Questions / Réponses F1
+70
Adoum
PooP
Efilnikufesin
Azur
Mikasper
Ketty
Foolfox
Big one
Don Lope
Largo
kimi.raikkonen
Venom
N13
cobreloa
Nexus6
BenjiHeikki
rkkn
tum
sdaniel07
Spoonman
Myllou
Gus
Capeta
Paragon
Mat
Fort_mulaouane
MacEugene
MclarenProject
alexinho
Gabriel
Solan
Zelkin
lotusien
xXxAvVv
dieu77
Sans Le Dire
Docky
fast'
Le Négociateur
chandleur
Josc
DENIFUMI
Supermario
schumi0203
lefou63
Dark
nono20
JPeg
Souti
Crouzz
DriveDroveDriven
Quefi
FFFF
Kakashi
Zaitess Shion
Big Benne
nairod3
TheClash
Jilhou
PoincarréCicéron
SchuminatOr57
JRF1
riverdou
Reignman
GoF
Qwark
superswede
Martial
Aeggirsson
Pavel
74 participants
Page 21 sur 23
Page 21 sur 23 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23
Re: Questions / Réponses F1
13 a écrit:Normalement c'est plutot l'equipe qui construit son propre moteur, ou l'equipe n°1 du motoriste, donc vu le contexte l'equipe n°1.
Mais a proprement parlé c'est surtout une connerie, ça reste Lotus Renault GP.
Ca j'en suis pas du tout convaincu. L'écurie n'appartient plus a renault, va bien finir par changer officiellement de nom a un moment ou un autre. Il parait assez logique que renault fasse du team champion du monde son partenaire n°1.
Ouais, mais pour l'instant, même si c'est pas les mêmes unités, le chassis LRGP c'est Renault, tout comme le motoriste. Donc logiquement pour moi ça reste l'equipe d'usine, mais à partir de l'an prochain sûrement oui.
Guest- Invité
13 a écrit:Ouais, mais pour l'instant, même si c'est pas les mêmes unités, le chassis LRGP c'est Renault, tout comme le motoriste. Donc logiquement pour moi ça reste l'equipe d'usine, mais à partir de l'an prochain sûrement oui.
D'autant plus que Renault considère maintenant Red Bull comme son équpe de référence, le renouvelement de contrat à long terme entre Renault et RB et le fait que Renault considère RB comme son équipe de référence prouve que pour Renault, c'est surtout RBR qui compte à leurs yeux, bien plus que LRGP.
D'ailleurs LRGP, qu'on le veuille ou non, c'est très loin d'être l'équipe 100% Renault qui gagnait des titres en 2005 et 2006, RBR gagne des titres, LRGP en est loin, et Renault veut surtout être en F1 pour que son moteur gagne et pour se faire de la pub, logique donc que Renault privilégie RB.
Dark- Messages : 4703
Pourquoi est-ce que tout le monde a l'air de considérer que c'est la fin du monde s'il pleut à Singapour, et que le cocktail pluie + projo serait très mauvais ?
Aux 24 Heures du Mans, par exemple, une bonne partie du circuit est sous éclairage artificiel la nuit (sans même parler des phares des voitures) et on y roule sous la pluie sans problème.
Aux 24 Heures du Mans, par exemple, une bonne partie du circuit est sous éclairage artificiel la nuit (sans même parler des phares des voitures) et on y roule sous la pluie sans problème.
Nexus6 a écrit:Pourquoi est-ce que tout le monde a l'air de considérer que c'est la fin du monde s'il pleut à Singapour, et que le cocktail pluie + projo serait très mauvais ?
Euh, c'est pas le même éclairage qu'à Singapour.
S'il pleut à Singapour, on entre dans un truc inconnu(F1 + nuit + projecteurs puissants + pluie + circuit urbain), ça sent le GP loterie à plein nez.
Dark- Messages : 4703
Bah ça ferait pas de mal, un petit GP Loto, avec une hiérarchie innatendueDark a écrit:Nexus6 a écrit:Pourquoi est-ce que tout le monde a l'air de considérer que c'est la fin du monde s'il pleut à Singapour, et que le cocktail pluie + projo serait très mauvais ?
Euh, c'est pas le même éclairage qu'à Singapour.
S'il pleut à Singapour, on entre dans un truc inconnu(F1 + nuit + projecteurs puissants + pluie + circuit urbain), ça sent le GP loterie à plein nez.
Invité- Invité
Perso c'est à cause de l'expérience motoGP (où le GP du Qatar avait été reporté au Lundi).Nexus6 a écrit:Pourquoi est-ce que tout le monde a l'air de considérer que c'est la fin du monde s'il pleut à Singapour, et que le cocktail pluie + projo serait très mauvais ?.
Azur a écrit:Perso c'est à cause de l'expérience motoGP (où le GP du Qatar avait été reporté au Lundi).Nexus6 a écrit:Pourquoi est-ce que tout le monde a l'air de considérer que c'est la fin du monde s'il pleut à Singapour, et que le cocktail pluie + projo serait très mauvais ?.
Ah oui, je me souviens, c'était il y a 2 ou 3 ans. Et c'était vraiment injouable pour les pilotes ? Il n'y a pas de moyen de lutter contre ça avec des visières un peu élaborées ?
Pour le Qatar, c'était pas parce que les équipes n'avaient pas pris de pneus pluie que ça avait été reporté?
Invité- Invité
Il pleuvait beaucoup quand même.Nexus6 a écrit:Azur a écrit:Perso c'est à cause de l'expérience motoGP (où le GP du Qatar avait été reporté au Lundi).Nexus6 a écrit:Pourquoi est-ce que tout le monde a l'air de considérer que c'est la fin du monde s'il pleut à Singapour, et que le cocktail pluie + projo serait très mauvais ?.
Ah oui, je me souviens, c'était il y a 2 ou 3 ans. Et c'était vraiment injouable pour les pilotes ? Il n'y a pas de moyen de lutter contre ça avec des visières un peu élaborées ?
Après, la moto c'est encore différent de la F1 aussi...
Ah tiens, j'ai pas ce souvenirMiki a écrit:Pour le Qatar, c'était pas parce que les équipes n'avaient pas pris de pneus pluie que ça avait été reporté?
T'as peut être raison, à voir.
Déja que le jour quand il pleut les f1 roulent pas, alors la nuit...
C'était quoi le surnom d'Ayrton Senna ?
Gus a écrit:C'était quoi le surnom d'Ayrton Senna ?
Magic
cobreloa- Messages : 3467
Ah le bedigoguin de gus...
Bonsoir,
Je vais essayer prochainement de faire quelques dessins de monoplaces et pour cela j'ai besoin de document photographique à exploiter, par conséquent je suis à la recherche de photos de formule 1 qui seraient libre de droit.
Est-ce que cela existe sur l'internet mondial ?
Je vais essayer prochainement de faire quelques dessins de monoplaces et pour cela j'ai besoin de document photographique à exploiter, par conséquent je suis à la recherche de photos de formule 1 qui seraient libre de droit.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Personne pour m'aider ?
Les service de com des équipe ne mettent-elle pas a disposition des journalistes des photos de leur cru libre d'exploitation ?
Les service de com des équipe ne mettent-elle pas a disposition des journalistes des photos de leur cru libre d'exploitation ?
Quand je vois ton avatar, je me demande si tu n'es pas en train de virer un peu gay.
1) Coup bas
2) Touche pas à cet anime mythique Largo ou tu vas avoir des problèmes
2) Touche pas à cet anime mythique Largo ou tu vas avoir des problèmes
Invité- Invité
Le mieux c'est peut-être de regarder sur des sites comme http://www.flickr.com/. Certaines internautes y mettent des photos en partage libre ou sur demande.Largo a écrit:Bonsoir,
J'en profite pour répondre à une ancienne question!
Une équipe d'usine, c'est tout simplement une équipe qui reçoit le soutien officiel d'un constructeur, donc qui ne paye pas son moteur tout d'abord. Enfin, c'est un peu compliqué chez Red Bull Racing qui reçoit le soutien d'Infiniti qui finance une partie.Largo a écrit:Question: ça veut dire quoi "statut d’équipe d’usine"
Contexte -> http://motorsport.nextgen-auto.com/Red-Bull-prend-le-statut-d-equipe-d-usine-de-Renault,29967.html
N13- Messages : 8348
N13 a écrit:Le mieux c'est peut-être de regarder sur des sites comme http://www.flickr.com/. Certaines internautes y mettent des photos en partage libre ou sur demande.Largo a écrit:Bonsoir,
J'en profite pour répondre à une ancienne question!Une équipe d'usine, c'est tout simplement une équipe qui reçoit le soutien officiel d'un constructeur, donc qui ne paye pas son moteur tout d'abord. Enfin, c'est un peu compliqué chez Red Bull Racing qui reçoit le soutien d'Infiniti qui finance une partie.Largo a écrit:Question: ça veut dire quoi "statut d’équipe d’usine"
Contexte -> http://motorsport.nextgen-auto.com/Red-Bull-prend-le-statut-d-equipe-d-usine-de-Renault,29967.html
Ah oui, merci. C'est une piste intéressante.
Est-ce qu'il y un indicateur/logo/mention sur flickr pour indiquer qu'une photo est en partage libre ? (enfin, ça je peut aller voir tout seul )
Merci pour tout.
Page 21 sur 23 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23