Sport : Rugby
+35
moumou
Mikasper
Crouzz
Souti
Dark
Ubu
Bastounet
FW15
Nini
Myllou
Gus
RaySinKa
superswede
manga
Seb
Don Lope
Judas Prost
Docky
riverdou
robix29
Rus-Evo
FFFF
gavroche
MacEugene
Heimdall
cobreloa
lefou63
JCDuss
PoincarréCicéron
JPeg
azotelikid
Kakashi
tigo
Solan
alexinho
39 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Sport : Rugby
Faut pas croire, les coins c'est quand même vachement bien, mieux que d'être sur le long des longueurs à mon avis.
J'sais pas si vous avez vu à la télé, mais y'a eu une banderole "Le changement c'est pas pour maintenant. Stade Toulousain"
Marrant
J'sais pas si vous avez vu à la télé, mais y'a eu une banderole "Le changement c'est pas pour maintenant. Stade Toulousain"
Marrant
bof, j'en ai vu des dizaines de matchs au stade, et je préfere quand meme etre entre les 22
C'est la première fois depuis 1901 que tous les points d'une finale sont marqués par un étranger. En l'occurence des étrangers hier, puisque McAlister et Wilkinson ont inscrit tous les points de leur équipe.
Le précedent remonte à 1901 et une finale entre le Stade bordelais et le Stade français. Les Girondins l'avaient emporté 3-0 grâce à un essai de l'Anglais Bertie Cartwright.
Le précedent remonte à 1901 et une finale entre le Stade bordelais et le Stade français. Les Girondins l'avaient emporté 3-0 grâce à un essai de l'Anglais Bertie Cartwright.
moumou- Messages : 20160
Crouzz a écrit:un jour je tinviterai pour une place entre les 22 et les 40, tu verras la différence
c'est le meilleur endroit oui
Invité- Invité
cela dit, Mc Alister n'est pas le génie digne héritier de Dan Carter que tu nous as vendu cet automne, après une saison.moumou a écrit:C'est la première fois depuis 1901 que tous les points d'une finale sont marqués par un étranger. En l'occurence des étrangers hier, puisque McAlister et Wilkinson ont inscrit tous les points de leur équipe.
un bon joueur, oui, mais comme d'autres.
il a quand même beaucoup de talent balle en mains mais ce n'était pas des matches propices pour les grandes envolées...
Invité- Invité
sur toute la deuxieme moitié des matchs de phase régulière, il a pas apporté grand chose d'autre que son jeu au pied, j'ai trouvé.mindavid a écrit:il a quand même beaucoup de talent balle en mains mais ce n'était pas des matches propices pour les grandes envolées...
à peine mieux que beauxis
Crouzz a écrit:cela dit, Mc Alister n'est pas le génie digne héritier de Dan Carter que tu nous as vendu cet automne, après une saison.moumou a écrit:C'est la première fois depuis 1901 que tous les points d'une finale sont marqués par un étranger. En l'occurence des étrangers hier, puisque McAlister et Wilkinson ont inscrit tous les points de leur équipe.
un bon joueur, oui, mais comme d'autres.
Je n'ai jamais dit qu'il était un génie, j'ai dis qu'avec la blessure de Carter, il était le meilleur numéro 10 derrière Carter et qu'avec lui, peut-être que cela aurait été plus facile contre la France en finale.
Car Slade et Cruden ont été très moyens
pendant ce temps, Boudjellal fait tout pour que Toulon reste le club le plus mal aimé de France, bravo à lui
http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/10/1374310-toulon-le-president-boudjellal-vide-son-sac.html#xtor=EPR-1
http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/10/1374310-toulon-le-president-boudjellal-vide-son-sac.html#xtor=EPR-1
Ceci dit c'est quoi l'explication à ça ?
« Je ne veux pas dire du mal de Toulouse parce que je respecte vraiment ce club, mais comment peut-on accepter aujourd'hui dans le rugby français que trois cartons rouges aient joué le match suivant et qu'un carton jaune n'ait pas joué les trois suivants ? »
« Je ne veux pas dire du mal de Toulouse parce que je respecte vraiment ce club, mais comment peut-on accepter aujourd'hui dans le rugby français que trois cartons rouges aient joué le match suivant et qu'un carton jaune n'ait pas joué les trois suivants ? »
j'ai pas trop suivi l'affaire, mais j'ai cru comprendre que la différence vient du fait que sa pénalité a été donnée dans le cadre de la coupe d'europe, alors que les autres cartons dans celui du top14. Les instances ne sont pas les mêmes, les sanctions ne le sont pas non plus. Par contre on sait qu'une suspension s'applique toujours sur toutes les compétitionsSouti a écrit:Ceci dit c'est quoi l'explication à ça ?
si j'ai bien compris, Hayman a été sacntionné par l'ERC. Boudjellal a demandé un recours à la FFR, qui s'est jugé incompétente pour juger une affaire qui concerne l'ERC. Cette manoeuvre était préméditée par Boudjellal, pour pouvoir se plaindre des instances du rugby fançais.
Mais quand Dupuy, Attoub, Audebert ont pris des sanctions d'une sévérité plus que scandaleuse par cette même ERC, Boudjellal s'en frottait les mains. On connait la sévérité de l'ERC envers les rugbymen des clubs français, ça fait des années que ça dure. Le reprocher à la FFR me parait des plus gonflé, ou pire à la LNR alors qu'il dépose le recours à la FFR.
Ce même Boudjellal qui est allé fouler le gazon toulousain alors qu'il se savait très bien suspendu.Crouzz a écrit:pendant ce temps, Boudjellal fait tout pour que Toulon reste le club le plus mal aimé de France, bravo à lui
Souti a écrit:Ceci dit c'est quoi l'explication à ça ?
Hayman a pris un carton jaune en finale du Challenge européenn mais le geste étant très dangereux (placage cathédrale) il a été suspendu plusieurs semaines ce qui est classique et comme les sanctions sont étendues sur toutes les compét il a été privé de finale et la mêlée toulonnaise ayant souffert on ressort le coup du complot !
Invité- Invité
Mouaih je reste quand même sceptique sur ces histoires. Au final un arbitre met un jaune, c'est donc 10 minutes et c'est fini. Qu'est ce qui a motivé les rouges par contre ?
tekori
mais clairement, tekori, il ne méritait aucune clémence (bagarre contre Gorgodze )
mais si Hayman a été cité après son placage, malgré le fait que sur le coup l'arbitre n'ait mis qu'un jaune, c'est en aucun cas à l'initiative de la FFR. Les français n'ont rien à voir la dedans, c'est le 4eme arbitre du challenge, et la commission de discipline de l'ERC, aucun rapport avec Revol.
mais clairement, tekori, il ne méritait aucune clémence (bagarre contre Gorgodze )
mais si Hayman a été cité après son placage, malgré le fait que sur le coup l'arbitre n'ait mis qu'un jaune, c'est en aucun cas à l'initiative de la FFR. Les français n'ont rien à voir la dedans, c'est le 4eme arbitre du challenge, et la commission de discipline de l'ERC, aucun rapport avec Revol.
L'Irlande rêve de battre les All Blacks.
Après leur courte défaite à la dernière minute 22-19 la semaine dernière et l'absence de Carter, l'Irlande disait vouloir battre les blacks.
Résultat :
All-Blacks - Irlande : 60-0
Avec 9 essais!
Après leur courte défaite à la dernière minute 22-19 la semaine dernière et l'absence de Carter, l'Irlande disait vouloir battre les blacks.
Résultat :
Avec 9 essais!
ah beh tu vois, je pensais que seuls les français étaient capables de sombrer comme ça sur un match
Foot, Rugby : c'est vraiment pas le mois des irlandais.
Résultat :
Avec 9 essais!
oh pinaise
Invité- Invité
extraordinaire démonstration de technique et de vitesse ! ahhh ces passes après contact
Invité- Invité
^pour ceux qui ont canal, ya Crusaders - Chiefs sur Canal+ sport, avec une cerrtaine densité de champions du monde au m² sur la pelouse
demie finale de supermachin
demie finale de supermachin
Tournoi du Four Nations.
Australie - Argentine : 23-19
On vient de passer tout près de la 1ère victoire des Pumas dans ce tournoi.
Ils menaient 19-6 à la 60ème minute.
Mais le réalisme l'a emporté ainsi qu'un Hernandez moyen dans ses tentatives de pénalités.
All-Blacks - AFS : 21-11
Les blacks ont été archi dominé en 1ère mi-temps mais comment les AFS voulaient gagner en laissant 20 pts de pénalités et de transformations en route. (15 en 1ère mi-temps et 5 en seconde mi-temps).
Les blacks sans se montrer impériaux sur 3 de leurs 4 matchs les ont tous emporté et sont proches de gagner ce tournoi.
1 - Blacks : 16 pts (4 matchs)
2 - AFS : 9 ts (4 matchs)
3 - Australie : 4 pts (3 matchs)
4 - Argentine : 2 pts (3 matchs)
Australie - Argentine : 23-19
On vient de passer tout près de la 1ère victoire des Pumas dans ce tournoi.
Ils menaient 19-6 à la 60ème minute.
Mais le réalisme l'a emporté ainsi qu'un Hernandez moyen dans ses tentatives de pénalités.
All-Blacks - AFS : 21-11
Les blacks ont été archi dominé en 1ère mi-temps mais comment les AFS voulaient gagner en laissant 20 pts de pénalités et de transformations en route. (15 en 1ère mi-temps et 5 en seconde mi-temps).
Les blacks sans se montrer impériaux sur 3 de leurs 4 matchs les ont tous emporté et sont proches de gagner ce tournoi.
1 - Blacks : 16 pts (4 matchs)
2 - AFS : 9 ts (4 matchs)
3 - Australie : 4 pts (3 matchs)
4 - Argentine : 2 pts (3 matchs)
ils ont fait un beau tournoi les Pumas car ils ont bien résisté
sinon hier en top 14 1ère défaite de Biarritz et Toulouse a pris un gros éclat à Perpignan
sinon hier en top 14 1ère défaite de Biarritz et Toulouse a pris un gros éclat à Perpignan
Invité- Invité
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40