Sport : Rugby
+35
moumou
Mikasper
Crouzz
Souti
Dark
Ubu
Bastounet
FW15
Nini
Myllou
Gus
RaySinKa
superswede
manga
Seb
Don Lope
Judas Prost
Docky
riverdou
robix29
Rus-Evo
FFFF
gavroche
MacEugene
Heimdall
cobreloa
lefou63
JCDuss
PoincarréCicéron
JPeg
azotelikid
Kakashi
tigo
Solan
alexinho
39 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Sport : Rugby
C'était la même chose en 2006 :pirat:
Kakashi- Messages : 13249
Souti- Messages : 16890
superswede a écrit:gavroche a écrit:
Pas des nations franchement sous influence française...
non, mais pas à ce niveau là, rien à voir. la france fait une superbe finale, tombe sur la "meilleure équipe de tous les temps" (herrero, JT france 2 20H, ce soir), et perd d'un point.
c'est pas la fin du monde non plus, non ? vice CDM, qui l'eut cru après la défaite contre tonga ? je n'y connais que dalle en rugby, mais à écouter et lire, ici ou là, on a l'impression que c'est la fin du monde.
un tour sur le net, et que des titres du style "les français volés"
faut pas déconner non plus.
tu as globalement raison sauf sur ce point !
Invité- Invité
Je viens de regarder l'après match sur TF1 que j'avais enregistré.
Et Eric Champ dit que l'arbitre a été très bon. Qu'il a bien laissé joué et qu'il même sifflé des pénalités intéressantes pour les français.
Donc tout le monde n'a pas eu la même vision de l'abritrage.
Et Eric Champ dit que l'arbitre a été très bon. Qu'il a bien laissé joué et qu'il même sifflé des pénalités intéressantes pour les français.
Donc tout le monde n'a pas eu la même vision de l'abritrage.
moumou- Messages : 20160
il doit abuser de l'alcool vu sa tête Champ
il est bien le seul à dire ça même Kelleher ne l'a pas ramené
il est bien le seul à dire ça même Kelleher ne l'a pas ramené
Invité- Invité
Souti- Messages : 16890
mindavid a écrit:
tu as globalement raison sauf sur ce point !
c'est herrero qui a dit çà, pas moi. je n'ai strictement aucune compétence en rugby, c'est bien trop compliqué pour moi.
j'ai bu un coup avec herrero, il y a quelques années, chez sennequier, à saint-tropez. mais on n'a pas parlé rugby
il parle magnifiquement mais faut avouer qu'il est un peu dépassé selon moi
rien que l'équipe de 87 était énorme...ils avaient mis des taules à tout le monde
rien que l'équipe de 87 était énorme...ils avaient mis des taules à tout le monde
Invité- Invité
Souti a écrit:Franchement Moumou si c'est pas de la provoc ce que tu fais là.
Où vois-tu la provok?
Je ne fais que répéter ce qu'Eric Champ a dit devant 10 millions de téléspectateurs.
Trop facile de dire qu'il est dépassé, ce gars a joué une finale et connait le jeu.
Déjà je n'ai rien dit sur lui mais sur toi. Tu as passé combien de temps avant d'en trouver un qui dise ça ? Pas mal de joueurS de l'équipe de France, des anglais même des néo zélandais trouvent qu'il y a eu un arbitrage orienté. Mais toi tu te sens obligé de venir enfoncer d'avantage le clou dans une sorte de vengeance contre je ne sais quoi.
Toujours toujours à chercher le moindre petit truc pour nous faire chier en clair.
Toujours toujours à chercher le moindre petit truc pour nous faire chier en clair.
Depuis le début de la compétition, dans mon cas, j'étais persuadé que la France ne faisait que le strict minimum pour se sauvegardersuperswede a écrit:gavroche a écrit:
Pas des nations franchement sous influence française...
non, mais pas à ce niveau là, rien à voir. la france fait une superbe finale, tombe sur la "meilleure équipe de tous les temps" (herrero, JT france 2 20H, ce soir), et perd d'un point.
c'est pas la fin du monde non plus, non ? vice CDM, qui l'eut cru après la défaite contre tonga ? je n'y connais que dalle en rugby, mais à écouter et lire, ici ou là, on a l'impression que c'est la fin du monde.
un tour sur le net, et que des titres du style "les français volés"
faut pas déconner non plus.
http://www.nextgen-forum.com/t3752p700-sport-rugby-coupe-du-monde-nzl#779565
Et à ce propos, j'ai relu un peu de mes messages
FFFF le 02/10/11 a écrit:La France, et ses joueurs, ils ne peuvent pas être médiocres mais soudés dans la médiocrité !!?
C'est pas possible tout de même qu'à chaque fois qu'il y a beaucoup de difficultés ça en arrive à un certain clash. Et si d'aventure l'équipe de France de Rugby faisait la même chose que l'équipe de France de foot de 2006 ben l'équipe sera glorifiée en oubliant presque la phase laborieuse de poule.
On s'oppose à la langue de bois devant la presse, mais au final je crois que c'est préférable.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Souti a écrit:Déjà je n'ai rien dit sur lui mais sur toi. Tu as passé combien de temps avant d'en trouver un qui dise ça ? Pas mal de joueurS de l'équipe de France, des anglais même des néo zélandais trouvent qu'il y a eu un arbitrage orienté. Mais toi tu te sens obligé de venir enfoncer d'avantage le clou dans une sorte de vengeance contre je ne sais quoi.
Je n'ai rien cherché du tout.
Je n'avais pas vu l'après match et je suis tombé dessus très vite.
Quant à l'arbitrage, c'était un arbitrage avec l'esprit du jeu tri-nations où on laisse jouer et comme c'était un afrcain du sud, je n'ai pas étonné par son arbitrage.
Avec un arbitre de l'hémisphère nord, les blacks auraient été + sanctionnés.
Donc pour moi ce n'était pas des fautes d'arbitrage mais une appréciation différente des règles entre les deux hémisphères.
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais Joubert est le meilleur arbitre au monde et ce qu'il a reçu comme insulte n'est pas normal.
moumou a écrit:Vous pouvez dire ce que vous voulez mais Joubert est le meilleur arbitre au monde et ce qu'il a reçu comme insulte n'est pas normal.
S'il n'y avait que ça qui te dérangeait, suffisait de le dire comme ça. Ca me semble juste être une pirouette.
Souti a écrit:Effectivement il n'y a qu'en France que ça arrive.
En même temps, cite un autre pays ridicule en poules qui arrive péniblement en finale et qui la perd sur un arbitrage contestable
gavroche- Messages : 7053
gavroche a écrit:Souti a écrit:Effectivement il n'y a qu'en France que ça arrive.
En même temps, cite un autre pays ridicule en poules qui arrive péniblement en finale et qui la perd sur un arbitrage contestable
Encore une fois coupe du monde foot en 2006
Kakashi- Messages : 13249
bon ben finalement c'était bien coup de poing coup de genou pour parra
Bastounet- Messages : 3283
Kakashi a écrit:Encore une fois coupe du monde foot en 2006
Pour ça que je dis un autre pays (et puis les matchs à élimination directe contre l'Espagne et le Brésil étaient plutôt bons, avec notamment un Zidane exceptionnel dans le second)
gavroche- Messages : 7053
on voit bien que parra chute
Classement IRB de ceux qui ont participé à la CDM (fallait que je le donne avant d'effacer l'application CDM)
1er - Nzl
2e - Australie
3e - France
4e - Afrique du Sud
5e - Angleterre
6e - Pays de Galles
7e - Irlande
8e - Argentine
9e - Tonga
10e - Ecosse
11e - Samoa
12e - Italie
13e - Canada
14e - Georgie
15e - Japon
16e - Fidji
17e - USA
18e - Roumanie
19e - Namibie
21e - Russie
1er - Nzl
2e - Australie
3e - France
4e - Afrique du Sud
5e - Angleterre
6e - Pays de Galles
7e - Irlande
8e - Argentine
9e - Tonga
10e - Ecosse
11e - Samoa
12e - Italie
13e - Canada
14e - Georgie
15e - Japon
16e - Fidji
17e - USA
18e - Roumanie
19e - Namibie
21e - Russie
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
gavroche a écrit:Souti a écrit:Effectivement il n'y a qu'en France que ça arrive.
Cela me rassure qu'on ait perdu.
Franchement, voir une équipe qui aurait été championne du monde en ayant marqué seulement 16 essais en 7 matchs, cela m'aurait fait mal aux fesses!
Les blacks ont souvent du mal dans les matchs décisifs mais leurs stats prouvent qu'ils font plaisir au public.
En coupe du monde, ils ont le record de points marqués et cela démontre une certaine philosophie de jeu.
Philosophie que notre EDF avait jusqu'au début des années 90 mais qu'on a perdu petit à petit.
Bilan en coupe du monde :
1 - Blacks : 2012 pts et 272 essais (43 matchs)
2 - Australie : 1423 pts et 181 essais (41 matchs)
3 - France : 1354 pts et 158 essais (43 matchs)
moumou a écrit:Souti a écrit:Déjà je n'ai rien dit sur lui mais sur toi. Tu as passé combien de temps avant d'en trouver un qui dise ça ? Pas mal de joueurS de l'équipe de France, des anglais même des néo zélandais trouvent qu'il y a eu un arbitrage orienté. Mais toi tu te sens obligé de venir enfoncer d'avantage le clou dans une sorte de vengeance contre je ne sais quoi.
Je n'ai rien cherché du tout.
Je n'avais pas vu l'après match et je suis tombé dessus très vite.
Quant à l'arbitrage, c'était un arbitrage avec l'esprit du jeu tri-nations où on laisse jouer et comme c'était un afrcain du sud, je n'ai pas étonné par son arbitrage.
Avec un arbitre de l'hémisphère nord, les blacks auraient été + sanctionnés.
Donc pour moi ce n'était pas des fautes d'arbitrage mais une appréciation différente des règles entre les deux hémisphères.
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais Joubert est le meilleur arbitre au monde et ce qu'il a reçu comme insulte n'est pas normal.
ton argument sur l'arbitrage sudiste ne tient pas
Jour de CDM sur C+ a montré des situations équivalentes pas arbitrées de la même manière ! il a été complaisant avec les NZ point ! ils ont pointé 6 grosses erreurs dont certaines qui font très mal (les 3 poiints du 8-0 faute NZ en 1er)
Invité- Invité
La Coupe du Monde récompense le vainqueur de la finale, pas l'équipe qui est la meilleure sur l'ensemble du tournoi, sinon il n'y avait pas besoin de jouer la finale!
La presse a indirectement mis l'arbitre en difficulté : les français ne devaient pas être en finale, s'ils avaient gagné, ce serait "immoral" et injuste.
Après avoir consulté la presse internationale, il en ressort que beaucoup sont persuadés que les joueurs français ont été victime d'un arbitrage à la maison. La prochaine finale, l'arbitre devra nous rendre justice en spoilant une autre nation, qui sera à son tour + ou - verte de rage de s'être faite voler.
La presse a indirectement mis l'arbitre en difficulté : les français ne devaient pas être en finale, s'ils avaient gagné, ce serait "immoral" et injuste.
Après avoir consulté la presse internationale, il en ressort que beaucoup sont persuadés que les joueurs français ont été victime d'un arbitrage à la maison. La prochaine finale, l'arbitre devra nous rendre justice en spoilant une autre nation, qui sera à son tour + ou - verte de rage de s'être faite voler.
PoincarréCicéron- Messages : 5048
tu fais chier Moumou.
Quand la France gagne de justesse avec un coup de pouce du destin, tu viens crier au scandale, conspuer l'arbitre, etc. Mais quand elle perd de la même façon, tu viens nous expliquer qu'on ne doit pas avoir ce comportement? Elle est où ta cohérence?
Quoi qu'il en soit, tu prendras encore et toujours parti contre l'équipe de France, jamais pour.
Que tu n'aimes pas cette équipe, c'est ton droit. Mais perso, c'est pas mon cas. Ces joueurs, je les ai vu pour beaucoup jouer depuis 10 ans. De toute ma vie, les joueurs que j'ai vu le plus jouer, que ce soit à la télé, ou au stade, que ce soit en équipe de France ou avec leurs clubs respectifs, ce sont Clerc et Rougerie. Rougerie, je l'ai vu débuter en championnat de France, puis je suis allé au stade de France pour sa première sélection. Mais ce ne sont pas les seuls joueurs que j'apprécie, que ce soit en joueur ou humainement, on peut aussi citer Dussautoir, Bonnaire, Servat...
Que tu sois un éternel insatisfait, soit, mais laisse moi juste dire: parfois, t'es chiant.
Laisse nous le droit d'aimer et de supporter notre équipe.
Quand la France gagne de justesse avec un coup de pouce du destin, tu viens crier au scandale, conspuer l'arbitre, etc. Mais quand elle perd de la même façon, tu viens nous expliquer qu'on ne doit pas avoir ce comportement? Elle est où ta cohérence?
Quoi qu'il en soit, tu prendras encore et toujours parti contre l'équipe de France, jamais pour.
Que tu n'aimes pas cette équipe, c'est ton droit. Mais perso, c'est pas mon cas. Ces joueurs, je les ai vu pour beaucoup jouer depuis 10 ans. De toute ma vie, les joueurs que j'ai vu le plus jouer, que ce soit à la télé, ou au stade, que ce soit en équipe de France ou avec leurs clubs respectifs, ce sont Clerc et Rougerie. Rougerie, je l'ai vu débuter en championnat de France, puis je suis allé au stade de France pour sa première sélection. Mais ce ne sont pas les seuls joueurs que j'apprécie, que ce soit en joueur ou humainement, on peut aussi citer Dussautoir, Bonnaire, Servat...
Que tu sois un éternel insatisfait, soit, mais laisse moi juste dire: parfois, t'es chiant.
Laisse nous le droit d'aimer et de supporter notre équipe.
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40