Topikapapote F1 (c) Largo
+65
Crouzz
BenjiHeikki
Dark
Orange
masahiro
Myllou
Foolfox
oxythan
alexinho
albertascari
conard
lefou63
tum
Hit_man
Adoum
manga
N13
Venom
I have a dream
J-L
Pitou
Odji
houfty
Iceman
MacEugene
Big one
Souti
Josc
Docky
Mikasper
McLaren-Fan
sdaniel07
Efilnikufesin
Zelkin
chandleur
Le Négociateur
gavroche
Stephen
Largo
neelrocker
Newtom
nono20
Gus
MediWan
Nanaki_enter
GuyL
Kakashi
montoya
titou03
schumi0203
Bastounet
Hangar18
Azur
Supermario
Fan
djedje
Jilhou
Seb
FFFF
Franck
Nexus6
MclarenProject
cobreloa
YouYou
JTG
69 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Topikapapote F1 (c) Largo
Oh putain ça y est: la carrière de Vettel est fine !
http://motorsport.nextgen-auto.com/Vettel-doit-se-trouver-un-nouveau-physiotherapeute,34790.html
Tommi Parmakoski, ancien gardien du but de hockey sur glace, était le physiothérapeute de Sebastian Vettel ces trois dernières années, mais il a décidé de réorienter sa carrière en devenant l’entraîneur d’une équipe féminine de hockey et donc de mettre un terme à sa collaboration avec le double champion du monde allemand de F1.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Vettel-doit-se-trouver-un-nouveau-physiotherapeute,34790.html
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Mercedes présentera sa nouvelle voiture le 21 Février à Barcelone.
Ca manque d'ailleurs le topic "Présentation des monoplaces 2012".
Invité- Invité
Largo a écrit:Oh putain ça y est: la carrière de Vettel est fine !Tommi Parmakoski, ancien gardien du but de hockey sur glace, était le physiothérapeute de Sebastian Vettel ces trois dernières années, mais il a décidé de réorienter sa carrière en devenant l’entraîneur d’une équipe féminine de hockey et donc de mettre un terme à sa collaboration avec le double champion du monde allemand de F1.
Entre entraîner une dizaine de filles et un mec...
alexinho- Messages : 8450
Azur a écrit:Mercedes présentera sa nouvelle voiture le 21 Février à Barcelone.
Pour l'instant c'est la seule a manquer la première séance d’essais
alexinho a écrit:Largo a écrit:Oh putain ça y est: la carrière de Vettel est fine !Tommi Parmakoski, ancien gardien du but de hockey sur glace, était le physiothérapeute de Sebastian Vettel ces trois dernières années, mais il a décidé de réorienter sa carrière en devenant l’entraîneur d’une équipe féminine de hockey et donc de mettre un terme à sa collaboration avec le double champion du monde allemand de F1.
Entre entraîner une dizaine de filles et un mec...
T'as jamais vu des hockeyeuses toi.
Bah, il les aime p'tete bien, tous les goûts sont dans la nature
alexinho- Messages : 8450
Ah ! j'ai oublié de vous dire... hier j'ai rêvé du GP d'Italie 2012 et pour que vous puissiez déjà poser vos paris je vous donne direct le résultat: Victoire de Webber, Vettel était parti dernier et était lancé dans une remontée folle, mais aux alentours de la 5eme place, il a explosé son moteur.
C'est Horner qui a accompagné Webber sur le podium.
Merci qui ? Merci Largo !
Pochelon a écrit:Comment t'as su l'année ?
Vettel avait encore le 1 sur sa voiture.
Pourtant il a bien failli ne pas avoir à aller en Inde. "Avant la dernière course, il semblait que je n’irais pas à la cérémonie de la FIA. Fernando Alonso était devant moi au championnat et seuls les trois premiers doivent y aller. En fait, Jenson, Fernando et moi on a un peu plaisanté à ce sujet lors de la parade des pilotes au Brésil. On voulait tous améliorer notre position au championnat mais personne ne voulait avoir à faire le voyage en Inde ensuite ! Ma victoire a relégué Fernando à la 4ème place. C’est un rival coriace mais je pense qu’il n’était pas trop malheureux de me laisser cette place pour un point. Et le jour avant de me rendre en Inde, il m’a envoyé un SMS me disant - C’est ton capitaine qui te parle, ton vol est prêt pour l’embarquement - ça m’a fait rire."
http://motorsport.nextgen-auto.com/Webber-ne-voulait-pas-aller-en-Inde,34838.html
Hamilton avait tout compris depuis le début
Le Négociateur- Messages : 11857
Largo a écrit:Ah ! j'ai oublié de vous dire... hier j'ai rêvé du GP d'Italie 2012 et pour que vous puissiez déjà poser vos paris je vous donne direct le résultat: Victoire de Webber, Vettel était parti dernier et était lancé dans une remontée folle, mais aux alentours de la 5eme place, il a explosé son moteur.
Le gp d'italie ne reussit pas generalement a Mark webber, meilleur resultat: 6eme en 2010.
Pochelon a écrit:Comment t'as su l'année ?
Parce que le 21 décembre 2012 le monde disparaîtra, il n'y aura donc plus qu'un GP d'Italie.
Invité- Invité
Tu pourrais nous dire les autres résultats, sérieuxLargo a écrit:Ah ! j'ai oublié de vous dire... hier j'ai rêvé du GP d'Italie 2012 et pour que vous puissiez déjà poser vos paris je vous donne direct le résultat: Victoire de Webber, Vettel était parti dernier et était lancé dans une remontée folle, mais aux alentours de la 5eme place, il a explosé son moteur.
Le Négociateur a écrit:Pourtant il a bien failli ne pas avoir à aller en Inde. "Avant la dernière course, il semblait que je n’irais pas à la cérémonie de la FIA. Fernando Alonso était devant moi au championnat et seuls les trois premiers doivent y aller. En fait, Jenson, Fernando et moi on a un peu plaisanté à ce sujet lors de la parade des pilotes au Brésil. On voulait tous améliorer notre position au championnat mais personne ne voulait avoir à faire le voyage en Inde ensuite ! Ma victoire a relégué Fernando à la 4ème place. C’est un rival coriace mais je pense qu’il n’était pas trop malheureux de me laisser cette place pour un point. Et le jour avant de me rendre en Inde, il m’a envoyé un SMS me disant - C’est ton capitaine qui te parle, ton vol est prêt pour l’embarquement - ça m’a fait rire."
http://motorsport.nextgen-auto.com/Webber-ne-voulait-pas-aller-en-Inde,34838.html
Hamilton avait tout compris depuis le début
Azur a écrit:Tu pourrais nous dire les autres résultats, sérieuxLargo a écrit:Ah ! j'ai oublié de vous dire... hier j'ai rêvé du GP d'Italie 2012 et pour que vous puissiez déjà poser vos paris je vous donne direct le résultat: Victoire de Webber, Vettel était parti dernier et était lancé dans une remontée folle, mais aux alentours de la 5eme place, il a explosé son moteur.
Je me souviens de rien d'autre si ce n'est que dans sa folle remontée, Vettel a eu un contact avec Hamilton et qu'il est parti en tête a queue. C'est après qu'il a cassé son moteur.
Comment ? Tu veux nous dire qu'Hamilton a changé de partenaire pour s'accrocher ?
Déçue je suis, j'attends toujours ma saison 2 de "Love U... Not".
Déçue je suis, j'attends toujours ma saison 2 de "Love U... Not".
bah en 2010 c'était Webber, en 2011 c'était Massa, en 2012 ce sera Vettel, à défaut de gagner le championnat il s'éclate bien (au sens propre comme au figuré)
Crouzz- Messages : 37936
C'est chacun son tour on a ditCrouzz a écrit:tant qu'il évite Fernando
Ce sera en 2013
http://motorsport.nextgen-auto.com/La-Caterham-CT-01-a-deja-passe-le-crash-test,34889.html
Ils perdent pas de temps
Ils perdent pas de temps
Guest- Invité
si c'était Williams j'aurais eu une vanne
Le Négociateur a écrit:si c'était Williams j'aurais eu une vanne
y orai pas un lien avec Maldonado
montoya- Messages : 890
Dirk Nowitzki élu sportif de l'année en Allemagne devant Sebastian Vettel
Guest- Invité
Ce n'est pas vraiment de la F1, mais une nouvelle série a été lancée en Asie, l'i1 Super Series, et pas mal d'anciens pilotes de F1 vont y prendre part :
Chandhok, Liuzzi (faut-il y voir un signe pour HRT ?), Fisichella, Villeneuve, Frentzen, Alesi, Salo et, et, et, et,...........
.............
Alex Yoong
Chandhok, Liuzzi (faut-il y voir un signe pour HRT ?), Fisichella, Villeneuve, Frentzen, Alesi, Salo et, et, et, et,...........
.............
Alex Yoong
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40