La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
+78
Hit_man
Mikasper
MacEugene
Josc
Adoum
robix29
fast'
J-L
titou03
lotusien
JTG
albertascari
Fan
MediWan
Odji
Zelkin
Venom
Newtom
Mathieu_RTS
sdaniel07
FFFF
riverdou
Don Lope
V-MeTaL
trollduchaos
Largo
chandleur
Crouzz
Big one
Supermario
montoya
Le Négociateur
choumichou
alexinho
Narm
Milo M
Myllou
Ketty
tigo
YouYou
RacingFever
BenjiHeikki
Nano_fear
neelrocker
Gus
Orange
oxythan
McLaren-Fan
Docky
schumi0203
Azur
Nexus6
gavroche
fadarct
Souti
Phénix
cobreloa
Hypermnesia
Heimdall
manga
Efilnikufesin
Pitou
conard
montoya-gt
DriveDroveDriven
330P4
Dark
VictorMcBernick
N13
Kakashi
Pilote
lefou63
PooP
f1_Alonso
MclarenProject
dieu77
Bastounet
Stephen
82 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
DriveDroveDriven a écrit:Il est souvent agaçant mais pas de quoi l'insulter non plus !
Bien dit.
Invité- Invité
Je paris que lui il ne se gène pas pour insulter les pilotes
Kakashi- Messages : 13249
tout comme nous, on ne se gène pas devant notre TV
DriveDroveDriven- Messages : 8349
Miki a écrit:Tout à fait, Laffite devrait faire des excuses publiques à Sutil pour l'avoir traité d'abruti (décidément, entre lui et Moncet, je ne peux plus me les voir )
Je crois que Sutil s'en tamponne mais grave.
Moi j'aime bien les trois gugusses, me font marrer.
Moi je virerais plutôt le mec en regie à TF1, qui les previent à chaque fois super tard du retour à l'antenne.
En même temps Laffite aurait pu se rendre compte que Malbranque était en train de parler à l'antenne
DriveDroveDriven- Messages : 8349
Hier, on a eu un gros soucis ... plus moyen de faire aller la RTBF sur la télé. Donc on a regardé au début sur TF1.
Bon les commentaires, ça peut aller à petite dose quoi que j'ai trouvé vraiment fun le gars qui sur la grille de départ explique qu'il y a moyen d'avoir 4 français en F1 l'an prochain. Je pense qu'il rêve éveillé.
Mais le pire, ça reste quand même les pubs... elles sont d'une longueur effroyable. Il y a même un jiggle de 10 secondes avec un logo TF1 tout en couleur au début et à la fin des pubs. Il y a aussi cet autre jiggle pour dire que c'est la F1. Vous perdez 30 secondes en plus des pubs... c'est quand même n'importe quoi.
Bon, je suis vite passé sur le GP en néerlandais... au moins y'a moins de pub et même si je comprends pas tout, j'avais l'impression qu'on entendait plus le son de F1 que sur TF1 (c'est possible qu'ils baissent le son pour qu'on entende plus les commentateurs? )
les commentaires en course ca peut etre interessant car ils analysent des données, et apprennent aux novices certains trucs mais alors.. ils parlent trop, des vrais moulins à parole.
j'aimerai qu'ils commentent plus ce qu'ils voient au moment t .. qu'ils commentent plutot les images en direct .. et qu'ils arretent de faire de longues tirades.
j'aimais bien la facon dynamique de commenter de jean luc roy à l'epoque.. là c'est trop flonflon
defois malbranque essaye de donner du rytme mais c'est pour créer du buzz malsain "alonso double massa la radio a marché chez ferrari", "ils vont s'accrocher c'est sur" ou encore "je peut vous assurer qu'il a perdu connaissance" .toutes ces affirmations fausses !
j'aimerai qu'ils commentent plus ce qu'ils voient au moment t .. qu'ils commentent plutot les images en direct .. et qu'ils arretent de faire de longues tirades.
j'aimais bien la facon dynamique de commenter de jean luc roy à l'epoque.. là c'est trop flonflon
defois malbranque essaye de donner du rytme mais c'est pour créer du buzz malsain "alonso double massa la radio a marché chez ferrari", "ils vont s'accrocher c'est sur" ou encore "je peut vous assurer qu'il a perdu connaissance" .toutes ces affirmations fausses !
f1_Alonso- Messages : 5138
Adoum a écrit:
Hier, on a eu un gros soucis ... plus moyen de faire aller la RTBF sur la télé. Donc on a regardé au début sur TF1.
Bon les commentaires, ça peut aller à petite dose quoi que j'ai trouvé vraiment fun le gars qui sur la grille de départ explique qu'il y a moyen d'avoir 4 français en F1 l'an prochain. Je pense qu'il rêve éveillé.
Mais le pire, ça reste quand même les pubs... elles sont d'une longueur effroyable. Il y a même un jiggle de 10 secondes avec un logo TF1 tout en couleur au début et à la fin des pubs. Il y a aussi cet autre jiggle pour dire que c'est la F1. Vous perdez 30 secondes en plus des pubs... c'est quand même n'importe quoi.
Bon, je suis vite passé sur le GP en néerlandais... au moins y'a moins de pub et même si je comprends pas tout, j'avais l'impression qu'on entendait plus le son de F1 que sur TF1 (c'est possible qu'ils baissent le son pour qu'on entende plus les commentateurs? )
Sur le fait qu'ils baissent le son, je trouve que c'est réellement une éventualité, j'avais d'ailleurs déjà fait la remarque. Et ça contribue à l'endormissement.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
330P4 a écrit:Je ne trouve pas , j'aime bien ses commentairesf1_Alonso a écrit:le probleme de montagny c'est qu'il begaie, qu'il radote car il n'arrive jamais à aller au bout de son explication .. c'est un vrai calvaire à l'ecouter
J'aime bien aussi, mais hier dans Dimanche F1 au tout début il a vraiment eu beaucoup de mal, quand il parle de Super Aguri, j'ai rien compris a son charabia, il part sur un truc et finit sur un autre : "j'étais sur Super Aguri et je faisais, enfin voila"
DriveDroveDriven a écrit:Il est souvent agaçant mais pas de quoi l'insulter non plus !
Lagorce, il insulte le telespectateur chaque dimanche de Grand Prix. Il est vraiment horrible ce mec, on croirait qu'il a le palmarés d'Alain Prost.
Qu'il retourne joué aux voitures éléctriques, au trophée Andros, là au moins il est pas mauvais.
330P4 a écrit:J-L a écrit:330P4 a écrit:c'est du Jacques laffite ! Jusqu'à quel age on va se l'infuser ??
Le plus longtemps possible j'espère.
Car sinon ils nous colleront Lagorce
Je verrai bien Bourdais , Montagny ou Belmondo ,qui soit dit en passant a été excellent aux commentaires pendant les 24 heures du Mans
Belmondo je l'avais vu commenter la superleague formula... Franchement je préfère lafitte
Bourdais montagny sont encore trop en activité pour faire cette activité a plein temps. Je pense sincèrement qu'avec lafitte on s'en sort pas si mal
lefou63 a écrit:330P4 a écrit:Je ne trouve pas , j'aime bien ses commentairesf1_Alonso a écrit:le probleme de montagny c'est qu'il begaie, qu'il radote car il n'arrive jamais à aller au bout de son explication .. c'est un vrai calvaire à l'ecouter
J'aime bien aussi, mais hier dans Dimanche F1 au tout début il a vraiment eu beaucoup de mal, quand il parle de Super Aguri, j'ai rien compris a son charabia, il part sur un truc et finit sur un autre : "j'étais sur Super Aguri et je faisais, enfin voila"DriveDroveDriven a écrit:Il est souvent agaçant mais pas de quoi l'insulter non plus !
Lagorce, il insulte le telespectateur chaque dimanche de Grand Prix. Il est vraiment horrible ce mec, on croirait qu'il a le palmarés d'Alain Prost.
Qu'il retourne joué aux voitures éléctriques, au trophée Andros, là au moins il est pas mauvais.
+1
FAN #1 Team McLaren Mercedes
FAN #1 Juan Pablo Montoya - Lewis Hamilton - Paul di Resta - Nico Hülkenberg
montoya-gt- Messages : 107
le gars qui sur la grille de départ explique qu'il y a moyen d'avoir 4 français en F1 l'an prochain. Je pense qu'il rêve éveillé.
C'est possible s'il va lui même s'occuper des concurrents (voir Tonya Harding)
Sur le fait qu'ils baissent le son, je trouve que c'est réellement une éventualité, j'avais d'ailleurs déjà fait la remarque. Et ça contribue à l'endormissement.
Peut-être que comme TF1 cherche plus à attirer le non-passionné, ils cherchent à ne pas les choquer avec tant de bruit (ça serait très con, mais on connait TF1 )
gavroche- Messages : 7053
gavroche a écrit:le gars qui sur la grille de départ explique qu'il y a moyen d'avoir 4 français en F1 l'an prochain. Je pense qu'il rêve éveillé.
C'est possible s'il va lui même s'occuper des concurrents (voir Tonya Harding)
Le meilleurs c'est que selon lui ces 4 pilotes seront dans le même baquets
Tous chez Williams
Sachant que Ligier a conservé sa voiture de 1993 toute l'année 1994, faute de moyens, ce n'était pas si mal.Kakashi a écrit:il a fini 11ème et dernier à 2 tours
N13- Messages : 8348
lefou63 a écrit:330P4 a écrit:Je ne trouve pas , j'aime bien ses commentairesf1_Alonso a écrit:le probleme de montagny c'est qu'il begaie, qu'il radote car il n'arrive jamais à aller au bout de son explication .. c'est un vrai calvaire à l'ecouter
J'aime bien aussi, mais hier dans Dimanche F1 au tout début il a vraiment eu beaucoup de mal, quand il parle de Super Aguri, j'ai rien compris a son charabia, il part sur un truc et finit sur un autre : "j'étais sur Super Aguri et je faisais, enfin voila"
Ouais pour finir avec Renault.
Guest- Invité
Il disait que son ingénieur de course chez Super Aguri lui reprochait qu'il perdait trop de temps quand il se faisait dépasser par les leaders, mais que face à des Renault 6 secondes au tour plus vite (il exagère un poil là je pense), il ne pouvait que s'écarter et que la course était "finie" pour lui dès que les leaders arrivaient.lefou63 a écrit:J'aime bien aussi, mais hier dans Dimanche F1 au tout début il a vraiment eu beaucoup de mal, quand il parle de Super Aguri, j'ai rien compris a son charabia, il part sur un truc et finit sur un autre : "j'étais sur Super Aguri et je faisais, enfin voila"
N13 a écrit:Sachant que Ligier a conservé sa voiture de 1993 toute l'année 1994, faute de moyens, ce n'était pas si mal.Kakashi a écrit:il a fini 11ème et dernier à 2 tours
Ouais enfin 11ème quand tout les autre sont abandonné hein, faut pas essayer de nous faire vendre que Lagorce était un champion en puissance
Panis finit 5ème à un tour, mais lui était dans la voiture depuis le début de l'année.Kakashi a écrit:Ouais enfin 11ème quand tout les autre sont abandonné hein, faut pas essayer de nous faire vendre que Lagorce était un champion en puissance
Lagorce, comme bien d'autres, n'a pas eu une vraie chance en F1, avec seulement 2 GP disputés en fin de saison, en sortant de la F3000 (tiens ça me rappelle quelqu'un d'autre). Mais potentiellement, je pense qu'il valait largement mieux qu'un Suzuki ou un Diniz, pour citer deux pilotes qui ont occupé ce baquet les années suivantes, alors qu'il était toujours pilote essayeur pour l'équipe.
Soit il était peut etre pas mauvais, mais aujourd'hui il se prend vraiment pour un mec qui a 30 ans de carriere en f1 dans sa façon d'être, et c'est vraiment ce qu'on lui reproche. C'est dommage.
N13 a écrit:Panis finit 5ème à un tour, mais lui était dans la voiture depuis le début de l'année.Kakashi a écrit:Ouais enfin 11ème quand tout les autre sont abandonné hein, faut pas essayer de nous faire vendre que Lagorce était un champion en puissance
Lagorce, comme bien d'autres, n'a pas eu une vraie chance en F1, avec seulement 2 GP disputés en fin de saison, en sortant de la F3000 (tiens ça me rappelle quelqu'un d'autre). .
Oui Grosjean,le parallèle m'a frappé.
Comme Lagorce 1ère année en F3000 convainquante avec Dams puis une autre saison chez le rival Apotamox où survolant la saison il s'écroule à la fin comme Grosjean (Romain avait la tête à la F1,Lagorce ce fut son arrogance).
Sauf que Grosjean a pu et a su se relever.
Big one- Messages : 11131
Lagorce était déjà arrogant à l'époque ?
Kakashi a écrit:Lagorce était déjà arrogant à l'époque ?
Voici la description qu'en faisait Autosport en 1994.
"Quick, consistent, always a factor, but he threw away his chances of the title with mistakes in three races in a row ... Very determined, single-minded and self-confident, almost to the point of arrogance. Untidy spectacular driving style, but very effective."
Il faisait une saison dominatrice avant de s'écrouler lors des 3 dernières courses.
http://www.teamdan.com/archive/1994/f300094.html
c'est con pour lui
McLaren a fait la même en 2003N13 a écrit:Sachant que Ligier a conservé sa voiture de 1993 toute l'année 1994, faute de moyens, ce n'était pas si mal.Kakashi a écrit:il a fini 11ème et dernier à 2 tours
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF a écrit:McLaren a fait la même en 2003N13 a écrit:Sachant que Ligier a conservé sa voiture de 1993 toute l'année 1994, faute de moyens, ce n'était pas si mal.Kakashi a écrit:il a fini 11ème et dernier à 2 tours
Parcontre Ron Dennis n'a pas fini en prison comme De Rouvre durant l'hiver
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40