Sport : Football !

+30
lefou63
Heimdall
Souti
JTG
Gus
cobreloa
moumou
Zelkin
Edel
Iceman
alexinho
schumi0203
PoincarréCicéron
gavroche
Adoum
Crouzz
Myllou
Seb
Mia
J-L
FFFF
Ketty
Dark
Judas Prost
Lordsnow
Big one
Mikasper
superswede
Azur
Docky
34 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Sport : Football ! - Page 39 Empty Re: Sport : Football !

Message par Kakashi Dim Déc 11, 2011 2:07 pm

mrgreen
Kakashi
Kakashi

Messages : 13249
Points : 31514
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sport : Football ! - Page 39 Empty Re: Sport : Football !

Message par Invité Dim Déc 11, 2011 2:34 pm

MacEugene a écrit:
mindavid a écrit:ben il l'avait déjà gagné à mon avis vu sa saison et son influence lors des Classico la finale de la LDC

je ne l'aime pas mais objectivement il a été nul oui ratant notamment une balle de 2-0 et le reste du temps on ne l'a pas vu quasiment

Même quand il fait rien il le gagne le ballon d'or de toute façon.

exemple concret ?

je sais que tu vas parler de 2010 mais dire qu'il n'a rien fait cette saison là ça vaut ce que tu reproches à Atchoum dans un autre topic :?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sport : Football ! - Page 39 Empty Re: Sport : Football !

Message par MacEugene Dim Déc 11, 2011 2:36 pm

mindavid a écrit:
MacEugene a écrit:
mindavid a écrit:ben il l'avait déjà gagné à mon avis vu sa saison et son influence lors des Classico la finale de la LDC

je ne l'aime pas mais objectivement il a été nul oui ratant notamment une balle de 2-0 et le reste du temps on ne l'a pas vu quasiment

Même quand il fait rien il le gagne le ballon d'or de toute façon.

exemple concret ?

je sais que tu vas parler de 2010 mais dire qu'il n'a rien fait cette saison là ça vaut ce que tu reproches à Atchoum dans un autre topic :?

Comparé à d'autres qui n'ont même pas eu droit à une nomination, je le dis haut et fort, il n'a rien fait.

On lui a donné l'année passée alors on peut lui donner tous les ans jusqu'à sa retraite.

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sport : Football ! - Page 39 Empty Re: Sport : Football !

Message par Invité Dim Déc 11, 2011 2:37 pm

Il n'a pas rien fait mais il y en a 3 autres qui méritaient d'être devant lui...

D'ailleurs dans le vote des journalistes il était bien arrivé en 4ème, mais la formule avait changé cette année là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sport : Football ! - Page 39 Empty Re: Sport : Football !

Message par Invité Dim Déc 11, 2011 2:40 pm

c'est qui les autres ?

c'est bête d'être aigri surtout à ton âge...tu devrais être content de voir jouer un tel joueur

extrait :

La saison de Messi est + incroyable qu'en 2009 car il a largement remporté un premier Pichichi et un premier Soulier d'or européen avec 34 but en Liga. Avec l'élimination de Barcelone contre l'Inter en Demi-Finale, il finit une seconde saison consécutive "buteur d'élite" en Ligue des champions avec 8 but et "buteur d'élite" Européen de la saison avec 47 but.

Avec 47 but (dont 34 en Liga), Messi égale le Record de But marqué par un Barcelonais en une saison (Ronaldo en 1997, avait gravi les deux totaux, en Liga à 22 club).

alors oui je suis d'accord Xavi l'aurait mérité en 2010 mais dire qu'il n'a rien fait ça ôte toute crédibilité à ton propos selon moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sport : Football ! - Page 39 Empty Re: Sport : Football !

Message par Invité Dim Déc 11, 2011 2:46 pm

Ronaldo a bien été soulier d'or cette année, et demi-finaliste de la ligue des Champions, pourtant personne ne songe à lui donner le ballon d'or (et logiquement).

Moi je pensais plutôt à Sneijder qui avait fait l'année parfaite sauf un match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sport : Football ! - Page 39 Empty Re: Sport : Football !

Message par Kakashi Dim Déc 11, 2011 2:48 pm

Au fait, je sais pas si vous avez remarqué mais Villa va de moins en moins bien.
On dit qu'il ne s’entendrait pas avec Messi.

Ca va faire quand même le 3ème super attaquant d’Europe que Barcelone risque d'user après Ibrahimovic et Henry
Kakashi
Kakashi

Messages : 13249
Points : 31514
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sport : Football ! - Page 39 Empty Re: Sport : Football !

Message par Invité Dim Déc 11, 2011 2:52 pm

Pochelon a écrit:Il n'a pas rien fait mais il y en a 3 autres qui méritaient d'être devant lui...

D'ailleurs dans le vote des journalistes il était bien arrivé en 4ème, mais la formule avait changé cette année là.

ben oui maintenant c'est le meilleur joueur qui est plébiscité le palmarès n'a plus la même influence

on peut le regretter ou pas ça se discute

Pochelon a écrit:Ronaldo a bien été soulier d'or cette année, et demi-finaliste de la ligue des Champions, pourtant personne ne songe à lui donner le ballon d'or (et logiquement).

Moi je pensais plutôt à Sneijder qui avait fait l'année parfaite sauf un match.

il l'aurait sûrement si y avait pas Messi devant lui

Kakashi a écrit:Au fait, je sais pas si vous avez remarqué mais Villa va de moins en moins bien.
On dit qu'il ne s’entendrait pas avec Messi.

Ca va faire quand même le 3ème super attaquant d’Europe que Barcelone risque d'user après Ibrahimovic et Henry

Sanchez est en pleine forme et c'est pas n'importe qui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sport : Football ! - Page 39 Empty Re: Sport : Football !

Message par Kakashi Dim Déc 11, 2011 2:53 pm

Ah c'est un super attaquant d'Europe celui là ?
Je n'en avais jamais entendu parlé avant cette année
Kakashi
Kakashi

Messages : 13249
Points : 31514
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sport : Football ! - Page 39 Empty Re: Sport : Football !

Message par Invité Dim Déc 11, 2011 2:57 pm

ahhh

c'était pourtant un des meilleurs attaquants du Calcio...il est très complet il peut jouer avant-centre ou ailier ce qui est un énorme atout au Barça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sport : Football ! - Page 39 Empty Re: Sport : Football !

Message par MacEugene Dim Déc 11, 2011 2:59 pm

mindavid a écrit:c'est qui les autres ?

c'est bête d'être aigri surtout à ton âge...tu devrais être content de voir jouer un tel joueur

extrait :

La saison de Messi est + incroyable qu'en 2009 car il a largement remporté un premier Pichichi et un premier Soulier d'or européen avec 34 but en Liga. Avec l'élimination de Barcelone contre l'Inter en Demi-Finale, il finit une seconde saison consécutive "buteur d'élite" en Ligue des champions avec 8 but et "buteur d'élite" Européen de la saison avec 47 but.

Avec 47 but (dont 34 en Liga), Messi égale le Record de But marqué par un Barcelonais en une saison (Ronaldo en 1997, avait gravi les deux totaux, en Liga à 22 club).

alors oui je suis d'accord Xavi l'aurait mérité en 2010 mais dire qu'il n'a rien fait ça ôte toute crédibilité à ton propos selon moi

Aigri, tout de suite les grands mots. Contrairement à toi je garde un tantinet d'objectivité au sujet de Messi. Je ne nie pas son talent, sauf que je maintiens que si on lui a donné le ballon d'or en 2010, il est complètement inutile de faire encore un vote. On lui donne, point.

Et donc, à côté de cela on a Sneijder qui a gagné tous les titres à sa portée moins la CdM ou il finit vice-champion du monde en prolongation. Comme distinctions personnelles il y a :

Membre de l'équipe type de la Coupe du Monde 2010.
Co-meilleur buteur de la Coupe du monde 2010 (5 buts)
Co-meilleur passeur de la Ligue des champions de l'UEFA 2009-2010 (5 passes)
Meilleur milieu de terrain de la Ligue des champions de l'UEFA 2009-2010

Parce que c'est bien oui de marquer des buts à la pelle contre des équipes de Liga ou en poule, mais in fine quand son équipe avait besoin de lui (en demi-finale de LdC et à la CdM), il a été absent, contrairement à Sneijder à qui on ne peut pas reprocher la défaite en finale de la CdM, vu le nombre de passes millimétrées qu'il a refilé et les occasions de buts qu'il a crée, et aussi parce qu'il a porté son équipe pendant toute la Coupe du Monde.
Messi a fait un match énorme contre Arsenal, mais à part ça, au niveau international?


MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sport : Football ! - Page 39 Empty Re: Sport : Football !

Message par JPeg Dim Déc 11, 2011 2:59 pm

Le Real commence à faire un vilain complexe face au Barca ! Cela étant je continue de penser qu'ils ont toutes les chances de remporter le championnat, faut juste qu'ils fassent en sorte d'avoir au moins 4 points d'avance avant le match retour bounce

CR a reçu un beau 1/10 dans un journal italien !
JPeg
JPeg

Messages : 13575
Points : 36627
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sport : Football ! - Page 39 Empty Re: Sport : Football !

Message par Invité Dim Déc 11, 2011 4:06 pm

JPeg a écrit:Le Real commence à faire un vilain complexe face au Barca ! Cela étant je continue de penser qu'ils ont toutes les chances de remporter le championnat, faut juste qu'ils fassent en sorte d'avoir au moins 4 points d'avance avant le match retour bounce

CR a reçu un beau 1/10 dans un journal italien !

Le Réal semble avoir un complexe contre Barcelone alors que cette année ils,semblent largement aussi bons. De fait, le Réal peut selon moi largement gagner la Liga, mais en LDC ça risque d'être plus dur car ils affronteront très probablement Barcelone à un moment (je ne vois qui en Europe peut aujourd'hui sortir le Réal ou Barcelone sur 2 matchs) et devront donc franchir un énorme palier pour gagner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sport : Football ! - Page 39 Empty Re: Sport : Football !

Message par Invité Dim Déc 11, 2011 4:16 pm

MacEugene a écrit:
mindavid a écrit:c'est qui les autres ?

c'est bête d'être aigri surtout à ton âge...tu devrais être content de voir jouer un tel joueur

extrait :

La saison de Messi est + incroyable qu'en 2009 car il a largement remporté un premier Pichichi et un premier Soulier d'or européen avec 34 but en Liga. Avec l'élimination de Barcelone contre l'Inter en Demi-Finale, il finit une seconde saison consécutive "buteur d'élite" en Ligue des champions avec 8 but et "buteur d'élite" Européen de la saison avec 47 but.

Avec 47 but (dont 34 en Liga), Messi égale le Record de But marqué par un Barcelonais en une saison (Ronaldo en 1997, avait gravi les deux totaux, en Liga à 22 club).

alors oui je suis d'accord Xavi l'aurait mérité en 2010 mais dire qu'il n'a rien fait ça ôte toute crédibilité à ton propos selon moi

Aigri, tout de suite les grands mots. Contrairement à toi je garde un tantinet d'objectivité au sujet de Messi. Je ne nie pas son talent, sauf que je maintiens que si on lui a donné le ballon d'or en 2010, il est complètement inutile de faire encore un vote. On lui donne, point.

Et donc, à côté de cela on a Sneijder qui a gagné tous les titres à sa portée moins la CdM ou il finit vice-champion du monde en prolongation. Comme distinctions personnelles il y a :

Membre de l'équipe type de la Coupe du Monde 2010.
Co-meilleur buteur de la Coupe du monde 2010 (5 buts)
Co-meilleur passeur de la Ligue des champions de l'UEFA 2009-2010 (5 passes)
Meilleur milieu de terrain de la Ligue des champions de l'UEFA 2009-2010

Parce que c'est bien oui de marquer des buts à la pelle contre des équipes de Liga ou en poule, mais in fine quand son équipe avait besoin de lui (en demi-finale de LdC et à la CdM), il a été absent, contrairement à Sneijder à qui on ne peut pas reprocher la défaite en finale de la CdM, vu le nombre de passes millimétrées qu'il a refilé et les occasions de buts qu'il a crée, et aussi parce qu'il a porté son équipe pendant toute la Coupe du Monde.
Messi a fait un match énorme contre Arsenal, mais à part ça, au niveau international?


je suis objectif puisque je dis que Messi ne le méritait pas en 2010 Wink

Sneidjer ne le méritait pas pour moi non plus c'est un très bon joueur mais ce n'est pas non plus un cador européen selon moi...d'ailleurs il est très nettement rentré dans le rang

c'est Xavi pour l'ensemble de sa carrière plus le titre mondial qui devait l'avoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sport : Football ! - Page 39 Empty Re: Sport : Football !

Message par Invité Dim Déc 11, 2011 4:17 pm

Gautier a écrit:
JPeg a écrit:Le Real commence à faire un vilain complexe face au Barca ! Cela étant je continue de penser qu'ils ont toutes les chances de remporter le championnat, faut juste qu'ils fassent en sorte d'avoir au moins 4 points d'avance avant le match retour bounce

CR a reçu un beau 1/10 dans un journal italien !

Le Réal semble avoir un complexe contre Barcelone alors que cette année ils,semblent largement aussi bons. De fait, le Réal peut selon moi largement gagner la Liga, mais en LDC ça risque d'être plus dur car ils affronteront très probablement Barcelone à un moment (je ne vois qui en Europe peut aujourd'hui sortir le Réal ou Barcelone sur 2 matchs) et devront donc franchir un énorme palier pour gagner.

si le Real prend 0 point contre le Barça même en Liga ce ne sera peut-être pas suffisant

pour moi ils ne font pas un complexe ils sont juste moins forts collectivement, dominés au milieu et la défense n'est pas hyper solide...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sport : Football ! - Page 39 Empty Re: Sport : Football !

Message par MacEugene Dim Déc 11, 2011 4:24 pm

mindavid a écrit:
MacEugene a écrit:
mindavid a écrit:c'est qui les autres ?

c'est bête d'être aigri surtout à ton âge...tu devrais être content de voir jouer un tel joueur

extrait :

La saison de Messi est + incroyable qu'en 2009 car il a largement remporté un premier Pichichi et un premier Soulier d'or européen avec 34 but en Liga. Avec l'élimination de Barcelone contre l'Inter en Demi-Finale, il finit une seconde saison consécutive "buteur d'élite" en Ligue des champions avec 8 but et "buteur d'élite" Européen de la saison avec 47 but.

Avec 47 but (dont 34 en Liga), Messi égale le Record de But marqué par un Barcelonais en une saison (Ronaldo en 1997, avait gravi les deux totaux, en Liga à 22 club).

alors oui je suis d'accord Xavi l'aurait mérité en 2010 mais dire qu'il n'a rien fait ça ôte toute crédibilité à ton propos selon moi

Aigri, tout de suite les grands mots. Contrairement à toi je garde un tantinet d'objectivité au sujet de Messi. Je ne nie pas son talent, sauf que je maintiens que si on lui a donné le ballon d'or en 2010, il est complètement inutile de faire encore un vote. On lui donne, point.

Et donc, à côté de cela on a Sneijder qui a gagné tous les titres à sa portée moins la CdM ou il finit vice-champion du monde en prolongation. Comme distinctions personnelles il y a :

Membre de l'équipe type de la Coupe du Monde 2010.
Co-meilleur buteur de la Coupe du monde 2010 (5 buts)
Co-meilleur passeur de la Ligue des champions de l'UEFA 2009-2010 (5 passes)
Meilleur milieu de terrain de la Ligue des champions de l'UEFA 2009-2010

Parce que c'est bien oui de marquer des buts à la pelle contre des équipes de Liga ou en poule, mais in fine quand son équipe avait besoin de lui (en demi-finale de LdC et à la CdM), il a été absent, contrairement à Sneijder à qui on ne peut pas reprocher la défaite en finale de la CdM, vu le nombre de passes millimétrées qu'il a refilé et les occasions de buts qu'il a crée, et aussi parce qu'il a porté son équipe pendant toute la Coupe du Monde.
Messi a fait un match énorme contre Arsenal, mais à part ça, au niveau international?


je suis objectif puisque je dis que Messi ne le méritait pas en 2010 Wink

Sneidjer ne le méritait pas pour moi non plus c'est un très bon joueur mais ce n'est pas non plus un cador européen selon moi...d'ailleurs il est très nettement rentré dans le rang

c'est Xavi pour l'ensemble de sa carrière plus le titre mondial qui devait l'avoir

Pas vu pour Messi, my bad, mais tu m'attaques personellement, alors j'me suis senti obligé de répliquer. Sport : Football ! - Page 39 474905

Le Ballon d'Or récompense le meilleur joueur de l'année sinon, que Sneijder soit rentré dans le rang ou pas (son équipe aussi surtout), peu importe, il a été exceptionnel en 2010, tout comme Iniesta et Xavi qui le méritaient autant que lui. Que tu penses que Sneijder n'est pas un cador, c'est ton droit, bien entendu, bien que je ne le partage pas.

Ce que je veux dire, c'est que Messi a fait pour moi sa plus mauvaise année en 2010 depuis qu'il est titulaire. Donc si on lui donne le Ballon d'Or pour sa plus mauvaise année, ya pas de raison qu'on lui donne pas pour celle-ci ou il a été bien meilleure.

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sport : Football ! - Page 39 Empty Re: Sport : Football !

Message par Invité Dim Déc 11, 2011 4:52 pm

je ne t'attaque pas je te charrie hein y a rien de méchant et si tu l'as mal pris je m'en excuse !
vous en faites des tonnes sur Messi et le Barça souvent faut accepter d'être chatouillé aussi

euh encore une fois je pense que tu n'as pas bien vu la saison qu'il a faite...sans une élimination discutable en demi contre l'Inter le Barça aurait ptet encore tout gagné...

Sneijder est un très bon joueur mais ce n'est pas un cador pour moi oui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sport : Football ! - Page 39 Empty Re: Sport : Football !

Message par MacEugene Dim Déc 11, 2011 4:55 pm

mindavid a écrit:je ne t'attaque pas je te charrie hein y a rien de méchant et si tu l'as mal pris je m'en excuse !
vous en faites des tonnes sur Messi et le Barça souvent faut accepter d'être chatouillé aussi

euh encore une fois je pense que tu n'as pas bien vu la saison qu'il a faite...sans une élimination discutable en demi contre l'Inter le Barça aurait ptet encore tout gagné...

Sneijder est un très bon joueur mais ce n'est pas un cador pour moi oui !

C'est dur d'interpréter correctement un message sur un forum quand il n'y a pas de smileys. Tu remarqueras que quand je blague je rajoutes un smiley. Wink

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sport : Football ! - Page 39 Empty Re: Sport : Football !

Message par Invité Dim Déc 11, 2011 5:16 pm

oui moi aussi au temps pour moi je viens de voir que je l'ai oublié Embarassed

sinon but pour le LOSC refusé pour HJ imaginaire Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sport : Football ! - Page 39 Empty Re: Sport : Football !

Message par Invité Dim Déc 11, 2011 5:16 pm

et là butttttttt Sow cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sport : Football ! - Page 39 Empty Re: Sport : Football !

Message par Guest Dim Déc 11, 2011 5:23 pm

Bien.

Allez Lille ! bounce

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sport : Football ! - Page 39 Empty Re: Sport : Football !

Message par Invité Dim Déc 11, 2011 5:47 pm

offensivement Dijon est une excellente équipe

on aurait pu en mettre 3 mais on aurait pu en prendre 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sport : Football ! - Page 39 Empty Re: Sport : Football !

Message par Invité Dim Déc 11, 2011 6:14 pm

2-0 Hazard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sport : Football ! - Page 39 Empty Re: Sport : Football !

Message par Invité Dim Déc 11, 2011 6:51 pm

2ème mi-temps tranquille

voilà 34 points en 17 matches c'est tout bon ! la désillusion de mercredi semble digérée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sport : Football ! - Page 39 Empty Re: Sport : Football !

Message par Invité Dim Déc 11, 2011 7:48 pm

Kakashi a écrit:Ah c'est un super attaquant d'Europe celui là ?
Je n'en avais jamais entendu parlé avant cette année

Il a explosé l'an dernier en Serie A, mais normal que t'en ai jamais entendu parlé, il ne jouait qu'à l'Udinese, on peut pas dire que ce soit hyper médiatisé.

Mais en tout cas, il a tout d'un grand, dès janvier tous les grands clubs italiens le voulaient, mais c'est le Barça qui a gagné le gros lot.

Edit : sinon Sneijder méritait si pas le ballon d'or, d'au moins mieux figurer. Sans parler de son triplé réalisé avec l'Inter, il ne faut pas oublier sa coupe du monde.


Dernière édition par Ritalino le Dim Déc 11, 2011 7:50 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sport : Football ! - Page 39 Empty Re: Sport : Football !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum