Sport : Rugby
+35
moumou
Mikasper
Crouzz
Souti
Dark
Ubu
Bastounet
FW15
Nini
Myllou
Gus
RaySinKa
superswede
manga
Seb
Don Lope
Judas Prost
Docky
riverdou
robix29
Rus-Evo
FFFF
gavroche
MacEugene
Heimdall
cobreloa
lefou63
JCDuss
PoincarréCicéron
JPeg
azotelikid
Kakashi
tigo
Solan
alexinho
39 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Sport : Rugby
non mais sérieux, voici le tableau des classements
http://www.lequipe.fr/Rugby/CLA_ELIT1.html
clermont meilleure attaque, meilleure défense, devant le ST au goal average particulier (9-22 puis 35-5), on peut m'expliquer la logique?
http://www.lequipe.fr/Rugby/CLA_ELIT1.html
clermont meilleure attaque, meilleure défense, devant le ST au goal average particulier (9-22 puis 35-5), on peut m'expliquer la logique?
aaaaaah, j'ai compris
sur les confrontations direct, le ST a marqué un bonus offensif à l'aller.
donc sur les deux matchs, Toulouse a marqué plus de points, meme si moins de points
sur les confrontations direct, le ST a marqué un bonus offensif à l'aller.
donc sur les deux matchs, Toulouse a marqué plus de points, meme si moins de points
ok, ce n'était pas clair lors des commentaires à la télé...
"Thom Yorke, c'est un déconneur. On l'imagine bien, à huit ans, en train d'organiser sa fête d'anniversaire : il y aurait des gateaux au yaourt un peu secs et un papa qui lirait des bouquins de Sartre. Le tout pour un seul copain. Un copain triste. Et handicapé."
Lordsnow- Messages : 10891
hier Biarritz a gagné le Challenge européen et jouera donc la H Cup l'an prochain (au final une saison correcte)
en ce moment finale de la H Cup Leinster Ulster (je pense que les Irlandais vont gagner )
en ce moment finale de la H Cup Leinster Ulster (je pense que les Irlandais vont gagner )
Invité- Invité
Le championnat du monde FIA GT1, c'est fait.
Le championnat de ligue 1, c'est fait.
Le championnat de handball, c'est fait.
Le championnat de water polo, c'est quasiment fait... (1er pour l'instant)
Heu... allez, un petit dernier pour la route !
Le championnat de ligue 1, c'est fait.
Le championnat de handball, c'est fait.
Le championnat de water polo, c'est quasiment fait... (1er pour l'instant)
Heu... allez, un petit dernier pour la route !
Crouzz- Messages : 37936
Toulon s'est fait escroquer en finale du challenge, avec un arbitrage acquis à la cause du Biarritez Olympique, comme à chaque fois.
Le comportement de Yachvili mériterait d'être qualifié de tous les noms d'oiseaux, tout le monde a vu sa main balladeuse qui a crocheté Tillous-Borde. Et pourtant... l'arbitre de touche qui a tout vu ne dit rien. Les commentateurs qui répliquent "On ne lui en veut pas à Yachvili", ils avaient du mal à cacher leur amour du BO tout au long de la rencontre, et à contrario leur haine du RCT. J'ai lu l'Equipe le lendemain qui savonnait outrageusement Yachvili avec une mauvaise foi de premier ordre.
Dire qu'ils ont pris 2 cartons jaunes, dont le second (Armitage) complètement injustifié, et ils auraient pu gagner la rencontre avec un arbitrage neutre.
Chabal avait raison dans son bouquin.
Et je ne sais pas pourquoi le RCT est détesté alors qu'ils sont fair, et il y a une belle équipe.
S'ils gagnent le Brennus, j'en serai vraiment ravi. Et c'est un parisien qui dit ça.
Le comportement de Yachvili mériterait d'être qualifié de tous les noms d'oiseaux, tout le monde a vu sa main balladeuse qui a crocheté Tillous-Borde. Et pourtant... l'arbitre de touche qui a tout vu ne dit rien. Les commentateurs qui répliquent "On ne lui en veut pas à Yachvili", ils avaient du mal à cacher leur amour du BO tout au long de la rencontre, et à contrario leur haine du RCT. J'ai lu l'Equipe le lendemain qui savonnait outrageusement Yachvili avec une mauvaise foi de premier ordre.
Dire qu'ils ont pris 2 cartons jaunes, dont le second (Armitage) complètement injustifié, et ils auraient pu gagner la rencontre avec un arbitrage neutre.
Et je ne sais pas pourquoi le RCT est détesté alors qu'ils sont fair, et il y a une belle équipe.
S'ils gagnent le Brennus, j'en serai vraiment ravi. Et c'est un parisien qui dit ça.
FW15- Messages : 658
à chaque défaite Toulon conteste l'arbitrage, rien que pour ça je ne risque pas de les supporter de sitôt.
Mais comme le club jumeau du racing a les mêmes travers, j'avoue n'avoir pas de préférence sur ce match de barrage.
ça me fera juste rire de voir le perdant contester la victoire du vainqueur, comme d'hab. Pour une fois ces deux clubs ne feront pas cause commune, mais s'insulteront, ça changera.
Mais comme le club jumeau du racing a les mêmes travers, j'avoue n'avoir pas de préférence sur ce match de barrage.
ça me fera juste rire de voir le perdant contester la victoire du vainqueur, comme d'hab. Pour une fois ces deux clubs ne feront pas cause commune, mais s'insulteront, ça changera.
FW15 a écrit:Toulon s'est fait escroquer en finale du challenge, avec un arbitrage acquis à la cause du Biarritez Olympique, comme à chaque fois.
j'ai vu le match l'arbitrage a été tout à fait équitable ! je me demande comment tu peux savoir que l'arbitre de touche a tout vu et n'a rien signalé (sachant que les arbitres étaient britanniques)
Yachvili a fait un sans-faute (hormis cette faute contre l'esprit) donc c'est un peu normal qu'il soit mis à l'honneur ! Armitage a payé pour les nombreuses fautes dans les rucks donc rien d'anormal
Toulon n'est pas aimé car la mentalité est assez pourrie et le jeu médiocre depuis des années malgré de gros moyens !
Crouzz a écrit:à chaque défaite Toulon conteste l'arbitrage, rien que pour ça je ne risque pas de les supporter de sitôt.
pareil mais bon en souvenir du Racing des 80s je les soutiendrais quand même par défaut !
Invité- Invité
Aux Montpelliérains du MHR de jouer ce soir contre Castres !
il est bon Descons ce soir, ça nous changerait de Parra ou Yachvili pour les bleus s'il avait une chance
il est rigolo le maillot des toulonais, il change de couleur quand on tire dessus
je dois etre le seul à regarder le rugby, mais toulon qui avait, je crois, 13 points de retard, mène maintenant 14-13
bon, beh pas de surprise, le premier affrontera le quatrième de la saison en demi, et le second affrontera le troisième.
ça va être chaud
d'un point de vue personnel, je suis content de pouvoir aller voir Bottha, Giteau et surtout Johnny
ça va être chaud
d'un point de vue personnel, je suis content de pouvoir aller voir Bottha, Giteau et surtout Johnny
Crouzz a écrit:je dois etre le seul à regarder le rugby,
canal oblige.
ouaip. pour la semaine prochaine, je pense que je vais résoudre le problème et aller place de jaude.Souti a écrit:Crouzz a écrit:je dois etre le seul à regarder le rugby,
canal oblige.
Bastounet- Messages : 3283
Crouzz a écrit:bon, beh pas de surprise, le premier affrontera le quatrième de la saison en demi, et le second affrontera le troisième.
ça va être chaud
traîtreeee moi qui croyais que tu détestais Toulon
Rugbytix va
Souti a écrit:Crouzz a écrit:je dois etre le seul à regarder le rugby,
canal oblige.
c'est plus un gros souci ça de nos jours
Invité- Invité
Souti- Messages : 16890
j'aime pas le club, son président, ses supporters, mais il y a dans cette équipe de grands joueurs, et Wilkinson est une icône qui mérite ce statutmindavid a écrit:Crouzz a écrit:bon, beh pas de surprise, le premier affrontera le quatrième de la saison en demi, et le second affrontera le troisième.
ça va être chaud
traîtreeee moi qui croyais que tu détestais Toulon
Rugbytix vaSouti a écrit:Crouzz a écrit:je dois etre le seul à regarder le rugby,
canal oblige.
c'est plus un gros souci ça de nos jours
pour la demi, je peux peut être passer mon mot de passe canal à une personne, pour le mater sur le net, j'en aurais pas besoin au stadium
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40