferais un filtre sur tout message avec ecrit "schumacher" dessus
Jsui pas un anti, si il revient, pour le challenge, pour le sport, c'est bien, d'ailleurs je trouve ca courageu de sa part! Mais si il revient parsqu'il s'ennui et gagne sur une auto dominatrice c'est sur que ca va m'enerver.
Jaco a écrit:N13 a écrit:Pendant une dizaine de tours à Magny-Cours. Mais il n'était plus tout à fait un rookie.FFFF a écrit:2002 ?
Si on parle de la course ou kimi a glissé sur une flaque d'huile dans les derniers tours, c'est bien ce a quoi je faisais référence
Kimi a eu sa chance en 2003 au dernier gp mais Schumi était la en huitieme place
C'était une belle saison en tout cas......ça parrait loin tout ça
Invité- Invité
lefou63 a écrit:Jaco a écrit:N13 a écrit:Pendant une dizaine de tours à Magny-Cours. Mais il n'était plus tout à fait un rookie.FFFF a écrit:2002 ?
Kimi a eu sa chance en 2003 au dernier gp mais Schumi était la en huitieme place
Il parle du grand prix de France 2002 que Kimi perd après avoir glissé sur une flaque d'huile.
Pour 2003, que Schumacher marque ou non un point, Barrichello a gagné donc c'était foutu. Si ce foutu moteur avait pas pété au Nurburg
Ah oui c'est vrai fallait que Raikko gagne je pensais qu'il avait gagné.
Schumi champion du monde 2002 !
Schumi champion du monde 2002 !
Selon niki Lauda, si schumi signe chez Mercedes, ce sera avant Noel.
Invité- Invité
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40