Sport : Football !
+28
Judas Prost
Seb
Azur
Ubu
Jilhou
alexinho
Myllou
sdaniel07
Mikasper
FFFF
oxythan
lefou63
Ketty
Zelkin
Gus
superswede
Crouzz
Kakashi
Reignman
Dark
MacEugene
Docky
Bastounet
cobreloa
Lordsnow
Souti
Nando
moumou
32 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Sport : Football !
Schumilton29 a écrit:Zelkin a écrit:Croix de Savoie ?
Pour parler quand meme foot, j'ai vu que le Real veut acheter Van Persie (je l'avais fait avec eux en carrière a Fifa )... S'ils y arrivent, Arsenal va vraiment se retrouver à poil, entre lui, Nasri qu'est pas sur de rester et Fabregas qui va surement partir...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Evian_Thonon_Gaillard_Football_Club
Eh ben, c'est le grand chambardement à Arsenal. Ils ont pris qui à part Gervinho ?
Jenkinson, un jeune défenseur d'un petit club de PL je sais plus lequel... mais ils ont du mal a recruter, et la ils cherchent un défenseur dont il y a effectivement bien besoin, mais apparemment ils ont abandonné la recherche d'un goal...
Avec le bol qu'on a, on va retrouver l'Italie (et je sens qu'on va retrouver les Iles Féroé également )C'est samedi prochain que l'équipe de France connaîtra ses futurs adversaires pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2014 au Brésil. Les Bleus pourraient bien tomber sur un gros morceau puisqu'ils ne seront pas tête de série lors du tirage au sort. Classée 10e nation européenne au classement FIFA, la France se retrouve dans le deuxième chapeau et pourrait affronter une grande nation comme l'Espagne, les Pays-Bas, l'Angleterre, l'Allemagne, le Portugal ou encore l'Italie. En revanche, les Tricolores peuvent également croiser les doigts pour tomber sur la Croatie, la Norvège ou la Grèce.
Invité- Invité
complètement ridicule ce nouveau réglement
la Norvège et la Grèce têtes de série c'est à mourir de rire ou pleurer au choix
la Norvège et la Grèce têtes de série c'est à mourir de rire ou pleurer au choix
Invité- Invité
cobreloa a écrit:D'ailleurs Trezegoal serait en contact avec l'OGCN !
la mafia russe à Nice va payer son salaire ?
Zelkin a écrit:Croix de Savoie ?
Pour parler quand meme foot, j'ai vu que le Real veut acheter Van Persie (je l'avais fait avec eux en carrière a Fifa )... S'ils y arrivent, Arsenal va vraiment se retrouver à poil, entre lui, Nasri qu'est pas sur de rester et Fabregas qui va surement partir...
c'est Gervi qui va finir par regretter d'avoir quitté le LOSC
Invité- Invité
Nous par contre avec Mollo et Moukandjo qui veulent se barrer, on est encore plus mal que mal
il n'est pas déjà parti à Grenade pour faire exploser sa carrière Mollo ?
Invité- Invité
Azur a écrit:Zelkin a écrit:Guily Guily ?
C'est beau de voir son enthousiasme, si seulement il pouvait le communiquer aux autres...
Ca nous manque ça, un leader...
Je trouve ça dommage qu'il ne fasse pas une saison de plus avec le PSG, c'est pas l'avenir mais il aurait été utile et il a l'air sympa.
Sinon le PSG et Lille s'intéresse à Gabriel Torje un joueur Roumain surnommé le " Messi Roumain" Lille aurait proposé 3 Millions et le PSG 5 Millions.
C'est pas cher pour un Messi
ça fait des semaines qu'on dit que le LOSC s'intéresse à ce joueur mais y a jamais eu de confirmation...
Invité- Invité
Les résultats de la LDC
Terminés
Ekranas 0-0 BATE Borisov
Zestaponi 1-1 Sturm Graz
APOEL Nicosie 0-0 Slovan Bratislava
Litex Lovech 1-2 Wisla Cracovie
En cours
Dynamo Kiev 0-2 Rubin Kazan
Twente 1-0 Vaslui
Glasgow Rangers 0-1 Malmo (le championnat écossais est vraiment tombé très bas...)
Genk 0-0 Partizan Belgrade (Genk réduit à 10)
Terminés
Ekranas 0-0 BATE Borisov
Zestaponi 1-1 Sturm Graz
APOEL Nicosie 0-0 Slovan Bratislava
Litex Lovech 1-2 Wisla Cracovie
En cours
Dynamo Kiev 0-2 Rubin Kazan
Twente 1-0 Vaslui
Glasgow Rangers 0-1 Malmo (le championnat écossais est vraiment tombé très bas...)
Genk 0-0 Partizan Belgrade (Genk réduit à 10)
Invité- Invité
Miki a écrit:Glasgow Rangers 0-1 Malmo (le championnat écossais est vraiment tombé très bas...)
Si on se basait uniquement sur l'histoire, je pourrais te dire que Malmo a été finaliste de la LDC déjà. Bon c'était en 1979.
Invité- Invité
Maurizio Zamparini a décidément la langue bien pendue en ce moment au sujet de l'avenir de Javier Pastore (22 ans, 35 matchs et 11 buts en Serie A en 2010-2011). Après avoir annoncé être en négociations avec le Paris SG et Chelsea, le président de Palerme a conseillé au milieu de terrain argentin de choisir Paris plutôt que Londres. "Le nouveau propriétaire du Paris Saint-Germain veut faire de grandes choses. En peu de temps, le PSG sera parmi les clubs les plus importants en Europe", a-t-il confié au journal La Repubblica. En attendant, Chelsea est déjà au sommet… "Et Paris est magnifique. C'est pourquoi nous recommandons à Pastore de s'installer en France", a ajouté Zamparini qui espère retirer 40 millions d'euros de l'opération
Le PSG ne va quand même pas réussir à attirer Pastore?
Invité- Invité
Twente seulement 1-0 contre Vaslui (si je me souviens bien on les avait joué en tour préliminaire d'EL l'an dernier avec 2 matches assez minables)
Invité- Invité
Miki a écrit:Maurizio Zamparini a décidément la langue bien pendue en ce moment au sujet de l'avenir de Javier Pastore (22 ans, 35 matchs et 11 buts en Serie A en 2010-2011). Après avoir annoncé être en négociations avec le Paris SG et Chelsea, le président de Palerme a conseillé au milieu de terrain argentin de choisir Paris plutôt que Londres. "Le nouveau propriétaire du Paris Saint-Germain veut faire de grandes choses. En peu de temps, le PSG sera parmi les clubs les plus importants en Europe", a-t-il confié au journal La Repubblica. En attendant, Chelsea est déjà au sommet… "Et Paris est magnifique. C'est pourquoi nous recommandons à Pastore de s'installer en France", a ajouté Zamparini qui espère retirer 40 millions d'euros de l'opération
Le PSG ne va quand même pas réussir à attirer Pastore?
en sous-titre ça veut dire que le PSG propose sûrement + que Chelsea
Invité- Invité
Si le PSG se met à doubler des clubs comme Chelsea pour des grands joueurs, la lutte en L1 va vite se cantonner à une lutte pour la 2è place
Invité- Invité
mindavid a écrit:en sous-titre ça veut dire que le PSG propose sûrement + que Chelsea
Les Qataris plus riches qu'Abramovitch?
Invité- Invité
mindavid a écrit:c'est Gervi qui va finir par regretter d'avoir quitté le LOSC
D'autant que Eboué et Arshavin sont pistés par le Galatasaray je crois (un doute pour Eboué)
La saison est pliée.
cobreloa- Messages : 3467
Ce sera de la faute de Lyon et Marseille qui ont englouti des sommes astronomiques dans des truffes comme Gourcuff, Briand, Ederson, Gignac, etc... le palme revenant quand même aux lyonnais.Miki a écrit:Si le PSG se met à doubler des clubs comme Chelsea pour des grands joueurs, la lutte en L1 va vite se cantonner à une lutte pour la 2è place
Depuis la saison 2008, les deux clubs ont dépensé des dizaines de millions en transfert pour faire venir des joueurs de niveau L1 et ne jamais franchir un palier. Sans compter le pompom avec l'OM qui n'a jamais fait resigner Taiwo qui était certes parfois limite sur le marquage mais qui est quand même au-dessus d'un Morel.
Un OM deux fois vice-champion + champion et qualifié 3 ou 4 fois de suite en LDC se retrouve à faire venir Diarra (32 ans), Amalfitano, Morel, Nkoulou. C'est quand même une vaste blague. Il va leur falloir quoi aux Marseillais (qui font partis des clubs les plus riches d'europe rappelons le) pour enfin franchir ce fameux palier? On note quand même un gros manque d'ambition.
Mais je pense que le dindon de la farce ce sera quand même l'OL qui s'enfonce d'année en année.
Fan de Michael Schumacher #59
Judas Prost- Messages : 5082
Le menu du jour
Marseille / Lille (Trophée des champions)
En LDC
Helsinki / Dinamo Zagreb
Odense / Panathinaikos
Copenhague / Shamrock Rovers
Maccabi Haifa / Maribor
Standard Liège / Zurich
Rosenborg / Plzen
Benfica / Trabzonspor
Marseille / Lille (Trophée des champions)
En LDC
Helsinki / Dinamo Zagreb
Odense / Panathinaikos
Copenhague / Shamrock Rovers
Maccabi Haifa / Maribor
Standard Liège / Zurich
Rosenborg / Plzen
Benfica / Trabzonspor
Invité- Invité
Judas Prost, pour résumer, tu penses que Lyon et Marseille n'avaient tout simplement pas l'ambition de leur moyens?
Invité- Invité
Enfin cela dit foutre 40M sur Ganso qui n'a rien prouvé je trouve ça hyper excessif.
J
J
Ganso aussi.
Toute façon, je trouve que l'on a tendance à surestime les jeunes bresiliens. Y'en a de très forts parfois, mais il suffit que "Tatinho", fasse un beau dribble contre les Corinthians, et paf, il vaut 15M.
Toute façon, je trouve que l'on a tendance à surestime les jeunes bresiliens. Y'en a de très forts parfois, mais il suffit que "Tatinho", fasse un beau dribble contre les Corinthians, et paf, il vaut 15M.
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40